Résultats (16 088)
Somme des lignes insérer par la macro
RésoluBonjour, Je suis actuellement en création d'un planning Gantt avec calcul de charge. J'ai créer une macro pour insérer des lignes (3) qui sont id...
Mot "horaire" clignotant
RésoluBonjour le Forum, J'ai un gros soucis, je voudrais mettre le mot "horaire " en clignotant, parce que j'ai des collègues qui ne rentrent pas leur h...
Sélection de données dans excel
Bonjour, J'ai un fichier où mes joueurs doivent rendre 10 cartes de score mais je ne dois prendre en considération que les 4 meilleures cartes. Qu...
Vba excel sur tablette tactile
RésoluBonjour, Est-il possible d'insérer un programme Excel VBA dans une tablette tactile ? Si oui, quelle est le code pour actionner un bouton de co...
Excel: concaténer des valeurs différentes
Bonjour, Je souhaite concaténer des valeurs dans une plage de données, mais uniquement les valeurs différentes (en éviter les doublons, donc !) E...
Excel convertir hypertexte en texte
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2003. Mon problème est le suivant, je récupère de vieux fichiers excel pour alimenter une base de données. S...
Tableur excel 2003
RésoluBonjour, je recherche une procédure VBA ou macro pour transmettre automatiquement une feuille par mail à un destinataire dont le nom se trouve d...
Critère de trie lié à une cellule, macroexcel
RésoluBonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...
Formules conditionnelles pour 4 couleurs
RésoluBonjour, je souhaite avoir 4 couleurs différentes ( pour 4 conditions) dans une seule célulle, cela est-il possible? Merci d'avance! Configu...
Fonction excell si sup.
RésoluBonjour, J'ai trois produits: le X qui prend 0.20% de place dans la boite d'expédition le y qui prend 0.33% dans la boite le Z qui prend 0...
Liste déroulante avec saisie sous excel 2003
RésoluBonjour, Etant un peu néophite en tableur je cherche à faire dans le cadre d'un projet personnel à faire une colonne dont les différentes lignes s...
Excel:modifier la couleur d'une ligne formule
Bonjour, Voilà, je viens de me créer un compte bancaire et je fais le suivi de celui-ci avec Excel. Ce que je voudrais c'est qu'en fonction de la...
Vba excel 2007
RésoluBonjour à tous, ' Je sollicite votre aide ajourd'hui pour la chose suivante: J'aimerais une macro pour excel 2007 dans le fichier situé ici : http...
Nb.si + recherchev + liste de choix excel 2k7
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 soucis à résoudre sur ce classeur. 1°) Sur la feuille "Stats" : - Dans la Cellule C5 : J'ai la formule suivante : =NB....
Vba: client blacklisté ? via un 2nd fichier
Bonjour ! Je souhaiterais avoir une macro (excel 2007) dans mon fichier , qui lorsqu'elle est activée, ouvre le 2nd fichier "Blacklist.xls" (situé ...
Vba: supprimer ligne si contient xy col a
RésoluHello, Auriez vous une manière simple de faire une macro sous excel qui supprime toutes les lignes qui contiennent "xy" en colonne A ? Merci bea...
Macro excel ; probleme variable en date
Bonjour, J'essaye desesperement de réaliser une macro qui recupere des dates en fonction de certains critères. Pour vous expliquer simplement, j'ai...
Macro publipostage avec plage excel nommée
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro VBA dans Excel pour faire un publipostage sur Word automatiquement. J'ai 2 problèmes : 1- Ma plage de donnée...
[excel] lier format de cellules
RésoluBonjour, Depuis des années je trouve des solutions à mes problèmes grâce à CCM.net mais pour une fois c'est moi qui vais poser une question :) C'...
Copier automatiquement la valeur d'une formul
Bonjour, Je voudrais copier AUTOMATIQUEMENT (ou par une formule) en colonne B la valeur de ma formule (recherchev) de ma colonne A Merci pour votr...
Vba : macro dispatcher des dossiers excel2007
RésoluBonjour à tous ! ' Je sollicite votre aide aujourd'hui pour le problème suivant: ' Le fichier est ici : http://cjoint.com/?ALtkWUWzM3W ' ' Je s...
Code source fonctions préprogrammées excel
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches, je me résigne à poser la question suivante, Est-il possible de récupérer ou connaître le code des fo...
Copier une donne d'un classeur à un autre
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment je peut copier une donner A1 qui ce trouve dans le classeur A dans le B2 du classeur B en VBA Tou...
Excel : déconcatener et ordonner
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 J'ai une problèmatique assez complexe. J'ai des clients qui choississent plusieurs att...
[excel] etat des liaisons fichier ole ou dde
RésoluBonjour, Sur un classeur Excel 2010 j'ai des images liées insérées avec la fonction "Insertion/Objet/Créer à partir du fichier" avec l'option "Lie...
Redirection vers page graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la réponse sur le site. Sur une page d'un document excel j'ai une photo. En cliquant dessus je ...
Excel vba : selection d'une plage impossible
RésoluBonjour, Je suis en train de me battre avec un truc incompréhensible : je cherche à copier les valeurs d'une plage vers une autre, mais ma macro p...
Vba excel et base de sonnées access
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire ce qui suit, et comment ? : créer une fichier Excel qui contient des userforms mais les ...
Communication entre excel et access
Bonjour, j'ai une base de données access BD1 qui est sur un PC dans un réseau local j'ai plusieurs autre PC qui appartiennent au même réseau ...
Vba: macro entre 2 fichiers excel 2007
RésoluBonjour à tous !! Voici ce pourquoi je sollicite votre aide: J'ai un premier fichier 'Late.xls' qui est un fichier qui fournit la principale cau...
Excel cellule b1 commence par "n" format
RésoluBonjour, Je cherche en vba un code : Je souhaite que pour chaque cellule dans la colonne B, ou un texte commence par "Nombre" ou "nombre", la...
Importer .dbx en .xls
bonjour je cherche un script ou un programme (totalement gratuit) pour importer des email (complet) de Outlook express en Excel ou en filemaker ...
Vba remplissage cellule en fonction des choix
Bonjour, je crée sous excel un configurateur . Ma 1ere feuille est sous forme de questionnaire + boutons de commande .(CBTxx) Ces boutons lors...
Référence circulaire => erreur calcul
Bonjour, J'ai beaucoup lu ce forum pour me débloquer de nombreuses situations problématiques sur Excel et VBA, mais là je me retrouve sans solut...
Problème excel
Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel pour créer un tableau de données qui me permet d'obtenir des renseignements sur certaines matières pl...
Mise à jour automatique d'un onglet
Bonjour, Je recherche un code VBA me permettant la mise à jour automatique d'un onglet de classeur, à partir du moment ou l'on met à jour une cell...
Reconnaissance de ligne tableau excel sur vba
Bonjour, Je souhaite importer des données d'un logiciel sur EXCEL, et une fois importé sur un classeur obtenir une mise en forme automatique. J'a...
Requêtes sur excel
RésoluBonjour, je sèche pour récupérer afin de les modifier des requêtes créees avec Excel 2007: création de celles-ci: données-> à partie d'autres source-...
[excel]question sur double clic listbox
Bonjour, J'ai une listbox1 affichant la liste des fichiers .xlsx d'un repertoire Dim Racine As String Dim Fs As Object, Dossier As Object, Fic...
Vba macro quand cellule sélectionnée
RésoluBonjour, Savez-vous lancer une macro à la sélection d'une cellule? Au préalable , dans la Feuil2 par exemple je nomme une cellule TOTO Donc,...
Problème de macro sous excel
RésoluBonjour, Comment je pourrais écrire différemment la macro ci joint qui consiste à mettre une date dans une cellule avec une box ActiveCell.Value...
Ouvrir un même fichier en même temps
Bonjour, a tous je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un même fichier exel via 2 ou 3 ordianteurs via un réseau d'entreprise et que les m...
[excel] 1 probleme est regle 1 autre apparait
RésoluBonjour, Dans la série "aidez moi je comprends rien", je vous solicite une fois de plus ( oui je sais encore moi^^) J'ai un probleme cette fois a...
Copier x fois une sélection sur xls ou ods
Bonjour, Je travaille en ce moment sur open-office. J'aimerais pouvoir copier une sélection un certain nombre de fois bien définie au lieu de fair...
Macro complementaire
Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas à executer la macro complementaire permettant de lire mes montant et de les affichés en toute lettre j'ai...
Sélection aléatoire de chiffre
Bonjour, Avec excel 2003: 1) Est-il possible d'extraire d'une liste de 90 chiffres, un chiffre de façon aléatoire. 2) Je répète 90 fois cette opér...
Help pour modif code vba excel
RésoluBonjour Suite a une modification des extractions du logiciel sur lequel je bosse je me trouve confronté a un petit probleme La macro que j'...
[excel] médiane à deux dimensions
Bonjour, La fonction mediane permet de calculer la valeur centrale d'une série (50% au dessus de la médiane, 50% au dessous). Si j'ai un tableau ...
Vba: créer des liste de validation
RésoluBonjour à tous ! Alors voila, j'aimerai créer une macro qui me permette ,dans un fichier, lorsque je lance la macro, d'appliquer des listes de vali...
[excel] case de translation
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une colonne de cases à cocher de telle manière que, lorsqu'une case est cochée, le contenu...