Excel copier valeurs autres feuilles-filtre

Fermé
Helpmeplease - 23 mars 2012 à 10:57
 helpmeplease - 23 mars 2012 à 15:27
Bonjour,

cela fait quelque temps que je suis désespérée pour trouver une formule !hihi

je souhaiterais savoir s'il est possible de copier certaines valeurs d'une feuilleA vers une feuille B après avoir appliquer un filtre sur la feuille A.

Imaginons que les données à copier se situe sur la colonne D de la feuilleA=j'ai bien essayé cette formule =INDIRECT("D"&EQUIV(1;SOUS.TOTAL(3;DECALER('FeuilleA'!D4:D672;LIGNE('FeuilleA'!D4:D672)-MIN(LIGNE('FeuilleA'!D4:D672));;1));0)+3)
mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas, j'ai essayé toutes les déclinaisons possible mais le résultat affiché est toujours:#REF!
je me souviens qu'il y a quelques mois j'avais réussi à l'utiliser mais je n'y arrives plus!

En gros, je souhaiterais exécuter un filtre sur la feuille A (qui représente un tableau de données diverses (Nom entreprise; adresse; prix;...) et afficher sur la feuille B une sorte de copier coller du résultat après filtre de ce tableau mais seulement de certaines colonnes (du genre colonne A,B, D et J) car il y a des colonnes qui me sont inutile dans la feuille B.

Est ce que quelqu'un saurait m'aider avec une formule ou un code VBA?

merci d'avance et bonne journée!!!!!
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 763
23 mars 2012 à 14:18
Bonjour,

Regarde cet exemple :
https://www.cjoint.com/?BCxorwTd0Wh
1
helpmeplease
23 mars 2012 à 15:27
Patrice,

Je te remercie infiniment!!! c'est exactement ce que je recherchais!

Bon week end à toi!
0