Résultats (16 088)
Excel:comparer une colonne a plusieurs autres
Bonjour, Une machine me renvoit un code dans Excel sous forme de 0 et de 1 placés dans des cellules adjacentes, mais que je peux éventuellement co...
Copier une plage vers un autre classeur
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser la copie des donner d'un classeur suivant une condition vers un autre classeur avec mise en forme pour gérer un pl...
Excel
Bonjour, j'ai mis des croix dans des colonnes en utiliant la lettre "x" dt maintenant j'aimerai faire un tri mais je n'y arrive pas. J'ai comme ch...
Masquage conditionnel de colonne
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une macro excel qui devrait pas être difficile mais j'avoue être débutante en VBA. J'ai un planning sur 2 ans ...
Selection avec 1 seule validation possible
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer une liste deroulante dans excel 2010 et une fois selectionner cette validation n'est plus...
Copié collé vba ne fonctionne pas
Bonjour, sous excel, Je souhaiterais, avant la fermeture d'un fichier, copier la valeur d' une cellule de ce fichier ouvrir un autre fichier co...
Incrementation
RésoluBonjour, Je finalise l'informatisation de mon process retour, pour cela j'ai repris sous excel ma fiche type de RETOUR FOURNISSEUR, seulement j...
Comparer feuille de classeurs différents
Bonjour, Je dois pouvoir identifier des cellules dans une feuille à partir de données/cellules dans une feuille d'un autre classeur. C'est pour...
Macro fusion plusieurs fichiers excel
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...
Repport conditionnel de données sous excel
Bonjour tout le monde, J'ai un besoin simple mais est-ce faisable? : J'ai un tableau "T1" sur un onglet avec 1 colonne: "Noms" et 1 colonne "d...
Aide office 2007
Bonjour J'ai installé office 2007 sur un pc fixe sous xp et un portable sous seven. Tout fonctionnait correctement sur les deux. Depuis peu l'aide n...
Modifier un addin (.ppam) dans powerpoint
Bonjour, Ma societé me demande de changer le logo qui est inclu dans l addin, automatiquement generé à l ouverture de Powerpoint. En somme, je doi...
Excel2007 / copier noms onglets s/ feuille
Bonjour à tous et ttes, Voilà plusieurs que j'épluche les sites pour trouver la solution à mon problème ...sans vraiment de succès... Voici mon...
Recherche plusieurs mots clés dans colonne
Bonjour le forum, J'ai parcouru un peu tout le forum, mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de m'expliquer...
Probleme avec un document excel
Bonjour à tous et merci de vous intéresser à mon problème. Voila je vous expose mon souci, je suis en stage dans une entreprise qui aurait besoin ...
Excel copier valeurs autres feuilles-filtre
Bonjour, cela fait quelque temps que je suis désespérée pour trouver une formule !hihi je souhaiterais savoir s'il est possible de copier certa...
[formule excel] compteur multi-critères
RésoluBonjour, J'ai un tableau généré automatiquement tel que ci après; | Num famille | Color produit | Présent stock | ... ________________________...
Colorier une cellule
RésoluBonjour, je voudrais colorier (si possible) une cellule en fonction d'une palette de couleur voir exemple joint https://www.casimages.com/f.ph...
Excel
RésoluBonjour, je désire faire une somme automatique dont modèle ci-dessous je voudrais ajouter une somme à chaque fois qui s'ajoute au total mais qui s...
Excel lien hypertexte vers feuilles
Bonjour, Je crée un classeur Excel dont le nom des feuilles est amené à changer. Sur la première feuille, j'aimerais mettre des liens vers chacune...
Griser une ligne en fonction d'une cellule
Bonjour, Je souhaite griser la ligne de mon tableau lorsque la valeur dans la colonne J est égale à x. Et que cette opération se fasse pour chaque...
Macro excel 2010
Bonjour, J'ai 2 onglets. Le 1° est une base de données avec des codes fournisseurs en A et leurs libellés en B. Le 2nd onglet contient disons ...
Colorer les cellules en fonction des ecrits
Bonjour, je souhaite colorier les cellules de 4 couleur différentes en fonction de leur ecrits. si TI couleur rouge si PI couleur orange si...
Vba sélection
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis: Je tente une macro pour sélectionner des données aléatoires, c'est a dire que des fois il y aura 2...
Exel 2010
Bonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UN commentaire dans exel 2010 pouvez vous m'aider
Excel : nombre de jours entre deux dates
RésoluBonjour, Mon problème est un peu plus complexe que ce laisse entendre le titre. Malheureusement je n'ai pas réussi à le résoudre avec un simple da...
Excel 2007 dépassement 65536 lignes
Bonjour, Je travail avec un logiciel AS/400 et Excel 2007. J'ai besoin de faire des extractions de ma base de données vers Excel avec l'outil I...
Rechercher un nom dans une liste
Bonjour, J'ai une liste important de nom sous excel 2007 et régulièrement je dois faire une recherche d'un nom. Est-t-il possible sous excel pour ...
Mode plein écran et horloge dans excel 2007
RésoluBonjour, comment ouvrir un fichier en plein écran automatiquement sans passer par la barre des taches ? aussi je voudrai creer une horloge dans un...
Cherche formule sur excel
Bonjour, quelqu'un pourrait'il m'aider à écrire la formule suivante: Si ma cellule est de couleur verte alors multiplie la par 1,2 si non laisse co...
Compter cellules excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui se présente comme suit: maison maison maison plage plage plage plage pomme pomme Je dois pouvoir compte...
Afficher mot après avoir eu le max excel 2010
Bonjour, voici mon problème: J'ai une colonne avec un certain nombre d'objets et en face, la quantité de chaque objet. Dans une cellule, je ...
Chemin d'accés erroné sur word
Bonjour, Nous avons changé de serveur sur lequel il y avait des documents de tout type. Seulement, depuis la migration de donnée vers le nouveau...
Faire des combinaison de % sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais créer un fichier excel avec les combinaisons suivantes 100 0 0 99 1 0 98 2 0 . . ...
Créer et manipuler un objet access en vba
Bonjour, J'ai besoin pour une automatisation de faire appel à un fichier access (.mdb) depuis un fichier excel en VBA. J'aimerais savoir si l'u...
Excel, extraire référence?
Bonjour, Voilà, j'aimerai de l'aide sur excel J'ai un tableau qui se présente sous cette forme: REF MACHINE ref1 machine...
Excel: coloriser ligne/contenu d'1 cellule
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide
Fonction recherche et arrondi sur excel 2007
RésoluBonjour, Je crée un tableau de perte de charge hydraulique. En annexe j'ai mis mes différentes tabelles de pertes de charge. Sur mes lignes de la...
Copie automatique d'1 champ vers 1 autre:word
RésoluBonjour, Je sais qu'un topic à déjà été posté à ce sujet mais on m'a conseillé d'en rédiger un nouveau car mon problème est sensiblement dif...
Zone de liste déroulante word 97-2003
RésoluBonjour à toutes et tous. Je cherche à créer une liste déroulante sous Word. Je travaille avec Word 2010 sous Windows 7. Jusque là pas de soucis...t...
Selection 1ere ligne filtrée
RésoluBonjour, j'ai un filtre sur plusieurs colonnes (de a à i) une fois le filtre utilisé je cherche un code vba qui me permette de sélectionner la...
Comment fixer differentes lignes excel
Bonjour, J'aimerais figer différentes lignes dans excel, mais elles sont séparées. C'est à dire que je veux un résultat proche du carnet de contact da...
[vba] protection de feuille
RésoluBonjour, Je travaille sur un feuille protégée. Je souhaite qu'une macro modifie le contenue d'une cellule protégée. La seule solution que j'ai t...
Vba copie de données
RésoluBonjour, Voici ce que j'essaie de faire, mais sans résultats: Depuis Fichier2, Ouvrir Fichier1 à partir d'un bouton de commande (Jusque la pas ...
Combinaisons
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de combinaisons possibles à partir d'une suite de nombre donné. Je m'explique, imaginons que ...
Vba range dernière cellule visible
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment écrire en vba la dernière cellule visible d'une colonne afin de faire un copie automatique de tables dans un au...
Concatener dans range vba
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur cette ligne : ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("Graphique").Range("A"&j&:"A" & I) I et J sont deux variabl...
[excel][vba] recherche de valeurs dans un tab
Résolu/FerméBonjour, bonjour! :D Je fais appel à vous tous expert d'excel pour un petit soucis. Je m'explique un peu car le titre n'est pas vraiment équivoque....
Help! copie pls cellule vers 1 autre feuille
Bonsoir à tous ! Alors voila je bloque pour effectuer une macro avec VBA. Ce que je veux faire: J'ai créer une interface sur une feuille de ...
Import de données avec bouton commande
RésoluBonjour, J'aimerais importer des données avec un bouton de commande dans une feuille excel. J'ai un fichier avec des numéros en A, des dates en...