Logiciel indenter VBA Excel 2007 ... Sauvegarder Signaler dudulleray - Dernière réponse le 21 juil. 2012 1 réponse Bonjour, Bonjour le forum, Je suis à la recherche d'un utilitaire (Fr) qui permettrai de mettre en forme un code VBA Excel 2007 si possible et si existe en couleurs Indentation, variable en couleurs etc etc Merci de votre aide Cdlt Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Morgothal Bonjour, Notepad++ fait de la coloration syntaxique. Quant à l'indentation, je crois que seule la touche Tab peut t'aider :) ... Signaler dudulleray Salut Merci de ta réponse, je regarde si je peux exploiter tes infos Encore et bonne soirée bon W-end a toi Raymond ... Signaler dudulleray Salut J'ai fini par installer "smart indenter" pour indenter mon code vba avec windows seven 32 bits et excel 2007 ca marche bien pas de plantage Bye bye Cordialement Raymond Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Morgothal Bonjour, Notepad++ fait de la coloration syntaxique. Quant à l'indentation, je crois que seule la touche Tab peut t'aider :) ... Signaler dudulleray Salut Merci de ta réponse, je regarde si je peux exploiter tes infos Encore et bonne soirée bon W-end a toi Raymond ... Signaler dudulleray Salut J'ai fini par installer "smart indenter" pour indenter mon code vba avec windows seven 32 bits et excel 2007 ca marche bien pas de plantage Bye bye Cordialement Raymond
... Signaler dudulleray Salut Merci de ta réponse, je regarde si je peux exploiter tes infos Encore et bonne soirée bon W-end a toi Raymond
... Signaler dudulleray Salut J'ai fini par installer "smart indenter" pour indenter mon code vba avec windows seven 32 bits et excel 2007 ca marche bien pas de plantage Bye bye Cordialement Raymond