Résultats (16 090)
Création d'un bouton "convertir en pdf" sous excel
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permets de relancer un sujet pour lequel je n'avais pas eu la réponse que j'attendais : J'aimerais créer sous excel un bo...
Rendre invisible puis visible un bouton de commande dans une feu
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai une question: Peut-on rendre invisible puis visible un bouton de commande dans une feuille sous condition d'une cellu...
Outil de répartition et d'optimisation de données
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais créer un petit outil sous excel pour répartir et optimiser une série de données connues, avec des contraintes à ne...
Impossible de charger les objets
RésoluBonjour, J'ai créé une petite application de gestion d'activité sous excel, avec une usf qui permet de créer chaque mois un nouvel onglet à partir d'...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour ! J'aimerai calculé le montant HT total en fonction des dossiers en attente et effectué et ne pas prendre en compte les dossiers qui ont ét...
Excel - sélection dans liste déroulante
Bonjour, J'ai une question concernant les listes déroulantes dans Excel: Je sais comment les listes déroulantes fonctionnent car j'en ai fais b...
Vba recherche valeur sur ligne
Bonjour, A travers un userform et textbox2 je fais uen recherche de la valeur se trouvant sur la ligne 1 et sur chaque feuille La valeur cherchée...
Créer un bouton "convertir en pdf"
RésoluBonjour, J'aimerais créer sous excel un bouton "convertir en pdf", qui, comme son nom l'indique, permettrait à l'utilisateur d'afficher la feuille...
Rendre une feuille inactive a partir d'une certaine date
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet me demandant d'utiliser Excel, pour faciliter la saisie des données par les utilisateurs j'aurais...
Copier une donner d'un lien hypertexte pour l'inserer dans excel
Bonjour, J'ai un tableau excel, dans ce tableau j'ai joint des liens hypertextes. Je souhaiterai copier des données du document du lien hypertexte...
Mise à jour état de stock en fonction d'un code ean
RésoluBonjour, je cherche à automatiser mon état de stock car je souhaite mettre en vente environ 80 000 références sur plusieurs sites web (ex : FNAC, ...
Sur excel
RésoluBonjour, je veux extraire la feuille1 d'un classeur A pour ensuite coller dans la premiere feuille d'un classeur B en fait je veux faire une mi...
Minimum sans les zéros
RésoluBonjour, j'ai besoin dans un classeur de déterminer automatiquement le minimum d'une plage sans inclure les zéros de cette plage (qui ne resteront pas...
Créer un document word subordonné à un excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous Excel : en cliquant sur un bouton (par exemple, onglet développeur, insérer un bouton d...
Création bouton excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous excel : avoir un bouton (onglet développeur, bouton de commande activeX), permettant d'...
Faire apparaitre un tableau en fonction d'une commande
Bonjour, Je souhaite avoir un tableau sur word qui s'affiche que sous certaines conditions. Par exemple, à partir d'une case à cocher : - si...
Erreur programme vba
Bonjour, J'ai un problème, Lorsque j'exécute le programme suivant : For compteur = 1 To nIf Sheets(Feuil1).Cells(i, 4).Value = "Ecl" ThenNb_dep...
Procédure avec find
RésoluBonjour, En plein apprentissage, j'ai réussi en m'inspirant voir en copiant des morceaux de codes (Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse ...
Cases à cocher - limiter le nombre de choix
RésoluBonjour, Je crée un formulaire sous word 2010 et j'aimerai permettre le choix entre 2 propositions. Actuellement, chaque propositions est précédé...
Migration office 2003 à office 2010, problèmes de macros
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, car je dois adapter un code VBA d'excel 2003 pour excel 2010. Par contre, mon code n'est pas du tout simple, il est m...
Création d'une commande "passer à la section suivante"
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer sous Excel la commande suivante : en cliquant sur une flèche qui aurait pour légende "passer à la section suivant...
Sauter une cellule sur une plage de donnée
Résolubonjour, en fait je voudrai laisser une cellule vide entre deux cellues rempli 000000000010001128 000000000010001129 000000000010001130 00000...
Où se trouve l'erreur dans cet extrait de code (vba)
RésoluBonjour, Voici l'extrait de code en question: For computer = 3 To n Step 3 if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" J'aimerais savoir pour...
Pointeuse
RésoluBonjour le Forum, Je cherche une pointeuse qui me donne l'heure d'arrivée et l'heure de départ, mais avec un vice, je voudrais que les heures se fa...
Excel 2007: deplacer un objet en fonction de la valeur d'une cel
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum à la recherche d'une solution à mon problème, et je n'ai rien trouvé. Alors le voici: J'ai un tableau...
Inserer une image
RésoluBonjour, je continie , je cherche à inserer une image jpg dans mon entete, j'ai trouvé ce code, mais je ne sais pas comment indiquer le chemin ou ...
En vba erreur 424 sur texbox
RésoluBonjour, Je m'exerce à faire un userform en vba et j'ai un souci pour que le texte qui figure dans la box NOM passe en majuscule. Je n'arrive pa...
Mot de passe
Bonjour, j'ai un fichier excel 2007 avec mot de passe. Je souhaite ne pas rendre accessible le fichier sur un autre ordinateur autre que le mien p...
Marge sous vba
RésoluBonjour, je cherche un code pour initialiser les marges à une feuille : soit : Haut 1.4 en tete 0.8 gauche 0.3 droite 0.3 bas 0.9 pied de ...
Utilisation de la méthode intersect
RésoluBonjour, Je cherche à empêcher des saisies dans un planning, les week end (chaque fois que sur la ligne 3 il y a Sam ou Dim, la colonne doit rester ...
Comment puis-je séparer ensemble des chiffres par des espaces
Bonjour, Aidez moi SVP de trouver un moyen pour séparer un ensemble des chiffres comme ceci "FR7616275500000401072154396" a fin d'avoir une résult...
Formule dans une macro
RésoluBonjour, je voudrais appliquer a un image avec une macro et une condition if then en if la fonction suivante if E31=1,G31=2,I31=3,K31=4 then a...
Vba: erreur 91, variable non défini ou variable de bloc with
RésoluBonjour, Première apparition pour ma part sur un forum. Je pratique un peu le vba depuis quelques temps et je suis complètement bloqué. Actuelle...
Largeur colonne
RésoluBonjour, Je cherche le code pour mettre une colonne en forme par rapport à son plus grand contenu, mais je veux commencer à la ligne A18 et finir ...
Création fichier excel championnat de football
RésoluBonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....
Date de changement d'une case
bonjour voila je voudrais avoir une case qui donne la date de changement d'une autre case qui contient un chiffre . cordialement
Fonction si
Bonjour, Je dois mettre une formule de telle sorte que si le montant de la casse est supérieur a 5000000 alors 1, Si le montant est compris entre 10...
Recherche dans les doublons
RésoluBonjour, J'ai fait le tour, mais je n'ai pas trouver la solution, je viens donc vous solliciter. J'aimerais savoir si c'est possible (par formule) ...
Liste dynamique automatique
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...
Fonction si selon plusieurs critères (ou) et je coince...
RésoluBonjour à tous, Je m'aide souvent de ce forum et de google) pour trouver réponse à mes interrogations mais là je coince... Je suis en train de t...
Macro excel pour imprimer
Bonjour, je souhaiterais faire une macro qui m'ouvrirais la boite de dialogue d'impression pour imprimer des onglets spécifiques en fonction de cas...
Copier lignes ayant même référence dans deux classeurs
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, alors je fais appel aux pro ! J'ai deux fichiers : "Extraction" dans leque...
Vba transfère de données dans un fichier protéger
Bonjour, Je souhaite transférer des données d'un fichier excel à un autre, mais j'aimerais que la casse des chaines de caractère de la source n'inte...
Créer une colonne dans plusieurs fichiers
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un grand nombre de tableaux excel et j'aurais besoin d'ajouter une même colonne au début de chacu...
Condition sur des données filtrées
RésoluBonjour, Toujours dans ma réalisation d'indicateurs, je bute actuellement sur une impasse on va dire. Je décris ce que je fais et désire en plu...
Vba, problème de syntaxe avec les dates
RésoluBonjour, Je souhaite trier des articles à l'aide de leur date: si l'article date de plus du 30/12/2011 alors il est mis au rebus. Le problème c'es...
Inserer formule si valeur en a non nul
RésoluBonjour, Après quelques recherche je n'ai pas trouver ce que je cherchais. En effet, je débute sur VBA excel, je ne suis donc pas très agile et je...
[vba] - copier coller feuille entière dans un nouveau excel
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un soucis, je voudrais copier une feuille entière ("Etape1") de mon classeur actuel (là où il y a ma macro, donc thiswo...
Macro recherche
RésoluBonjour, J'aimerais faire une macro qui effectue une recherche d'une chaîne de caractères précise dans une colonne. exemple chercher les cellules c...
[vba] copier une feuille après feuilles cachées
Bonjour, débutant en VBA, je me tourne vers vous en espérant trouver réponses à ma question. Je dispose d'un feuille Source suivi de deux feuil...