Résultats (16 088)
Boîte de dialogue
Bonjour, J'ai un tableau en feuille1 avec en colonne A5 le titre, en colonne B5, le sujet, en colonne C5 la date (rappel). Est-ce possible à l'o...
Excel : ajouter du texte dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite regrouper dans une même case des données réparties sur plusieurs cases d'une même ligne. Par exemple, ma ligne contient les c...
Access-vba appel d'une fonction dans un form
RésoluBonjour, J'ai une fonction "cocher66_click()" dans un formulaire "form1" et je voudrais appeler cette fonction dans une autre fonction "transfert_c...
Dates avec excel
RésoluSalut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...
Vba (excel) : dépassement de capacité.
Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger à nouveau mais ma fonction bug à cause d'un dépassement de capacité. Savez vous si je peux résoudre ou...
Superposition de deux colones dans excel
Bonjour, je suis entrain de réaliser une macro simple pour comprendre le fonctionnement de superposition de colonnes: J'ai un tableau à 4 colon...
Excel = cellules fusionnées
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur un formulaire Excel sans VBA, Sur la première page les utilisateurs saississent les informations et ...
Recherche fonction excel
Bonjour, Dans Excel, dans une colonne X, je voudrais faire la somme de toutes les cellules qui ont un fond rouge. J'ai donc cree une fonction Col...
Liste de codes barres dans excel
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours la réponse sur internet mais je ne trouve pas.. J'ai une douchette à codes barres et j'aimerais scanner t...
Trier par ligne et par colonne, excel
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Avec les filtres, il est facile de trier les colones, mais j'ai besoin de faire pare...
Comment installer excel sur clé usb
Bonjour, Je possède actuellement la version étudiante d'excel 2007 et j'aimerais pouvoir l'installer sur une clé usb pour avancer des projets perso...
Créer des liens en vba
RésoluBonjour Une petite question: Est il possible d'écrire des liens de cellules Excel de deux classeurs différents en VBA Je m'explique: J'ai un...
Excel-vba instruction select case
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la correction des ligne où il ya " ? " SVP: resultat = mesure / (debit * temps) resultat = (resultat * 10) ...
Acces a un classeur excel externe
Bonjour Je voudrais accéder à un classeur Excel externe dont le nom est stocké dans une cellule Je m'éxplique Si je veux appeler la cellule A1 de...
Macro vba - saisie de date
Bonsoir, Je souhaiterai à l'aide d'une macro demander à l'utilisateur d'un fichier excel de saisir une date (mise en variable au format jj/mm/aaaa)...
Vba excel erreur 13 : incompatibilité de type
Bonjour VBA me signale une erreur d'incompatibilité de type... Les pages sont les mêmes mais sur des classeurs différents. Cette fonction en l'état...
Vba : aditionner deux plages de cellules
RésoluBonsoir à tous. Je souhaiterai aditionner deux plages de cellules, Feuil1.Range("b3:E13") et Feuil2.range("B3:E13") et que les résultats apparaiss...
Recherche doublons sur une feuille excel
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur un souci concernant un fichier excel 2003 dont une feuille contient des champs et une colonne qui ...
Creation de base de données
RésoluBonjour, Je souhaite si cela n'est pas trop difficile vu mes piètre connaissance d'Excel, céer une base de donnée lié à un répertoire : je souha...
Excel
RésoluBonjour, SVP est ce qu'il ya qlq pr m'aider: je veux écrire la commande suivant avec excel: if( (case1=x) & (case2= max(F2:F5)) ) then case3=max(F2:...
Impressions multiples en vba
RésoluBonjour je ne connais pas beaucoup le vba, mais je crois que c'est la seule façon de réaliser ce que je veux faire; je m'explique: Un classeur Exc...
Boucle vba de recherche occurence multiples
Bonjour, Je suis tout nouveau sur la programmation VBA et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes multiples recherches sur les ...
Macro excel imprim nombre de copie aléatoire
Bonjour à tous, je cherche à mettre en place une macro excel qui me permette d'imprimer une feuille excel une ou plusieurs fois selon la valeur de ...
Excel boutton d'option
RésoluBonjour, Mon problème est assez simple (sauf pour moi!). J'ai deux case à cocher, l'une oui, l'autre non, mon objectif : lorsque l'une des deux ...
Macro modification
RésoluBonjour, J'aimerais suivre mes modifications via un code VBA sur un fichier excel de tel sorte à ce que chaque modifications efectuées sur le f...
Excel : mise en forme tableau sur critere
RésoluBonjour à toutes et a tous J'aurai besoin d'un coup de main pour sortir un code en Vba pour un tableau de suivi que je vous joint en fichier de...
Cherche à comprendre les macro et vba
Bonjour, Je suis débutante sur Excel 2007 et je voudrais comprendre en quoi consistent les macro et VBA. J'apprends seule et j'ai un peu de mal. ...
Excel 1ère ligne vide en dessous d'un tableau
Bonjour, J'ai crée une macro qui fait les sous-totaux des listes déroulantes que je sélectionne. Néanmoins, pour faire ces sous totaux, je dois à c...
J'ai un problème de calcul dans bd sous excel
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai créé une petite base de données sous Excel et je rencontre un problème de rés...
Vba excel macro
RésoluBonjour, En colonne C, j'ai une liste de nom. En cellule B1, j'ai une liste déroulante avec des noms. Je souhaite que quand je sélectionne un...
Effacer contunues des cellules
Bonjour Je suis un débutant en VBA Voila j'ai un classeur Nome FACTURE Excel(V.2003) Je suis sur une Feuil C Je voudrais effacer les contenues d...
[excel] faire le tri dans une liste - requête
Bonjour, Voila mon problème. J'ai un fichier Excel (que l'on m'a donné) avec une feuille qui contient dans les 40 000 lignes et 3 colonnes. L...
Bug code vba
RésoluBonjour, j'ai une formule pour ne garder que certaines informations dans une colonne précise mais lorsque je l'exécute elle supprime tout alors que j'...
Copie de texte de feuille a feuille
Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec Excel, je voudrais faire un tableau avec certaines informations en copie sur une 2ème feuille. J'ai bien...
Créer une macro
Bonjour, comme étant débutant en VBA, j'aimerais bien que vous m'aidiez à créer une petite macro qui me permet le transfert des données des élèves ay...
Question vba
Bonjour, j'ai un petit souci avec une macro VBA J'ai un fichier différent chaque semaine, qui s'ouvre directement dans un tableau excel. Je me r...
Excel: somme avec conditions sur 2 colonnes
Bonjour, bon j ai parcouru un peu les pb de somme excel que vous avez resolus mais j ai pas trouvé correspondance avec le mien que je i retranscrit ...
Code couleurs macros
RésoluBonjour à tous J 'ai trouvé,dans ce forum,un lien " Ci-joint " daté de 2009,qui permettait de télécharger le code couleurs macro. Malheureusement,...
Dupliquer x fois la meme feuill excel
RésoluBonjour, j'ai déjà posté ce message mais je ne sais pas si ca a bien fonctionné! Donc je récidive : je travaille actuellement sur un classeur exc...
Filtre dans plusieurs onglets d'excel
RésoluBonjour à tous, Actuellement en stage ingénieur de dernière année, j'ai pour mission de redistribuer des tâches à diverses entreprises. Pour faire ...
Vba : cellule reprenant deux textbox
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de copier dans une case de mon tableau, la valeur de deux textbox d'un même formulaire. je m'expliq...
Dessiner via vba
RésoluBonjour, Je souhaites insérer des rectangles sur ma feuille de calcul Excel via VBA. J'ai réussi à créer un rectangle mais maintenant je voudrais cha...
Excel vba : filtrer des cellules
Bonjour, Je m'adresse à vous, car je bloque sur un cas assez facile je pense mais dont je ne réussis pas à trouver la solution. Voilà, garce à un p...
Excel recherche valeur directement supérieure
RésoluBonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce qui a déjà été traité sur le forum, je fais donc appel à votre aide. Voic...
Couleur de fond selon résultat plusieurs mefc
Bonjour, je cherche à gérer le fond d'une cellule excel de manière automatique. Voici ma problèmatique : - j'ai une ligne dont plusieurs colonn...
Excel- activer les macro a l'ouverture
RésoluBonjour, Peut-on m'expliquer comment activer les macro dès l'ouverture d'un classeur excel, pour ne plus avoir la boite de dialogue à l'ouverture d...
Optimisation d'un code vba pour excel
RésoluBonjour, Je viens de faire ce code et je n'arrive pas à le rendre plus simple. Pouvez-vous m'aider ? Sub UpdateWeek() Application.ScreenUpda...
Excel- concaténation avec format date
RésoluBonjour, Je cherche à créer un nom de fichier pour sauvegarder. Le format est: yymmdd_Dossier_N°Client_N°Table yymmdd est en [A1] dossier c'e...