Probleme avec un document excel
Fermé
hackill08
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
-
22 mars 2012 à 12:04
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 13:28
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 13:28
A voir également:
- Probleme avec un document excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Signer un document word - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 414
22 mars 2012 à 12:42
22 mars 2012 à 12:42
Bonjour question intéressante à laquelle je ne sais pas répondre:
seulement une remarque, toutefois:
vous devriez éviter d'écrire que vous vous adressez à ce site ici parce que vous n'avez pas le temps!
CCM n'est pas un service de sous-traitance, mais une communauté d'entraide animée par des bénévoles.
Bonne chance
seulement une remarque, toutefois:
vous devriez éviter d'écrire que vous vous adressez à ce site ici parce que vous n'avez pas le temps!
CCM n'est pas un service de sous-traitance, mais une communauté d'entraide animée par des bénévoles.
Bonne chance
hackill08
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
17
22 mars 2012 à 13:42
22 mars 2012 à 13:42
Bonjour Vaucluse pardon de m'être mal exprimé ce que je voulais dire par "je n'ai pas le temps de m'intéresser a excel" c'est que je n'ai pas eu le temps d'apprendre excel et donc c'est pour cela que je demande de l'aide et non pas parce-que je veux que quelqu'un le fasse a ma place.
Je vais être plus claire du coup : Ce dont j'ai besoin c'est d'une idée de comment faire pour créer ce type de formulaire je cherche juste quelques indications pour bien faire mon travail.
Désolé si je me suis mal exprimé, bonne journée.
Je vais être plus claire du coup : Ce dont j'ai besoin c'est d'une idée de comment faire pour créer ce type de formulaire je cherche juste quelques indications pour bien faire mon travail.
Désolé si je me suis mal exprimé, bonne journée.
Bonjour,
Excel possède un environnement de développement en langage Visual Basic, plus précisement c'est du VBA Excel.
Si vous connaissez le VB, alors accédez à cet environnement en appuyant sur Alt F11. Là vous touverez tout dont on a besoin pour réaliser des formulaires personnalisés. Il y a beaucoup de similitudes avec VB6.
Vous pouvez également utiliser l'enregistreur de macros pour avoir une idée de comment on fait référence aux cellules, feuilles, classeurs ...
Bon courage.
Excel possède un environnement de développement en langage Visual Basic, plus précisement c'est du VBA Excel.
Si vous connaissez le VB, alors accédez à cet environnement en appuyant sur Alt F11. Là vous touverez tout dont on a besoin pour réaliser des formulaires personnalisés. Il y a beaucoup de similitudes avec VB6.
Vous pouvez également utiliser l'enregistreur de macros pour avoir une idée de comment on fait référence aux cellules, feuilles, classeurs ...
Bon courage.
hackill08
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
17
23 mars 2012 à 13:28
23 mars 2012 à 13:28
Bonjour non je ne m'y connait pas du tout en VBA mais merci quand même pour ta proposition bonne journée.