Résultats (16 090)
Excel- définition d'un type boolean
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quels sont les états d'une variable définit comme type "boolean", SVP? Car j'ai défini ma variable ainsi: ...
Aide sur vba
Bonjour, ALors j'ai un cas extrêmement compliqué (enfin pour moi...) à présenter. J'espère que vous pourrez m'aider à trover des pistes afin d'avan...
Excel 2003: mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Une petite question concernant la mise en forme conditionnelle ou autre chose si jamais la mfc ne peut m'aider: voilà ce que j'aimerai ...
Feuille variable dans un recherchev(vlookup)
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de syntaxe dans du code vba et je m'en remets à l'aide du forum. Je travaille sur un classeur (classeur...
Vba : filtre et annulation du filtre
RésoluBonjour, Je suis en train de filtrer un tableau à partir d'une colonne, avec l'aide VBA j'ai réussi à me débrouiller pour créer un filtre qui fonct...
Excel : longueur fenêtre liste déroulante
Bonjour, Je me débrouille un peu dans Excel 2007 mais je coince sur ceci : je souhaiterais que la fenêtre de la liste déroulante qui apparait quand j...
Bouton transfert de feuille
Bonjour, J'aurais souhaité intégrer un bouton dans un classeur excel. en fait 2. Voila le principe: Sur la première feuille de calcul les utili...
Fonction vba numero de feuille/onglet
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans une fonction VBA et je m'en remets à l'aide du forum. J'ai une boucle qui tourne sur plusieurs pages . Diso...
Macro excel : renommer un onglet via macro
Hello, Il est encore temps de le faire, alors je vais commencer par vous souhaiter une bonne année 2010 à tous !! Et maintenant place au problèm...
Modif valeur copiée sous excel avant paster
RésoluBonjour, j'ai crée grace à la superbe macro qui suit : Range("B82").Select Selection.Copy le contenu d'une cellule afin de pourvoir la coll...
Formule complexe excel !
RésoluBonjour, Attention voilà une formule qui me casse la tête bien comme il le faut. Voilà ce que je dois faire. J'ai deux statuts celui de dé...
Combobox-calendrier
RésoluBonjour, Existerait-il une formule pour qu'une combobox ait comme rowsource le calendrier ?
Empêcher d'écrire dans une combobox
RésoluBonjour, Juste une petite question, est-il possible d'empêcher l'utilisateur d'écrire dans la combobox en lui permettant uniquement de séléctionner...
Sommer deux fraction et le resultat fraction
Bonjour, comment je peux sommer deux fraction et le resultat reste fraction exemple: je somme 1/2 et 5/4 et le resultat 6/6 Merci
Solveur et code vba
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007 et j'ai chargé le solveur que j'utilise sans problème, via des cellules dans ma feuille de données pour la cible et l...
Ouvrir lien hypertexte via bouton commande vb
RésoluBonjour, J'ai crée une base de données (feuil1) contenant les informations des fiches sécurité produits. A l'aide de VBA, j'ai utilisé une userfor...
Mise en forme sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel du genre de celui-ci qui s'étend sur 18.000 lignes et 2 colonnes. Il s'agit au final d'une fiche d'identité de militai...
Excel, rempliissage cellule automatique
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sous excel et j'ai grand besoin de votre aide ! Dans un classeur, j'ai 13 feuilles. Janvier, fevrier, ......
Chaine de caractere
Bonjour, je souhaiterai modifier une chaine de caracteres d'une cellule qui est compsée de cette façon: "NIVEAU1/NIVEAU 2/NIVEAU3/NIVEAU4" au maxi...
Alerte sous excel
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un système d'alerte (boite de messagerie) sous excel afin de me prévenir 11 mois à l'avance de l'échéance des...
Macro office excel
RésoluBonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de savoir un ou deux trucs... J'ai une macro, nommée macro1 et je voudrais qu'elle s'exécute quand une ...
Excel- comment afficher le nom d'un bouton
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ? Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple. m...
Formule qui multiplie automatiquement
Bonjour, Je recherche une formule qui permette de multiplier automatiquement la valeur que je saisie dan la cellule. Croyez_vous que cela existe? Si...
Trier des lignes sur excel
Bonjour, je voudrais trier des lignes sous excel. J'ai un tableau G H I J K L M 9 8 25 17 28 4 9 14 21 16 30 28 12 9 Il faut que je trie chaque...
Aide programmae gestion de note avec vba
Bonjour, quelqun peut il maider aecrire un programme en vba sous excell pour la gestion des notes . on dispose des notes on calcule la moyenne et on ...
Fonction excel : première lettre en majuscule
Bonjour, je cherche à créer une fonction Excel, basée sur la Fonction NOMPROPRE, mais avec des conditions. En effet, je veux que toutes les premi...
Vba excel. feuille traitée.
Bonjour, J'ai un outil qui jusque là marchait très bien et bizarrement, aujourd'hui il m'affiche à chaqun de mes mouvement un message d'erreur qui ...
Vba ouvrir fichier xls
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau excel avec la liste de tous les chemins des fichiers excel présents dans un répertoire. J'aimerai créer une macro qui ...
Centrage de la photo dans la cellule
RésoluBonjour, je touille depuis des lustres. grace a toutes ces info j'ai pu bien avancer je cherche simplement maintenant a centrer les photo dans la c...
Problème access 2007 (copie de table)
Bonjour, Je réalise un travail sur Access et je suis confronté un à problème, voila mon projet : Etape 1 : Je doit récupérer des données dans un...
Colorier onglet excel en fonction valeur
RésoluBonjour, je souhaite colorier automatiquement les onglets de mon document excel lorsque la cellule A30 affiche: 1 : colorier en rouge 2: en orang...
Verrou deverrou exel 2003
RésoluBonjour,j aimerais savoir comment ,par le biais d 'une macros, devrouiller une cellule selectionner ensuite ecrire et la reverrouiller . le but ...
Combobox qu'avec les cellules pleines
Bonjour, Une petite question : je sais alimenter une combobox avec une colonne excel mais je ne sais pas comment limiter cela aux seules cellules ...
Boîte de dialogue
Bonjour, Voilà dès le début d'année je dois faire un ou plusieurs sondages par téléphone et je voudrais concevoir, enfin plutôt faire concevoir :-)...
Excel- instruction vba pour affichage absolu
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'écrire l'instruction en VBA pour afficher un mot aux coordonnées que je veux. Ces coordonnées sont dans des cellules ...
Excel avec macro
Bonjour, je ne sais pas si c est le bon endroit, on souhaite mettre un ficher xls contenant une macro sur un reseau local de 100 poste malheure...
Macro excel basculer des informations
Bonjour, Je crée actuellement une base de données excel représentant un stock d'outils.Je souhaiterais la représenter sous deux feuilles, l'une (fe...
Help! help! fonction sous excel
RésoluA B X manger Y hoho Y X dormir X Y koko X sortir X Bonjour; Je cherche deuis pas mal de temps une fonction qu...
Insérer le numéro de la semaine sous excel
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...
Excel - remplacement de valeurs
Bonjour, Tous les mois je reçois un tableau que je dois modifier pour l'utiliser plus facilement. C'est à dire, que je dois retaper toutes les lign...
Excel- affichage mot sur clic et où je veux
RésoluBonjour, J'ai une case d'option et je voudrais afficher un mot à chaque clic dessus. J'ai trouvé que l'instruction : Range("E8").Value = "mot" m...
Excel- indentation a partir de bouton de ctrl
RésoluBonjour, Je souhaite faire une description d'organisation de salles. J'ai créé des boutons de contrôle, a partir de la boite à outils contrôle, qu...
[excel] recopier une valeur selon un critere
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai une feuille de données en quelque sorte qui comporte 2 colonnes : A et B de la manière qui suis...
Recherchev, vbe, recherchev polyvalente
RésoluBonjour, Je travail sur Excel et nécessite d’utiliser une recherchevmulti (c.f. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12543 vba recherchev polyval...
Problème avec la fonction recherchev
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire le plus clair possible. Sous Excel 2007 la fonction rechercheV est bien pratique pour trouver une info dans un...
Macro
RésoluSalut à tous, Range ("A" & o), Range("d" & o).Select Cette formule est fausse. Pourquoi? (je cherche à sélectionner les cases A,B,C et D à la...
Excel - fonction "si" à pls niveaux
Résolu/Ferméfonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...
Copier des données dans un tableau
RésoluBonjour et merci à qui voudra me venir en aide ! voilà le problème : je crée des menus déroulants afin de chercher une données (12 menus) et je souh...
Changer couleur case d'option sous condition
RésoluBonjour, J'ai créé 2 groupes de 2 cases d'option. La 2e case d'option du 1er groupe valide automatiquement la 2e case d'option du 2e groupe. Co...
Clic sur une cellule= chiffre sur une autre
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est possible sur excell quand je cliques sur une cellule un chiffre apparait sur une autre cellule par exemple je cliq...