Rechercher un nom dans une liste
mchotard
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
mchotard Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchotard Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une liste important de nom sous excel 2007 et régulièrement je dois faire une recherche d'un nom. Est-t-il possible sous excel pour aller plus vite dans ma recherche de taper les première lettre pour qu'aussitôt un tri soit opérer enfonction.
Un grand merci pour votre aide
J'ai une liste important de nom sous excel 2007 et régulièrement je dois faire une recherche d'un nom. Est-t-il possible sous excel pour aller plus vite dans ma recherche de taper les première lettre pour qu'aussitôt un tri soit opérer enfonction.
Un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Rechercher un nom dans une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Rechercher ou saisir une url - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Oui bien sur, soit par formule en ajoutant deux colonnes à ton tableau ou directement par VBA si tu as quelques notions et il faudra être très précis sur la colonne à surveiller
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Oui bien sur, soit par formule en ajoutant deux colonnes à ton tableau ou directement par VBA si tu as quelques notions et il faudra être très précis sur la colonne à surveiller
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.