Résultats (16 090)
Filtres excel 2007
Bonjour tout le monde, Je recherche la rapidité des filtres Les filtres dans excel 97 étaient très rapides un clic sur la flèche , on a toutes le...
Erreur de code vba
Bonjour, voici mon code lorsque je tape un mots de passe faux celui-ci me mets un message "erreur 1004" mots de passe invalide débogage.Je souhaite...
Renseignement sur index;equiv
RésoluBonjour à tous, Je cherche des renseignements sur la formule Index et Equiv pour savoir si je peux l'utiliser dans un de mes tableaux.Je m'expliq...
Excel pb de listes à choix déroulant multiple
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un tableau de comparaisons avec une liste de choix déroulant en B11 référant aux cellules ...
Excel problème fichier
Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier de calcul comportant plusieurs pages. Je voudrais afficher ou masquer une feuille en fonction de la...
[excel] forcer filtre dans une maccro
Bonjour, J'ai un souci avec une maccro; j'ai crée un bouton cliquable qui permet de mettre à jour un filtre sur une feuille verrouillée. Le problèm...
Retour à la ligne dans résultat excel 2003
RésoluBonjour, Sous Excel 2003 A part sous VBA ou à la mano : Existerait-il une astuce qui permetrait d'insérer un retour à la ligne dans le résultat...
Mon fichier word ne s'ouvre pas!!!!
RésoluBonjour, j'ai un très gros souci, mon fichier word qui contient mon rapport, n'affiche pas le contenu de mon travail. Il m'indique qu'il y a un err...
Access sans vba
Bonjour à tous ! Voila, j'essaye de former un ami au maniement d'Access, sachant que cette personne n'a pas de compétences en VBA, donc il s'agit d...
Vba cherche valeurs d'un classeur
Bonjour, J'ai un petite problème ! Je doit créer un script VBA qui parcoure tout un classeur à la recherche de ligne qui contienne un numéro de...
Formulaire word 2003
Bonjour, Je souhaite réaliser un formulaire et bloquer toutes les lignes sauf celle que l'utilisateur doit remplir, je verrouille avec l'option mais ...
Recopie cellule
Bonjour, merci de me venir en aide car j'ai le problème suivant: recopier la valeur de la feuille précédente Feuil S2 sur la nvlle feuille Feuil S3 e...
Excelvba une colonne en plusieurs sur feuil2
RésoluBonjour, Copier en VBA les communes (O) de la feuil1 dans la feuil2 dans plusieurs colonnes avec le N° du département en ligne1 et en plus créer une ...
Base de données dépenses sous excel
Bonjour, Je dois réaliser sous Excel une base de données qui permettrait d'avoir une vue globale des dépenses par département, dossier, fournisseur...
Addition des cellules en couleurs sous excel
Bonjour, avant tout, comment ca va ? voila mon probleme; j'ai crée un tableau excel, et je souhaiterais additionner des cellules de couleurs rou...
Remplissage dans excel
Bonjour, J'utilise Excel 2007 Sur une première feuille j'ai créé une liste de mes DVD. Colonne A : des numéros V001, V002, etc Colonnes B et...
Demande service
Bonjour, comment on peut fabrique un logiciel de facturation sous lexcel merci
Excel : limiter nombre caractère à saisir
RésoluBonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères pouvant etre saisis dans une cellule (45 caractères Maximum). C'est à dire, lorsque je clic ...
Vba excel complement de code svp
RésoluBonjour, ALor mon souci est que j'ai un code vba qui me permet de remplir des case prédefinie dasn le code sauf que je ne peut que choisir qu'une c...
Copier/coller ligne sous condition dans excel
RésoluBonjour, J'ai déjà consulté certain forum en VBA (mais je ne comprend pas grand chose) et je n'arrive pas adapter les codes a mon cas, quelqu'un pe...
Macros excel dans openoffice
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi et n'ayant pas les moyens de payer une licence PackOffice, j'ai installé Openoffice. Pour le traitement de t...
Onglet excel non imprimable
Bonjour, Est-ce possible de rendre un onglet, d'un fichier Excel, non imprimable (rendre non accessible la possibilité d'imprimer l'onglet) ? Si...
Effacer ligne sur plusieurs feuilles, excel
Bonjour, voilà, j'aimerais finir un projet et l'idée serais de pouvoir effacer des lignes dans mes dossiers par un bouton ou autre sur plusieurs ...
Vba insérer lignes à la fin d'un tablo excel
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une macro qui permet de copier des lignes dans un tableau excel et de les insérer (ou les coller)à la fin d’un...
Question de faisabilité sur excel
Bonjour, Je post sur le forum afin de savoir si il etait possible de faire un bouton de commande vba sur excel qui enregistre des valeur indiquer d...
Vba mise à jour tableau excel
Bonjour, Je cherche à mettre automatique à jour une feuille Excel, je sais que cela peut se faire avec une macro, or je suis nul en VBA alors si vo...
Calcul temps réel
RésoluBonjour, Voici un moment que je travaille sur un sujet facile pour un Excelliste confirmé, mais pour lequel je suis dépassé... Voici les données...
Excel vba selectionner lignes
Bonjour, à l'aide duVBA, comment selectionner une plage de cellules dont le numéro de ligne est variable, allant jusqu'à la colonne N° 19 (S en parta...
Bases de données access
Bonjour, Je veux faire une base de données (Champs: Nom, Prénom, Date de début, Date de fin). La date de fin doit se calculer automatiquement 6 sema...
Recherche pour compilation
RésoluBonjour, j'ai 10fichiers xls contenant chacun dans la col B un certain nombre de fois la valeur "AB4" j'aimerai faire un fichier nommé recap qui comp...
Excel vba
RésoluBonjour, Mon problème c'est que je veux copier les lignes d'une feuille1 vers plusieurs feuilles du même classeur. Chaque autres feuille possède un...
Comment appliquer une fonction à une cellule
Bonjour, je suis sous excel 2003 et veux créerune macro VBA. Cette macro doit parcourir une matrice. Lorsque la valeur d´une cellule est "", la...
Suppression de lignes
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, j ai une colonne avec des 0 et des 1. Je souhaite supprimer toutes les lignes correspondant a la valeur 0 et garder...
Selection de cellules sur excel
Bonjour, Un petit probleme pourtant simple dont je ne trouve pas la solution: Sur excel, j ai une liste de chiffre dans une colonne. Dans la deuxi...
Supprimer lignes xcel qui ont la même valeur
Bonjour, J'ai un ficher xcel contenant environ 2000 lignes et 8 colonnes . Plusieurs lignes de ce fichier sont identiques et ont la même inform...
Ventiler lignes sur différentes feuilles
Bonjour, J'ai un fichier d'environ 4000 lignes, chacune étant structurée comme suit: Nom - Prénom - n° dans la rue - Nom de la rue J'ai un au...
Probleme sur excel
Bonjour, voici mon question sur excel j'ai plusieures feuilles de 0 a 40 intitulees table N° et je voudrai incrementé automatiquement chaque N° dan...
Comment utiliser vba password bypasser 1.5
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser -- vivre la vie a font sais sa l'astuce VBA Password Bypasser 1.5 car en fait je voudrai utiliser aut...
Aux pros de la macro excel
RésoluBonjour, Je bosse sur excel 2003 Je voudrait enregistrer feuille Appellée zz en format .txt dans un nouveau dossier dont le nom s'incrémente aut...
Problème sur excel
RésoluBonjour, J'ai deux feuiles liées, quand une cellule de la Feuille 1 est vide, la cellule correspondante de la Feuille 2 contient 0 (zero), comment ...
Vba excel question con...
RésoluBonjour, j'utilise pour la première fois les scrollbars dans mes userforms... à quoi correspondent les commandes scrollheight et scrolltop ? ...
Excel - protection du password d'une macro
Bonjour a tous, je viens de passer un bon moment à googliser pour trouver une réponse, mais sans succès, alors votre humble newbie se retourne ver...
Excel vba userform
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voila, j'aimerais faire un userform avec différents boutons, et j'aimerais que quand l'utilisateur appuie sur u...
Ecxel convertion d'un chiffre vers des lettre
Bonjour, slt à tous svpl je veux en excel convertir un chiffre vers des lettres automatiquemment comme qaund j'ai écris 5 elle m'affiche dans un autr...
Problème mise en page excel?(2003)
RésoluBonjour, mon problème de mise en page est a cause du nombre réduit de colonne que propose excel (256), je doit important des données externe de form...
Excel lecture seule
Bonjour, je souhaiterai créer plusieurs fichiers excel comprenant plusieurs onglets différents en lecture seule (pour que personne ne puisse faire de...
Vba excel
RésoluBonjour, Je travaille sur un code vba dont le but est de vérifier le contenu de cellules, en fonction de se contenu je recopie la ligne dans une autr...
Y' a t il un moyen de verouiller une feuille
Bonjour, voila, je voudrai deverouiller une feuille Y d'un fichier excel à partir d'une autre feuille X du meme fichier excel. voila mon probleme, d...
Tableur et recopie conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai dans Calc mais ce doit être pareil dans Excell sur la feuille2 en a2 la formule =SI(feuille1.B2="réglé";feuille1.A2;"") le prob...
Macro
Bonjour, J'ai crée une macro toute simple, et il me marque à chaque fois un message de sécurité. J'ai essayé de comprendre, mais il semblerait que j...