Résultats (16 090)

Alerte bureau à partir de open office

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible,mais j'aimerais pouvoir créer une alerte sur mon bureau à partir d'un résultat sur openoffice. En vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lermite222

Dernière ligne d'une feuille_vba

Bonjour, Désolé de revenir vers vous avec un sujet déjà tellement traité. Mais pourtant malgré les recherches que je fais sur le forum je ne vois ...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
RodyRody

[excel 2003] incrémentation automatique

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible et si oui comment faire une incrémentation automatique toutes les minutes dans une cellule t'en...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
pilas31

Inserer un lien hypertext depuis une variable

Résolu

Bonjour, Dans VBA, j'ai un programme qui me créé un chemin d'acces vers un fichier dans une variable string. ( C\ ... \ fichier.xls ) Malheuresem...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fredreal

Excel 2010 somme chiffres + lettres

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je présente mes meilleurs voeux à l'ensemble de ce forum (on est encore en janvier). Je viens vers vous pour savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pépé35530

Cherche plage de cellule parmis d'autre plage

Bonjour, J'aimerais comparer les résultats du keno mis sous format excel (colonne A à T) à une série de combinaisons de 7 nombres (colonne W à AC)....

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
poppey

Problème avec une boucle do while

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et je viens de me lancer dans une des premières macros et je ne comprends pas pourquoi ma boucle do loop while n...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Orelyi

La + grande cellule dans 1 colonne excel

Résolu

Bonjour à tous, L'ajustement automatique d'une colonne de texte règle la largeur sur la plus grande cellule. Comment trouver cette cellule afin d...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Mike-31

[excel] classement automatique

Bonjour / Bonsoir :) Voilà, depuis quelque temps, on est plusieurs pote du bahut à avoir "monté" un club de tennis entre nous. On est actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
doublem93

Calculs de données filtrées !!!

Bonjour, Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon fichier excel qui contient un filtre , dans le filtre je choisis un critere et sur la plage ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mytå

Liste de noms par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée comme vous allez le voir : je dois créer une liste de clients, avec adresses. J'aimerais la présenter par...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
shana

[excel] liste déroulante filtré selon donnée

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, je décide d'exposer mon problème ici, merci d'avance de votre aide. J'ai un fichier excel av...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
vanx_

Base dd excel: fonction somme prod ou vba

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche je me permets de me tourner vers vous pr un peu d'aide. Je vais essayer d'être au maximun clair et con...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
RodyRody

Plusieurs worksheet_change dans un classeur ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir plusieurs routines Worksheet_Change dans un même classeur ? C'est à dire en écrire une ...

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
chossette9

Image excel bibliotheque

Résolu

Bonjour, J ai excel 2010 et j ai créé une liste de livre que j ai dans ma bibliotheque, ce que j aimerai faire c est quand je vais sur la cellule ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
elbabel1

Filtre + somme excel

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un tri + suppression de doublons dans une base de donnée sous forme de formules ou de vba. exemple avant tri: ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
boby5151

Mise à jour automatique des données

Bonjour, j'ai créé un TABLEAU 1 qui récupère automatiquement dans 2 autres fichiers excel des données. J'ai utilisé la formule suivante : =SO...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
cat91

Filtrer plusieurs tableaux séparés par texte

Bonjour, j'ai un tableau en dessous de celui ci, j'ai du texte en dessous du texte, j'ai de nouveau un tableau etc etc etc tableau texte tab...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
pijaku

Access rafraichir , enregistre, formulaire

Bonjour, Voila mon problem ca fait plusieur jour que je cherche des tutos pouvant m'expliquer de maniere Simple . Comment Actualiser avec un bout...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
wildcoyot

Excel - fonctionnalités checkbox

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une checkbox dans Excel pour montrer ou cacher une colonne ou une ligne d'une feuille du tab...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
eriiic

Nom de feuille dans formule excel

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'insérer le nom de la feuille automatiquement du style : ='[nom du fichier.xls]nom de la feuille'...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
eriiic

Supprimer ligne et titre si résultat 0

Résolu

Bonjour j'ai un tableau "devis" (qui est bcp plus long que ça...), le commercial va remplir des rubriques et laisser des rubriques vides. c'est une t...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnel dans une requete

Bonjour, Dans access 2003 voir 2010, j'aimerais pouvoir afficher des valeurs en rouge quand elles sont négatives dans le résultat d'une requête. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
castours

Ajouter une bdd excel dans un fichier excel..

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une base de donnée concernant les code postaux et les villes pour que quand j'entre un code postal dans mon fichier ex...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
boby5151

Comparer 2 colonnes sur feuil 1 et feuil 3

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...

43 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sambrero

Excel 2007: format de saisie des heures

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, Bonne année à tous et merci pour vos conseils ! Je travaille sur un fichier où je dois saisir des temps. Ces temps ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
boby5151

Mettre deux macros ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai fait ces deux macros : Sub frg2() ' ' frg2 Macro ' ' Columns("B:F").Select Selection.Delete Shift:=xlToLeft Col...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
CoralieAR

Faire une commande de recherche sur excel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Voici mon problème, je souhaite sur Excel faire des recherches simples sur une ligne d'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
eriiic

Créer une alerte dans excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'Excel m'avertisse quand une des cellules sélectionnées à un montant en dessous de 5. Merci ! Configuration: Windows 7...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Macro contenant des tdc

Bonjour, J'ai crée une macro qui crée les tableaux dont j'ai besoin à partir d'extractions comptables. Ensuite, la macro est censée me faire des t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
CoralieAR

Cherche formule excel

Bonjour, J'ai un projet à réaliser qui consiste à créer un logiciel de gestion du personnel avec Excel et VBA du coup. J'ai un petit problème conc...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Le Pingou

Recherchev avec inclusion des doublons

Bonjour à tous et très bonne année 2012!!! Je suis nouvelle sur le forum et je vais donc essayer d'être le plus claire possible dans ma demande. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ccm81

Incrémenter valeurs dans macro excel (vba)

Bonjour à tous, Je suis un total newbie en VBA et je cherche de l'aide pour réaliser une manip simple: j'ai un fichier pdf qui comporte 3 colon...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Regenium

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'ai crée un tableau des planning des congés avec en heut du tableau les jours et a gauche les employ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
diddy-burger

Recuperer nom fichier excel variable vba

Résolu

Bonjour! J'exécute une macro faisant des copier-coller d'un classeur Excel à un autre. La macro est liée à un bouton sur une feuille du classeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gnioler

Lenteur d'in code en vba

Bonjour à tous, A partir d'un classeur j'utilise le code ci-dessous pour créer un nouveau classeur, faire sa mise en forme et le sauvegarder. ' ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mistral_13200

Microsoft office 2010 sur clés usb

Bonjour, Voila j'ai un problème mon père vient d'acheter Microsoft office Professionnel Plus 2010 et je voudrais l'installer sur une clés USB pour p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
eriiic

Excel

Bonjour, Comment peut-on faire pour envoyer par mail en pièce jointe une seule feuille d'un classeur excel ? Tout le classeur je sais faire mais ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Le Pingou

[excel] lancer video a partir de listbox

Résolu

Bonjour, J'aimerai lancer une video dans un userform via le control media player et à partir d'une listbox A savoir combobox1 = selection du...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ced3c

Relation entre les feuilles excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de crée un fichier sur excel afin de gérer mais clients. Je suis confronté à un problème: Je viens de crée une ...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
RF57720

Excel lien avec fonction indirect tri et supp

Bonjour, Bonjour à tous, Bonne année , longue et heureuse vie à vous et votre entourage.. Mon petit souci... (est dans mon fichier joint) ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
JvDo

Excel: comment additionner nombre

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'entrer un nombre dans une cellule (A1 par exemple) et d'avoir le résultat en A2. Mais je s...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pilas31

[excel] aide pour finaliser un projet

Résolu

Bonjour, Afin de finaliser un projet que j'ai réalisé (en gros un petit logiciel de vente), j'aurai besoin de l'aide d'un "correcteur" pour m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ced3c

Arret macro en vba

Bonjour, J'ai une ligne de Code comme celle ci: If Not Range("F6") = "CHGCFM" Then Exit Sub Cependant lorsque ce code est utilisé. il me quitte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pijaku

Excel : écart de temps pour conditions

Résolu

Bonjour, J'ai encore une question sur Excel Je souhaite créer un tableau ou je pourrais sélectionner des vins pour la semaines J'aimerais crée...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tonyfrost

Excel - recherche et insertion automatique ??

Bonjour, Tout d'abord bonne année aux pros d'EXCEL. Voilà je posséde deux fichiers. L'un dénommé "adhérent" l'autre denommé "MAJ" pour Mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
christian14480

Continuer vba sous condition

Bonjour, Je souhaite continuer la suite de mes codes VBA sous cette condition: If dct.getElementsByTagName("a").Item(num).innertext = "meteo" T...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mickysor

Formulaires word... ? macros ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
hihaaaa

Trie les onglets des feuilles d'un fichier ex

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Permettez-moi de commencer ce post par vous souhaiter mes meilleurs pour l'année à venir. Que celle-ci vous apporte tt l...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
benji71

Conditionnelles

Bonjour, Je fais un travail sur VBA mais je n'y comprends rien, voici un exemple de ce que j'aimerais faire: J'ai une colonne sur excel avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Sunny
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 16 090