Résultats (16 090)
Urgent ! menu déroulant excel 2010
Bonjour, Je voudrai pouvoir afficher un menu déroulant de références de produits en fonction de leur couleur dans chaque ligne des colonnes suiv...
Formule excel
RésoluBonjour, Je dois faire un modèle d'analyse des charges et donc ne pas mettre de valeur dans les cases, juste les formules. Comme il n'y a pas de v...
Liens relatifs dans word 2007
Bonjour, j'ai réalisé un document word avec des liens vers excel. Cela fonctionne très bien sur mon poste mais tous les liens sont perdus quand j'o...
Excel vba coller dans une ligne précise
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010 et je souhaiterai faire à l'aide d'un macro la fonction suivante : Dans une fenêtre (VBA), j'ai 2 ch...
Insérer une alerte tableau de bord
Bonjour a tous, J'ai besoin de votre lumière. Je joint a mon message un fichier excel qui vous permettra de mieux comprendre mon problème. Je r...
Diviser en semaine intervalle entre deux date
Bonjour, J'ai une date de début et une date de fin. J'aimerai diviser l'intervalle entre les deux en semaine dans un tableau. Mettons j'ai: date...
Choix multiples dans une cellule ( excel )
Bonjour, Merci de pouvoir m'aider, J'aimerais connaitre le moyen de pouvoir faire des choix multiples issue d'une liste deroulante et les insc...
Vba excel compter nombre de barre d'un graph
Bonjour à tous, J'ai une petite question en VBA excel. J'aurais aimé savoir s'il était possible de compter le nombre de barres d'un graphique. En f...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai encore besoin d'aide j'ai deux onglets dans excel j'aimerais attribuer le mise en forme conditionnelle de l'onglet 1 dans l'ongle...
Restaurer une version de fichier excel
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle procédure VBA excel pour changer la valeur d'une cellule or j'ai une autre procédure qui se déclenche ...
Comment recopier entête et pied de page excel
Bonjour, comment recopier l'entête et pied de page d'un doc excel 2003 sur un autre ?. merci de votre réponse aurore Configuration: W...
Vbasupprimer toute les images d'une slide ppt
Bonjour le forum, Existe t-il un code VBA pr supprimer depuis Excel toutes les images d'une slide PPT. Je ne veux pas utiliser de reférence absol...
Excel vba : entrer plage de cellules inputbox
RésoluBonjour, Je viens souvent sur le site mais c'est mon premier message ^^ Voilà : je souhaite créer une Inputbox (ou quelque chose dans le genre)...
Trié une base de donnée par vba excel
RésoluBonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...
Cochage automatique d'une checkbox
Bonjour, Voilà le sujet du problème: On a différentes conditions pour différentes longueur soit a
Excel formules
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour une question sous Excel. J'ai une colonne de chiffres (de 0 a 36) d'environ 500 lignes. Ces chiffres captur...
Coloriser des cellules selon 5 conditions
RésoluBonjour, Je voudrais coloriser des cellules en automatique mais avec 5 conditions différentes. Je ne peux donc pas utiliser la mise en forme cond...
Saisie automatique aléatoire
Bonjour, j'ai une base de données excel nom de client et adresse, je complets au jour le jour un reporting avec les noms de ces personnes qui vienn...
Vba personnaliser un fichier excel
Bonjour, Je voudrais créer une macro qui modifie les boutons et les menus d'Excel etc...(mais je veux que ça n'affecte uniquement qu'un fichier e...
Report données compillant dates et critères
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule me permettant de compiler plusieurs données. 1 - recherche multi critère par date 2 - recherch...
Lire une cellule dans fonction vba excel.
RésoluBonjour, j'ai la petite macro ci dessous qui fonctionne tres bien et je voudrais changer la valeur 215 de la ligne For i = 1 To 215 par la valeur ...
Macro couleur de formes
RésoluBonjour, Je récupère une macro qui jusqu'à présent fonctionne très bien, simplement en voulant étendre son champ d'utilisation cela ne fonctionne ...
Excell formule
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il une idée de la formule à utiliser (Excell ou VBA) afin d'insérer un cetrain nombre de rangée vide si la céllule compr...
Importation de données excel
Bonjour, J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider! Je souhaite importer des données venant d'internet sur une feuille excel. Pour cela j...
Colorier ligne/contenu d'1 cellule vba?
RésoluBonjour, je suis sur Excel 2007 et je voudrais colorer une ligne en fonction d'une valeur d'une cellules ex: si valeur colonne D=text1 alors colo...
Excel : affichage de toutes les possibilités.
Bonjour, Je me demande s'il est possible, avec Excel, d'insérer 10 possibilités (par exemple 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10) et de demander à Exc...
Excel 2010 affichage liste déroulante.
Bonjour, J'aimerais savoir comment paramétrer l'affichage des listes déroulantes de choix ? Actuellement, sur tous les tableaux, dés que ma lis...
Facturier excel
Bonjour, Je voulais si quelqu'un peut m'aider sur comment faire pour que ma tableur Excel me donne automatiquement des numéro pour facture et que ...
Word 2010 - boîte de dialogue
RésoluBonjour, Comment récupérer les informations obtenues par une boîte de dialogue que j'ai créé. Par exemple j'aimerais obtenir un titre, un auteu...
Images dynamiques sous excel
Bonjour à tous Je cherche une solution qui permettrait de m'afficher dans le même objet image, une image parmi plusieurs dont les chemins et les n...
Word - créer macro pour changer modele.dot
Bonjour, Je dispose d'environ 5000 documents Word, dont le fichier modèle (modele1.dot) pointe sur un lien réseau \\ancienserveur qui n'existe plus...
Aspect des listes déroulantes sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite modifier l'aspect de mes listes déroulantes. Y a-t-il une possibilité pour éviter les ascenseurs de la liste, ou d'afficher ...
Nom propre excel vba
RésoluBonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir appliquer le format nom propre à la cellule B3 et majuscules à la cellule B4 de ma feuille nommée "S...
Excel, collage spécial vba
Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans VBA on peut réaliser un collage spécial, hauteur de ligne ? J'y parviens pour la largeur de colonne...
Nombre de jour en fonction d'une date
RésoluBonjour, Je souhaite calculer (automatiquement) le nombre de jours de présence en fonction de la date d'arrivée et de la date de départ. Par e...
Vba : enregistrer macro pour tcd
RésoluBonjour, Etant novice sur VBA, je rencontre un petit un problème que je n'arrive pas à résoudre lorsque j'essaie d'enregistrer une macro pour géné...
Think cell
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a déjà utilisé "think cell". Il s'agit visiblement d'un outil qui permet de lier des tableaux et graphique excel à PPT, ...
Groupement de ligne sur excel vba
Bonjour, J'arrive bien a grouper des lignes sur excel avec range.group mais systématiquement le + est sur la dernière ligne du groupement et c'est...
Excel: optimisation d'une formule
RésoluBonjour le forum, Je cherche à réduire une énorme formule qui fait des kilomètres en une formule plus simple, sans utiliser VBA. Pour expliquer ...
Écart date code couleur vba
HELP !!! Je suis débutant en vba, je cherche à mettre en couleur une cellule en fonction d'une différence entre 2 dates. Soit la couleur orange ...
Excel 2003
Bonjour, Voila, j'ai un soucis au niveau d'une liste déroulante. Je m'explique, j'ai par exemple en colonne A, des noms de salariés et dans une co...
Format tbox vers feuil excel vba
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien! Petit problème de format! à partir de mon usf reception Sub Combobox10_change Si je met 15 ...
Lien hypertexte + protection
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai créer un tableau où j'entre différentes données dans différentes colonnes. Dans une de ces colonnes j'aime...
Comparer les valeurs de deux colonnes
Bonjour, je suis débutante en programmation VBA et j'ai un problème avec VBA sous excel. Le but de mon travail serait de d'afficher les valeurs ...
Affectation suivant 2 criteres
Bonjour, je cherche une methode pour touver un nom (voir 2)suivant 2criteres je m'explique j'ai une liste de 80 techniciens chaque technicien int...
Excel 2007 pour macros
Bonjour, j'ai un programme avec macros que l'on m'a fait avec Excel 2007 mais je l'ai pas ,snif Peux tu me dire ou je peux le télécharger svp merc...
Excel 2007- interdire défilement hor/ver
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème sur le net. J'ai un document Excel (2007) que ...
Convertir en lots des fichiers doc en docx
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai à la fois des fichiers word avec l'extension doc et avec l'extension docx. Je voudrais convertir tous mes fichiers ...
Macro recherche sur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai écris une macro pour rechercher un mot dans une base de données. Mes cette macro recherche sur tout le classeur et sur chaque feuill...
Déplacement de valeur automatiquement
Bonjour, Est-il possible de remplir une valeur dans un tableau Excel et que cette même valeur soit directement retranscrit dans un autre tableau ?? ...