Résultats (16 090)

Supprimer une feuille excel par vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Nugget

Transformer des lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrais copier plusieurs lignes d'une seule ranger par exemple "A" de la feuille 1 en excel et la coller en...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lahitnihad

Vba macro excel

Résolu

bonjour, j'aimerais via une macro remplacer dans mon tableau toutes les parts inférieure à 0.5% par un epsilon...merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
memel945

Remplissage conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour du "remplissage conditionnel" je remplis un tableau au long cours (1250 lignes aujourd'hui) la colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jerome99

Tri numéro ordre croissant vba

Bonjour, J'ai des difficultés pour créer une procédure sur VBA qui a pour but de trier des groupes de références de produits par ordre croissant. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
celexis

Probleme de mise a jour d'heure non voulu

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster cette petite question Je souhaite créer un tableau dans le quel en A1 je met la date en manuel et je voudrai que ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
yclik

Probeleme de date (valeurs) dans un tcd apres importation

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un probleme sur quel je butte depuis de nombreux jours.. Je dois faire un TCD a partir d'une importation ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
thib2992

Vba : calcul d'une fonction

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois faire de l'optimisation de code en VBA excel. Il y a une formule qui est utilisé 8x de suite avec des argument...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
varalax

Des requetes sql en code vba de l'excel

Bonjour, J'ai une question à poser à propos de vba de l'excel Quelle est la formule correspondante en vba qu'on peut utiliser si on veut eff...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
thev

Le poste selon plage horaire

Résolu

Bonjour, Je traite des données de type date dans la cellule A1 extraite d'un logiciel. Je souhaite déterminer selon l'heure si je suis en P1 (...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Vba liaison entre tàache précédente et suivante

Bonjour, Je galère depuis deux jours pour essayer de coder en VBA un outil pour piloter un chantier avec les tâches. L'idée c'est que si j'ai une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
eriiic

Enregistrer des données sur excel

Bonjour, je suis débutante en VBA, j'ai un souci au niveau de mon stage, là j'ai fais un petit tableau sur Excel pour entrer des données d'une comma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gyrus

Copier/coller d'une feuille à une autre

Bonjour, Je cherche une macro pour prendre des information d'une cellule d'un tableau afin de les implémenter dans d'autres cellules d'un autre tabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gyrus

Rajouter un même texte devant chaque passage en gras

Résolu

Bonjour, J'ai des documents word que je cherche à formater. Devant chaque phrase écrite en gras dans le texte, je voudrais que soit indiqué "MM :" ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lysistrata

Ecrire une valeur dans une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans mon tableau que, si la cellule C =1, la cellule Y soit égal à la cellule H. et ceux pour toutes les valeurs depui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Titi32600

Ajouter une colonne pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une centaine de chiffres qui subissent une augmentation. J'aimerais créer une colonne à côté pour afficher l'augment...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
vbauserx

Vba changer hauteur de ligne en fonction de contenu cellule

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un léger problème pour un bout de code VBA... Je possède plusieurs tableaux sur une feuille "bon de commande" ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
ab

Problème listes déroulantes vba

Résolu

Bonjour à tous, Depuis cette semaine je me suis mise à la programmation VBA. Cela dit, j'ai quelques petits soucis.. En effet j'aimerais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
melinaabob

Support excel tableau croisé

Bonjour, Merci de me support par un macro ou une méthode d'utiliser tableau croisé afin que les X doivent remplacés par leurs valeur en haut (exempl...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jaouadmaroc

Saut de cellules

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation VBA et j'aimerais savoir s'il est existe un moyen d'encadrer des cellules ,mais avec condition,je veux...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenteur de suppression

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Fahora

[help] excel : problème calendrier automatique

Bonjour, Après avoir suivis le tuto situé sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/41159-vba-excel-toutes-versions-controle-calendrier...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gbinforme

Remplacer valeur si valeur identique dans deux colonnes.

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème: J'ai une feuille avec un tableau et une autre feuille avec une extraction de donnée. Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
calomonos

Frequence_maxi

Bonjour, Boujour tout le monde Comme je suis une débutante en vba et je viens de tomber sur un fichier qui me fait tourner la tete ,j'ai besoin d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bass

Commentaire de cellule fourni par vb

Résolu

Bonjour, Après moult recherche, sur ce forum et sur le net, je n'arrive pas à débugger mon code. Je vous explique ce que je cherche à faire, et en...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
eriiic

Macro pour créer des hyperliens automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur excel énorme (12000 lignes). A chaque ligne correspond un document qui a un type A, B ou C (colonne 1) et un numéro (colo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mrthunderbird33

Extraire une valeur d'un tableau

Bonjour a tous, Je possède un tableau sur la feuille 1 avec plusieurs lignes et plusieurs colones, en abscisses j'ai le nom des articles et en ordo...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Mike-31

Recherche valeur avant derniere ligne d'une colone

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum à mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible (par formule de préférence ou même par VBA)...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
diablo13800

Vba : offset uniquement par rapport à cells() ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui peut-être assez facile mais à laquelle je n'arrive à répondre et je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AnthonyS

Conditions d'impression si

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...

95 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
micaille01

Excel vba - remplacer du texte dans des zones de texte sur word

Bonjour, Comme mon titre l'indique je souhaiterais modifier du texte sur un document Word en fonction de données se trouvant sur une feuille Excel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
macmun

Problème excel fonction si

Bonjour à tous, Je me suis finalement résolu à demander de l'aide après de nombreuses heures de recherches, qui malheureusement ont été infructueu...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Mick071193

Macro excel 2011 pour piloter un choix d'impression

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Boybyr

Déplacer le contenu d'une cellule vers une autre cellule

Bonjour, J'aimerais savoir si comme suite à un test = (VRAI), si c'est possible de déplacer le contenu d'une cellule ex: L3C5 vers une cellule L7C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comparer deux cellule par un macro vba dans une feuille excel

Bonjour, bonjour, Je suis un débutant en vba, et j'aurais besoin d'un petit coup de main si possible,,, Je dois en fait faire un bon de comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
watrish

Trouver une date dans un classeur excel

Résolu

Bonjour à tous de retour avec un besoin d'être aidé. Afin de calculer mon pointage journalier, j'ai créé un classeur excel. Ce classeur, est comp...

Titi32600

Somme d'une même cellule à partir de x fichiers différents

Bonjour, Cela fait maintenant 48h que je cherche sur le web, et je ne parviens pas à trouver de réponse à ma question. Problématique : Je lance ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Mike-31

Formule à condition si ne voit pas les variables

Bonjour, Je suis novice sur Excel (2013) J'essaie de programmer une formule simple utilisant des variables constantes (VBA). Seulement, la formul...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Vaucluse

Décaler la référence d'une plage dynamique

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...

Martintin

Calcul

Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'essaye depuis des jours à faire un calcul, mais je me tape la tête contre le mur, alors j'en appelle à vous. Voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tourdumond

Macro copiage données colonnes sous conditions

Bonjour, Je début en VBA et voila ce sur quoi je réfléchis depuis 2 jours, sans résultat. J'ai une feuille avec des commandes et un numéro du t...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gyrus

Diaporama type jeu "imagier" à tirage aléatoire

Bonjour, Je joue beaucoup avec mes enfants depuis qu'ils sont en maternelle avec des imagiers en anglais. Ce sont des éponges à cet âge et ils sont...

eriiic

Regrouper des feuil par 'dossier'

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de regrouper des Feuil dans une sorte de dossier sous excel. Je m'explique, si j'ai par exemple 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Feudora

Activer une feuille lors d'un double click sur une cellule

Résolu

Bonjour a tous (desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty...), Je souhaiterai ouvrir une feuille de mon fichier excel en double clickant ...

Walles

Automatisation d'un vba dans un classeur excel 2007 et 2010

Bonsoir, je viens vers vous pour esperer avoir une solution. comment automatisé un VBA dans un classeur excel sans passé par l'insertion de formul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Patrice33740

Facture automatique avec vba

Bonsoir tout le monde, J'espère que allez bien. J'essaye d'pprendre petit petit en VBA , mais je suis encore débutant .Si vous me le permettez ,...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
michel_m

Carte interactive sur excel mac 2013

Bonjour, Je dispose d'un fichier sur excel MAC 2013, et cherche à réaliser une carte interactive. Je dispose d'un fonds de carte dans lequel les pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Patrice33740

Incrémenter la numérotation d'une combobox automatiquement

Bonjour à tous, J'ai une question de néophyte à la quelle une réponse simple doit exister, mais je ne l'ai pas trouvé ! J'ai créé plusieurs ComboB...

cestsupergenial

Application excel partagée et accessibilité par mot de passe.

Résolu

Bonjour* J'ai développé une application partagée où plusieurs personnes ont accès à une seule Feuille d'un dossier Excel et où l'admin a accès à to...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
eriiic

Avoir une cellule vide

Bonjour, J ai un probleme sur excel que je n'arrive pas a resoudre J ai une macro qui remplit des champs sur un portail site internet d un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tyranausor
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 16 090