Probléme d'envoi de mail
queuedaigle
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
queuedaigle Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
queuedaigle Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma messagerie Outlook 2007 n’envoie plus mes mails sur mon compte principal, par contre je les reçois. J'ai un autre adresse jointe qui elle fonctionne. Dans éléments envoyés je retrouve les mails envoyés mais ils n'arrivent pas à destination. J'ai essayé de m’en envoyer un, ça ne marche pas non plus. J'ai essayé la réparation et aussi le test du compte mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider, d'avance merci
Ma messagerie Outlook 2007 n’envoie plus mes mails sur mon compte principal, par contre je les reçois. J'ai un autre adresse jointe qui elle fonctionne. Dans éléments envoyés je retrouve les mails envoyés mais ils n'arrivent pas à destination. J'ai essayé de m’en envoyer un, ça ne marche pas non plus. J'ai essayé la réparation et aussi le test du compte mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider, d'avance merci
A voir également:
- Probléme d'envoi de mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Annuler envoi mail gmail - Guide
2 réponses
Salut,
quel est le nom de domaine de l'adresse mail ?
> par exemple dans l’adresse mail:
xxxx.yyyy@free.fr
free.fr est le nom de domaine
une fois établie, ouvrir une fenêtre en cmd (en appuyant sur touche Windows + touche R) puis taper cmd puis OK
dans l'invite de commande, taper:
ping smtp.<nom de domaine> soit pour l'exemple en free.fr:
ping smtp.free.fr
le serveur doit renvoyer une réponse en ms (milli-secondes) en sans pertes comme ici:

Et ici, on voit par exemple que le serveur smtp (envoi de mail) de laposte.net est en rade:

@ plus
quel est le nom de domaine de l'adresse mail ?
> par exemple dans l’adresse mail:
xxxx.yyyy@free.fr
free.fr est le nom de domaine
une fois établie, ouvrir une fenêtre en cmd (en appuyant sur touche Windows + touche R) puis taper cmd puis OK
dans l'invite de commande, taper:
ping smtp.<nom de domaine> soit pour l'exemple en free.fr:
ping smtp.free.fr
le serveur doit renvoyer une réponse en ms (milli-secondes) en sans pertes comme ici:

Et ici, on voit par exemple que le serveur smtp (envoi de mail) de laposte.net est en rade:

@ plus