Repport conditionnel de données sous excel
Eugène
-
ugène -
ugène -
Bonjour tout le monde,
J'ai un besoin simple mais est-ce faisable? :
J'ai un tableau "T1" sur un onglet avec 1 colonne: "Noms" et 1 colonne "date de paiement". J'ai un autre tableau "T2" sur un autre onglet avec 1 colonne "Noms".
Je souhaite que tous les noms du tableau "T1" dont le paiement a été effectué en Janvier (par ex.), se repportent dans le tableau "T2" entre les lignes A14 et A29.
Est-ce possible ? Merci de votre aide et de vos conseils.
J'ai un besoin simple mais est-ce faisable? :
J'ai un tableau "T1" sur un onglet avec 1 colonne: "Noms" et 1 colonne "date de paiement". J'ai un autre tableau "T2" sur un autre onglet avec 1 colonne "Noms".
Je souhaite que tous les noms du tableau "T1" dont le paiement a été effectué en Janvier (par ex.), se repportent dans le tableau "T2" entre les lignes A14 et A29.
Est-ce possible ? Merci de votre aide et de vos conseils.
A voir également:
- Repport conditionnel de données sous excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu compliques tout en mettant pas les tableaux T2 en 1 seule colonne. il serait plus sage d'attribuer une colonne par mois
sinon, il faut passer par du code VBA...
Tu compliques tout en mettant pas les tableaux T2 en 1 seule colonne. il serait plus sage d'attribuer une colonne par mois
sinon, il faut passer par du code VBA...
Bonsoir,
cela sera plus simple de te répondre si tu joins ton fichier sur CJOINT.COM, en l'anonymisant si tu veux.
cela sera plus simple de te répondre si tu joins ton fichier sur CJOINT.COM, en l'anonymisant si tu veux.
Bonsoir doublem93,
Je t'ai fait un modèle simplifié du projet, loriginal est au bureau.
Je travaille sur excel 2007.
Voici le lien:
https://www.cjoint.com/?0CxxB2L30Py
Merci par avance. :)
Je t'ai fait un modèle simplifié du projet, loriginal est au bureau.
Je travaille sur excel 2007.
Voici le lien:
https://www.cjoint.com/?0CxxB2L30Py
Merci par avance. :)
Bonsoir Michel,
le tableau original est plus compliqué que ça.
lla pièce jointe reprend l'idée générale. Je n'ai pas le choix de faire autrement.
Je crois effectivement qu'il faut passer par du VBA....mais je n'y connais absolument rien.
le tableau original est plus compliqué que ça.
lla pièce jointe reprend l'idée générale. Je n'ai pas le choix de faire autrement.
Je crois effectivement qu'il faut passer par du VBA....mais je n'y connais absolument rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question