Résultats (16 090)

Liste déroulante word 2010 (liste enchainée)

Bonjour, je souhaite faire un formulaire avec des listes déroulantes dans word 2010: -dans la première le collaborateur choisit sa catégori...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Angie

Excel, lien entre tableau et devis

Bonjour, je suis commerciale, je vends des caisses enregistreuses. Afin de simplifier l'élaboration des devis, j'ai créé un tableau sous excel qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pijaku

Afficher une colonne masquée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher les colonnes qui sont masquées sous excell? vu qu'elles ne sont plus là, je n'arrive plus à les sélec...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
LaGame

Créer une liste déroulante avec des couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à insérer dans un tableau excel une liste déroulante en couleur. Par exemple, je souhaite qu'une action ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mike-31

Images intelligentes dans excel

Résolu

Bonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
eriiic

Copier une formule somprod sans liens

Bonjour, J'ai un classeur excel nommée A avec une formule SOMPROD Je copie dans un classeur nommée B la formule Et problème, la formule qu...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
pijaku

[vba excel] parcours d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en macro excel et en VBA. Je souhaiterais créer une macro s'exécutant à l'ouverture du classeur excel. Je voudrais que...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Le Pingou

Compter nombre de valeurs identiques colonne

Résolu

Bonjour, je voudrais compter le nombre d'années de naissance qui sont identiques dans une colonne avec excel2007: exemple en colonne D Année...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Youssef

Soustraire deux dates

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire sous excel pour soustraire deux dates? Je m'explique, je joue à un jeu de manager de foot en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ruskoff

Format personalisé d'excel

Résolu

Bonjour à tous, Pensez-vous qu'il est possible de personnaliser le format d'excel selon la valeur d'une autre cellule. Ex: A1 = 25 B...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
RodyRody

Intégrer une image dans excel lieée à texte

Résolu

Bonjour, j'ai visualisé des forums sur mon problème mais ils datent de 2009, je ne peux donc plus voir les liens qui ont été mis pour aider les p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Cha 63

Nombre aléatoire vba (excel)

Résolu

Bonjour, J'aimerai, par pure curiosité, écrire un code qui génère un nombre aléatoire sans utiliser de fonction. Je me demande si il y a un calcu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
eljojo_e

Excel : top 10 des occurrences, possible?

Bonjour, Voila ma situation, un tableau dont une colonne nous intéresse. 1500 lignes, sur chaque lignes et dans la cellule correspondant à cette ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ben812

Nom d'un onglet à l'aide d'une formule

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir s'il est possible de donner le nom d'un onglet en fesant reference à une cellu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pijaku

Macro cache au fur et à mesure

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro pour cacher mes onglets qui s'appel SF02 N° 1 SF02 N° 1A etc jusqu'au n° 25 par rapport aux informations que je mets ...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mike-31

[excel 2007]grouper automatiquement des cells

Bonjour, j'utilise Excel 2007 pour ma liste des tâches à faire. Les mises en forme conditionnelles me permettent d'afficher des codes couleurs...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
f894009

Excel

Bonjour, sur Excel j'aimerai trouver une formule qui me permette de calculer : si Y-X²

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Filtre sur vba

Bonjour, Je souhaite réaliser le programme suivant: Mon fichier de base contient deux colonnes (A et B), et le colonne B est triée dans l'ordre...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
thordek

Macro recherche sur excel

Bonjour, J'ai créer une base de donnée sur excel, dans chaque feuille, il y a des informations concernant des étudiants et cette feuille est surno...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mike-31

Selection feuille selon contenu variable vba

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur Excel 2010. Je travaille en VBA. J'ai une variable Variant qui contient un nombre, une feuille...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Enito

Excel rajout d'une série de ractères

Résolu

Bonjour, encor eune fois je me retourne vers vous car je sais que vous aller trouver une réponse a ma question que je ne trouve pas. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maferland

Copier/coller dans #ntes feuilles+conditions

Bonjour, J'explique mon problème : Dans un classeur j'ai 2 feuilles (Clients et Facture) Dans la feuil client j'ai un tableau qui donne les ren...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
XLSuser

Tri feuille excel en fonction d'un nombre

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de trier des feuilles dans excel de manière automatique (comme on peut le faire mais dans l'ordre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gbinforme

S.o.s powerpoint

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de créer des zones d'affichage dans un diaporama à défilement manuel, à l'exemple d'un icône qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
m@rina

Comparaison triple + surlignage vba ? merci

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une feuille excel avec des tableaux. J'ai trois colonnes. Je souhaite comparer les valeurs de la colA avec celles ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
g

Alléger vba récurrent

Résolu

Bonjour, en espérant trouver de l'aide.. J'ai un classeur excel regroupant une trentaine de feuille. Sur chaque feuilles j'ai égaleme...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ptitflo666

Enregistr. auto, nom fichier selon contenu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la fonction "enregistrer" ou "enregistrer sous", je souhaiterais que mon fichier Word utilise automatiquement le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
m@rina

Excel vba adodb connection

Salut, j'utilise une macro VBA dans excel 2007 qui va chercher des données ds un autre fichier excel grace a une connection adodb. Dim cn As ADODB...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
michel_m

Macro vba de tri sort

Bonjour, J'ai un pb concernant un tri en vba sur excel: la macro ci dessous fonctionne sur plusieurs ordinateurs, de config similaire ou différent...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
chossette9

Formule de calcul

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un formulaire d'enregistrement de données de compte et j'ai un souci avec la formule de calcul étant donné que les nouvelles l...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bylsie974

Macro pour copier une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une macro qui me permette de copier dans le presse papier windows la valeur de n'importe quelle ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Jyerre84

Améliorer une macro super compliquée

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai les deux macro suivantes : Sub Séparer() ' ' découper Macro ' Macro enregistrée le 15/07/2008 par ' Application.Sc...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Qhes

Calcul excel

Bonjour, Je suis bloqué sur une question et je trouve pas de solution. J'aimerais avoir une cellule avec plusieurs valeurs séparées par un sépar...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cousinhub29

Un clic je coche, un clic je décoche.

Résolu

Bonjour tout le monde, Avec le tableur Exell 2007. Tout est dans le titre. Je me suis fais un petit relevé bancaire perso. Je voudrais cr...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
f894009

Vba excel

Bonjour, je veux realiser un travail et j'ai besoin de votre aide SVP ,le probleme que je trouve est le suivant: on cherche de faire une c...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nourv

[excel] extraire des données

Bonjour, Je travail sur un classeur excel qui contient 38 feuilles, chacune un tableau très conséquent dans lesquels j'ai glissé des "balises" pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
doublem93

Application access 2003 en access 2007

Bonjour, S.V.P j'ai une base donnée en Access 2003, je veux quelqu'un m'aider à fonctionner cette base donnée en Access 2007, pas de problème po...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Ayoub0207

Vba macro supression dernières lignes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire une macro excel pour: -séléctionner une plage de la première ligne vide à la fin de mes données jus...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pijaku

Comparaison chaque cellule sur 2 lignes

Bonjour, N'ayant pas assez de connaissances en VBA... Existe-t-il un code qui me permettrait : 1/ comparer chaque cellule de deux lignes n et n...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ptitepuce07

Vba copier une plage

Résolu

Bonjour, voici mon problème sur execl 2007 Je dispose d'une plage sur une feuille "A" et j'aimerais créer quelques lignes de code vba pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
m@rina

Vba remplir une cellule sous condition loop

Bonjour, voila mon problème sur excel 2007, je dispose de 2 colonnes A et B. La colonne A est vide, la colonne B est remplie de B1 à Bn...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chossette9

[vba]faire correspondre 2 combobox

Résolu

Bonjour, Je début en vba , je vous cite la situation de mon problème: j'ai deux listes sur ma feuille excel , l'une avec les noms , l'autre juste...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cousinhub29

Oter une protection d'un classeur excel

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un fichier Excel avec une vingtaine de pages verrouillées. J'ai essayé en copiant la macro donnée dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Dibule61

Vba extraire des données d'une database

Résolu

Bonjour à tous !! Je cherche à extraire des infos contenues dans une database d'un fichier, vers des onglets de ce meme fichier. on pourrait fai...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Aude

Vba echec1004 méthode range de l'objet global

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de me lire. Je suis débutant sur VBA et je sollicite votre aide suite à une erreur de macro sur Excel 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
m@rina

Avec excel repporter un nombre d'une cellule

Bonjour, Dans un tableau Excel J'aimerais reporter la valeur numérique d'une cellule dans une autre cellule si cette cellule n'a aucune couleur...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
g

Excel 2007 recherche formule(s)

Résolu

Bonjour, Instit, j'améliore au fil du temps mon dossier (Excel 2007) concernant les compétences de mes élèves (CM1). Chaque élève a sa propre fe...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
crikitu13

Erreur d'exécution sur macros protégées excel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme excel d'appariement pour les tournois d' échecs qui marche très bien, mais si je protège les feuilles, les m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Vaucluse

Question sur la formule si

Résolu

Bonjour, Je cherche la façon de geler des données , je m'explique, dans une feuille excel j'ai des formules pour calculer des marges...donc si les...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Céline

Feuille reprenant les titres des autres feuil

Bonjour, Sur Excel 2003, je voudrais créer une feuille reprenant tous les titres des autres feuilles (tous en B1) Pour éviter d'avoir à faire cop...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Emelineb12
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 16 090