Résultats (16 090)

Fonction aléatoire sur excel

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...

141 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pampam1983

Afficher une image en fonction d'un calcul

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'afficher une image dans une cellule Excel en fonction du résultat d'une opération et je n'y arrive pas. J'ai vu des tas d...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
eriiic

[access & vba] cases à cocher pour traitement

Résolu

Bonjour, Je suis novice sous access et je souhaiterais un peu d'aide sur un problème qui me bloque depuis 3 jours. J'ai une combo box dans un fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
hellozelo

Boucle de création de feuille excel

Bonjour, Je suis novice en VBA, je développe actuellement un comparateur de scénarios environementaux pour les carburants avec Excel. L'utilisateur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
LatelyGeek

[excel] macro de copie de lignes

Bonjour, J'ai un souci dans mes macros. Voici mon but je voudrais que quand je clique sur un bouton, Excel copie et colle les données de la ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
michel_m

Macros excel et vba

Bonjour, recherche activement lien sur tutoriel sur les macros excel et vba

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dudu134

Problèmes excel avec vba

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour créer une base de données. Le seul logiciel qui s'offre à moi est Excel. J'ai donc bien commencer, j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Carthman

Recherche une formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui pourrait compter les cellules d'une colonne qui sont de couleur. Exemple: La colonne A comporte 7...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Mike-31

Tri avec tableau excel

Résolu

Bonjour à vous tous, j'espère que vous aller bien. Voici mon problème, j'ai ds un tableau comportant 47 colonnes et au max 10 lignes, dans ce tableau ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
anocheda

Macro pour positionner sur une cellule ?

Bonjour, Je ne suis pas un expert, ni VB ni Excel. Il me semble pourtant que ce que je cherche ne devrait pas être trop "difficile" : J'ai d'une pa...

50 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
michel_m

Access-vba-excel

Salut, mon pblème est que j'ai un résultat depuis une requête (access) et je veut l'afficher seulement le modèle à imprimer est infaisable par une ét...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ysmael

Formule de mise en forme d'un tableau

Bonjour, Je souhaiterais connaitre une formules permettant de modifier le nombre de lignes d'un tabeau. Je suis en train d'effectuer un tableau d'am...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
rde

Vba excel 2007

Bonjour, je suis sur excel 2007 et je voudrai utiliser des macro mais quand je vais dans le ruban développeur, les cases "visual basic" et "macros"...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
m@rina

Vba /excel (code)

Bonjour, je suis un debutant .Mon premier probleme est de connaitre les différents codes.Pour celà ,je demande une aide.Avant toute programmation,on ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
michel_m

Comment mettre un bouton dans excel

Bonjour, Comment mettre un bouton dans excel qui donne visuellement l'impression de cliquer en ayant du son.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
chtilou

Excel: mettre texte en couleur dès le curseur

Bonjour, Comment mettre le texte en couleur (et/ou éventuellement le fond) à la cellule où pointe le curseur du souris (et redevenir neutre dès qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
PTHV

Excel trier une matrice

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plein de chiffres dedans. Je cherche a transformer ce tableau en une seul ligne qui me tri mes éléments en ord...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Numero automatique

Résolu

Bonjour a tous Nouveau a se forum, je dirait que c’est même le premier J’ai besoin d’aide, merci a tous Je me suis servi pendant des années d’une...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ano nime

Afficher une donnée dans un contrôle texte en

Bonjour,Afficher une donnée dans un contrôle texte en cliquant sur un autre contrôle de liste déroulante Bonjour, Profane en ACCESS, je dois const...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
FVR812

Vb access importation donnees excel

Bonjour, Salut je dois importer des données Excel dans plusieurs tables Access, est ce que quelqu'un d'entre vous connais un code en VBA pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Raymond PENTIER

[excel vba] faire varier une combobox

Bonjour, Je voudrais faire varier le numéro d'une combobox, le problème c'est que je n'arrive pas à mettre, je pense, une syntaxe correcte. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lermite222

Acces et ajout

Bonjour, Je vais essayer d'être clair car ma question est peut-être bizarre et compliquée à expliquer. Je me lance : Je travaille actuellement so...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
shinohinata

Compter les cellules d'une certaine couleur

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un calendrier (Lignes=jours, Mois=Colonnes) de mes congés, RTT...etc, ou chacune des dates est coloriée différemment selon qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
CAROHERVE

Insertion valeur sous access + incrément

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair car ma question est peut-être bizarre et compliquée à expliquer. Je me lance : Je travaille actuellement so...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
shinohinata

Recherche dans différente feuille excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que ma feuille excel recherche des donnés dans dautre feuille du classeur préalablement remplis? ( ex: j'ai remplis un table...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Excel fonction si(...equiv(

Résolu

Bonjour, Je consulte régulièrement ce forum car en général j'y trouve les réponses à mes questions, mais là après plusieurs jours de recherche, je ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
icudelouest

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et je souhaite à partir d'un tableau excel créer une macro qui me fasse apparaître une nouvelle feuille pour chaque nou...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Le Pingou

Vba effacer des lignes sous conditions

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je souhaite créer sur Excel une macro me permettant de supprimer des lignes sous con...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lermite222

Probleme access 7

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir comment utiliser VBA pour que automatiquement mes adresse email dans Acces soient reconnues comme des adresse ema...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
LatelyGeek

[excel]somme conditionnelle vba

Résolu

Bonjour, je chercher à faire une somme conditionnelle en prenant en compte un interval de dates, je m'explique : mon tableau est tout simple: 1ere...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tyuiop

Excel2007: chgt aspect courbe qd chgt échelle

Bonjour, J'utilise (avec plaisir) Excel 2007 qui fait des graphiques très jolis visuellement. Un des aspects que j'apprécie est le "lissage" des co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Solveur dans macro excel

Bonjour, J ai un petit probleme que je resume ainsi : je veux integrer dans une macro, la resolution d un solveur excel. J ai realise en manuel...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
michel_m

Svp pb pour definir une fonction sous excell

Résolu

Bonjour, MA question est la suivante : J'ecris un code sous VBA il est correcte puisqu'il est correctement executé, ensuite je click sur enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
aikzman

Vba excel lire fichier sans l'ouvrir

Bonjour, Je recherche de l'aide pour lire les données d'un fichier sans l'ouvrir et importer ces données sous Excel. Monfichier Excel (Appelons XL)...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Kree

Formulaire dans excel

Bonjour, petite question dans excel, je cherche à faire un formulaire en feuille1 avec des listes déroulantes et des choix. Et en fait je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Le Pingou

Mise en forne conditionnelle excel

Bonjour, Dans le menu de mise en forme conditionnelle on ne peut mettre que 3 conditions. Est il possible d'en rajouter une? en gros j ai des risq...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
kadeh

Fonction pour coloriage auto cellule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai colorier en automatique une cellule si dans la cellule précédente j'ai saisi une donnée texte précise. Je m'explique : d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bonidier

Macro excel

Bonsoir, Je souhaiterais visualiser les différentes étapes d'une macro excel en utilisant le "pas à pas". Seul problème, il me renvoie vers une feu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kadeh

Champ calculer dans un userform

Bonjour, j'ai creé un userform en VBAExcel pour m'aider à remplir un tableau.Dans mon tableau il y'a une colonne dont la valeur d'un enregistrement...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ha

Macro excel: couper des donnees d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu ...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mimosa@rp

Déplacement d'enregistrement sur access 2003

Résolu

Voila, J'ai une table avec un nombre de clients. J'ai un form qui affiche tout ces clients et à côté de chaque personne il y a un bouton qui offre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
netband

Vba excel copie valeurs avec condition

Bonjour, En tant que parent d’élève, je m’occupe d’une coopérative scolaire. Afin de faciliter la saisie des commandes, j’essaie de mettre en place u...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
michel_m

Couleur de cellule sur excel

Bonjour, J’aimerai savoir si il existe une fonction pour changer la couleur d’une cellule suivant certaines conditions Exemple : plus de 50% vert, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
trustpol

Lien hypertexte ur power point

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voudrait faire un renvoi vers un site web sur power point chaque fois que je clique sur la photo concerné (c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
D_D_Du_06

Mqcro excel couper chaine de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai recu un document sous excel ou dans la meme cellule se trouve différentes information séparée par une virgule: Nom, Prénom, fonction...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Morbonnat

Je bloque en vba pour passer à la ligne

Bonjour, je bloque en vba pour passer à la ligne ,en faites j'ai une feuille "formulaire" ou je remplie des données genre nom,prenom, age,etc...que...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Le Pingou

Feuille excel pour calcule horaires/s

Bonjour, J'aurai besoin de la feuille de calcul excel pour faire les horaires à la semaine Par avance merci @+ Pierrette

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Mike-31

Carte de france dans excel

Bonjour, Je cherche à effectuer un travail sous excel qui se présenterai de cette façon: - une carte de France ou régionnale plus exactement, ou j...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
g

Excel

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'aide a trouvé une solution pour enregistrer les éléments d'une feuille excel sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kadeh

[excel] macro pour copier coller avec filtre

Résolu

Bonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations fi...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jimbo
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 16 090