Résultats (16 090)

Urgent ! menu déroulant excel 2010

Bonjour, Je voudrai pouvoir afficher un menu déroulant de références de produits en fonction de leur couleur dans chaque ligne des colonnes suiv...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Mike-31

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un modèle d'analyse des charges et donc ne pas mettre de valeur dans les cases, juste les formules. Comme il n'y a pas de v...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
keke0594

Liens relatifs dans word 2007

Bonjour, j'ai réalisé un document word avec des liens vers excel. Cela fonctionne très bien sur mon poste mais tous les liens sont perdus quand j'o...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Stere

Excel vba coller dans une ligne précise

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010 et je souhaiterai faire à l'aide d'un macro la fonction suivante : Dans une fenêtre (VBA), j'ai 2 ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic

Insérer une alerte tableau de bord

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre lumière. Je joint a mon message un fichier excel qui vous permettra de mieux comprendre mon problème. Je r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Diviser en semaine intervalle entre deux date

Bonjour, J'ai une date de début et une date de fin. J'aimerai diviser l'intervalle entre les deux en semaine dans un tableau. Mettons j'ai: date...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
PHILOU10120

Choix multiples dans une cellule ( excel )

Bonjour, Merci de pouvoir m'aider, J'aimerais connaitre le moyen de pouvoir faire des choix multiples issue d'une liste deroulante et les insc...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Leni

Vba excel compter nombre de barre d'un graph

Bonjour à tous, J'ai une petite question en VBA excel. J'aurais aimé savoir s'il était possible de compter le nombre de barres d'un graphique. En f...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Helper

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide j'ai deux onglets dans excel j'aimerais attribuer le mise en forme conditionnelle de l'onglet 1 dans l'ongle...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
eglantine217

Restaurer une version de fichier excel

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle procédure VBA excel pour changer la valeur d'une cellule or j'ai une autre procédure qui se déclenche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
tito23

Comment recopier entête et pied de page excel

Bonjour, comment recopier l'entête et pied de page d'un doc excel 2003 sur un autre ?. merci de votre réponse aurore Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Titi-21

Vbasupprimer toute les images d'une slide ppt

Bonjour le forum, Existe t-il un code VBA pr supprimer depuis Excel toutes les images d'une slide PPT. Je ne veux pas utiliser de reférence absol...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
RodyRody

Excel vba : entrer plage de cellules inputbox

Résolu

Bonjour, Je viens souvent sur le site mais c'est mon premier message ^^ Voilà : je souhaite créer une Inputbox (ou quelque chose dans le genre)...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
eriiic

Trié une base de donnée par vba excel

Résolu

Bonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
maximus306

Cochage automatique d'une checkbox

Bonjour, Voilà le sujet du problème: On a différentes conditions pour différentes longueur soit a

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sinenomine

Excel formules

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour une question sous Excel. J'ai une colonne de chiffres (de 0 a 36) d'environ 500 lignes. Ces chiffres captur...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
eriiic

Coloriser des cellules selon 5 conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais coloriser des cellules en automatique mais avec 5 conditions différentes. Je ne peux donc pas utiliser la mise en forme cond...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jarno03

Saisie automatique aléatoire

Bonjour, j'ai une base de données excel nom de client et adresse, je complets au jour le jour un reporting avec les noms de ces personnes qui vienn...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Vba personnaliser un fichier excel

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui modifie les boutons et les menus d'Excel etc...(mais je veux que ça n'affecte uniquement qu'un fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
eriiic

Report données compillant dates et critères

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule me permettant de compiler plusieurs données. 1 - recherche multi critère par date 2 - recherch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
got

Lire une cellule dans fonction vba excel.

Résolu

Bonjour, j'ai la petite macro ci dessous qui fonctionne tres bien et je voudrais changer la valeur 215 de la ligne For i = 1 To 215 par la valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
remy.38

Macro couleur de formes

Résolu

Bonjour, Je récupère une macro qui jusqu'à présent fonctionne très bien, simplement en voulant étendre son champ d'utilisation cela ne fonctionne ...

39 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Le Pingou

Excell formule

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il une idée de la formule à utiliser (Excell ou VBA) afin d'insérer un cetrain nombre de rangée vide si la céllule compr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
michel_m

Importation de données excel

Bonjour, J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider! Je souhaite importer des données venant d'internet sur une feuille excel. Pour cela j...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Busimax09

Colorier ligne/contenu d'1 cellule vba?

Résolu

Bonjour, je suis sur Excel 2007 et je voudrais colorer une ligne en fonction d'une valeur d'une cellules ex: si valeur colonne D=text1 alors colo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marcopm

Excel : affichage de toutes les possibilités.

Bonjour, Je me demande s'il est possible, avec Excel, d'insérer 10 possibilités (par exemple 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10) et de demander à Exc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Mike-31

Excel 2010 affichage liste déroulante.

Bonjour, J'aimerais savoir comment paramétrer l'affichage des listes déroulantes de choix ? Actuellement, sur tous les tableaux, dés que ma lis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Facturier excel

Bonjour, Je voulais si quelqu'un peut m'aider sur comment faire pour que ma tableur Excel me donne automatiquement des numéro pour facture et que ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bob

Word 2010 - boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les informations obtenues par une boîte de dialogue que j'ai créé. Par exemple j'aimerais obtenir un titre, un auteu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
m@rina

Images dynamiques sous excel

Bonjour à tous Je cherche une solution qui permettrait de m'afficher dans le même objet image, une image parmi plusieurs dont les chemins et les n...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
alex6772

Word - créer macro pour changer modele.dot

Bonjour, Je dispose d'environ 5000 documents Word, dont le fichier modèle (modele1.dot) pointe sur un lien réseau \\ancienserveur qui n'existe plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
m@rina

Aspect des listes déroulantes sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'aspect de mes listes déroulantes. Y a-t-il une possibilité pour éviter les ascenseurs de la liste, ou d'afficher ...

62 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Jiniorai

Nom propre excel vba

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir appliquer le format nom propre à la cellule B3 et majuscules à la cellule B4 de ma feuille nommée "S...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Patrice33740

Excel, collage spécial vba

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans VBA on peut réaliser un collage spécial, hauteur de ligne ? J'y parviens pour la largeur de colonne...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ccm81

Nombre de jour en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer (automatiquement) le nombre de jours de présence en fonction de la date d'arrivée et de la date de départ. Par e...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Co_nexion

Vba : enregistrer macro pour tcd

Résolu

Bonjour, Etant novice sur VBA, je rencontre un petit un problème que je n'arrive pas à résoudre lorsque j'essaie d'enregistrer une macro pour géné...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
beenie

Think cell

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà utilisé "think cell". Il s'agit visiblement d'un outil qui permet de lier des tableaux et graphique excel à PPT, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
RodyRody

Groupement de ligne sur excel vba

Bonjour, J'arrive bien a grouper des lignes sur excel avec range.group mais systématiquement le + est sur la dernière ligne du groupement et c'est...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
eriiic

Excel: optimisation d'une formule

Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à réduire une énorme formule qui fait des kilomètres en une formule plus simple, sans utiliser VBA. Pour expliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
eriiic

Écart date code couleur vba

HELP !!! Je suis débutant en vba, je cherche à mettre en couleur une cellule en fonction d'une différence entre 2 dates. Soit la couleur orange ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Guillaume

Excel 2003

Bonjour, Voila, j'ai un soucis au niveau d'une liste déroulante. Je m'explique, j'ai par exemple en colonne A, des noms de salariés et dans une co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
michel_m

Format tbox vers feuil excel vba

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien! Petit problème de format! à partir de mon usf reception Sub Combobox10_change Si je met 15 ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
eriiic

Lien hypertexte + protection

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai créer un tableau où j'entre différentes données dans différentes colonnes. Dans une de ces colonnes j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
GTA54

Comparer les valeurs de deux colonnes

Bonjour, je suis débutante en programmation VBA et j'ai un problème avec VBA sous excel. Le but de mon travail serait de d'afficher les valeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Le Pingou

Affectation suivant 2 criteres

Bonjour, je cherche une methode pour touver un nom (voir 2)suivant 2criteres je m'explique j'ai une liste de 80 techniciens chaque technicien int...

65 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
PHILOU10120

Excel 2007 pour macros

Bonjour, j'ai un programme avec macros que l'on m'a fait avec Excel 2007 mais je l'ai pas ,snif Peux tu me dire ou je peux le télécharger svp merc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
gbinforme

Excel 2007- interdire défilement hor/ver

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème sur le net. J'ai un document Excel (2007) que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
m@rina

Convertir en lots des fichiers doc en docx

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai à la fois des fichiers word avec l'extension doc et avec l'extension docx. Je voudrais convertir tous mes fichiers ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
malapprenouf

Macro recherche sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai écris une macro pour rechercher un mot dans une base de données. Mes cette macro recherche sur tout le classeur et sur chaque feuill...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Armel

Déplacement de valeur automatiquement

Bonjour, Est-il possible de remplir une valeur dans un tableau Excel et que cette même valeur soit directement retranscrit dans un autre tableau ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 16 090