Résultats (16 090)

Gestion budget excel

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel pour gérer mon budget. 13 feuilles, une annuelle et 12 mensuelles pour le détail. Je voudrais lier d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mary

Cherche un mot repete dans une colone

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fichier csv (excel) avec une clone A contenant 9000 ligne de noms, plusieur son répéter je voudrai savoir si y a une formu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zazoo24

Remplissage de cellule sous condition

Bonjour à tous, étant débutant dans Excel et en ayant besoin dans mon stage, j'aimerai savoir comment m'y prendre pour plusieurs tâches à accomplir. J...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Symbiiote

Comment colorier une cellule si le contenu d'une cellule est an

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro qui colore une cellule en noir si le contenu de la case B10 est Cannette. Je Bloque, Merci, Voici ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Greg

Vba

Résolu

bonjour a tous, je cherche de l'aide concernant une formule a mettre en place sur un fichier excel. je souhaite mettre une couleur dans une cellu...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
débutante vba

Comparer un couple de valeur via deux feuilles différentes

Résolu

Salut à tous, Débutant sur VBA, je sollicite votre aide. Dans ma première Feuille l'utilisateur entre deux valeur d'un crayon (hauteur H, et dia...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ccm81

Liste déroulante avec données dans un autre dossier

Résolu

Bonjour, Ayant été super content des résultats obtenus ici, je reviens vers vous pour avoir des informations sur deux questions: 1ère question:...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Le Pingou

Userform envoi par courriel vba excel

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien! J'ai un petit problème : J'ai un userform, qui est un bon de commande. Une fois celui-ci empli, j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lanetmel

Trier une sélection dynamique, macro vba

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2007 actuellement, je me démène pour créer une macro qui permettrait de trier une sélection dynamique (donc pas de B1:B16 mais...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
damiens1026

Création automatique de liens hypertexte dans excel

Bonjour, Et par avance merci... J'ai une feuille Excel composé de 2 feuillets : - Dans le premier, des valeurs distinctes (une ligne par val...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
f894009

Message d'alerte sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une grande base de données sur excel relative à un suivi de subventions, qui contient donc plusieurs dates. J'aimerais q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pasterlouis

Problème de boutons cliquables aléatoirement

Bonjour, J'ai développé un outil Excel sous 2010 qui contient un certain nombre de macro vba accessibles par des boutons dans les différentes feuille...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gbinforme

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous ! Please Help! Je souhaiterai créer une macro sur pour extraire des données d'une cellule et les répartir d'en différentes cell...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Jeveuxmontacos

Créer code sur une feuille masquée pour en autoriser l'ouverture

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur excel dans lequel une feuille contient des données confidentielles. Ce classeur va transiter entre les mains de personnes q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Mike-31

Somme si couleur vba

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à ma question quoique plusieurs étaient assez près. J'aimerais créer un bouton qui additionne...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mart123

Masquer lignes vides

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, je cherche la formule pour masquer (et non pas supprimer) les lignes vides dans un tableau sous Excel 2007 Merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Capucine21

Vba : instructions sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Ma requête est simple je voudrais en fonction de la valeur d'une cellule de LA feuille donnée collorier des cellules pour chacune des feu...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Marie155

Enregistrement de fichiers

Bonsoir ! Néophyte en VBA j'aimerai vous exposer un problème qui je pense ne pose aucun souci aux pros que vous êtes mais à moi oui ! J'ai deux fichi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Baloo24

Naviguer entre les feuilles excel

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur excel avec 2 feuilles. La première contient un tableau de données et la deuxième une liste de noms. J'aimerais filtre...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
f894009

Une formule qui reprenne le resultat d'une cellule de l'onglet

Résolu

Bonjour J'aimerai tout simplement une formule qui reprenne le resultat d'une cellule de l'onglet precedent, et au lieu de retaper plein de fois la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
excellaurent

Activation des onglets cachés

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mike-31

Macro

Bonsoir , Pourriez vous m'expliquer assez concrètement comment faire une macro simple? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Le Pingou

Date jour si 100% pas si facile que ça ;-)

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la formule pour mettre dans la même cellule, un pourcentage et une date si le pourcentage atteint 100% sinon ri...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
beatitude504

[vb excel] ajuster longueur liste déroulante à nbr données

Résolu

Bonjour, J'utilise VB pour automatiser une action répétitive via excel pour mon travail. Je crée des listes déroulantes grâce à vb avec ce co...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Kam9Me210

Erreur 13 vba, encore elle !

Résolu

Bonjour tout le monde. Je travaille actuellement sur Excel 2003. Dans le but d'automatiser un maximum mes procédures, je tente d'apprendre un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
PseudoVBA

"dupliquer" un tableau nommé excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel 2010. J'ai une feuille qui contient une plage de cellule nommée ListeLicence. En fait, cette plage ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
f894009

Calcul différence d'heures

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous excel 2007, j'ai deux colonnes N et O, dans la colonne N j'ai une date et une heure du type 2/11/12 8:53 et pareil da...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
eriiic

Comment compter automatiquement un nombre de lignes ?

Bonjour, voila j'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles. Ces feuilles comportent plusieurs dizaines de lignes avec une couleur distincte permetta...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
eriiic

Respect du format de la cellule d'origine lors d'une recherchev

Résolu

Bonjour, lors d'une recherche en V comment fait-on pour que le format de la cellule d'origine (barré, rouge etc..) soit conservé dans la feuille ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
via55

Liste déroulante de noms mais sélectionnant des valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une liste déroulante de noms qui attribuerait une valeur pour le nom sélectionné. Pour faire simple, je veux q...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
goodwin

Dimensions d'un rectangle en fonction de cellules

Bonjour, Je souhaite créer un rectangle dont la longueur et la largeur correspondent à des cellules. Ces nombres sont variables. Comment dois-je ...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extraction des donnés d'un ensemble de fichiers excel

Bonjour à tous est ce que je peut avoir votre aide pour faire tableau excel qui remplie ses ligne automatiquement d'un ensemble d'autres fichiers exc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
michel_m

Excel_symbole_€_cellule_vide

Résolu

bonjour à tous et toutes, j'espere que vous allez bien je viens vers vous pour une petite question. afin de faciliter la compréhension de ma q...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
benji71

Macro n'apparait pas dans fenêtre d'exécution

Bonjour, Je désespère! J'ai utilisé un code permettant de créer un sommaire d'onglets. Dans mon premier fichier ce code marche très bien. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bakacrew

Copier colonne sans cell vide et sans vba

Bonjour, J'ai pas mal navigué sur différent forum sans trouver de réponse satisfaisante, donc je me permets de vous la posez. En Colonne A, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hellonyou

Urgent !!!! boucle for qui compare

Bonjour, j'ai besoin d'aide je dois réaliser un projet VBA de gestion d'emprunt et je dois utiliser une boucle For qui compare des noms de produit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gbinforme

Apparition du message d'alerte quelques jours avant

Résolu

Bonjour, J'ai limité l'utilisation d'une petite application Excel en utilisant le code VBA suivant que j'ai trouvé dans un forum: If Date > CDate(...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
f894009

Tournoi de foot

Bonjour, J'aimerai réalisé par macro un championnat de 13 équipes qui doivent s'affronter autant de fois les unes des autres. En gros au départ je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
g

Lien hypertexte excel vers dossier outlook

Bonjour a tous, Voici mon pb, je voudrais creer un lien depuis excel vers un dossier outlook. Je m'explique, je possede une liste de 120 clients, e...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Ericbrg

Vba excel 2010 : supprimer tout les filtres à la fermeture

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro qui permet de supprimer tout les filtres qui ont pu être appliquer sur le fichier soir à la fermeture d...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ExpertExcel

Creer un pop up avec plusieurs fonctions en vba

Bonjour, Je cherche à créer un pop up où j'aurais la date et l'heure et en dessous la possibilité de changer cette date en réecrivant la date que...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mvba

Quelle formule utilisé pour automatiser ma base de données

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide et je sais toujours compter sur vous, je m'explique dans le classeur si joint, j'ai deux onglets le 1er est nomm...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yvespeter

Générer grille de nombres aléatoires

Bonjour, j'aimerais savoir comment générer 6 nombres aléatoires différents entre 1 et 49 (une grille de loto quoi), sachant que les probabilités de so...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
via55

Probleme impression excel vba

Salut tout le monde Je veux s'avoir pourquoi l'événement print view en vba Excel 2007 ne fonctionne pas correctement Je dois tous d'abord fermer t...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yosra_miagi

Code vba pour insertion d'une ligne au tableau automatiquement

Résolu

Salut tout le monde J'espère que vous pouvez m'aider, je veux connaitre la solution en vba qui me permet d'ajouter automatiquement une ligne au Ta...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yosra_miagi

Supprimer des caractères dans une cellule

Bonjour à tous, Je souhaiterais supprimer des caractères dans une cellule. Exemple : ROCHCOAT 250 G 412 x 581 / ROCHCT = 250 G 412 x 581 / R...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bamboougo

Enregistrer l'heure

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main SVP pour faire changer la valeur d'une cellule en fonction de la valuer d'une autre. Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
g

Afficher que les travaux liés à une date spécifique

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2000 et j'ai fais un fichier avec des travaux, les dates de débuts, et dès que ça dure plus d'un jour, la date de fin. Voici u...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gaam

Incrémentation dans sélection

Bonjour, J'espère ne pas mettre tromper d'endroit pour poster cette question. Voilà je commence la programmation sur Excel cependant je programme dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ccm81

Programmation vba

Résolu

Bonjour, c'est quoi la fonction qui permet de trié une colonne selon le contenu des cellules sur VBA merci :) Configuration: Windows XP / Inte...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
réuk
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 16 090