Résultats (16 088)

Boîte de dialogue

Bonjour, J'ai un tableau en feuille1 avec en colonne A5 le titre, en colonne B5, le sujet, en colonne C5 la date (rappel). Est-ce possible à l'o...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pijaku

Excel : ajouter du texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper dans une même case des données réparties sur plusieurs cases d'une même ligne. Par exemple, ma ligne contient les c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chossette9

Access-vba appel d'une fonction dans un form

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction "cocher66_click()" dans un formulaire "form1" et je voudrais appeler cette fonction dans une autre fonction "transfert_c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Gord21

Dates avec excel

Résolu

Salut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vba (excel) : dépassement de capacité.

Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger à nouveau mais ma fonction bug à cause d'un dépassement de capacité. Savez vous si je peux résoudre ou...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
michel_m

Superposition de deux colones dans excel

Bonjour, je suis entrain de réaliser une macro simple pour comprendre le fonctionnement de superposition de colonnes: J'ai un tableau à 4 colon...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
pijaku

Recherchev boucle vba

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
zebulon2503

Recherchev boucle vba

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Mike-31

Excel = cellules fusionnées

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur un formulaire Excel sans VBA, Sur la première page les utilisateurs saississent les informations et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Tobar4

Recherche fonction excel

Bonjour, Dans Excel, dans une colonne X, je voudrais faire la somme de toutes les cellules qui ont un fond rouge. J'ai donc cree une fonction Col...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Malibu

Liste de codes barres dans excel

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours la réponse sur internet mais je ne trouve pas.. J'ai une douchette à codes barres et j'aimerais scanner t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Lucile

Trier par ligne et par colonne, excel

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Avec les filtres, il est facile de trier les colones, mais j'ai besoin de faire pare...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
eriiic

Comment installer excel sur clé usb

Bonjour, Je possède actuellement la version étudiante d'excel 2007 et j'aimerais pouvoir l'installer sur une clé usb pour avancer des projets perso...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
eriiic

Créer des liens en vba

Résolu

Bonjour Une petite question: Est il possible d'écrire des liens de cellules Excel de deux classeurs différents en VBA Je m'explique: J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
eriiic

Excel-vba instruction select case

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la correction des ligne où il ya " ? " SVP: resultat = mesure / (debit * temps) resultat = (resultat * 10) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mod77

Acces a un classeur excel externe

Bonjour Je voudrais accéder à un classeur Excel externe dont le nom est stocké dans une cellule Je m'éxplique Si je veux appeler la cellule A1 de...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Chris

Macro vba - saisie de date

Bonsoir, Je souhaiterai à l'aide d'une macro demander à l'utilisateur d'un fichier excel de saisir une date (mise en variable au format jj/mm/aaaa)...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
MisterVBA

Vba excel erreur 13 : incompatibilité de type

Bonjour VBA me signale une erreur d'incompatibilité de type... Les pages sont les mêmes mais sur des classeurs différents. Cette fonction en l'état...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Usgpa

Vba : aditionner deux plages de cellules

Résolu

Bonsoir à tous. Je souhaiterai aditionner deux plages de cellules, Feuil1.Range("b3:E13") et Feuil2.range("B3:E13") et que les résultats apparaiss...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Usgpa

Recherche doublons sur une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur un souci concernant un fichier excel 2003 dont une feuille contient des champs et une colonne qui ...

59 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
abdou_Guend

Creation de base de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite si cela n'est pas trop difficile vu mes piètre connaissance d'Excel, céer une base de donnée lié à un répertoire : je souha...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sangui

Excel

Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il ya qlq pr m'aider: je veux écrire la commande suivant avec excel: if( (case1=x) & (case2= max(F2:F5)) ) then case3=max(F2:...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mia1987

Impressions multiples en vba

Résolu

Bonjour je ne connais pas beaucoup le vba, mais je crois que c'est la seule façon de réaliser ce que je veux faire; je m'explique: Un classeur Exc...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
yapluka

Boucle vba de recherche occurence multiples

Bonjour, Je suis tout nouveau sur la programmation VBA et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes multiples recherches sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
silky

Macro excel imprim nombre de copie aléatoire

Bonjour à tous, je cherche à mettre en place une macro excel qui me permette d'imprimer une feuille excel une ou plusieurs fois selon la valeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pilas31

Excel boutton d'option

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple (sauf pour moi!). J'ai deux case à cocher, l'une oui, l'autre non, mon objectif : lorsque l'une des deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
james405

Macro modification

Résolu

Bonjour, J'aimerais suivre mes modifications via un code VBA sur un fichier excel de tel sorte à ce que chaque modifications efectuées sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
zo2lapesca

Excel : mise en forme tableau sur critere

Résolu

Bonjour à toutes et a tous J'aurai besoin d'un coup de main pour sortir un code en Vba pour un tableau de suivi que je vous joint en fichier de...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
7808622H

Cherche à comprendre les macro et vba

Bonjour, Je suis débutante sur Excel 2007 et je voudrais comprendre en quoi consistent les macro et VBA. J'apprends seule et j'ai un peu de mal. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sheebie

Excel 1ère ligne vide en dessous d'un tableau

Bonjour, J'ai crée une macro qui fait les sous-totaux des listes déroulantes que je sélectionne. Néanmoins, pour faire ces sous totaux, je dois à c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Gord21

J'ai un problème de calcul dans bd sous excel

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai créé une petite base de données sous Excel et je rencontre un problème de rés...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
titi 6247

Vba excel macro

Résolu

Bonjour, En colonne C, j'ai une liste de nom. En cellule B1, j'ai une liste déroulante avec des noms. Je souhaite que quand je sélectionne un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
olive60

Effacer contunues des cellules

Bonjour Je suis un débutant en VBA Voila j'ai un classeur Nome FACTURE Excel(V.2003) Je suis sur une Feuil C Je voudrais effacer les contenues d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
microsig

[excel] faire le tri dans une liste - requête

Bonjour, Voila mon problème. J'ai un fichier Excel (que l'on m'a donné) avec une feuille qui contient dans les 40 000 lignes et 3 colonnes. L...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Alex_Mansion82

Bug code vba

Résolu

Bonjour, j'ai une formule pour ne garder que certaines informations dans une colonne précise mais lorsque je l'exécute elle supprime tout alors que j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Antoine

Copie de texte de feuille a feuille

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec Excel, je voudrais faire un tableau avec certaines informations en copie sur une 2ème feuille. J'ai bien...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Créer une macro

Bonjour, comme étant débutant en VBA, j'aimerais bien que vous m'aidiez à créer une petite macro qui me permet le transfert des données des élèves ay...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Mike-31

Question vba

Bonjour, j'ai un petit souci avec une macro VBA J'ai un fichier différent chaque semaine, qui s'ouvre directement dans un tableau excel. Je me r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Antoine

Excel: somme avec conditions sur 2 colonnes

Bonjour, bon j ai parcouru un peu les pb de somme excel que vous avez resolus mais j ai pas trouvé correspondance avec le mien que je i retranscrit ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
TIM

Code couleurs macros

Résolu

Bonjour à tous J 'ai trouvé,dans ce forum,un lien " Ci-joint " daté de 2009,qui permettait de télécharger le code couleurs macro. Malheureusement,...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Gord21

Dupliquer x fois la meme feuill excel

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté ce message mais je ne sais pas si ca a bien fonctionné! Donc je récidive : je travaille actuellement sur un classeur exc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fanou87

Filtre dans plusieurs onglets d'excel

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage ingénieur de dernière année, j'ai pour mission de redistribuer des tâches à diverses entreprises. Pour faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
eriiic

Vba : cellule reprenant deux textbox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de copier dans une case de mon tableau, la valeur de deux textbox d'un même formulaire. je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
JFK

Dessiner via vba

Résolu

Bonjour, Je souhaites insérer des rectangles sur ma feuille de calcul Excel via VBA. J'ai réussi à créer un rectangle mais maintenant je voudrais cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mout8787

Excel vba : filtrer des cellules

Bonjour, Je m'adresse à vous, car je bloque sur un cas assez facile je pense mais dont je ne réussis pas à trouver la solution. Voilà, garce à un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pijaku

Excel recherche valeur directement supérieure

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce qui a déjà été traité sur le forum, je fais donc appel à votre aide. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ricou

Couleur de fond selon résultat plusieurs mefc

Bonjour, je cherche à gérer le fond d'une cellule excel de manière automatique. Voici ma problèmatique : - j'ai une ligne dont plusieurs colonn...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Tony44

Excel- activer les macro a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment activer les macro dès l'ouverture d'un classeur excel, pour ne plus avoir la boite de dialogue à l'ouverture d...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mod77

Optimisation d'un code vba pour excel

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ce code et je n'arrive pas à le rendre plus simple. Pouvez-vous m'aider ? Sub UpdateWeek() Application.ScreenUpda...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Gord21

Excel- concaténation avec format date

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un nom de fichier pour sauvegarder. Le format est: yymmdd_Dossier_N°Client_N°Table yymmdd est en [A1] dossier c'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mod77
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 16 088