Résultats (16 090)
Fonction aléatoire sur excel
RésoluBonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...
Afficher une image en fonction d'un calcul
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'afficher une image dans une cellule Excel en fonction du résultat d'une opération et je n'y arrive pas. J'ai vu des tas d...
[access & vba] cases à cocher pour traitement
RésoluBonjour, Je suis novice sous access et je souhaiterais un peu d'aide sur un problème qui me bloque depuis 3 jours. J'ai une combo box dans un fo...
Boucle de création de feuille excel
Bonjour, Je suis novice en VBA, je développe actuellement un comparateur de scénarios environementaux pour les carburants avec Excel. L'utilisateur ...
[excel] macro de copie de lignes
Bonjour, J'ai un souci dans mes macros. Voici mon but je voudrais que quand je clique sur un bouton, Excel copie et colle les données de la ligne ...
Macros excel et vba
Bonjour, recherche activement lien sur tutoriel sur les macros excel et vba
Problèmes excel avec vba
Bonjour, Je suis actuellement en stage pour créer une base de données. Le seul logiciel qui s'offre à moi est Excel. J'ai donc bien commencer, j'...
Recherche une formule excel
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une formule qui pourrait compter les cellules d'une colonne qui sont de couleur. Exemple: La colonne A comporte 7...
Tri avec tableau excel
RésoluBonjour à vous tous, j'espère que vous aller bien. Voici mon problème, j'ai ds un tableau comportant 47 colonnes et au max 10 lignes, dans ce tableau ...
Macro pour positionner sur une cellule ?
Bonjour, Je ne suis pas un expert, ni VB ni Excel. Il me semble pourtant que ce que je cherche ne devrait pas être trop "difficile" : J'ai d'une pa...
Access-vba-excel
Salut, mon pblème est que j'ai un résultat depuis une requête (access) et je veut l'afficher seulement le modèle à imprimer est infaisable par une ét...
Formule de mise en forme d'un tableau
Bonjour, Je souhaiterais connaitre une formules permettant de modifier le nombre de lignes d'un tabeau. Je suis en train d'effectuer un tableau d'am...
Vba excel 2007
Bonjour, je suis sur excel 2007 et je voudrai utiliser des macro mais quand je vais dans le ruban développeur, les cases "visual basic" et "macros"...
Vba /excel (code)
Bonjour, je suis un debutant .Mon premier probleme est de connaitre les différents codes.Pour celà ,je demande une aide.Avant toute programmation,on ...
Comment mettre un bouton dans excel
Bonjour, Comment mettre un bouton dans excel qui donne visuellement l'impression de cliquer en ayant du son.
Excel: mettre texte en couleur dès le curseur
Bonjour, Comment mettre le texte en couleur (et/ou éventuellement le fond) à la cellule où pointe le curseur du souris (et redevenir neutre dès qu'on...
Excel trier une matrice
Bonjour, J'ai un tableau excel avec plein de chiffres dedans. Je cherche a transformer ce tableau en une seul ligne qui me tri mes éléments en ord...
Numero automatique
RésoluBonjour a tous Nouveau a se forum, je dirait que c’est même le premier J’ai besoin d’aide, merci a tous Je me suis servi pendant des années d’une...
Afficher une donnée dans un contrôle texte en
Bonjour,Afficher une donnée dans un contrôle texte en cliquant sur un autre contrôle de liste déroulante Bonjour, Profane en ACCESS, je dois const...
Vb access importation donnees excel
Bonjour, Salut je dois importer des données Excel dans plusieurs tables Access, est ce que quelqu'un d'entre vous connais un code en VBA pour faire...
[excel vba] faire varier une combobox
Bonjour, Je voudrais faire varier le numéro d'une combobox, le problème c'est que je n'arrive pas à mettre, je pense, une syntaxe correcte. Vo...
Acces et ajout
Bonjour, Je vais essayer d'être clair car ma question est peut-être bizarre et compliquée à expliquer. Je me lance : Je travaille actuellement so...
Compter les cellules d'une certaine couleur
RésoluBonjour, J'ai réalisé un calendrier (Lignes=jours, Mois=Colonnes) de mes congés, RTT...etc, ou chacune des dates est coloriée différemment selon qu...
Insertion valeur sous access + incrément
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair car ma question est peut-être bizarre et compliquée à expliquer. Je me lance : Je travaille actuellement so...
Recherche dans différente feuille excel
RésoluBonjour, je souhaiterais que ma feuille excel recherche des donnés dans dautre feuille du classeur préalablement remplis? ( ex: j'ai remplis un table...
Excel fonction si(...equiv(
RésoluBonjour, Je consulte régulièrement ce forum car en général j'y trouve les réponses à mes questions, mais là après plusieurs jours de recherche, je ...
Macro excel
RésoluBonjour, Je débute en macro et je souhaite à partir d'un tableau excel créer une macro qui me fasse apparaître une nouvelle feuille pour chaque nou...
Vba effacer des lignes sous conditions
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je souhaite créer sur Excel une macro me permettant de supprimer des lignes sous con...
Probleme access 7
Bonjour à Tous, Je voudrai savoir comment utiliser VBA pour que automatiquement mes adresse email dans Acces soient reconnues comme des adresse ema...
[excel]somme conditionnelle vba
RésoluBonjour, je chercher à faire une somme conditionnelle en prenant en compte un interval de dates, je m'explique : mon tableau est tout simple: 1ere...
Excel2007: chgt aspect courbe qd chgt échelle
Bonjour, J'utilise (avec plaisir) Excel 2007 qui fait des graphiques très jolis visuellement. Un des aspects que j'apprécie est le "lissage" des co...
Solveur dans macro excel
Bonjour, J ai un petit probleme que je resume ainsi : je veux integrer dans une macro, la resolution d un solveur excel. J ai realise en manuel...
Svp pb pour definir une fonction sous excell
RésoluBonjour, MA question est la suivante : J'ecris un code sous VBA il est correcte puisqu'il est correctement executé, ensuite je click sur enregistr...
Vba excel lire fichier sans l'ouvrir
Bonjour, Je recherche de l'aide pour lire les données d'un fichier sans l'ouvrir et importer ces données sous Excel. Monfichier Excel (Appelons XL)...
Formulaire dans excel
Bonjour, petite question dans excel, je cherche à faire un formulaire en feuille1 avec des listes déroulantes et des choix. Et en fait je voudrais ...
Mise en forne conditionnelle excel
Bonjour, Dans le menu de mise en forme conditionnelle on ne peut mettre que 3 conditions. Est il possible d'en rajouter une? en gros j ai des risq...
Fonction pour coloriage auto cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai colorier en automatique une cellule si dans la cellule précédente j'ai saisi une donnée texte précise. Je m'explique : d...
Macro excel
Bonsoir, Je souhaiterais visualiser les différentes étapes d'une macro excel en utilisant le "pas à pas". Seul problème, il me renvoie vers une feu...
Champ calculer dans un userform
Bonjour, j'ai creé un userform en VBAExcel pour m'aider à remplir un tableau.Dans mon tableau il y'a une colonne dont la valeur d'un enregistrement...
Macro excel: couper des donnees d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu ...
Déplacement d'enregistrement sur access 2003
RésoluVoila, J'ai une table avec un nombre de clients. J'ai un form qui affiche tout ces clients et à côté de chaque personne il y a un bouton qui offre ...
Vba excel copie valeurs avec condition
Bonjour, En tant que parent d’élève, je m’occupe d’une coopérative scolaire. Afin de faciliter la saisie des commandes, j’essaie de mettre en place u...
Couleur de cellule sur excel
Bonjour, J’aimerai savoir si il existe une fonction pour changer la couleur d’une cellule suivant certaines conditions Exemple : plus de 50% vert, ...
Lien hypertexte ur power point
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voudrait faire un renvoi vers un site web sur power point chaque fois que je clique sur la photo concerné (c...
Mqcro excel couper chaine de caractères
RésoluBonjour, J'ai recu un document sous excel ou dans la meme cellule se trouve différentes information séparée par une virgule: Nom, Prénom, fonction...
Je bloque en vba pour passer à la ligne
Bonjour, je bloque en vba pour passer à la ligne ,en faites j'ai une feuille "formulaire" ou je remplie des données genre nom,prenom, age,etc...que...
Feuille excel pour calcule horaires/s
Bonjour, J'aurai besoin de la feuille de calcul excel pour faire les horaires à la semaine Par avance merci @+ Pierrette
Carte de france dans excel
Bonjour, Je cherche à effectuer un travail sous excel qui se présenterai de cette façon: - une carte de France ou régionnale plus exactement, ou j...
Excel
Bonjour, SVP quelqu'un peut m'aide a trouvé une solution pour enregistrer les éléments d'une feuille excel sur une ...
[excel] macro pour copier coller avec filtre
RésoluBonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations fi...