Résultats (16 088)

Ville +code postale excel

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire sur pour que quand on un la ville s'inscrive automatiquement dans la colonne à côté ?

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
caprice-dor

Modification de cellules

Bonjour, Je suis face à une grave problématique ^^ Je suis en train de bosser sur un projet perso de création de fiches techniques (une centa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
eriiic

Problème macro

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser cette année et je rencontre des difficultés à mettre en place un outil sur Excel. Je...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Yelawolf

Enregistrement avec nomenclature précise

Résolu

Bonjour, j'utilise à l'heure actuelle un document word formulaire. Je souhaite savoir s'il existe une fonction comme dans excel permettant d'enre...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anthonnyy

Access 2003 boite msgbox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir créer, au moment de la fermeture d'un formulaire une boite msgbox qui demande à l'utilisateur de renseigner les ch...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Le Pingou

Année a 2 chiffre vers 4 chiffre vba

Bonjour, Je suis sur VBA après avoir extrait une date d'une chaine de caractère je voudrais les modifier. Elles ont pour format dd/mm/yy ou dd/m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
eriiic

Enregistrement avec userform

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire ce qui ne va pas dans le code que j'ai mis. Quand je fais ma saisie avec l'userform que je valide rien ne s'insc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jc80

Empêcher la visualisation du code vb

Résolu

Bonjour, j'aimerai empêcher la visualisation du code VB de ma feuille excel. comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ccm81

Affecter une valeur (0,5) à toutes les cellules par simple clic.

Bonjour, J'aimerai affecter ,dans certaines colonnes seulement, définies par avance, la valeur 0,5 (ou une autre) en cliquant (simple clic) sur le...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ccm81

Erreur et mauvaise organisation du code

bonjour, je suis débutant avec VBA/Excel j'ai écris ce code mais je ne sais pas comment l'organiser en faite je veux ouvrir un fichier, insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
TraderAS

Que choisir pour extraire de excel et afficher dans excel?

Bonjour à la communauté! Sur une feuille Excel, je dispose d'un certain nombre de questions d'évaluation. A chacune de ces question, l'élève répond pa...

96 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pijaku

Vba excel - variable qui ne se remet pas à zéro...

Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire VBA Excel (2002), j'utilise une variable qui me permet de colorer un label selon certaines conditions lors de m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
TonyLucky

Saut de page excel

Bonjour, J’ai plein de tableau d’environ 3 ou 4 lignes dans une feuille Excel et souvent il y a des tableaux qui sont à cheval sur 2 pages. Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
younes

Planning d'astreinte

Bonjour :) Voilà, j'aurai besoin de réaliser un planning qui répartisse les agents en roulement pour des astreinte sur l'année. Par contre je n'y c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Kyr

Incrémentation automatique de la colonne date

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le VBA/Excel et je ne sais pas comment incrémenter la cellule date quand j'ajoute une nouvelle ligne exemple: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
TraderAS

Indice feuille dans boucle for

Résolu

Bonjour, Me revoilà pour une troisième question. J'ai créé un classeur avec plusieurs pages, malheureusement pas dans l'ordre qui aurait pu m'arran...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cartiers

Afficher les calculs et demarches d'une fonction

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont affiche la démarche (avec les nombres) lorsqu'on fait une fonction. EX: Fonction A1+A2 R...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
eriiic

Pb de menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je doit créer un planning pour différentes équipes dans un même planning, le but est que dans un menu déroulant , je sélectionne une équi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Où trouver la cellule source de ma formule?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel qui contient des formules personnalisées (utilisables via "Onglet"-> Gestionnaire des Noms ) qui renvoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Case à cocher avec texte

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai une question à vous poser. Est-il possible sous word d'insérer une case à coch...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Couleur graphique changement auto

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme faire pour que dans mon graphique les couleur des colonnes change automatiquement quand je suis par exemple entre ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

13 brasses

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mèlé des chiffres de 1 à 60 pour les diviser en 12 et cela 4 fois sans se soit par...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
eriiic

Calcul d'heures - domaine aviation

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide afin d'affiner un de mes tableau Excel. Je travaille dans le domaine de l'aviation et je dois établir le ...

eriiic

Liaison de fichier sans lien hypertexte ni fusion ..

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois manipuler des fichiers PowerPoint dans mon code C#. Pour être clair, je vais vous expliquer un...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Tsigaro95

Extraire données

Bonjour, je voudrais solliciter votre aide aujourd'hui car j'ai un fichier excel avec des données client sur une feuille je voudrais les extraire ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Capitaine Trop top

Vba : passer à la ligne suivante si la précédente est remplie.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'ai un projet à réaliser dans le cadre des mes études. Voilà mon problème : J'ai calculé une moyenne et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nak

Vba : macro qui se lance automatiquement

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas très bien le VBA, mais ayant de bonnes bases en C et JAVA, j'arrive à me dépatouiller et à arriver à faire ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ju78150

Formule pour effacer des doublons sur une même ligne

Bonjour, Êtant novice sur excelle je dois dédoublonner un énorme fichier. Voici mon problème les doublons se situent sur la même ligne (et non pa...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Vaucluse

If.... then.... then...?

Bonjour, Ma question est peut-être bête... Mais voilà, je voudrais executer un IF en deux temps, C'est a dire, si la cellule X considérée = la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Alli

Excel transfert de donner avec % de progression

Bonjour, Quelqu'un peux t-il m'aider. Je cherche à faire une extraction de tableau si "Yes" vers une autre feuille avec un pourcentage de progress...

Raymond PENTIER

Calcul si + time

Salut la compagnie! J'avais quitte mon petit poste de dev mais voila qu'on e demande de remettre le couvert. Or n'ayant pas touche a un outil de dev ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Oukapaka

Replir de facon automaitique les lignes exel.

Résolu

Bonjour, je cherche a remplir de façon automatique un nombre saisie de x ligne exel avec les même information. il y bien les touches et le fait d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Comment fixer une valeur suite à une formule

Bonjour, Dans le tableau que je viens de créer j'utilise une formule pour connaitre l'ancienneté d'un salarié par rapport à la date d'entrée. Ma q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
via55

Effacer la valeur d'une cellule en fin d'execution du code

Bonjour, J'ai un code VBA pour lequel la case V1 prend une valeur au cours de l'execution de celui-ci, cependant, je voudrais qu'en fin d'execution...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mytå

Comment incrémenter avec un decalage

Bonsoir tout le monde voila je veux que la cellule B soit incrémentée comme suit: un décalage de 3 par exemple B1 = A1 B2 = A4 B3 = A7 B4 = A10 ...

willymontana

Transformer données en liste en tableau selon titre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et je débute en vba. Voilà, j'ai une liste qui commence par A.1, A.2, etc puis B.1, B.2, etc.... J'aimerai créer qu...

cartiers

Comment utiliser un checkbox dans un userform?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis trés peu doué en VBA sous excel et je souhaiterais faire un ptit projet pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gbinforme

Clignotement selon critère

Résolu

Bonjour, je vous demande le clignotement de la cellule D15, selon les critères demandés dans le fichier excel. Merci https://www.cjoint.com/...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PATOU54A

Calendrier dans une feuille excel

Résolu

Bonjour, je voudrais saisir une date dans une case d'une feuille excel en la sélectionnant sur un calendrier qui apparaîtra quand je sélectionne l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
abd

Protection modification cases à cocher sur feuille verrouille

Bonjour, J ai créé un fichier excel avec vba, type formulaire je l enregistre verrouille et sans macro sous un autre non pour diffusion , seul l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel vba erreur 1004

Résolu

Bonjour, Voici une partie de la macro que je réalise en ce moment. Lors de l'exécution, la macro plante à la dernière ligne alors qu'il s'agit d'u...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
eriiic

Nombre mystère

Bonjour, J'ai voulu créer un jeu du nombre mystère sur excel, voilà mon problème, j'arrive a générer un nombre aléatoire qui devra être retro...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ccm81

Suivre les abssences de éleves

Résolu

Bonjour, Pour suivre les absences des élèves de mon école j'ai besoin de votre aide Dans une feuil Excel 2007 Quand je met un « 1 » (car...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gbinforme

Date et heure automatique saisie cellule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide pour mettre en place si cela est possible un système permettant d'indiquer l'heure et la date automatiqueme...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
you

Mes dossiers

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Avant mes dossiers pouvaient ouvril avec le programme excel dont j'ai payé et maintenant pour je ne sais pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Extraire données vers plusieurs feuilles

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et j'ai pour tâche de réaliser une feuille par produit et un fichier exce...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
via55

En vba, comment retourner la lettre de la colonne via recherche

Bonjour, J'ai une methode pour cacher/afficher des colonnes et rangée d'une feuille: Da = Worksheets(1).Range("A2").Value col = "E:" &...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
eriiic

Vba pour mise en forme conditionnelle

Bonjour, =DROITE($D77;1)="0" Sur Excel2010, j'utilise la formule de dessus dans MFC pour déterminer un format de police qui sera appliqué dans les...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Valeur finale

Bonjour, Je ne pratique plus excel depuis longtemps et suis surpris des changements et améliorations. La , j'ai un souci et je ne sais comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mizpira

Problème excel figer une cellule.

Bonjour, Voici mon problème. Sur Excel je rentre un nom sur A1 par exemple, Mr X On a : A1 = Mr X J'écris la formule : A2 = A1 donc on a : A2 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
via55
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 16 088