Résultats (16 088)
Existe-t-il la formule pour excel...
Bonjour, Existe-t-il la formule pour Excel qui permettrait de cacher les lignes si elles sont vides et les faire apparaitre si elles sont remplies? ...
Word, champ savedate dans en-tête, pb maj vba
Bonjour, Je réalise un modèle de document. Je travaille avec word 2007 mais enregistre le document en mode de compatibilité avec office 2003. En...
Requête sur google translate via excel
Bonjour, Je voudrais créer un fichier Excel avec deux colonnes. Une première colonne comprenant une série de mots en français. Dans une seconde c...
Réalisation d'un tableau de décision
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau sous excel 97 qui me permet, en fonction des résultats que je rentre, de m'afficher la décision que je dois pren...
Msgbox vbmodeless qui bug
RésoluBonjour à tous, j'ai découvert comment faire apparaitre un msgbox pendant l'exécution d'une macro en arrière plan. Jusque là, tout va bien. boi...
Excel 2000 >> 2007 problèmes
RésoluBonjour, Je suis occupé à passer certaine de mes appli faite avec excell 2000 sur 2007 et je rencontre quelque problèmes. Sur une feuille j'ai une s...
[excel vba]
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un TDB je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème. Je vous joins le fichier : https://www.cjoint.com/?dej...
Numerotation automatique excel2003
RésoluBonjour a tous voila mont petit problème j'ai fait une facture et je voudrais que a chaque fois que j ouvre mon modele ma facture indique un nouvea...
Excel, colonne en ligne
RésoluBonjour, je viens d'importer des données de word en excel. Sous excel, elles apparaissent sur une seule colonne de cette façon: nom1 titre1 adress...
Vba access: decouper infos du presse papier..
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis ! J'ai une base de donnée avec mes clients. J'ai le logiciel Twixtel (annuaire téléphonique) pour recher...
Svp besoin d'une petite aide sous excel
Bonjour, voila j'ai créé une liste avec excel (donnée, validation...) mais je voudrai savoir comment faire pour qu'à chaque choix de la liste on m'env...
Solution pour création d'une bdd pour une pme
Bonjour à tous, Je veux créer une base de données (plate-forme : Windows) pour une pme (une dizaine de salariés) travaillant dans le milieu du bâti...
Macro pour copier des données dans un tableau
Bonjour, j'ai un fichier avec environ 3000 lignes. Ce tableau regroupe 25 établissements. le nom de l'établissement est dans la colonne A. Je vo...
Excel : si les valeurs colonnes sont"x"
Bonjour, Sous Excel (XP), j'ai une colonne dans laquelle il y a 5 types de réponses possibles (en texte), je souhaite que dans les cellules non ren...
Fonction si
Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances sur la fonction Si, peut-être faut-il l'écrire sur BVA excell. Si dans une cellule de la feuille 1, on...
Requete sql d'après formulaire
Bonjour, Je viens vous voir car: :) Je dois créer un base de données clients pour mon entreprise, à l'aide d'Access, et je dois pouvoir ajouter...
Activewindow.visible = false
RésoluBonjour, Merci de m'aider pour le problème suivant : J'essaie de travailler en VBA sur un classeur que je souhaite inaccessible à l'utilisateur. Ce ...
Probleme renvoi cellule sur excel
RésoluBonjour, Juste une petite question, voila mon problème je suis novice encore sur le VBA et je lutte depuis plusieurs jours. J'ai 10 feuilles ...
[excel vba] pb activation
RésoluBonjour, Voici mon souci. J’ai créé un fichier Excel avec deux macros, qui ont été affecté à deux boutons dans la barre d’outils à côté de l’ong...
Renommer automatiquement les feuillets excel
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage dans un cabinet de comptabilité. Je suis en train de faire un classeur pour la gestion de la caisse. J'a...
Liste déroul. a partir de données horizontal
Bonjour, Je suis sur excel 2007 et j'ai besoin de votre aide concernant la création d'une liste déroulante à partir de données horizontale. mon ta...
Protection classeur excel vba
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, précisons que je travaille sous excel 97... Désolé!! J'ai créé un classeur, avec plein de codes VBA, que je voudrais p...
Excel : référe,ces externes
Bonjour, Je dispose de 300 fichiers excel tous nommés de manière similaires (ex : FR 0001.xls; fr 0013.xls). Chacun d'entre eux comprend 10 onglet...
Excel
Bonjour, Je suis débutant dans les macros excel et même le VBA. Mon problème est : J'ai une première facture sur excel sans les prix unitaires. Je...
Si et ref circulaire
RésoluBonjour, j'ai un problème de ref circulaire avec fonction SI Dans un tableau j'aimerai que les cel vides soient annotees "non posé" sinon la valeu...
Envoi email via excel et thunderbird
Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches infructueuses, je cherche une macro excel qui me permette d'envoyer des email. C'est à dire : colonne A : ...
[excel vba] remplir 1ere cell vide dune ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterai que à partir de ce tableau : N° Dossier Client Position TI / RN N° Devise Dates Montant PG Gestionnaire...
Nombre d'impression d'un fichier excel
RésoluBonjour, Voila je fais un inventaire client sous excel et je rencontre un petit souci. En effet, a coté du bouton impression, je voudrais créer une ...
[excel vba] transformation texte en date
RésoluBonjour, Je sais pas si ma demande est réalisable, j'ai deux colonnes A et B où les personnes ont rentré des dates de départ et de fin de la manièr...
Pas de texte dans mon tableau excel
Résolusalut, j'ai un petit souci avec visual basic, lorsque j'active ma fonction suivante, toute ma ligne que je doit écrire dans mon tableur s'écrit puis s...
Formule conditionnelle et coloration cellules
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la syntaxe générale de la formule conditionnelle (avec =SI(...;...;...)) qui colore la cellule selon son con...
Vba est-il possible...?
Bonjour, Petite question, est ce qu'il est possible de masquer/ proteger des cellules/colonnes pour que l'utilisateur ne puisse pas y toucher sachant...
Userform
RésoluBonjour, je réalise un programme en vba et j'ai un petit souci. J'ai crée une userform avec dessus 5 case à cocher (mes différent critère) et un bou...
[acces] modif d'un base de données (.mde)
Bonjour, J'aimerais modifier une base de données créée sous Acces 97 par une autre personne que moi, la base n'est pas protégée par un mot de passe. ...
Gros newbie en macro
Bonjour, Voilà ce qui me donne la migraine. Je veux réaliser une facture qui s'automatise via une macro mais j'ai un problème de taille : Le ...
[vba excel] suppression ligne inférieures
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer les 6 lignes suivantes quand la macro trouve la valeur "*Data*" dans une cellule. La lign...
Macro
Bonjour, Je cherche à créer dans un fichier Excel une macro dont l'exécution (par appui sur un bouton par exemple) permettrait d'ouvrir la boîte de...
Verifier si une cellule contient une formule
RésoluBonjour à tous, Voici mon probème: je souhaite savoir si la cellule que je vais chercher via un recherchev contient une formule ou pas. J'ai deja la...
Excel a l'aide
Bonjour, je voudrai faire un copier coller qu'à une certaine date (tous les debuts de mois) mais le probleme et qu'il faut que ca decale d'une ligne ...
Cellule excel
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un petit programme en vba, mais j'ai un petit souci pour une action sur excel. Mon programme récupère le conte...
Problème programmation
Bonjour, Je suis en train de crée un petit programme en vba, mais j'ai un petit souci pour une action sur excel. Mon programme récupère le contenu...
Célulle à transformer de 2j2h20m2s en minutes
Bonjour, Je doit transformer une célulle XjXXhXXmXXs en XXXX (minutes) Conditions : - 1j = 450min - Les minutes apparaissent avec 2 chiffres mê...
Convertir des formulaires word en 2007
Bonjour, Bonjour, J'ai des formulaires Word 2000 dans lesquels sont enregistrées de données. Depuis l'installation de la version 2007 de word, je...
Importer les lignes d'un autre classeur
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai cherché sur le site car j'avais trouvé un poste avec une VBA qui m'allait au poil, mais je ne remet pas la main dessus,...
Liste déroulante et saisie semi automatique
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante d'environ 2000 cellules. comment faire pour avoir une saisie semi automatique pour choisir un nom dans ma liste dé...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, je souhaite faire une mise en forme conditionnelle d'une cellule vide en fonction du résultat d'une autre cellule. Est ce possible sans vba...
Activation de vba sous excel 2007
Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2007 : j'ai bien affiché le ruban Developpeur, mais il m'est impossible de cliquer sur l'icone VBA qui reste gri...
Excel message d'erreur
RésoluBonjour, Bonjour à tous message d'erreur avec Excel 2007 Quand j'ouvre Excel voici sur quoi je tombe : Ce classeur à perdu son projet VBA, ses c...
Vba sous word
RésoluBonjour, comment puis je faire pour ouvrir un fichier word présent sur mon disque dur à partir d'un fichier word avec le langage VBA?? cordialement,...
Formulaire word 2003 mixé vba - protection
Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire créé sous word 2003. Ce formulaire contient des champs case à cocher et texte classiques, mais égalem...