Résultats (16 088)
Inserer symbole sur liste de fichier excel
Bonjour, je veux insérer un symbole " ; " à toute les lignes sur un fichier excel d'environ 3600 lignes Merci d'avance Configuration: Windows ...
Macro - décaler de colonne en colonne
Bonjour, J'ai une macro qui me permet de compter dans une colonne le nombre de cellules d'une couleur donnée (qui correspondent à des catégories d...
Vba - getsaveasfilename
RésoluBonjour, J'effectue une macro VBA dans le cadre de mon travail. Le but est en fait d'enregistrer des documents pour chaques feuilles excels o...
Excel 2007: liste déroulante avec recherche v
Bonjour, Pour un produit situé dans une liste déroulante (HEB 100, HEB 120, HEB 140...), je cherche à associer ses caractéristiques (dimensions, v...
Bornes adresses de cellules en vba excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche une macro permettant : - de trouver les bornes (n° de ligne du début et n° de ligne de fin) de lignes ayant une valeur en comm...
Créer un lien depuis une liste chronologique
Bonjour, Sous EXCEL 2003, dans un même classeur, comment puis-je créer un lien entre une liste chronologique ex: Devis 250, 251, etc... qui se sit...
Formule excel pour ne rien changer
Bonjour, Je cherche à traduire via une formule excel ceci: =SI(A1=A2;"Z";tu ne fais rien) En fait, je souhaite que la formule ne s'applique que ...
Reference non valide
Bonjour, je suis novis en VBA. Dans Excel 2007, j'ai un fichier de 136 feuilles donc une, la première nommé 'Menu' avec en A 130 nom qui doivent ...
Bordure de cellule sous vba
RésoluBonjour, à tous. Je suis en train de développer un petit outil de planning automatique, mes lignes et mes colonnes sont donc variables. J'aimera...
Exposant
Bonjour, j'ai une colonne dans excel ou il ya (niveau: 2eme; 4eme; 9eme; 7eme...) et je me trouve dans l'obligation d'appliquer la commande exposa...
Sauvegarde/ouverture document excel
Bonjour, J'ai un document excel qui comprend plusieurs ''workbook'' différents (un pour chaque mois de l'année) même si je sauvegarde le document ...
Enregistrement en double d'un classeur excel
Bonjour, Comment peut -on sauvegardr un fichier excel dans deux dossier en meme temps , c'est à dire à chaque enregistrement (pour un fichier util...
Excel condition couleur et nombre
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une colonne avec différentes dates avec des conditions en fonction de la date du jour, si la date est acceptable alors ...
Macro word s'appliquant à tous les documents
Bonjour! J'aurais besoin de votre aide pour une macro Word. A partir d'un document Word de 10 pages environ je dois extraire différents paragrap...
Exclusion de données dans un graphique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un travail je dois réaliser un graphique (distance en fonction du temps), d'une serie de trajets en train. Du lundi au di...
Excel macro extraction données
RésoluBonjour, Je suis assez débutant en macros excel, et j'aimerais obtenir de l'aide pour créer une macro d'extraciton sur excel. J'ai plusieurs fichi...
Comment autoriser utilisateur à fusionner....
Bonjour, j'ai protégé certains données sur une feuille EXcel, je souhaitae donner l'autorisation à l'uitlisateur à pouvoir fusionner mais je ne tr...
Vba renommer un fichier excel
Bonjour, J ai realisé ds un fichier excel un formulaire avec le VB. Dans la textbox1 je tape une date (aaaammjj) permettant l extraction d un fi...
Aide : ma listbox n'affiche qu'une ligne...
RésoluBonjour, Je suis également débutant sur VBA et je bloque sur un code. Je suis en train de réaliser un outil de gestion de stock. A l'aide d'un U...
Excel : remplir un objet automatiquement
Bonjour, Es qu il est possible, lorsque l'on clique sur une cellule ou a l intérieur il se trouve un carré, rond ou toute autres formes géométriqu...
[excel 2003] erreur d'exécution '438'
Bonjour, Je travail pas mal sous VBA, il y a 2 semaines j'ai du faire une connerie car maintenant à chaque fois que j'ouvre un fichier Excel quelc...
Aide formule excel gestion
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider. Je suis en stage, et je suis bloqué sur un truc qui à mon avis ne doit pas ê...
Insérer une image selon un choix
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003, et je cherche à insérer une image selon un choix... j'ai un menu déroulant que j'ai fais à partir de "données>v...
Feuille excel
Bonjour, j'ai un canevas pour le contrôle des budgets pour suivre l'activité , il comporte des feuilles qui correspondent à des mois, parfois des fe...
Macros
Bonjour, Quelquen sur ce forum qui pourrait m'orienter sur la manière à incrémenter le rang d'un enregistrement. Donc j'ai une masque de sais...
Copie userformpar macro
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car avec l'enregistreur de macro je n'arrive pas a créer une macro qui me copierai mon "userform3"dans un nouveau c...
Afficher le contenu d'une colonne
Bonjour, Bonjour je cherche une formul vba depuis un moment alors je me décide finalement à vous poser la question. Je souhaiterais afficher la...
Chiffre romain
Bonjour, je voudrais convertir par exemple l'annèe 2012 en chiffre romain, je ne trouve pas de formule. EXCEL 2007 Merci d'avance à tous ceux qui...
Options de correction automatique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sous Word 2010 il existe un fichier contenant toutes les corrections automatiques. Si oui, où se trouve t il? Je so...
Excel dimensionnement automatique
Bonjour, Je suis sur Excel 2003. J'ai plusieurs graphiques identiques avec des donnés d'ordres de grandeurs différents. Par exemple le graph 1 a...
Clic droit dans excel
Bonjour, J'ai récupéré un un fichier de planning excel. Or, le clic droit a été modifié. Maintenant il n'apparait plus les options basiques comme "c...
Correction automatique word 2010
RésoluBonjour, Bonjour, Pour créer une correction automatique, procédure trop longue : clic sur fichier, clic sur options, clic sur sur vérification...
Macro protect° feuille autorisant format cell
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une macro qui me permette de verrouiller l'ensemble des feuilles de mon classeur avec un mot de passe et en autorisant la...
Vba presse papier
Bonjour, j'ai un souci dans excel pour automatiser des copier coller en effet, j'ai écrit une macro qui fonctionne, le probleme est que excel aff...
Excel10 ligne vierge de saisie haut tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de saisie de chantiers d'entretien. Le but est de venir le compléter régulièrement avec de nouveaux...
Copie feuille dans un autre classeur
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide sur une macro que j'ai composé... Elle permet de choisir un classeur ("MenuNormalPrintemps")et de choisir aussi ...
Formule stxt dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais n'extraire que les lettres contenues dans une cellule. Par exemple, si il y'a : TPZ21FREXP, je souhaite que le résultat ...
Diaporama à la semaine.
Bonjour, J'ai un patron qui a des idées bien arrêtées sur ce qu'il veut. Et la il me demande de lui créer un diaporama (Jusque la rien de bien com...
Dans vba
RésoluBonjour, j'ai un code VBA associé à un bouton dans excel. dans ce code, j'joute des onglets, j'en supprime et autres actions mon probleme est qu...
Vba - simplification "copier/coller" excel
RésoluBonjour, J'ai une macro VBA qui est assez longue, je cherche à réduire son temps de traitement en réécrivant mon programme en un language simplif...
[xls]grouper des données issues nomenclatures
Bonjour, Je viens d'extraire des données d'une nomenclature. Chaque niveau d'assemblage est symbolisé par un " . " . C'est à dire plus concréteme...
Besoin de votre savoir faire en macro excel
Bonjour, Je cherche un code VBA, une macro qui pourrais faire des calcul rétroactif, je m'explique : J'ai : une cellule qui me donne le Cout ...
[powerpoint 2007] numéros de clics
RésoluBonjour, Je viens de faire une prés. où chaque clic correspond à une étape. Y a-t-il moyen d'afficher sur la slide le n° de clic où on en est ? (S...
Sauvegarde excel 2007
Bonjour, J'ai un fichier avec beaucoup de données et j'ai fait des filtres mais impossible de trouver comment sauvegarder vers un nouveau fichier ...
Vba macro excel
Bonjour, Bonjour, En stage de fin d'étude je voudrais extraire des données d'une fiche excel "données" pour les placé dans une fiche excel "Grap...
Vba cellule excel dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une macro VBA sous excel 2003 et j'ai le problème suivant : J'ai une feuille qui contient divers paramè...
Macro mise en forme conditionnelle et tri
Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur la mise en forme conditionnelle d'un tableau . En effet, je travaille sous Excel 2002 SP3 et seules 3 mis...
Excel 2003 vba: bloquer la fonction "trier"
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existerait une formule VBA qui interdise d'utiliser la fonction "trier" d'excel d'une feuille. Il s'agi...
Liste déroulante word 2010 (liste enchainée)
Bonjour, je souhaite faire un formulaire avec des listes déroulantes dans word 2010: -dans la première le collaborateur choisit sa catégori...
Excel, lien entre tableau et devis
Bonjour, je suis commerciale, je vends des caisses enregistreuses. Afin de simplifier l'élaboration des devis, j'ai créé un tableau sous excel qu...