Résultats (16 090)
Alerte bureau à partir de open office
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible,mais j'aimerais pouvoir créer une alerte sur mon bureau à partir d'un résultat sur openoffice. En vou...
Dernière ligne d'une feuille_vba
Bonjour, Désolé de revenir vers vous avec un sujet déjà tellement traité. Mais pourtant malgré les recherches que je fais sur le forum je ne vois ...
[excel 2003] incrémentation automatique
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible et si oui comment faire une incrémentation automatique toutes les minutes dans une cellule t'en...
Inserer un lien hypertext depuis une variable
RésoluBonjour, Dans VBA, j'ai un programme qui me créé un chemin d'acces vers un fichier dans une variable string. ( C\ ... \ fichier.xls ) Malheuresem...
Excel 2010 somme chiffres + lettres
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je présente mes meilleurs voeux à l'ensemble de ce forum (on est encore en janvier). Je viens vers vous pour savoir ...
Cherche plage de cellule parmis d'autre plage
Bonjour, J'aimerais comparer les résultats du keno mis sous format excel (colonne A à T) à une série de combinaisons de 7 nombres (colonne W à AC)....
Problème avec une boucle do while
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA et je viens de me lancer dans une des premières macros et je ne comprends pas pourquoi ma boucle do loop while n...
La + grande cellule dans 1 colonne excel
RésoluBonjour à tous, L'ajustement automatique d'une colonne de texte règle la largeur sur la plus grande cellule. Comment trouver cette cellule afin d...
[excel] classement automatique
Bonjour / Bonsoir :) Voilà, depuis quelque temps, on est plusieurs pote du bahut à avoir "monté" un club de tennis entre nous. On est actuellement ...
Calculs de données filtrées !!!
Bonjour, Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon fichier excel qui contient un filtre , dans le filtre je choisis un critere et sur la plage ...
Liste de noms par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Je ne suis pas très calée comme vous allez le voir : je dois créer une liste de clients, avec adresses. J'aimerais la présenter par...
[excel] liste déroulante filtré selon donnée
Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, je décide d'exposer mon problème ici, merci d'avance de votre aide. J'ai un fichier excel av...
Base dd excel: fonction somme prod ou vba
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche je me permets de me tourner vers vous pr un peu d'aide. Je vais essayer d'être au maximun clair et con...
Plusieurs worksheet_change dans un classeur ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir plusieurs routines Worksheet_Change dans un même classeur ? C'est à dire en écrire une ...
Image excel bibliotheque
RésoluBonjour, J ai excel 2010 et j ai créé une liste de livre que j ai dans ma bibliotheque, ce que j aimerai faire c est quand je vais sur la cellule ...
Filtre + somme excel
RésoluBonjour, je souhaite faire un tri + suppression de doublons dans une base de donnée sous forme de formules ou de vba. exemple avant tri: ...
Mise à jour automatique des données
Bonjour, j'ai créé un TABLEAU 1 qui récupère automatiquement dans 2 autres fichiers excel des données. J'ai utilisé la formule suivante : =SO...
Filtrer plusieurs tableaux séparés par texte
Bonjour, j'ai un tableau en dessous de celui ci, j'ai du texte en dessous du texte, j'ai de nouveau un tableau etc etc etc tableau texte tab...
Access rafraichir , enregistre, formulaire
Bonjour, Voila mon problem ca fait plusieur jour que je cherche des tutos pouvant m'expliquer de maniere Simple . Comment Actualiser avec un bout...
Excel - fonctionnalités checkbox
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une checkbox dans Excel pour montrer ou cacher une colonne ou une ligne d'une feuille du tab...
Nom de feuille dans formule excel
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'insérer le nom de la feuille automatiquement du style : ='[nom du fichier.xls]nom de la feuille'...
Supprimer ligne et titre si résultat 0
RésoluBonjour j'ai un tableau "devis" (qui est bcp plus long que ça...), le commercial va remplir des rubriques et laisser des rubriques vides. c'est une t...
Mise en forme conditionnel dans une requete
Bonjour, Dans access 2003 voir 2010, j'aimerais pouvoir afficher des valeurs en rouge quand elles sont négatives dans le résultat d'une requête. ...
Ajouter une bdd excel dans un fichier excel..
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter une base de donnée concernant les code postaux et les villes pour que quand j'entre un code postal dans mon fichier ex...
Comparer 2 colonnes sur feuil 1 et feuil 3
RésoluBonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...
Excel 2007: format de saisie des heures
RésoluBonjour, Avant toute chose, Bonne année à tous et merci pour vos conseils ! Je travaille sur un fichier où je dois saisir des temps. Ces temps ...
Mettre deux macros ensemble
RésoluBonjour, J'ai fait ces deux macros : Sub frg2() ' ' frg2 Macro ' ' Columns("B:F").Select Selection.Delete Shift:=xlToLeft Col...
Faire une commande de recherche sur excel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Voici mon problème, je souhaite sur Excel faire des recherches simples sur une ligne d'un...
Créer une alerte dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais qu'Excel m'avertisse quand une des cellules sélectionnées à un montant en dessous de 5. Merci ! Configuration: Windows 7...
Macro contenant des tdc
Bonjour, J'ai crée une macro qui crée les tableaux dont j'ai besoin à partir d'extractions comptables. Ensuite, la macro est censée me faire des t...
Cherche formule excel
Bonjour, J'ai un projet à réaliser qui consiste à créer un logiciel de gestion du personnel avec Excel et VBA du coup. J'ai un petit problème conc...
Recherchev avec inclusion des doublons
Bonjour à tous et très bonne année 2012!!! Je suis nouvelle sur le forum et je vais donc essayer d'être le plus claire possible dans ma demande. ...
Incrémenter valeurs dans macro excel (vba)
Bonjour à tous, Je suis un total newbie en VBA et je cherche de l'aide pour réaliser une manip simple: j'ai un fichier pdf qui comporte 3 colon...
Problème excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'ai crée un tableau des planning des congés avec en heut du tableau les jours et a gauche les employ...
Recuperer nom fichier excel variable vba
RésoluBonjour! J'exécute une macro faisant des copier-coller d'un classeur Excel à un autre. La macro est liée à un bouton sur une feuille du classeu...
Lenteur d'in code en vba
Bonjour à tous, A partir d'un classeur j'utilise le code ci-dessous pour créer un nouveau classeur, faire sa mise en forme et le sauvegarder. ' ...
Microsoft office 2010 sur clés usb
Bonjour, Voila j'ai un problème mon père vient d'acheter Microsoft office Professionnel Plus 2010 et je voudrais l'installer sur une clés USB pour p...
Excel
Bonjour, Comment peut-on faire pour envoyer par mail en pièce jointe une seule feuille d'un classeur excel ? Tout le classeur je sais faire mais ...
[excel] lancer video a partir de listbox
RésoluBonjour, J'aimerai lancer une video dans un userform via le control media player et à partir d'une listbox A savoir combobox1 = selection du...
Relation entre les feuilles excel 2010
RésoluBonjour, Je suis sur le point de crée un fichier sur excel afin de gérer mais clients. Je suis confronté à un problème: Je viens de crée une ...
Excel lien avec fonction indirect tri et supp
Bonjour, Bonjour à tous, Bonne année , longue et heureuse vie à vous et votre entourage.. Mon petit souci... (est dans mon fichier joint) ...
Excel: comment additionner nombre
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'entrer un nombre dans une cellule (A1 par exemple) et d'avoir le résultat en A2. Mais je s...
[excel] aide pour finaliser un projet
RésoluBonjour, Afin de finaliser un projet que j'ai réalisé (en gros un petit logiciel de vente), j'aurai besoin de l'aide d'un "correcteur" pour m'aider ...
Arret macro en vba
Bonjour, J'ai une ligne de Code comme celle ci: If Not Range("F6") = "CHGCFM" Then Exit Sub Cependant lorsque ce code est utilisé. il me quitte ...
Excel : écart de temps pour conditions
RésoluBonjour, J'ai encore une question sur Excel Je souhaite créer un tableau ou je pourrais sélectionner des vins pour la semaines J'aimerais crée...
Excel - recherche et insertion automatique ??
Bonjour, Tout d'abord bonne année aux pros d'EXCEL. Voilà je posséde deux fichiers. L'un dénommé "adhérent" l'autre denommé "MAJ" pour Mise à j...
Continuer vba sous condition
Bonjour, Je souhaite continuer la suite de mes codes VBA sous cette condition: If dct.getElementsByTagName("a").Item(num).innertext = "meteo" T...
Formulaires word... ? macros ?
RésoluBonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...
Trie les onglets des feuilles d'un fichier ex
RésoluBonjour à tous et toutes, Permettez-moi de commencer ce post par vous souhaiter mes meilleurs pour l'année à venir. Que celle-ci vous apporte tt l...
Conditionnelles
Bonjour, Je fais un travail sur VBA mais je n'y comprends rien, voici un exemple de ce que j'aimerais faire: J'ai une colonne sur excel avec ...