Résultats (16 088)

Ajout automatique de feuilles avec jours

Bonjour, J'imagine que je vais poser une question qui à déjà été traité, mais je n'arrive pas à trouver ma solution. merci pour votre indulgence...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hyonna

Excel, fonction si ...

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, je travaille actuellement à un document d'aide à la décision pour le service incendie et de secours du Bas...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
soulsy

Créer un pdf à l'enregistrement excel (2)

Bonjour, J'ai un autre fichier excel ou je voudrai générer également un PDF. Ce fichier a des cellule lier au 1er (01 - FPI + Fiche de Contrôle....

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
David512

Masquer des lignes si

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais masquer les lignes quand certaines cellules contiennent :RAS dans une plage Exemple : E120 à E130 Sachant que le co...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
barondentraide

Recherchev vba à partir d'un usf vers txtbox

Résolu

Bonjour, Premièrement : Joyeuse Pâques à tous! Deuxièmement, voici : J'essaie (via un UsF (dans mon code : facture)de choisir dans une Combobo...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lanetmel

Excel : espace entre chiffre et lettre

Bonjour, je cherche à afficher un code alpha numérique dans une feuille Excel. Le code sera toujours composé de la même manière: 4 lettres, 2 c...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
eriiic

Macro pour suppression via filtre

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des extractions d'outils métier sur lesquelles j'applique un filtre pour supprimer certaines lignes via une macro. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Clio

Excel et duplication

Résolu

Bonjour à tous, Sous EXCEL 2007,j'aimerais faire en sorte que: Identité propriétaire: nom : DURAND Identité du titulaire contrat ele...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
barondentraide

Remplissage automatique fichier excel

Bonjour, Je suis débutante dans excel et n'y connait rien en VBA et je souhaiterai créer un fichier excel de récapitulatif des devis acceptés par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jutlee

[vba]créer une zone de texte dans excel

Bonjour, Je souhaiterais créer une Zone de texte en VBA pour la mettre directement dans un Excel (pas un formulaire). Ensuite je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gbinforme

Excel : problème date modification

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel : Le but est d'afficher dans la zone B7:B34 la date de modification de la zone D7:D34, par rapport au ligne...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Le Pingou

Gif animé excel 2007

Résolu

Bonjour, SVP je voudrai avoir un fichier d'exemple pour Gif Animé dans excel 2007j'ai essayer je n'arrivait pas Merci pour votre aide Con...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DJAMALOS

Sur excel 1 pointeuse horaire sans macro ?

Bonjour, je cherche a créer sur excel et sur Android donc sans macro, un fichier excel qui enregistre l heure qu il est dans la colonne correspond...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
gbinforme

Macro excel recherche d'une valeur

Bonjour, J'ai un petit soucis dans l'élaboration d'une macro. J'ai 2 feuilles dans mon classeur Je voudrais rechercher dans la colonne B de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gbinforme

Actualisation de plusieurs tcd en même temps

Bonjour, Je veux actualiser tous les tableaux croisés dynamiques sur plusieurs onglets en une seule fois.( et non aller sur chaque tableau pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien de nombre dans une suite

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le nombre fois qu'un numéro ce suit dans une liste Suite nb de fois qui ce suit 1 4 2 3 4 7 6 8 9 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
antipolis a

Effectuer une somme selon 2 critéres

Bonjour à tous Je demarre sous excel et je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettre de faire un somme avec 2 critéres. J'ai essayé av...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zoulma

Question excel

Bonsoir, voilà je rencontre un petit soucis me bloquant dans les finitions de mon projet. Je cherche grâce à un bouton transférer des données de ma bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Papaschultz

Help calcul cellules excel avec fonction

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon problème? Je veux passer de la colonne a vers la colonne B. Comment dois je m'y prendre, je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Vaucluse

Compte a rebour powerpoint 2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je voudrai savoir s'il est possible d'insérer un compte a rebours sur microsoft power point de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jean753

Excel -- extraction de données

Résolu

Bonjour, Voilà mon casse-tête actuel : dans le fichier ci-joint : https://www.cjoint.com/?BDgqzJflyAC la colonne K contient 4 types ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
delta6x2

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Ayant fait des recherches dans les differents forum j'ai trouvé ce que je cherchais comme moteur de recherche a un petit detail près. je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
raveno39

Liens hypertextes changeant de destination

Bonjour, j'utilise Excel 2007 et j'aimerais savoir s' il existe une technique pour qu'un lien hypertexte renvoi à des feuilles différentes en fon...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Biguf

Open office probleme avec macro svp

Bonjour j'ai également poster ce message dans "programmation" car je ne sais pas trop dans quel coin caser ce sujet... j'ai de légère base en VBA s...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
noob10*99

Modifié un mdoule vba

Bonjour, Je travail sur excel 2010. Le problème est que j'ai créé un module vba permettant de réaliser une fonction. Lorsque je modifie mon modul...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lermite222

Rédaction de document word avec base excel

Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur moyen du vba en application sur excel, et débute pour le mettre en place sur word. Voici ce que je voudrais fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
m@rina

Recopier les données excel sur lignes vides

Résolu

Bonjour, Je dois concevoir un tableau à partir de données d'un autre fichier. Mon souci est le suivant: Je souhaiterai que les données d'une ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
kalystha

Fusionner plusieurs cellules

Bonjour, voilà j'ai plusieurs tableaux les uns sous les autres, et comme les colonnes sont différentes de l'un à l'autre, j'ai des tableaux avec d...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Faucon 95

Regroupement fichiers excel + ajout colonne

Bonjour, J'ai 521 fichiers excel dans un répertoire avec des données que je souhaiterais regrouper : Ces fichiers comportent 5 colonnes A à E,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Jex9494

Excel besoin conseil

Bonjour, j'ai une ligne de texte de style: random1 Oui, random2 Non, random3, random4 Non, random5 Oui, random6 Non J'aimerai savoir s'il ex...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Huriel

Nombre d'itérations excel

Bonjour le forum, J'ai une petite question concernant Excel. J'ai fait quelques recherches à ce sujet mais je n'ai rien trouvé de concluant... Il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ed555

Cellule vide

Bonjour, comment ecrire si A2 est vide mettre la date d'aujourd'hui sinon garder la date inscrite Voila ce que j'ai ecrit mais il doit y avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel 2003 recherchev foireux...

Résolu

Salut, j'ai un tit soucis, le voici, le voila: RECHERCHEV(F22;N45:Q82;4;) Sauf qu'en NXX j'ai des valeurs qui sont les mêmes alors qu'en QXX j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Mike-31

Protection de bouton de commandes excel

Bonjour, J'espère être sur le bon forum ! voici ma question : j'ai fait une application excel avec des boutons de commande qui sont reliés à des pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
monobug

Souci excel

Résolu

Bonjour, Pourquoi la fonction de mise en page ( portrait ou paysage ) n'est pas opérationnelle dans mes tableaux Excel 2007 ?? Il me faut absolum...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Encotec

Fichier excel classement foot.

Résolu

Bonjour, j'ai fais un pti fichier excel dans lequel j'annote les scores des matchs de foot chaque week end. Dans l'onglet classement, le classemen...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
johndu87

Excel 2007: protéger plusieurs feuilles

Bonjour, Petite question, si qq'un connait la réponse: Est ce possible de mettre ou enlever la protection de toutes les feuilles en même temps,...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
po4419

Excel : comment copier/coller variables ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier des données se situant dans un onglet vers un autre onglet. Jusque là pas de problème, mais je veux que la copie ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
benerach

Petit code boucle vba qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème! J'ai un code VBA que j'ai un peu adapté mais il ne veut fonctionner, j'obtiens le code er...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
santadrix

Contraire de concatener

Bonjour, J'ai dans une première cellule du texte, j'utilise comme renvoi à la ligne alt+entrée dans une 2ème cellule j'ai une autre donnée (to...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ccm81

Couper/coller des lignes

Windows XP - Excel VBA 2007 Bonjour à tous, j'ai écris un code tout simple. si dans la colonne n°6, il y a le texte "10-Soldé", alors la macro c...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
vince_nus

Masquer fleches de filtre avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai installé un filtre automatique sur une grille Excel. Il y a donc des petites flèches en bas à droite de chaque cellule de cette lig...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Michel

Créer liste déroulante automatique excel

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni dans ma tête ni sur les forums mais j'ai peut-être mal chercher. J'ai besoin...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
anonyme46

Excel et vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un fichier excel dans lequel j'ai de nombreuse feuille. Dans ce fichier je stock le nom de toutes les machines ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Submin

Démasquer une ligne en fonction valeur cellul

Résolu

Bonjour, Apres avoir essayé tout un tas de macros je viens vers vous pour avoir votre aide: sur ma feuille1 les lignes visibles sont les lignes i...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
pseudomi

Excel : récupérer date création d'un fichier

Bonjour, J'utilise une feuille Excel comme support d'une procédure en entreprise. J'aimerais que chaque feuille Excel créée à partir du modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
f894009

Créer un pdf à l'enregistrement du exel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
David512

Renommer les feuilles de calcul

Bonjour, j'ai créé un fichier excel et je souhaiterais que les feuilles de calcul soient automatiquement renommer par date (ex : feuille 1=dimanche 1/...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Protection feuille/classeur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel que je dois mettre sur un disque réseau. Je veux alors le protéger avec un code afin que tout le monde puisse le co...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
amire

Actualisation de calculs

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai plusieurs boutons radios. Lorsque je cliques sur un des boutons radio, cela modifie plusieurs cell...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
shawn
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 16 088