Résultats (16 088)
Ajout automatique de feuilles avec jours
Bonjour, J'imagine que je vais poser une question qui à déjà été traité, mais je n'arrive pas à trouver ma solution. merci pour votre indulgence...
Excel, fonction si ...
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, je travaille actuellement à un document d'aide à la décision pour le service incendie et de secours du Bas...
Créer un pdf à l'enregistrement excel (2)
Bonjour, J'ai un autre fichier excel ou je voudrai générer également un PDF. Ce fichier a des cellule lier au 1er (01 - FPI + Fiche de Contrôle....
Masquer des lignes si
RésoluBonjour à tous j'aimerais masquer les lignes quand certaines cellules contiennent :RAS dans une plage Exemple : E120 à E130 Sachant que le co...
Recherchev vba à partir d'un usf vers txtbox
RésoluBonjour, Premièrement : Joyeuse Pâques à tous! Deuxièmement, voici : J'essaie (via un UsF (dans mon code : facture)de choisir dans une Combobo...
Excel : espace entre chiffre et lettre
Bonjour, je cherche à afficher un code alpha numérique dans une feuille Excel. Le code sera toujours composé de la même manière: 4 lettres, 2 c...
Macro pour suppression via filtre
RésoluBonjour, Je travaille sur des extractions d'outils métier sur lesquelles j'applique un filtre pour supprimer certaines lignes via une macro. J'ai...
Excel et duplication
RésoluBonjour à tous, Sous EXCEL 2007,j'aimerais faire en sorte que: Identité propriétaire: nom : DURAND Identité du titulaire contrat ele...
Remplissage automatique fichier excel
Bonjour, Je suis débutante dans excel et n'y connait rien en VBA et je souhaiterai créer un fichier excel de récapitulatif des devis acceptés par ...
[vba]créer une zone de texte dans excel
Bonjour, Je souhaiterais créer une Zone de texte en VBA pour la mettre directement dans un Excel (pas un formulaire). Ensuite je souhaiterais...
Excel : problème date modification
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel : Le but est d'afficher dans la zone B7:B34 la date de modification de la zone D7:D34, par rapport au ligne...
Gif animé excel 2007
RésoluBonjour, SVP je voudrai avoir un fichier d'exemple pour Gif Animé dans excel 2007j'ai essayer je n'arrivait pas Merci pour votre aide Con...
Sur excel 1 pointeuse horaire sans macro ?
Bonjour, je cherche a créer sur excel et sur Android donc sans macro, un fichier excel qui enregistre l heure qu il est dans la colonne correspond...
Macro excel recherche d'une valeur
Bonjour, J'ai un petit soucis dans l'élaboration d'une macro. J'ai 2 feuilles dans mon classeur Je voudrais rechercher dans la colonne B de ...
Actualisation de plusieurs tcd en même temps
Bonjour, Je veux actualiser tous les tableaux croisés dynamiques sur plusieurs onglets en une seule fois.( et non aller sur chaque tableau pour fa...
Combien de nombre dans une suite
RésoluBonjour, je souhaite connaitre le nombre fois qu'un numéro ce suit dans une liste Suite nb de fois qui ce suit 1 4 2 3 4 7 6 8 9 10 ...
Effectuer une somme selon 2 critéres
Bonjour à tous Je demarre sous excel et je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettre de faire un somme avec 2 critéres. J'ai essayé av...
Question excel
Bonsoir, voilà je rencontre un petit soucis me bloquant dans les finitions de mon projet. Je cherche grâce à un bouton transférer des données de ma bi...
Help calcul cellules excel avec fonction
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon problème? Je veux passer de la colonne a vers la colonne B. Comment dois je m'y prendre, je ...
Compte a rebour powerpoint 2007
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je voudrai savoir s'il est possible d'insérer un compte a rebours sur microsoft power point de f...
Excel -- extraction de données
RésoluBonjour, Voilà mon casse-tête actuel : dans le fichier ci-joint : https://www.cjoint.com/?BDgqzJflyAC la colonne K contient 4 types ...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Ayant fait des recherches dans les differents forum j'ai trouvé ce que je cherchais comme moteur de recherche a un petit detail près. je...
Liens hypertextes changeant de destination
Bonjour, j'utilise Excel 2007 et j'aimerais savoir s' il existe une technique pour qu'un lien hypertexte renvoi à des feuilles différentes en fon...
Open office probleme avec macro svp
Bonjour j'ai également poster ce message dans "programmation" car je ne sais pas trop dans quel coin caser ce sujet... j'ai de légère base en VBA s...
Modifié un mdoule vba
Bonjour, Je travail sur excel 2010. Le problème est que j'ai créé un module vba permettant de réaliser une fonction. Lorsque je modifie mon modul...
Rédaction de document word avec base excel
RésoluBonjour, je suis un utilisateur moyen du vba en application sur excel, et débute pour le mettre en place sur word. Voici ce que je voudrais fai...
Recopier les données excel sur lignes vides
RésoluBonjour, Je dois concevoir un tableau à partir de données d'un autre fichier. Mon souci est le suivant: Je souhaiterai que les données d'une ligne ...
Fusionner plusieurs cellules
Bonjour, voilà j'ai plusieurs tableaux les uns sous les autres, et comme les colonnes sont différentes de l'un à l'autre, j'ai des tableaux avec d...
Regroupement fichiers excel + ajout colonne
Bonjour, J'ai 521 fichiers excel dans un répertoire avec des données que je souhaiterais regrouper : Ces fichiers comportent 5 colonnes A à E,...
Excel besoin conseil
Bonjour, j'ai une ligne de texte de style: random1 Oui, random2 Non, random3, random4 Non, random5 Oui, random6 Non J'aimerai savoir s'il ex...
Nombre d'itérations excel
Bonjour le forum, J'ai une petite question concernant Excel. J'ai fait quelques recherches à ce sujet mais je n'ai rien trouvé de concluant... Il ...
Cellule vide
Bonjour, comment ecrire si A2 est vide mettre la date d'aujourd'hui sinon garder la date inscrite Voila ce que j'ai ecrit mais il doit y avoir u...
Excel 2003 recherchev foireux...
RésoluSalut, j'ai un tit soucis, le voici, le voila: RECHERCHEV(F22;N45:Q82;4;) Sauf qu'en NXX j'ai des valeurs qui sont les mêmes alors qu'en QXX j'ai ...
Protection de bouton de commandes excel
Bonjour, J'espère être sur le bon forum ! voici ma question : j'ai fait une application excel avec des boutons de commande qui sont reliés à des pr...
Souci excel
RésoluBonjour, Pourquoi la fonction de mise en page ( portrait ou paysage ) n'est pas opérationnelle dans mes tableaux Excel 2007 ?? Il me faut absolum...
Fichier excel classement foot.
RésoluBonjour, j'ai fais un pti fichier excel dans lequel j'annote les scores des matchs de foot chaque week end. Dans l'onglet classement, le classemen...
Excel 2007: protéger plusieurs feuilles
Bonjour, Petite question, si qq'un connait la réponse: Est ce possible de mettre ou enlever la protection de toutes les feuilles en même temps,...
Excel : comment copier/coller variables ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier des données se situant dans un onglet vers un autre onglet. Jusque là pas de problème, mais je veux que la copie ...
Petit code boucle vba qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème! J'ai un code VBA que j'ai un peu adapté mais il ne veut fonctionner, j'obtiens le code er...
Contraire de concatener
Bonjour, J'ai dans une première cellule du texte, j'utilise comme renvoi à la ligne alt+entrée dans une 2ème cellule j'ai une autre donnée (to...
Couper/coller des lignes
Windows XP - Excel VBA 2007 Bonjour à tous, j'ai écris un code tout simple. si dans la colonne n°6, il y a le texte "10-Soldé", alors la macro c...
Masquer fleches de filtre avec excel
RésoluBonjour, J'ai installé un filtre automatique sur une grille Excel. Il y a donc des petites flèches en bas à droite de chaque cellule de cette lig...
Créer liste déroulante automatique excel
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni dans ma tête ni sur les forums mais j'ai peut-être mal chercher. J'ai besoin...
Excel et vba
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'ai un fichier excel dans lequel j'ai de nombreuse feuille. Dans ce fichier je stock le nom de toutes les machines ...
Démasquer une ligne en fonction valeur cellul
RésoluBonjour, Apres avoir essayé tout un tas de macros je viens vers vous pour avoir votre aide: sur ma feuille1 les lignes visibles sont les lignes i...
Excel : récupérer date création d'un fichier
Bonjour, J'utilise une feuille Excel comme support d'une procédure en entreprise. J'aimerais que chaque feuille Excel créée à partir du modèle ...
Créer un pdf à l'enregistrement du exel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...
Renommer les feuilles de calcul
Bonjour, j'ai créé un fichier excel et je souhaiterais que les feuilles de calcul soient automatiquement renommer par date (ex : feuille 1=dimanche 1/...
Protection feuille/classeur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel que je dois mettre sur un disque réseau. Je veux alors le protéger avec un code afin que tout le monde puisse le co...
Actualisation de calculs
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai plusieurs boutons radios. Lorsque je cliques sur un des boutons radio, cela modifie plusieurs cell...