Comment fixer differentes lignes excel

Fermé
pierre12 - 16 mars 2012 à 12:49
 pierre12 - 16 mars 2012 à 15:11
Bonjour, J'aimerais figer différentes lignes dans excel, mais elles sont séparées. C'est à dire que je veux un résultat proche du carnet de contact dans un iphone. A chaque fois la ligne figée remplace la ligne figée du dessus quand je scroll.

Est-il possible de faire ceci? Merci Beaucoup.



A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58414 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 17 105
16 mars 2012 à 13:14
Non, pas directement.

Un bidouillage consiste à cliquer plusieurs fois sur Affichage/Fenêtre/Nouvelle fenêtre puis sur Réorganiser tout/Horizontal.
Ensuite tu décides de conserver ou pas les titres (N° lignes/colonnes), le zoom à 100%, les onglets de feuille.
0
hello, merci de ton aide mais j'ai beaucoup de mal avec ta technique, à aucun moment on me demande de grder ou pas les titres. je voudrais garder tout mon tableau dans une seule fenêtre.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58414 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 17 105
16 mars 2012 à 15:06
1) On n'a rien à te demander ; c'est à toi d'aller dans ta barre d'outils Affichage (ou dans les Options, car j'ignore quelle version tu as) pour enlever le coche de "Titres".

2) La première ligne de mon post de 13:14 hier est "Non, pas directement" ; je n'y peux rien !

3) Seul un utilisateur de VBA pourrait te dire s'il est capable de t'écrire une macro qui ferait ça.

4) Les carnets de contacts des messageries ne sont pas fabriqués avec Excel. On utilise un langage de programmation pour les concevoir.

Cordialement.
0
ok ! bon et bien je vais faire sans je crois :) ! mais merci beaucoup pour ton aide, je vais chercher dans affichage ou option. (j'ai une version en anglais en plus)
Salut!
0