Résultats (16 088)

Excel:comparer une colonne a plusieurs autres

Bonjour, Une machine me renvoit un code dans Excel sous forme de 0 et de 1 placés dans des cellules adjacentes, mais que je peux éventuellement co...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Medestrac

Copier une plage vers un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser la copie des donner d'un classeur suivant une condition vers un autre classeur avec mise en forme pour gérer un pl...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
XLSuser

Excel

Bonjour, j'ai mis des croix dans des colonnes en utiliant la lettre "x" dt maintenant j'aimerai faire un tri mais je n'y arrive pas. J'ai comme ch...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Eagless

Masquage conditionnel de colonne

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une macro excel qui devrait pas être difficile mais j'avoue être débutante en VBA. J'ai un planning sur 2 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
iop81

Selection avec 1 seule validation possible

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer une liste deroulante dans excel 2010 et une fois selectionner cette validation n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
axion

Copié collé vba ne fonctionne pas

Bonjour, sous excel, Je souhaiterais, avant la fermeture d'un fichier, copier la valeur d' une cellule de ce fichier ouvrir un autre fichier co...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
michel_m

Incrementation

Résolu

Bonjour, Je finalise l'informatisation de mon process retour, pour cela j'ai repris sous excel ma fiche type de RETOUR FOURNISSEUR, seulement j...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pitu

Comparer feuille de classeurs différents

Bonjour, Je dois pouvoir identifier des cellules dans une feuille à partir de données/cellules dans une feuille d'un autre classeur. C'est pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Christ

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
débutante_ndl

Repport conditionnel de données sous excel

Bonjour tout le monde, J'ai un besoin simple mais est-ce faisable? : J'ai un tableau "T1" sur un onglet avec 1 colonne: "Noms" et 1 colonne "d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ugène

Aide office 2007

Bonjour J'ai installé office 2007 sur un pc fixe sous xp et un portable sous seven. Tout fonctionnait correctement sur les deux. Depuis peu l'aide n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jen_peplu

Modifier un addin (.ppam) dans powerpoint

Bonjour, Ma societé me demande de changer le logo qui est inclu dans l addin, automatiquement generé à l ouverture de Powerpoint. En somme, je doi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
m@rina

Excel2007 / copier noms onglets s/ feuille

Bonjour à tous et ttes, Voilà plusieurs que j'épluche les sites pour trouver la solution à mon problème ...sans vraiment de succès... Voici mon...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
gbinforme

Recherche plusieurs mots clés dans colonne

Bonjour le forum, J'ai parcouru un peu tout le forum, mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de m'expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Vaucluse

Probleme avec un document excel

Bonjour à tous et merci de vous intéresser à mon problème. Voila je vous expose mon souci, je suis en stage dans une entreprise qui aurait besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hackill08

Excel copier valeurs autres feuilles-filtre

Bonjour, cela fait quelque temps que je suis désespérée pour trouver une formule !hihi je souhaiterais savoir s'il est possible de copier certa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
helpmeplease

[formule excel] compteur multi-critères

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau généré automatiquement tel que ci après; | Num famille | Color produit | Présent stock | ... ________________________...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Colorier une cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais colorier (si possible) une cellule en fonction d'une palette de couleur voir exemple joint https://www.casimages.com/f.ph...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
raveno39

Excel

Résolu

Bonjour, je désire faire une somme automatique dont modèle ci-dessous je voudrais ajouter une somme à chaque fois qui s'ajoute au total mais qui s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pitu

Excel lien hypertexte vers feuilles

Bonjour, Je crée un classeur Excel dont le nom des feuilles est amené à changer. Sur la première feuille, j'aimerais mettre des liens vers chacune...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Pitu

Griser une ligne en fonction d'une cellule

Bonjour, Je souhaite griser la ligne de mon tableau lorsque la valeur dans la colonne J est égale à x. Et que cette opération se fasse pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lili

Macro excel 2010

Bonjour, J'ai 2 onglets. Le 1° est une base de données avec des codes fournisseurs en A et leurs libellés en B. Le 2nd onglet contient disons ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Julbarbo

Colorer les cellules en fonction des ecrits

Bonjour, je souhaite colorier les cellules de 4 couleur différentes en fonction de leur ecrits. si TI couleur rouge si PI couleur orange si...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
kriss

Vba sélection

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis: Je tente une macro pour sélectionner des données aléatoires, c'est a dire que des fois il y aura 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
michel_m

Exel 2010

Bonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UN commentaire dans exel 2010 pouvez vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
verdoulet

Excel : nombre de jours entre deux dates

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu plus complexe que ce laisse entendre le titre. Malheureusement je n'ai pas réussi à le résoudre avec un simple da...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Marco9233

Excel 2007 dépassement 65536 lignes

Bonjour, Je travail avec un logiciel AS/400 et Excel 2007. J'ai besoin de faire des extractions de ma base de données vers Excel avec l'outil I...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
m@rina

Rechercher un nom dans une liste

Bonjour, J'ai une liste important de nom sous excel 2007 et régulièrement je dois faire une recherche d'un nom. Est-t-il possible sous excel pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mchotard

Mode plein écran et horloge dans excel 2007

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier en plein écran automatiquement sans passer par la barre des taches ? aussi je voudrai creer une horloge dans un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
DJAMALOS

Cherche formule sur excel

Bonjour, quelqu'un pourrait'il m'aider à écrire la formule suivante: Si ma cellule est de couleur verte alors multiplie la par 1,2 si non laisse co...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Compter cellules excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui se présente comme suit: maison maison maison plage plage plage plage pomme pomme Je dois pouvoir compte...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Vaucluse

Afficher mot après avoir eu le max excel 2010

Bonjour, voici mon problème: J'ai une colonne avec un certain nombre d'objets et en face, la quantité de chaque objet. Dans une cellule, je ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Submin

Chemin d'accés erroné sur word

Bonjour, Nous avons changé de serveur sur lequel il y avait des documents de tout type. Seulement, depuis la migration de donnée vers le nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
m@rina

Faire des combinaison de % sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier excel avec les combinaisons suivantes 100 0 0 99 1 0 98 2 0 . . ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
job

Créer et manipuler un objet access en vba

Bonjour, J'ai besoin pour une automatisation de faire appel à un fichier access (.mdb) depuis un fichier excel en VBA. J'aimerais savoir si l'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
michel_m

Excel, extraire référence?

Bonjour, Voilà, j'aimerai de l'aide sur excel J'ai un tableau qui se présente sous cette forme: REF MACHINE ref1 machine...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
michel_m

Excel: coloriser ligne/contenu d'1 cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
paren

Fonction recherche et arrondi sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau de perte de charge hydraulique. En annexe j'ai mis mes différentes tabelles de pertes de charge. Sur mes lignes de la...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
eriiic

Copie automatique d'1 champ vers 1 autre:word

Résolu

Bonjour, Je sais qu'un topic à déjà été posté à ce sujet mais on m'a conseillé d'en rédiger un nouveau car mon problème est sensiblement dif...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rembrant59

Zone de liste déroulante word 97-2003

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je cherche à créer une liste déroulante sous Word. Je travaille avec Word 2010 sous Windows 7. Jusque là pas de soucis...t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Wattle

Selection 1ere ligne filtrée

Résolu

Bonjour, j'ai un filtre sur plusieurs colonnes (de a à i) une fois le filtre utilisé je cherche un code vba qui me permette de sélectionner la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mickysor

Comment fixer differentes lignes excel

Bonjour, J'aimerais figer différentes lignes dans excel, mais elles sont séparées. C'est à dire que je veux un résultat proche du carnet de contact da...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
pierre12

[vba] protection de feuille

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un feuille protégée. Je souhaite qu'une macro modifie le contenue d'une cellule protégée. La seule solution que j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
artoon_42

Vba copie de données

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'essaie de faire, mais sans résultats: Depuis Fichier2, Ouvrir Fichier1 à partir d'un bouton de commande (Jusque la pas ...

Martin

Combinaisons

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de combinaisons possibles à partir d'une suite de nombre donné. Je m'explique, imaginons que ...

IAM

Vba range dernière cellule visible

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire en vba la dernière cellule visible d'une colonne afin de faire un copie automatique de tables dans un au...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
f894009

Concatener dans range vba

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur cette ligne : ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("Graphique").Range("A"&j&:"A" & I) I et J sont deux variabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
asterrax

[excel][vba] recherche de valeurs dans un tab

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour! :D Je fais appel à vous tous expert d'excel pour un petit soucis. Je m'explique un peu car le titre n'est pas vraiment équivoque....

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kouiks87

Help! copie pls cellule vers 1 autre feuille

Bonsoir à tous ! Alors voila je bloque pour effectuer une macro avec VBA. Ce que je veux faire: J'ai créer une interface sur une feuille de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kar1chan

Import de données avec bouton commande

Résolu

Bonjour, J'aimerais importer des données avec un bouton de commande dans une feuille excel. J'ai un fichier avec des numéros en A, des dates en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Martin
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 16 088