Résultats (16 088)

Somme des lignes insérer par la macro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en création d'un planning Gantt avec calcul de charge. J'ai créer une macro pour insérer des lignes (3) qui sont id...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Le Pingou

Mot "horaire" clignotant

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un gros soucis, je voudrais mettre le mot "horaire " en clignotant, parce que j'ai des collègues qui ne rentrent pas leur h...

49 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
narvalot

Sélection de données dans excel

Bonjour, J'ai un fichier où mes joueurs doivent rendre 10 cartes de score mais je ne dois prendre en considération que les 4 meilleures cartes. Qu...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
chossette9

Vba excel sur tablette tactile

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer un programme Excel VBA dans une tablette tactile ? Si oui, quelle est le code pour actionner un bouton de co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
LANXADE Alain

Excel: concaténer des valeurs différentes

Bonjour, Je souhaite concaténer des valeurs dans une plage de données, mais uniquement les valeurs différentes (en éviter les doublons, donc !) E...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
JvDo

Excel convertir hypertexte en texte

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003. Mon problème est le suivant, je récupère de vieux fichiers excel pour alimenter une base de données. S...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pijaku

Tableur excel 2003

Résolu

Bonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
philetisa

Critère de trie lié à une cellule, macroexcel

Résolu

Bonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
BROCH002

Formules conditionnelles pour 4 couleurs

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir 4 couleurs différentes ( pour 4 conditions) dans une seule célulle, cela est-il possible? Merci d'avance! Configu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
PNZ

Fonction excell si sup.

Résolu

Bonjour, J'ai trois produits: le X qui prend 0.20% de place dans la boite d'expédition le y qui prend 0.33% dans la boite le Z qui prend 0...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Bruce Willix

Liste déroulante avec saisie sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Etant un peu néophite en tableur je cherche à faire dans le cadre d'un projet personnel à faire une colonne dont les différentes lignes s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel:modifier la couleur d'une ligne formule

Bonjour, Voilà, je viens de me créer un compte bancaire et je fais le suivi de celui-ci avec Excel. Ce que je voudrais c'est qu'en fonction de la...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Vba excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, ' Je sollicite votre aide ajourd'hui pour la chose suivante: J'aimerais une macro pour excel 2007 dans le fichier situé ici : http...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
michel_m

Nb.si + recherchev + liste de choix excel 2k7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 soucis à résoudre sur ce classeur. 1°) Sur la feuille "Stats" : - Dans la Cellule C5 : J'ai la formule suivante : =NB....

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MikeThe7

Vba: client blacklisté ? via un 2nd fichier

Bonjour ! Je souhaiterais avoir une macro (excel 2007) dans mon fichier , qui lorsqu'elle est activée, ouvre le 2nd fichier "Blacklist.xls" (situé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
michel_m

Vba: supprimer ligne si contient xy col a

Résolu

Hello, Auriez vous une manière simple de faire une macro sous excel qui supprime toutes les lignes qui contiennent "xy" en colonne A ? Merci bea...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Lolo

Macro excel ; probleme variable en date

Bonjour, J'essaye desesperement de réaliser une macro qui recupere des dates en fonction de certains critères. Pour vous expliquer simplement, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
michel_m

Macro publipostage avec plage excel nommée

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro VBA dans Excel pour faire un publipostage sur Word automatiquement. J'ai 2 problèmes : 1- Ma plage de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gbdos

[excel] lier format de cellules

Résolu

Bonjour, Depuis des années je trouve des solutions à mes problèmes grâce à CCM.net mais pour une fois c'est moi qui vais poser une question :) C'...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Copier automatiquement la valeur d'une formul

Bonjour, Je voudrais copier AUTOMATIQUEMENT (ou par une formule) en colonne B la valeur de ma formule (recherchev) de ma colonne A Merci pour votr...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
eriiic

Vba : macro dispatcher des dossiers excel2007

Résolu

Bonjour à tous ! ' Je sollicite votre aide aujourd'hui pour le problème suivant: ' Le fichier est ici : http://cjoint.com/?ALtkWUWzM3W ' ' Je s...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
michel_m

Code source fonctions préprogrammées excel

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je me résigne à poser la question suivante, Est-il possible de récupérer ou connaître le code des fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Enito

Copier une donne d'un classeur à un autre

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment je peut copier une donner A1 qui ce trouve dans le classeur A dans le B2 du classeur B en VBA Tou...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
quentin.thevenin

Excel : déconcatener et ordonner

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 J'ai une problèmatique assez complexe. J'ai des clients qui choississent plusieurs att...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kitpost

[excel] etat des liaisons fichier ole ou dde

Résolu

Bonjour, Sur un classeur Excel 2010 j'ai des images liées insérées avec la fonction "Insertion/Objet/Créer à partir du fichier" avec l'option "Lie...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Nefisto34

Redirection vers page graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la réponse sur le site. Sur une page d'un document excel j'ai une photo. En cliquant dessus je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ath80

Excel vba : selection d'une plage impossible

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me battre avec un truc incompréhensible : je cherche à copier les valeurs d'une plage vers une autre, mais ma macro p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mic13710

Vba excel et base de sonnées access

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire ce qui suit, et comment ? : créer une fichier Excel qui contient des userforms mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Le Pingou

Communication entre excel et access

Bonjour, j'ai une base de données access BD1 qui est sur un PC dans un réseau local j'ai plusieurs autre PC qui appartiennent au même réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
medbo

Vba: macro entre 2 fichiers excel 2007

Résolu

Bonjour à tous !! Voici ce pourquoi je sollicite votre aide: J'ai un premier fichier 'Late.xls' qui est un fichier qui fournit la principale cau...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ludivine

Excel cellule b1 commence par "n" format

Résolu

Bonjour, Je cherche en vba un code : Je souhaite que pour chaque cellule dans la colonne B, ou un texte commence par "Nombre" ou "nombre", la...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mic13710

Importer .dbx en .xls

bonjour je cherche un script ou un programme (totalement gratuit) pour importer des email (complet) de Outlook express en Excel ou en filemaker ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
leveri01

Vba remplissage cellule en fonction des choix

Bonjour, je crée sous excel un configurateur . Ma 1ere feuille est sous forme de questionnaire + boutons de commande .(CBTxx) Ces boutons lors...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
pseudomi

Référence circulaire => erreur calcul

Bonjour, J'ai beaucoup lu ce forum pour me débloquer de nombreuses situations problématiques sur Excel et VBA, mais là je me retrouve sans solut...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
eriiic

Problème excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel pour créer un tableau de données qui me permet d'obtenir des renseignements sur certaines matières pl...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gbinforme

Mise à jour automatique d'un onglet

Bonjour, Je recherche un code VBA me permettant la mise à jour automatique d'un onglet de classeur, à partir du moment ou l'on met à jour une cell...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mrfrize

Reconnaissance de ligne tableau excel sur vba

Bonjour, Je souhaite importer des données d'un logiciel sur EXCEL, et une fois importé sur un classeur obtenir une mise en forme automatique. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mrfrize

Requêtes sur excel

Résolu

Bonjour, je sèche pour récupérer afin de les modifier des requêtes créees avec Excel 2007: création de celles-ci: données-> à partie d'autres source-...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Patrice33740

[excel]question sur double clic listbox

Bonjour, J'ai une listbox1 affichant la liste des fichiers .xlsx d'un repertoire Dim Racine As String Dim Fs As Object, Dossier As Object, Fic...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ced3c

Vba macro quand cellule sélectionnée

Résolu

Bonjour, Savez-vous lancer une macro à la sélection d'une cellule? Au préalable , dans la Feuil2 par exemple je nomme une cellule TOTO Donc,...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tchernosplif

Problème de macro sous excel

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais écrire différemment la macro ci joint qui consiste à mettre une date dans une cellule avec une box ActiveCell.Value...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tds08

Ouvrir un même fichier en même temps

Bonjour, a tous je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un même fichier exel via 2 ou 3 ordianteurs via un réseau d'entreprise et que les m...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pépé35530

[excel] 1 probleme est regle 1 autre apparait

Résolu

Bonjour, Dans la série "aidez moi je comprends rien", je vous solicite une fois de plus ( oui je sais encore moi^^) J'ai un probleme cette fois a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Le Pingou

Copier x fois une sélection sur xls ou ods

Bonjour, Je travaille en ce moment sur open-office. J'aimerais pouvoir copier une sélection un certain nombre de fois bien définie au lieu de fair...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
francky91

Macro complementaire

Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas à executer la macro complementaire permettant de lire mes montant et de les affichés en toute lettre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Patrice33740

Sélection aléatoire de chiffre

Bonjour, Avec excel 2003: 1) Est-il possible d'extraire d'une liste de 90 chiffres, un chiffre de façon aléatoire. 2) Je répète 90 fois cette opér...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jpsforum

Help pour modif code vba excel

Résolu

Bonjour Suite a une modification des extractions du logiciel sur lequel je bosse je me trouve confronté a un petit probleme La macro que j'...

48 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
7808622H

[excel] médiane à deux dimensions

Bonjour, La fonction mediane permet de calculer la valeur centrale d'une série (50% au dessus de la médiane, 50% au dessous). Si j'ai un tableau ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ccm81

Vba: créer des liste de validation

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, j'aimerai créer une macro qui me permette ,dans un fichier, lorsque je lance la macro, d'appliquer des listes de vali...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pijaku

[excel] case de translation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une colonne de cases à cocher de telle manière que, lorsqu'une case est cochée, le contenu...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Caveman
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 16 088