Résultats (16 088)
[excel] touche scroll lock?
Bonjour, J'ai fait le tour un peu du forum et de beaucoup de sites internet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème est lorsque je passe...
Problème d'impression sur excel
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui représente la planification de chantiers de construction bâtiment. Il y a plusieurs colonnes. Les 3 premièr...
Vba : ouvrir avec répertoire par défaut
Bonjour, Mon fichier Excel utilise des macros VBA. Dans l'une d'entre elles, je voudrai permettre à l'utilisateur de pouvoir aller chercher un fi...
[excel] couleurs cellules
RésoluBonjour tout le monde, Ma question est surement très simple pour les gens qui savent: je suis sur une feuille Excel et losque je clique la cellule d...
Masquer une ligne sous condition
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs post à ce niveau mais je n'ai jamais vraiment trouver de solution. En fait je souhaiterais, si possible pouvoir masquer...
Regroupement de données sur excel2007
RésoluBonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...
Tri de liste dans une cellule excel
Bonjour, Je souhaite trier une liste de mots style Malaisie, Chine, US par ordre alphabetique . Ces donnees sont toutes dans une seule et unique c...
Filtres sur données variables
Bonjour, J'utilise quotidiennement un fichier qui contient le nombre de commandes passé par charque client pour la journée en cours. Je souhaite ...
Répartition aléatoire dans excel
Bonjour, Je cherche une solution pour répartir, de façon aléatoire, un planning de chargement. J'ai des dates à disposition, avec un nombre de ...
[vba] sauvegarder et écraser un classeur
Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème lors de la création d'un fichier excel par VBA. J'ai 2 onglets contenant chacun plusieurs li...
Sommaire automatique sur une feuille excel
Bonjour les ami(e)s, je voudrais savoir si c'est possible de faire un sommaire automatique dans un feuille Excel, je m'explique dans un classeur ex...
Powerpoint: à quoi servent les macros?
Bonjour, La question est dans le titre... Merci. Configuration: PC portable Windows 7 pro, Firefox, Microsoft Office 2010, LibreOffice PC...
Image qui change au survol du pointeur
Bonjour, Voilà, on m'a posé la question et mes connaissances (légères) sur Excel ne suffisent plus. Je (pas moi, mais ça ira plus vite et puis on...
[vba] changement couleur cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer la couleur d'une cellule lorsqu'on clique sur cette cellule.Par exemple, je clique sur ma cellule une première fois...
[excel] lien cellule
Bonjour, j'ai une feuille Excel à réaliser: sur la première colonne sont répertoriés les projets en cours de l'entreprise, et toujours dan la premiè...
Decouper une plage dynamique en col. de plage
Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait faire nb.si(Ma_plage.colonne(x);"Y") ou sommeprod((Ma_plage.colonne(x)="Y")*(Ma_plage.colon...
Insertion automatique de saut de page ?
Bonjour, Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai un fichier texte que j'ai converti sous excel. Le résultat est vraiment pas top, mais il p...
Masquer automatiquement des lignes excel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquez comment procéder pour cacher automatiquement des lignes en fonction de la valeur d'une cellule? Ici : Si D4 ...
Excell : ajout d'une conversion cm/pouces
Bonjour, dans un tableau excell 2003 , j'aimerais que dans chaque cellule , puisse s'afficher un second résultat qui convertisse le premier de cm en...
Excel, sommeprod et bout de phrase
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Je vous résume mon fichier colone A: une série de produit colone B: la quantité en stock. Le but: j'aimera...
Date de prise de vue d'une photo - vba
RésoluBonjour, Comment extraire la date de prise de vue d'une photo avec VBA ? Avec les propriétés de l'objet Folder (DateCreated, dateLastModified, ...
Collection en vba
Bonjour, je possède un tableau excel avec des valeurs.à partir de ce tableau je dois créer un objet, puis une collection d'objet (copie de celui cré...
Comment ca marche poser une question
hello les pros de comment ca marche! c'est sans doute une question très très bête mais je suis novice en forum. comment on sait que notre quest...
Aide pour un gantt sous excel
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un gantt sous excel, que je devrai automatiser en vba (mais plus tard !). LA MFC n est pas mon fort sous excel....
Copier la couleur de mfc dans une cellule
Bonjour, J'ai recherché mon problème sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvé en identique. Les solutions proposées ne résolvent pas mon problème...
Extraction de données vba sous condition
Bonjour je suis bloqué dépuis deux jours quelqu'un pourrais t'il m'aidé? en effet j'ai un fichier excel avec deux feuil (feuil 1 et feul2) a l'a...
Vba remplir une textboxt avec date du jour
Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire VBA (Userform) dans lequel je fais apparaitre différentes textbox. Dans l'une d'entre elle, ...
Excel: macro gestion donnees
RésoluBonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum qui a l air super dynamique, donc je fais appel a votre aide. je suis debutant en macro et j ai un ...
Fusion de doublons quelle fonction ? excel
Bonjour, j'ai une liste excel de recettes à classer selon différentes caétgories Niveau 1 et Niveau 2. J'ai donc une feuille excel dénommée "TIT...
Incrementer la valeur d'une cellule excel
Bonjour, Voici mon probleme: je dois rentrer des donnees mensuelles dans une cellule (disons A1) qui doit s'incrementer a chaque nouvelle entree....
Problème sous excel
Bonjour,j'ai crée un tableau de renseignements avec plusieurs parties sous excel,je souhaiterai à partir de ce tableau créer des onglets et que ces...
Problème double boucle vba
Bonjour, J'ai fait une double boucle sur VBA pour chercher à convertir des données. Dans ma colonne A j'ai une liste de données selon une certain...
Logiciel indenter vba excel 2007
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Bonjour le forum, Je suis à la recherche d'un utilitaire (Fr) qui permettrai de mettre ...
Insertion automatique de ligne dans un devis
Bonjour, Voilà, je vais essayer de me faire comprendre, ( j'ai joint un fichier qui peut permettre de mieux suivre). Je voudrais pouvoir grâce au ...
Vba excel
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai crée une dll sous c++ (toto.dll) et je l'utilise avec vba (donc je l'appel depuis vba excel) en local ca mar...
Excel 2007, puissance d'un nombre négatif
Bonjour Sous Excel je tape (-0,39)^2,08 J'obtiens une erreur. Ma calculatrice me donne 0,14. Quelqu'un a une explication?
Trouver la résolution d'une photo vba
RésoluBonjour, je viens solliciter l'aide du forum pour une macro VBa pour Excel. mon problème: -Je souhaite connaitre les propriétés des images d'un ...
Laps de temps vba
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai dire en VBA "execute cette action toute les 3 minutes 30 secondes". Je voudrais créé une macro qui ...
Double clic après tcdynamique
RésoluBonjour, J'ai cherché dans quelques autres discussions sans succès. J'ai fait des tCdynamiques dans Excel. Sur certains résultats de mon TCd, je d...
Création d'1 feuille excel avec 2 formulaires
Bonjour, J'ai créer une feuille excel qui contient des données administratives et financières. Je n'ai aucun problèmes quand à la création de ce t...
Excel extraire chaine de caractere
RésoluBonjour, Voila j'ai une chaine de caractere dans la cellule A1 la chaine de caractere : {"id":"13776","key":"AM-886","self":"http://loca...
Inventaire automatique sur access ou excel
RésoluBonjour à tous, Voilà ce que j'essaye de réaliser : Organisant régulièrement des dîners, je souhaite faire l'inventaire dans un tableau de toute...
Lien pour excel 2010
RésoluBonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Je cherche svp a me procurer ou télécharger légalement la version d'excel 20...
Formulaire et bdd sur .xls 2010
Bonjour, Je voudrai avoir savoir si ceux que je veux faire est possible et si oui quelle en sont les principales étapes : J'aimerai concevoir...
Addition heures listbox vba
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un aura une idée car je suis bloquée! merci à l'avance de prendre le temps de me lire! Prendre note aussi que je sui...
Formule
RésoluBonsoir, Comment supprimer les cellules sources après =contener SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Plantage vba lors de la compilation
Bonjour, J'ai crée le programme ci-dessus qui me permet de récupérer des infos dans différentes feuille d'un même classeur. Il s'agit d'un bouton q...
Lancer une fonction à intervalle régulier
RésoluBonjour, Suite à une brève discussion avec eric, je poste un nouveau sujet. J'ai créé une fonction qui compte l'ensemble des cellules dans laqu...
Macro sur exel
Bonjour, Je voudrais modifier une macro (exel) enregistrée dans le fichier "macros personnelles" (fichier perso XLS) (xlstart) Comment faire? Merc...
Mot de passe vba , macro inactive
Bonjour, J'utilise une macro qui s'éxécute à la fermeture du fichier: Dans ThisWorbook: Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) ...