Résultats (16 088)

Inserer symbole sur liste de fichier excel

Bonjour, je veux insérer un symbole " ; " à toute les lignes sur un fichier excel d'environ 3600 lignes Merci d'avance Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Macro - décaler de colonne en colonne

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de compter dans une colonne le nombre de cellules d'une couleur donnée (qui correspondent à des catégories d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Thomas

Vba - getsaveasfilename

Résolu

Bonjour, J'effectue une macro VBA dans le cadre de mon travail. Le but est en fait d'enregistrer des documents pour chaques feuilles excels o...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Submin

Excel 2007: liste déroulante avec recherche v

Bonjour, Pour un produit situé dans une liste déroulante (HEB 100, HEB 120, HEB 140...), je cherche à associer ses caractéristiques (dimensions, v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Lentzouille2

Bornes adresses de cellules en vba excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro permettant : - de trouver les bornes (n° de ligne du début et n° de ligne de fin) de lignes ayant une valeur en comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MarcosB

Créer un lien depuis une liste chronologique

Bonjour, Sous EXCEL 2003, dans un même classeur, comment puis-je créer un lien entre une liste chronologique ex: Devis 250, 251, etc... qui se sit...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Titus076

Formule excel pour ne rien changer

Bonjour, Je cherche à traduire via une formule excel ceci: =SI(A1=A2;"Z";tu ne fais rien) En fait, je souhaite que la formule ne s'applique que ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Erakmur

Reference non valide

Bonjour, je suis novis en VBA. Dans Excel 2007, j'ai un fichier de 136 feuilles donc une, la première nommé 'Menu' avec en A 130 nom qui doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
LeMort

Bordure de cellule sous vba

Résolu

Bonjour, à tous. Je suis en train de développer un petit outil de planning automatique, mes lignes et mes colonnes sont donc variables. J'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
seb

Exposant

Bonjour, j'ai une colonne dans excel ou il ya (niveau: 2eme; 4eme; 9eme; 7eme...) et je me trouve dans l'obligation d'appliquer la commande exposa...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Mike-31

Sauvegarde/ouverture document excel

Bonjour, J'ai un document excel qui comprend plusieurs ''workbook'' différents (un pour chaque mois de l'année) même si je sauvegarde le document ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
f894009

Enregistrement en double d'un classeur excel

Bonjour, Comment peut -on sauvegardr un fichier excel dans deux dossier en meme temps , c'est à dire à chaque enregistrement (pour un fichier util...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
m@rina

Excel condition couleur et nombre

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une colonne avec différentes dates avec des conditions en fonction de la date du jour, si la date est acceptable alors ...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
flynn

Macro word s'appliquant à tous les documents

Bonjour! J'aurais besoin de votre aide pour une macro Word. A partir d'un document Word de 10 pages environ je dois extraire différents paragrap...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
king_luca

Exclusion de données dans un graphique

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail je dois réaliser un graphique (distance en fonction du temps), d'une serie de trajets en train. Du lundi au di...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gouzzman

Excel macro extraction données

Résolu

Bonjour, Je suis assez débutant en macros excel, et j'aimerais obtenir de l'aide pour créer une macro d'extraciton sur excel. J'ai plusieurs fichi...

49 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Faren

Comment autoriser utilisateur à fusionner....

Bonjour, j'ai protégé certains données sur une feuille EXcel, je souhaitae donner l'autorisation à l'uitlisateur à pouvoir fusionner mais je ne tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Submin

Vba renommer un fichier excel

Bonjour, J ai realisé ds un fichier excel un formulaire avec le VB. Dans la textbox1 je tape une date (aaaammjj) permettant l extraction d un fi...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
f894009

Aide : ma listbox n'affiche qu'une ligne...

Résolu

Bonjour, Je suis également débutant sur VBA et je bloque sur un code. Je suis en train de réaliser un outil de gestion de stock. A l'aide d'un U...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Zizoux54

Excel : remplir un objet automatiquement

Bonjour, Es qu il est possible, lorsque l'on clique sur une cellule ou a l intérieur il se trouve un carré, rond ou toute autres formes géométriqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
f894009

[excel 2003] erreur d'exécution '438'

Bonjour, Je travail pas mal sous VBA, il y a 2 semaines j'ai du faire une connerie car maintenant à chaque fois que j'ouvre un fichier Excel quelc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
chocho

Aide formule excel gestion

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider. Je suis en stage, et je suis bloqué sur un truc qui à mon avis ne doit pas ê...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
eriiic

Insérer une image selon un choix

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003, et je cherche à insérer une image selon un choix... j'ai un menu déroulant que j'ai fais à partir de "données>v...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Mike-31

Feuille excel

Bonjour, j'ai un canevas pour le contrôle des budgets pour suivre l'activité , il comporte des feuilles qui correspondent à des mois, parfois des fe...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Mike-31

Macros

Bonjour, Quelquen sur ce forum qui pourrait m'orienter sur la manière à incrémenter le rang d'un enregistrement. Donc j'ai une masque de sais...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Le Pingou

Copie userformpar macro

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car avec l'enregistreur de macro je n'arrive pas a créer une macro qui me copierai mon "userform3"dans un nouveau c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
diabolo162

Afficher le contenu d'une colonne

Bonjour, Bonjour je cherche une formul vba depuis un moment alors je me décide finalement à vous poser la question. Je souhaiterais afficher la...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pépé35530

Chiffre romain

Bonjour, je voudrais convertir par exemple l'annèe 2012 en chiffre romain, je ne trouve pas de formule. EXCEL 2007 Merci d'avance à tous ceux qui...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
irongege

Options de correction automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sous Word 2010 il existe un fichier contenant toutes les corrections automatiques. Si oui, où se trouve t il? Je so...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Excel dimensionnement automatique

Bonjour, Je suis sur Excel 2003. J'ai plusieurs graphiques identiques avec des donnés d'ordres de grandeurs différents. Par exemple le graph 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Clic droit dans excel

Bonjour, J'ai récupéré un un fichier de planning excel. Or, le clic droit a été modifié. Maintenant il n'apparait plus les options basiques comme "c...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Philippe

Correction automatique word 2010

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour créer une correction automatique, procédure trop longue : clic sur fichier, clic sur options, clic sur sur vérification...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sylvia

Macro protect° feuille autorisant format cell

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une macro qui me permette de verrouiller l'ensemble des feuilles de mon classeur avec un mot de passe et en autorisant la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
clio

Vba presse papier

Bonjour, j'ai un souci dans excel pour automatiser des copier coller en effet, j'ai écrit une macro qui fonctionne, le probleme est que excel aff...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
m@rina

Excel10 ligne vierge de saisie haut tableau

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de saisie de chantiers d'entretien. Le but est de venir le compléter régulièrement avec de nouveaux...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Marine63

Copie feuille dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur une macro que j'ai composé... Elle permet de choisir un classeur ("MenuNormalPrintemps")et de choisir aussi ...

41 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
diabolo162

Formule stxt dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais n'extraire que les lettres contenues dans une cellule. Par exemple, si il y'a : TPZ21FREXP, je souhaite que le résultat ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
guy

Diaporama à la semaine.

Bonjour, J'ai un patron qui a des idées bien arrêtées sur ce qu'il veut. Et la il me demande de lui créer un diaporama (Jusque la rien de bien com...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
thiasou

Dans vba

Résolu

Bonjour, j'ai un code VBA associé à un bouton dans excel. dans ce code, j'joute des onglets, j'en supprime et autres actions mon probleme est qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Bubulle

Vba - simplification "copier/coller" excel

Résolu

Bonjour, J'ai une macro VBA qui est assez longue, je cherche à réduire son temps de traitement en réécrivant mon programme en un language simplif...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[xls]grouper des données issues nomenclatures

Bonjour, Je viens d'extraire des données d'une nomenclature. Chaque niveau d'assemblage est symbolisé par un " . " . C'est à dire plus concréteme...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jantano

Besoin de votre savoir faire en macro excel

Bonjour, Je cherche un code VBA, une macro qui pourrais faire des calcul rétroactif, je m'explique : J'ai : une cellule qui me donne le Cout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
thordek

[powerpoint 2007] numéros de clics

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une prés. où chaque clic correspond à une étape. Y a-t-il moyen d'afficher sur la slide le n° de clic où on en est ? (S...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lylandra

Sauvegarde excel 2007

Bonjour, J'ai un fichier avec beaucoup de données et j'ai fait des filtres mais impossible de trouver comment sauvegarder vers un nouveau fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Vba macro excel

Bonjour, Bonjour, En stage de fin d'étude je voudrais extraire des données d'une fiche excel "données" pour les placé dans une fiche excel "Grap...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
rel-boua

Vba cellule excel dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une macro VBA sous excel 2003 et j'ai le problème suivant : J'ai une feuille qui contient divers paramè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Luluc94

Macro mise en forme conditionnelle et tri

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur la mise en forme conditionnelle d'un tableau . En effet, je travaille sous Excel 2002 SP3 et seules 3 mis...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Le Pingou

Excel 2003 vba: bloquer la fonction "trier"

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existerait une formule VBA qui interdise d'utiliser la fonction "trier" d'excel d'une feuille. Il s'agi...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Le Pingou

Liste déroulante word 2010 (liste enchainée)

Bonjour, je souhaite faire un formulaire avec des listes déroulantes dans word 2010: -dans la première le collaborateur choisit sa catégori...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Angie

Excel, lien entre tableau et devis

Bonjour, je suis commerciale, je vends des caisses enregistreuses. Afin de simplifier l'élaboration des devis, j'ai créé un tableau sous excel qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pijaku
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 16 088