Résultats (16 090)

Création d'un bouton "convertir en pdf" sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permets de relancer un sujet pour lequel je n'avais pas eu la réponse que j'attendais : J'aimerais créer sous excel un bo...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
pijaku

Rendre invisible puis visible un bouton de commande dans une feu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question: Peut-on rendre invisible puis visible un bouton de commande dans une feuille sous condition d'une cellu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil de répartition et d'optimisation de données

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un petit outil sous excel pour répartir et optimiser une série de données connues, avec des contraintes à ne...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
via55

Impossible de charger les objets

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite application de gestion d'activité sous excel, avec une usf qui permet de créer chaque mois un nouvel onglet à partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Mouftie

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour ! J'aimerai calculé le montant HT total en fonction des dossiers en attente et effectué et ne pas prendre en compte les dossiers qui ont ét...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
picsou5

Excel - sélection dans liste déroulante

Bonjour, J'ai une question concernant les listes déroulantes dans Excel: Je sais comment les listes déroulantes fonctionnent car j'en ai fais b...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Patrice33740

Vba recherche valeur sur ligne

Bonjour, A travers un userform et textbox2 je fais uen recherche de la valeur se trouvant sur la ligne 1 et sur chaque feuille La valeur cherchée...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
eriiic

Créer un bouton "convertir en pdf"

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sous excel un bouton "convertir en pdf", qui, comme son nom l'indique, permettrait à l'utilisateur d'afficher la feuille...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bruce Willix

Rendre une feuille inactive a partir d'une certaine date

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet me demandant d'utiliser Excel, pour faciliter la saisie des données par les utilisateurs j'aurais...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
eriiic

Copier une donner d'un lien hypertexte pour l'inserer dans excel

Bonjour, J'ai un tableau excel, dans ce tableau j'ai joint des liens hypertextes. Je souhaiterai copier des données du document du lien hypertexte...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
skk201

Mise à jour état de stock en fonction d'un code ean

Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser mon état de stock car je souhaite mettre en vente environ 80 000 références sur plusieurs sites web (ex : FNAC, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
skk201

Sur excel

Résolu

Bonjour, je veux extraire la feuille1 d'un classeur A pour ensuite coller dans la premiere feuille d'un classeur B en fait je veux faire une mi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Iama

Minimum sans les zéros

Résolu

Bonjour, j'ai besoin dans un classeur de déterminer automatiquement le minimum d'une plage sans inclure les zéros de cette plage (qui ne resteront pas...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
luc_duf

Créer un document word subordonné à un excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous Excel : en cliquant sur un bouton (par exemple, onglet développeur, insérer un bouton d...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
skk201

Création bouton excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous excel : avoir un bouton (onglet développeur, bouton de commande activeX), permettant d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

Faire apparaitre un tableau en fonction d'une commande

Bonjour, Je souhaite avoir un tableau sur word qui s'affiche que sous certaines conditions. Par exemple, à partir d'une case à cocher : - si...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nuvi69

Erreur programme vba

Bonjour, J'ai un problème, Lorsque j'exécute le programme suivant : For compteur = 1 To nIf Sheets(Feuil1).Cells(i, 4).Value = "Ecl" ThenNb_dep...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nadnad13

Procédure avec find

Résolu

Bonjour, En plein apprentissage, j'ai réussi en m'inspirant voir en copiant des morceaux de codes (Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse ...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cowboy56

Cases à cocher - limiter le nombre de choix

Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire sous word 2010 et j'aimerai permettre le choix entre 2 propositions. Actuellement, chaque propositions est précédé...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Sam Faba

Migration office 2003 à office 2010, problèmes de macros

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, car je dois adapter un code VBA d'excel 2003 pour excel 2010. Par contre, mon code n'est pas du tout simple, il est m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Le Pingou

Création d'une commande "passer à la section suivante"

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer sous Excel la commande suivante : en cliquant sur une flèche qui aurait pour légende "passer à la section suivant...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
matt0592

Sauter une cellule sur une plage de donnée

Résolu

bonjour, en fait je voudrai laisser une cellule vide entre deux cellues rempli 000000000010001128 000000000010001129 000000000010001130 00000...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
mr.denver

Où se trouve l'erreur dans cet extrait de code (vba)

Résolu

Bonjour, Voici l'extrait de code en question: For computer = 3 To n Step 3 if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" J'aimerais savoir pour...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nadnad13

Pointeuse

Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche une pointeuse qui me donne l'heure d'arrivée et l'heure de départ, mais avec un vice, je voudrais que les heures se fa...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Pointeuse pas chèr

Excel 2007: deplacer un objet en fonction de la valeur d'une cel

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum à la recherche d'une solution à mon problème, et je n'ai rien trouvé. Alors le voici: J'ai un tableau...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
My_B

Inserer une image

Résolu

Bonjour, je continie , je cherche à inserer une image jpg dans mon entete, j'ai trouvé ce code, mais je ne sais pas comment indiquer le chemin ou ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pascalou83400

En vba erreur 424 sur texbox

Résolu

Bonjour, Je m'exerce à faire un userform en vba et j'ai un souci pour que le texte qui figure dans la box NOM passe en majuscule. Je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
jc80

Mot de passe

Bonjour, j'ai un fichier excel 2007 avec mot de passe. Je souhaite ne pas rendre accessible le fichier sur un autre ordinateur autre que le mien p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Patrice33740

Marge sous vba

Résolu

Bonjour, je cherche un code pour initialiser les marges à une feuille : soit : Haut 1.4 en tete 0.8 gauche 0.3 droite 0.3 bas 0.9 pied de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pascalou83400

Utilisation de la méthode intersect

Résolu

Bonjour, Je cherche à empêcher des saisies dans un planning, les week end (chaque fois que sur la ligne 3 il y a Sam ou Dim, la colonne doit rester ...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mouftie

Comment puis-je séparer ensemble des chiffres par des espaces

Bonjour, Aidez moi SVP de trouver un moyen pour séparer un ensemble des chiffres comme ceci "FR7616275500000401072154396" a fin d'avoir une résult...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
ccm81

Formule dans une macro

Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer a un image avec une macro et une condition if then en if la fonction suivante if E31=1,G31=2,I31=3,K31=4 then a...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
WeaponEDGE

Vba: erreur 91, variable non défini ou variable de bloc with

Résolu

Bonjour, Première apparition pour ma part sur un forum. Je pratique un peu le vba depuis quelques temps et je suis complètement bloqué. Actuelle...

eriiic

Largeur colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche le code pour mettre une colonne en forme par rapport à son plus grand contenu, mais je veux commencer à la ligne A18 et finir ...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pascalou83400

Création fichier excel championnat de football

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PaulWoungly

Date de changement d'une case

bonjour voila je voudrais avoir une case qui donne la date de changement d'une autre case qui contient un chiffre . cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
WeaponEDGE

Fonction si

Bonjour, Je dois mettre une formule de telle sorte que si le montant de la casse est supérieur a 5000000 alors 1, Si le montant est compris entre 10...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
skk201

Recherche dans les doublons

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour, mais je n'ai pas trouver la solution, je viens donc vous solliciter. J'aimerais savoir si c'est possible (par formule) ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
eriiic

Liste dynamique automatique

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
via55

Fonction si selon plusieurs critères (ou) et je coince...

Résolu

Bonjour à tous, Je m'aide souvent de ce forum et de google) pour trouver réponse à mes interrogations mais là je coince... Je suis en train de t...

BlackTwist

Macro excel pour imprimer

Bonjour, je souhaiterais faire une macro qui m'ouvrirais la boite de dialogue d'impression pour imprimer des onglets spécifiques en fonction de cas...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
dededudu

Copier lignes ayant même référence dans deux classeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, alors je fais appel aux pro ! J'ai deux fichiers : "Extraction" dans leque...

57 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Stridou...

Vba transfère de données dans un fichier protéger

Bonjour, Je souhaite transférer des données d'un fichier excel à un autre, mais j'aimerais que la casse des chaines de caractère de la source n'inte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gathou13

Créer une colonne dans plusieurs fichiers

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un grand nombre de tableaux excel et j'aurais besoin d'ajouter une même colonne au début de chacu...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
WeaponEDGE

Condition sur des données filtrées

Résolu

Bonjour, Toujours dans ma réalisation d'indicateurs, je bute actuellement sur une impasse on va dire. Je décris ce que je fais et désire en plu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Akalia

Vba, problème de syntaxe avec les dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite trier des articles à l'aide de leur date: si l'article date de plus du 30/12/2011 alors il est mis au rebus. Le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gathou13

Inserer formule si valeur en a non nul

Résolu

Bonjour, Après quelques recherche je n'ai pas trouver ce que je cherchais. En effet, je débute sur VBA excel, je ne suis donc pas très agile et je...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Arcs59

[vba] - copier coller feuille entière dans un nouveau excel

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis, je voudrais copier une feuille entière ("Etape1") de mon classeur actuel (là où il y a ma macro, donc thiswo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Archi89

Macro recherche

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui effectue une recherche d'une chaîne de caractères précise dans une colonne. exemple chercher les cellules c...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
massimo888

[vba] copier une feuille après feuilles cachées

Bonjour, débutant en VBA, je me tourne vers vous en espérant trouver réponses à ma question. Je dispose d'un feuille Source suivi de deux feuil...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bubble.diver
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 16 090