Résultats (16 088)
Trouver couleur
Bonjour, J'ai une feuille qui n'est pas vraiment blanche, minime grisée. J'aimerais trouver cette couleur, par exemple en RGB. C'est possible ? ...
Titre des axes sous excel 2010
RésoluBonjour, comment mettre les titres des axes d'un graphique sous excel 2010 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Faire un test sur vba
Bonjour, Je developpe un programme sous VBA excel . et jai besoin de savoir comment faire pour traduire ca sous VBA: je fais une selection de cel...
Problème formule excel -
RésoluBonjour, J'ai un tableau de données regroupant toutes les populations de toutes les communes de France depuis 1962, et je voudrais pouvoir me di...
Coloration de cellules
RésoluBonjour à tous J'ai un tableau dans lequel,je colore une cellule sur deux,chaque jour. Les mêmes cellules,une par jour,recoivent des données et,pa...
Méthode vba excel appropriée
RésoluBonjour, Je Vous Expose mon problème Dans ma feuille 1 je récupère des valeurs d'un fichier source. Feuille 1 colonne Nom secteur pays F...
Saut de ligne dans cellule excel...
RésoluBonjour, Je viens de passer un moment dans l'aide excel, sans solution... On me demande de compiler plusieurs colonnes adresses (genre : rue1 r...
Pb affichage d'un formulaire
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un formulaire sous Access 2003. Il fait référence à deux tables liées entre elles. Cependant lorsque je veux af...
Dénombrement imbriqué sous ms excel
Bonjour, Je suis confronté à un pb qui peut vous paraître simple mais qui me plonge dans un abîme de perplexité. Il s'agit de dénombrer des répon...
Rechdom
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Merci de m'aider car j'ai un problème avec Access. J'ai une table Contact avec les cchamps suivants ...
Additionner une cellule sur 8 sous excel?
Bonjour, J'ai crée un fichier Excel avec differents tableaux ayant chacun des resultats differents. Je me retrouve au final avec 13 colonnes (A a...
Vba excel : appel erroné pour procédure mid
RésoluBonjour, J'essaie de coder une macro sous excel 2007 pour traiter du texte. Le code ci-dessous traite mon texte comme je l'attends mais j'obtiens...
Supprimer les valeurs nulles
RésoluBonjour, J'ai un grand tableau qui contient uniquement des nombres SVP Comment supprimer les valeurs nulles de ce tableau (VBA ou Excel) merci
Excel : peut t'on...
Bonjour, avec Excel peut-on ordonné que toute les informations collé ds une colonne sans fin soit filtré de la sorte *supprime tout les mots "X"...
Excel - prb liste déroulante (urgent)
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec excel (mais non il n'y a que des solutions!XD!) à régler assez urgemment. Tout d'abord, voy...
Formule =mois() ne marche pas?
RésoluBonjour, ma formule mois ne marche pas! elle m'affiche soit l'année soit le jour ou rien du tout! Je vous envoie une piece jointe http://www.c...
Macro recherche plusieurs critères cellule
RésoluBonjour, Dans la colonne a:a Je souhaiterais créer une macro de recherche.le problême c'est que je souhaiterais pouvoir faire une recherche multi ...
Problem etat access
Bonjour, depuis hier j'essaye d'afficher mes etats en mode plein ecran dans access sans succès bon je procéde comme ca => je cree l'etat soit par a...
Tableau avec detection de doublon
Bonjour, je voudrais faire un tableau avec des noms, mais je voudrais faire apparaitre les doublons en couleurs rouge automatiquement, faut il fai...
Copie automatique excel
Bonjour, est-il possible de copier via une formule, certaine casse definie, d'un fichie excel sur un autre fichier excel je m'esplique: 1er fic...
Onglets
Bonjour, j'ai actuellement un fichier excel avec des nom ki sont en lignes. je souhaite que ligne appartienne a un onglet et sois en colonne. a n...
[excel] somme de cellules
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de chercher comment on pourrait faire une somme de cellules. La première entrée est invariable. Mais la ...
Fusion de deux fichiers (base de données)
Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.13
Recherche de sous dossier en vba
RésoluBonjour, quel code faut il pour ouvrir le sous dossier correspondant à la valeur d'une textbox ? j'ai un dossier commun dans lequel se trouve dif...
Insérer un symbole ds une fonction si - excel
Bonjour, Je souhaite insérer un symbole (en l'occurrence, un carré coché, code 41 dans les symboles de la police "CommercialPi BT") tel que : ...
Question sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement sur la fonctionnalité d'excel 2003: Comment peut-on fixer toutes les cellules où feuilles d'un...
Excel: envoie mail sous condition
Bonjour, Question sur Excel: J'aimerais savoir s'il est possible de programmer sous VBA (ou autre?) l'envoie automatique d'un mail à une person...
Macro vba pour surligner une ligne
Bonjour, J'ai un tableau excel 2003 avec beaucoup de lignes et de colonnes ce qui le rend pas très lisible ... Pourriez-vous m'indiquer un code...
Vba selectionner lignes avec meme arguments
Bonjour, J'ai sur ma premiere feuille (DATA) des données. J'aimerai crée en VBA les feuilles suivantes (Voiture, Vélo, Bus). Le but est de pouv...
Excel : déplacement clic souris en vba
Bonjour, Existe-t-il des lignes de commande Excel VBA pour déplacer la souris et cliquer à un endroit. En fait, je lance un logiciel à partir d'exce...
[excel] insertion d'un code dans une feuille
Bonjour, Je dispose d'un code que je voudrais tester dans une feuille (grec) d'un classeur (dico). Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As ...
Excel 2007 pour débutant
RésoluBonjour à tous, Alors voilà : je suis débutante avec la version 2007 d'Excel (et d'Office en général, d'ailleurs). Comme je suis une utilisatrice a...
Recouper des données sous excel
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. je travaille dans un entrepôt qui reçoit de la marchandise. mon travail consiste à classer les anomalies ...
Texte en couleur
Bonjour, Comment faire quand je vais sur un forum que mon texte soit en rouge ou vert ou bleu ? Merci de votre aide . Mes salutations Con...
Couleur images suivant la valeur cellule
RésoluBonjour, Je cherche à faire un genre de compte rendu avec 3 Shapes ronde comme un feu tricolores. Dans une cellule si j'ai de 0 à 50 je souhaiter...
Faire des tableaux : autre logiciel qu'excel
Bonjour, Je vous ai souvent posé des questions à propos de problèmes liés à un fichier Excel sur lequel je suis en train de travailler. A l...
Automatiser des récupérations de données vba
Bonjour, Besoin de Votre Aide, Pour récupérer la valeur de Nom je réalises cette formule : ='F:\[action.xls]Actions'!$B$4 J'aurai souhaité ...
Vba et macro
Bonjour, j'ai trés envie d'apprendre l'utilisation des VBA et des macro pour ma connaissance personnelle . pourriez-vous m'indiquer quelques si...
Aide sur tableau excel récupération de donnée
RésoluBonjour, Je souhaiterai récupérer une sélection de cellule à partir d'un autre fichier excel. Exemple : Dans la Colone Feuille 1 je veux récup...
Cartographie des compétences????
RésoluBonjour, je reviens vers commentcamarche.net et ses experts en bureautique pour essayer de trouver une solution a un probleme que je n'arrive pa...
Modifier le contenu d'une cellule
Bonjour, Je dois modifer le contenu d'une cellule en y apportant des infos supplémentaire tout en supprimant d'autres. Exple: Contenu (initial) cel...
Faire fonctionner des bouton vba excel
Bonjour, Voici mon tableau: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijBDjXKdu.xls J'ai créer 3 boutons en tout. Je ne sais pas comm...
Cherche formule sur excel
Bonjour, Je cherche une formule permettant d'enlever les frais de port sur mon bon de commande si les frais de port dépasse 19.86 € Je vous don...
Activé desactivé fonction dans une seul feuil
RésoluBonjour, J'ai un tableau (A1 :K166) dans la feuil TABLE Dans la feuil RECAP j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsqu...
Insérer la date de dernière maj de la page
RésoluBonjour à tous, J'utilise excel 2007 en anglais, je voudrais que à chaque fois que je modifie n'importe quelle cellule de ma page, la cellule A1 ...
Recherche solutions et aide pour croix-rouge
RésoluBonjour, je recherche des solutions et de l'aide pour la création de plusieurs fichiers de "gestion" à destination d'une délégation locale de la Cro...
Impression et protection en vba
RésoluBonjour à tous, J'aurais deux questions à vous soumettre : La première concerne l'impression d'une feuille Excel depuis un module VBA. J'ai un cla...
Dupliquer des graphs sur excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille de donnée excel regroupant plusieurs types de données relatives à des groupes. Pour chaque type de donnée je souhaite a...
[excel/vba]changement de protection/all sheet
RésoluBonjour bonjour! Alors je vous présente mon problème: il y a quelque temps, j'ai fait une classeur Excel pour ma boite traitant les remises de fin ...
[excel] [ooo calc] convertir une macro vba
Bonsoir, Voilà je sais un peu programmer en VBA Excel et j'ai récemment créé une macro. Or, la personne pour qui je l'ai faite ne possède pas la su...