Résultats (16 090)
Liste déroulante word 2010 (liste enchainée)
Bonjour, je souhaite faire un formulaire avec des listes déroulantes dans word 2010: -dans la première le collaborateur choisit sa catégori...
Excel, lien entre tableau et devis
Bonjour, je suis commerciale, je vends des caisses enregistreuses. Afin de simplifier l'élaboration des devis, j'ai créé un tableau sous excel qu...
Afficher une colonne masquée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment afficher les colonnes qui sont masquées sous excell? vu qu'elles ne sont plus là, je n'arrive plus à les sélec...
Créer une liste déroulante avec des couleurs
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à insérer dans un tableau excel une liste déroulante en couleur. Par exemple, je souhaite qu'une action ...
Images intelligentes dans excel
RésoluBonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...
Copier une formule somprod sans liens
Bonjour, J'ai un classeur excel nommée A avec une formule SOMPROD Je copie dans un classeur nommée B la formule Et problème, la formule qu...
[vba excel] parcours d'une colonne
RésoluBonjour, Je suis débutant en macro excel et en VBA. Je souhaiterais créer une macro s'exécutant à l'ouverture du classeur excel. Je voudrais que...
Compter nombre de valeurs identiques colonne
RésoluBonjour, je voudrais compter le nombre d'années de naissance qui sont identiques dans une colonne avec excel2007: exemple en colonne D Année...
Soustraire deux dates
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment faire sous excel pour soustraire deux dates? Je m'explique, je joue à un jeu de manager de foot en ligne...
Format personalisé d'excel
RésoluBonjour à tous, Pensez-vous qu'il est possible de personnaliser le format d'excel selon la valeur d'une autre cellule. Ex: A1 = 25 B...
Intégrer une image dans excel lieée à texte
RésoluBonjour, j'ai visualisé des forums sur mon problème mais ils datent de 2009, je ne peux donc plus voir les liens qui ont été mis pour aider les p...
Nombre aléatoire vba (excel)
RésoluBonjour, J'aimerai, par pure curiosité, écrire un code qui génère un nombre aléatoire sans utiliser de fonction. Je me demande si il y a un calcu...
Excel : top 10 des occurrences, possible?
Bonjour, Voila ma situation, un tableau dont une colonne nous intéresse. 1500 lignes, sur chaque lignes et dans la cellule correspondant à cette ...
Nom d'un onglet à l'aide d'une formule
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir s'il est possible de donner le nom d'un onglet en fesant reference à une cellu...
Macro cache au fur et à mesure
RésoluBonjour, J'ai fait une macro pour cacher mes onglets qui s'appel SF02 N° 1 SF02 N° 1A etc jusqu'au n° 25 par rapport aux informations que je mets ...
[excel 2007]grouper automatiquement des cells
Bonjour, j'utilise Excel 2007 pour ma liste des tâches à faire. Les mises en forme conditionnelles me permettent d'afficher des codes couleurs...
Excel
Bonjour, sur Excel j'aimerai trouver une formule qui me permette de calculer : si Y-X²
Filtre sur vba
Bonjour, Je souhaite réaliser le programme suivant: Mon fichier de base contient deux colonnes (A et B), et le colonne B est triée dans l'ordre...
Macro recherche sur excel
Bonjour, J'ai créer une base de donnée sur excel, dans chaque feuille, il y a des informations concernant des étudiants et cette feuille est surno...
Selection feuille selon contenu variable vba
RésoluBonjour, J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur Excel 2010. Je travaille en VBA. J'ai une variable Variant qui contient un nombre, une feuille...
Excel rajout d'une série de ractères
RésoluBonjour, encor eune fois je me retourne vers vous car je sais que vous aller trouver une réponse a ma question que je ne trouve pas. Je suis s...
Copier/coller dans #ntes feuilles+conditions
Bonjour, J'explique mon problème : Dans un classeur j'ai 2 feuilles (Clients et Facture) Dans la feuil client j'ai un tableau qui donne les ren...
Tri feuille excel en fonction d'un nombre
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de trier des feuilles dans excel de manière automatique (comme on peut le faire mais dans l'ordre ...
S.o.s powerpoint
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de créer des zones d'affichage dans un diaporama à défilement manuel, à l'exemple d'un icône qu...
Comparaison triple + surlignage vba ? merci
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une feuille excel avec des tableaux. J'ai trois colonnes. Je souhaite comparer les valeurs de la colA avec celles ...
Alléger vba récurrent
RésoluBonjour, en espérant trouver de l'aide.. J'ai un classeur excel regroupant une trentaine de feuille. Sur chaque feuilles j'ai égaleme...
Enregistr. auto, nom fichier selon contenu
Bonjour, Lors de l'utilisation de la fonction "enregistrer" ou "enregistrer sous", je souhaiterais que mon fichier Word utilise automatiquement le...
Excel vba adodb connection
Salut, j'utilise une macro VBA dans excel 2007 qui va chercher des données ds un autre fichier excel grace a une connection adodb. Dim cn As ADODB...
Macro vba de tri sort
Bonjour, J'ai un pb concernant un tri en vba sur excel: la macro ci dessous fonctionne sur plusieurs ordinateurs, de config similaire ou différent...
Formule de calcul
RésoluBonsoir, J'ai créé un formulaire d'enregistrement de données de compte et j'ai un souci avec la formule de calcul étant donné que les nouvelles l...
Macro pour copier une cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une macro qui me permette de copier dans le presse papier windows la valeur de n'importe quelle ce...
Améliorer une macro super compliquée
RésoluBonjour, voilà, j'ai les deux macro suivantes : Sub Séparer() ' ' découper Macro ' Macro enregistrée le 15/07/2008 par ' Application.Sc...
Calcul excel
Bonjour, Je suis bloqué sur une question et je trouve pas de solution. J'aimerais avoir une cellule avec plusieurs valeurs séparées par un sépar...
Un clic je coche, un clic je décoche.
RésoluBonjour tout le monde, Avec le tableur Exell 2007. Tout est dans le titre. Je me suis fais un petit relevé bancaire perso. Je voudrais cr...
Vba excel
Bonjour, je veux realiser un travail et j'ai besoin de votre aide SVP ,le probleme que je trouve est le suivant: on cherche de faire une c...
[excel] extraire des données
Bonjour, Je travail sur un classeur excel qui contient 38 feuilles, chacune un tableau très conséquent dans lesquels j'ai glissé des "balises" pou...
Application access 2003 en access 2007
Bonjour, S.V.P j'ai une base donnée en Access 2003, je veux quelqu'un m'aider à fonctionner cette base donnée en Access 2007, pas de problème po...
Vba macro supression dernières lignes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment écrire une macro excel pour: -séléctionner une plage de la première ligne vide à la fin de mes données jus...
Comparaison chaque cellule sur 2 lignes
Bonjour, N'ayant pas assez de connaissances en VBA... Existe-t-il un code qui me permettrait : 1/ comparer chaque cellule de deux lignes n et n...
Vba copier une plage
RésoluBonjour, voici mon problème sur execl 2007 Je dispose d'une plage sur une feuille "A" et j'aimerais créer quelques lignes de code vba pour qu...
Vba remplir une cellule sous condition loop
Bonjour, voila mon problème sur excel 2007, je dispose de 2 colonnes A et B. La colonne A est vide, la colonne B est remplie de B1 à Bn...
[vba]faire correspondre 2 combobox
RésoluBonjour, Je début en vba , je vous cite la situation de mon problème: j'ai deux listes sur ma feuille excel , l'une avec les noms , l'autre juste...
Oter une protection d'un classeur excel
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un fichier Excel avec une vingtaine de pages verrouillées. J'ai essayé en copiant la macro donnée dan...
Vba extraire des données d'une database
RésoluBonjour à tous !! Je cherche à extraire des infos contenues dans une database d'un fichier, vers des onglets de ce meme fichier. on pourrait fai...
Vba echec1004 méthode range de l'objet global
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de me lire. Je suis débutant sur VBA et je sollicite votre aide suite à une erreur de macro sur Excel 10 ...
Avec excel repporter un nombre d'une cellule
Bonjour, Dans un tableau Excel J'aimerais reporter la valeur numérique d'une cellule dans une autre cellule si cette cellule n'a aucune couleur...
Excel 2007 recherche formule(s)
RésoluBonjour, Instit, j'améliore au fil du temps mon dossier (Excel 2007) concernant les compétences de mes élèves (CM1). Chaque élève a sa propre fe...
Erreur d'exécution sur macros protégées excel
RésoluBonjour, j'ai fait un petit programme excel d'appariement pour les tournois d' échecs qui marche très bien, mais si je protège les feuilles, les m...
Question sur la formule si
RésoluBonjour, Je cherche la façon de geler des données , je m'explique, dans une feuille excel j'ai des formules pour calculer des marges...donc si les...
Feuille reprenant les titres des autres feuil
Bonjour, Sur Excel 2003, je voudrais créer une feuille reprenant tous les titres des autres feuilles (tous en B1) Pour éviter d'avoir à faire cop...