A voir également:
- Comment fixer differentes lignes excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58414
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2024
17 105
16 mars 2012 à 13:14
16 mars 2012 à 13:14
Non, pas directement.
Un bidouillage consiste à cliquer plusieurs fois sur Affichage/Fenêtre/Nouvelle fenêtre puis sur Réorganiser tout/Horizontal.
Ensuite tu décides de conserver ou pas les titres (N° lignes/colonnes), le zoom à 100%, les onglets de feuille.
Un bidouillage consiste à cliquer plusieurs fois sur Affichage/Fenêtre/Nouvelle fenêtre puis sur Réorganiser tout/Horizontal.
Ensuite tu décides de conserver ou pas les titres (N° lignes/colonnes), le zoom à 100%, les onglets de feuille.
16 mars 2012 à 14:23
16 mars 2012 à 15:06
2) La première ligne de mon post de 13:14 hier est "Non, pas directement" ; je n'y peux rien !
3) Seul un utilisateur de VBA pourrait te dire s'il est capable de t'écrire une macro qui ferait ça.
4) Les carnets de contacts des messageries ne sont pas fabriqués avec Excel. On utilise un langage de programmation pour les concevoir.
Cordialement.
16 mars 2012 à 15:11
Salut!