Résultats (16 107)

Créer tableau de synthèse à partir de données éparses

Bonjour, j'ai créé un arbre genealogique avec EXCEL. cet arbre est posé horizontalement et cela ressemble a une frise chronologique où chaques nom...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
willdad45

Calculer l'âge quelle qu'elle soit le format de la date

Résolu

Bonjour, dans une liste les dates de naissance ne sont pas toujours écrites sous le même format.parfois il y a le jour le mois et l'année(ex 03/12...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Zonte

Completer une cellule uniquement si elle est vide

Résolu

Bonjour, Je cherche à completer mes cellules vides dans mes colonnes. Si la celllule est vide je voudrais que le programme me calcule la moyenn...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Calcule iniquement si ma cellule est vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à completer les trous dans mes colonnes par la moyenne entre la valeur précédente et suivante. Que la moyenne s'affiche si la ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Traitements des données sur bd aprés textbox formulaire en vba

Bonjour, Ceci est ma première question, jusqu'alors, je me suis débrouillé en vous lisant parfois et vous en remercie déjà. Voila, j'ai un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
michel_m

Remplissage automatique de planning + calcul du nombre d'heures

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement mon planning ci-dessous. Je m'explique : J'aimerais pouvoir cliquer sur un prénom, ensuite sélection...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mastafungus

Planning de tâches planifiées

bonjour j'ai un fichier de tâches à réaliser pour différentes opérations. chaque opération nécessite une planification de tâches pour des dates dif...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lpphil

Posting

Bonjour a tous, je vais essayer d'etre le plus clair possible. J'ai cree un system de facture sur xl avec 30 onglets qui portent des numeros de chamb...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
via55

Vba excel: faire une liste à partir des noms des feuilles.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux crée combobox . et j'aimerai bien que le choix choisi dans cette liste soit le nom de la feuille. dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
eriiic

Affichage nom client sur planning

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFsmsasDWyU J'aimerais que lorsque que je clique ou que je passe le pointeur de ma...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Numerotation d'une page

bonjour, je souhaite numéroter une page et je voudrais savoir s'il est possible de numéroter cette même page avec un autre numéro à chaque impressi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
l3ntz

Vba activer un fichier excel présent sur une autre instance

Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je travaille en réseau : lorsque j'ai besoin d'activer un fichier Excel (déjà ouvert), cela ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
eriiic

Fonction multi-critères

Bonjour, Je dois déterminer en fonction de 3 critères par tranches de période si un droit est ouvert. 1er critère = sexe de la personne (h ou f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mag13180

Remplir des celulles vides avec valeur du haut

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir des cellules vides par la cellule du haut et continuer cheque fois que la valeur change... Je ne suis pas claire je l...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Programme pour sélectionner champs spécifiques

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: Je dispose d'un fichier de contact dont les informations ne sont pas très faciles à exploiter. Ces contacts...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Equivalent vba de % en sql

Hello, je me demandais si certains d'entre vous connaissent l'équivalent de % (SQL) en VBA. En gros, si au lieu de chercher le mot exact "AUDI A...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jean

Combiné recherche v et liste déroulante

Bonjour, Je cherche à faire un fichier qui me permettrait d'obtenir différentes informations. Dans la cellule C4 je peux entrer une numéro de clien...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gyrus

Somme conditionnelle criteres multiples en ligne et colonne

Bonjour, Dans une feuille BDCL J'essaye de calculer une somme en fonction - d'un code produit, un mois et une année en entête ligne - d'un code...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mike-31

Somme de cellule de différentes feuilles

Résolu

Bonjour à tous, Ce sujet peut paraître commun et pourtant je n'ai jusque là pas trouver de réponses à ce que je cherche vraiment. J'ai un feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pentakys

Formule très longue

Résolu

Bonjour, J'ai tant bien que mal créer une formule en I2 dans le fichier Excel ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFqmqMS37AU Est-il possible de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
grincheux006

Dates et complément

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule! je cherche une formule capable de reconnaître une date dans une colonne. Une colonne chargé de date...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
via55

Formule exel

bonjour merci de m"aider voila mon probléme j'aimerai avoir une formule exel qui me permettra de selectionner 2 lignes et de les colorés sur chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
tyranausor

Remplacer automatiquement

Bonjour tout le monde du forum, Je me permet de venir vers vous car j'aimerai pouvoir remplacer automatiquement différents mots en fonction d'une l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
wom

Recherche de valeurs dans plusieurs colonnes

Bonjour à tous, Je voudrais gagner un temps fou en recherche et j'ai besoin de vous. J'ai 34 colonnes dont leur contenu est un ensemble de cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Qoods

Bouton capture ecran vba

Bonjour bonjour! Je souhaite créer un bouton qui permette de lancer l'outil capture intégrer dans excel. Mais j'ai vraiment du mal... vous avez...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Insertion

Résolu

Bonjour à tous, Je galère un peu sur un travail que je dois réaliser. J'ai un tableau qui a 4 colonnes (Material (colonne A), Material description...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kororo1

Contrôle d'image vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer dans une feuille un contrôle d'image. Voici le code pour l'instant : ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassTy...

Alex

Incrémenter un numéro de facture après sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'incrémenter un numéro de facture en F1 en cliquant sur le bouton "Sauvegarde" => module 2 dans VBA Aujourd'hui, j'ai réus...

Blowyn

Aspirer des données d'un site internet

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de constituer, en fait, de consolider une base de données, que je devrai analyser, et j'aurais besoin d'aspirer automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
TOT127

Insérer ligne vide automatiquement

Bonjour, je ne suis pas très expérimentée en matière d'informatique. Je tiens cependant un cahier de compte sur OpenOffIce Calc. J'ai 5 colonnes: D...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
PapyLuc51

2 entrées et 1 cellule identique

Résolu

Bonjour, j'ai 2 feuilles excel, et j'aimerai que de l'une ou de l'autre (indifféremment) en entrant un chiffre ça modifie l'autre chiffre Le tout ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
loryfred

Reproduire un code sur toutes les lignes d'une colonne

Bonjour J'essaye de créer un userform avec des case à cocher. J'ai réussi à mettre en place le code permettant d'enrichir à partir des cases coch...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
f894009

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec cette horloge.

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai créé une horloge sur une feuille excel,grâce à l'excellent tuto ci-après. https://tutoexcel1895.wordpress.com/2015/11/12/tu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
eriiic

Liste déroulante d'image

Bonjour, je sais qu'il y a déja eu quelques titres à ce sujet mais j'aurais besoins de votre aide afin de pouvoir créer une liste déroulante d'image. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Macro ou formule

Bonsoir, J'ai un tableau de B5 à H400 certaines cellules dans ce tableau sont mis en évidence. Des chiffres doivent être saisis mais uniquement su...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
thev

Rajouter plusieurs onglets sur vba

Bonjour, Alors voilà, j'ai une base de données sur un fichier excel. Je calcule déjà le nombre de valeurs différentes que j'ai dans une colonne et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Gyrus

Macro supprimer accents excel

Bonjour, J'essaye d'utiliser cette macro pour supprimer les accents d'une énnorme feuille excel (accents en deux langues, donc plus nombreux qu'en f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
thev

Formule nombre de cellules couleur

Bonjour, J'ai un fichier avec des mises en formes conditionnelles qui déterminent la couleur d'une cellule en fonction de son résultat par rapport...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Vaucluse

Insertion/copie apres saisie sur une autre feuille

Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau de stock pour statistique, avec en première feuille une ligne de saisie. {1ere cellule} dans cette...

tyranausor

Comment compter les recalculs ?

Résolu

Bonjour Je me sers beaucoup de la fonction alea.entre.bornes de excel,pour créer des exercices mathématiques. Pour obtenir de nouvelles données dans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
zakod

Vba pour excell à peu de frais ou gratuit?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai monté un programme avec VBA sur excell (office 2000 pro) qui fait une comptabilité spécifique. Quelque chose de simple mais trè...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Oldpal

Macro pour trier un classement

Bonjour à tous, Pour un tournoi entre amis, nous organisons un championnat, j'aimerais automatiser le classement. Il m'a été aisé (mais un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Frenchie83

Lacner une macro quand valeur en a2 = "texte"

Bonjours J'aimerais avoir un bouton macro sur ma feuille excel qui lance une importation de donné et en même temps j'aimerais pouvoir lancer une m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante + texte automatique

Bonjour, En sélectionnant un élément d'une liste deroulante, je souhaite qu'un texte apparaisse automatiquement. Ou bien comme principe excel,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
m@rina

Vba: problème de syntaxe ?

Résolu

Bonjour, Faisant actuellement mes premiers pas en VBA, j'ai déjà réalisé sur un petit projet une ébauche de programme me permettant d'afficher des...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cestsupergenial

Convertir chaque onglet en 1 pdf séparé

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. Je souhaite sélectionner plusieurs onglets (pas tous) et les convertir en PDF Les PDF dev...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Excel : couleur automatique cellule selon critères

Résolu

Bonjour, Ma Direction me demande de faire réagir certaines cellules selon des critères. Nous organisons une porte ouverte et le jour "J" afin ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
alexfrenchy

Double chiffre dans une cellule

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mic6259

Nettoyer une base de données avec une liste

Résolu

Bonjour, Je suis en train de simplifier une base de données, qui est de la forme suivante. Considérez que chaque ligne est le descrition d'un viremen...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
TOT127

Liste déroulante avec saisie seime automatique

Résolu

Bonjour je cherche un moyen le plus facile pour remplissage de ma facture crée avec excel. j'utilise une zone de liste déroulante et j'aimerais la ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dan
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 16 107