Résultats (16 090)

Excel tableau

Résolu

Bonjour, voila je vous joint mon probleme voir fichier ci joint https://www.cjoint.com/?BFAwuHGpnjY je souhaiterais que lorsque je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amine69500

Equivalence pointeur sous excel

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai actuellement, une liste de plats sous Excel en feuille1. Cette liste est utilisé en tant que menu d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dretox

Excel : remplacer une croix par un chiffre

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel en haut de chaque colonne se trouve un chiffre. Je remplis les colonnes avec des croix et j'aimerais que ces ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Propriété liste déroulante excel

Bonjour, Dans mon tableau excel j'ai insérer des listes déroulantes, et je voudrais savoir s'il est possible de faire une proposition de sélection...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
axions

Vba séparer les valeurs nombre du texte

Résolu

Bonjour, Mon service dispose de code pannes du type : VB17A10 VA1B7 VC12A201 ... Le nombre de chiffre peut donc varier (de 1 à 5 caractère)...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Tobar4

Excel:couleur d'une cellule impose un chiffre

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un tableau Excel, avec des cases comprenant avec des couleurs et j'ai besoin que dans la colonne d'à côté appa...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Milena

Lien hypertexte sur excel

Bonjour, Je suis en train de créer des tableaux de données sur excel et je souhaite pouvoir "naviguer" entre eux. J'utilise pour cela les liens hy...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Crée un message en excel 2007

Résolu

salut tous le monde j'ai une problème en excel je veux crée une message qui me permet d'invertir avant 10 jours de délai d'échéance comment je f...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
yosra_miagi

Copier contenu cellule vba

Résolu

Bonjour, Je vous envoie un bout du code, car je voudrai coller le contenu de la cellule E1 de liste de choix. Ce code marche en parti, il y a bien...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
gbinforme

Liste déroulante liée à une zone de texte

Bonjour à tous, Je souhaite rattacher à ma liste déroulante en feuille1 un WordArt qui s'afficherait en feuille 2. Exemple lorsque sur ma liste o...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
djux34

Excel - formule de texte complexe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une fonction personnalisée qui compare le nombre de mots identiques entre deux cellules en excluant les mots de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
eriiic

Redimensionner un label _ vba

Bonjour, Sous Excel, je crée un label en utilisant "aligner sur la grille" pour qu'il couvre exactement une cellule. Je lui passe en propriété "bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
eriiic

Erreur d'éxecution 1004 copy/paste

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous à propos d'une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Je bosse sur Excel depuis et j'apprends le VBA sur le tas. ...

Triton circus

Envoi d'un mail à partir d'un fichier excel

Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà bcp de sujets concernant l'envoi de mails à partir d'excel, j'en ai consulter des dizaines depuis ce mat...

Fbout

Couleur de cellule selon une condition

salut tous le monde je veut savoir le code vba à écrire qui permet de changer le couleur d'une cellule selon une condition vérifier et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Excel vba images suppression

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ma question : J'ai un fichier Excel 2007 dans lequel je dois supprimer des images en fonction de certaines cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
eriiic

Recherche rapide dans un tableau

Bonjour, Question : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes dont une des colonne ou est référencé un numéro de série, sachant que dans mon tableau...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Vaucluse

"etre sur la même feuille" en vba

Résolu

Bonjour, J'ai 2 classeur distincts, l'un contenant une liste de prenom et l'autre plusieurs feuilles avec diverses données. Je cherche à faire un...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Sam

Créer un formulaire avec vba excel 2003

Bonjour, Je connais un peu Excel, mais peu les macros, mon supérieur me demande de faire un formulaire ou une grille permettant de gérer des donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
m@rina

Excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai develloper un code qui me permet de recuperer des données sous forme de string mais le probleme j'ai des espace entre deux car...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
amine69500

Sélection plage cellules particulières vba

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de données, comment puis-je copier le contenu des cellules comprises entre la cellule "Matériel" et la cellule "Commentair...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Max

Retourner coordonnées cellule vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre une commande vba pour retourner les coordonnées d'une cellule. Sur mon tableur, j'ai une cellule contenant la vale...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Sam

Vba copier / insérer une colonne excel 2010

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une macro sous Excel 2010, et je souhaiterai copier la colonne A de mon onglet "SI du jour", et l'insérer e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Tobar4

Vba remplacer tout ne marche pas

Bonjour, ce code vba sur excel ne marche pas! Columns("C:C").Select Selection.Replace What:="faux", Replacement:="", LookAt:=xlPart, _ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
eriiic

Formule excel euro 2012

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon fichier excel... J'ai voulu faire un tableau sur l'Euro 2012 en reprenant une base d'un ancien fichier d'Euro qu...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
eriiic

Création d'une macro

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème que je pense pouvoir résoudre à l'aide d'une macro, l'ennui est que je n'ai pas le temps d'appren...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
gbinforme

Macro excel appel segment

Bonjour, J'essai de réaliser une macro pour récupérer la valeur d'un segment excel (slicer en anglais filtre élaboré pour les TCD) Je souhaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
roupine

Excel : macro : comparer et compiler

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Office 2007 Bonjour à toutes et à tous Si quelqu'un peut m'aider à réaliser une ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kalikali

Adresse d'une cellule sur excel, fonction

Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellule continue de F1 à AC1 contenant des valeurs. Ailleurs, disons en B1, j'ai une cellule dans laquelle je tape la ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ccm81

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans ma feuille excel une liste déroulante avec l'activation de données et j'aimerai: - la redimensionner de manière à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Wyse

Vba excel fonction

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour appliquer une boucle qui dans un premier temps va me permettre de compter le no...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
fais27

Somme sous conditions sous excel 2000

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2000, je ne parviens pas à trouver la bonne formule pour faire ceci: dans la plage A1:A10 je souhaite additionner les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
renoncule62

Numero

Bonjour, bonjour j'arrive pas à mettre sur mes factures le numero +1 automatic merci de m'aider cordialement Configuration: Windows 7 / Intern...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Mike-31

Excel importer des données d'autres fichiers

Bonjour, Voici ma situation. J'ai transmis un fichier excel à plusieurs personnes. Ces personnes vont y remplir des informations individuellement,...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
gbinforme

Excel extraction dans cellule

Bonjour, J'ai besoin d'extraire des données dans une cellule contenant ce type d'éléments : Monsieur Jean DUPONT 6 rue des Lilas 37000 TOURS ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Mike-31

Excel - inverser les caractères d'une cellule

Bonjour, je travaille actuellement sur une formule excel, mais je m'y arrache les cheveux. Situation : une case (A1 par ex) contient un m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Zepedrito

Suppression doublons dans texte word 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un texte de 70 pages tapé en Word 2000. Comment rechercher simplement les doublons, et éventuellement savoir dans quelle page ils se t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
fafa78

Vba - erreur d'exécution "91"

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir 106 images avec un nom normalisé en "Image (i).png" dans un dossier "images" dans le bureau, et d'en placer une toutes le...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Le Pingou

Vba excel boucle for

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme : j'ai créer une dll sous c++ (test_dll) avec une lib comportan une fonction avec plusieurs variable...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
f894009

Convertir un poids en lettres

Bonjour, Quelqu'un aurait t il la solution pour convertir un poids en toutes lettres ex. : 431.600 en Trois cent trente et un kilos six cents gram...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tontong

Quel style de formule pour somme de 4 "x"

Bonjour, Besoin d'aide : Sur une liste de 400 prélèvements (Colonne A = Nom, Colonne B = montant prélevé), je sais que j'ai 4 prélèvements qui on...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
eriiic

Fusion de 2 tableaux sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
peuzimporte

Excel:comment transformer un chiffre en lettr

Bonjour, Comment peut-on transformer un chiffre en lettre. Si dans une cellule j'ai un chiffre 12 par ex, et dans une autre cellule la lettre "douze"...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Patrice33740

Exel valeur du t2 si le t1 deja note etc...

Résolu

Bonjour, Je poste pour la 1 ére fois sur votre site et, j'ai bien cherché avant et n'est pas trouvé de réponse ailleurs. Je ne suis pas trés calé...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
eriiic

Créer macro pour redimensionner images ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai créé une macro dans word 2007 pour dimensionné des images déjà inséré dans le texte. Il faudrait que la macro définisse l'imag...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Adakh

Liste déroulante à simplifier deux fois

Bonjour, Je ne suis pas une professionnelle d'Excel, mais pour mon usage personnel, j'aimerais créer un programme qui me permet de simplifier une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Retrouver un signet variabledoc

Bonjour, J'ai un document Word 2007 qui contient un renvoi VariableDoc/PT_TITRE. J'aimerais modifier ce renvoi, je sais que pour cela il faut...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
m@rina

Bd access a imprimer sur doc excel

Bonjour, Est-ce possible de prendre une base de donné avec des no de série, et autre infos...et d'aller les imprimer sur un document excel existan...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Fermer et ouvrir un userform sur vba excel 07

Bonjour, dans mon fichier sur vba à excel 2007, j'ai plusieurs userforms et j'ai plusieurs chemin à suivre. Donc il se peut qu'un de mes userform s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
gbinforme

Automatisation du calcul sur vba à excel 2007

Bonjour, je suis débutante en programmation sur VBA à excel. je veux programmer un bouton, et quand je clique là dessus il fait le calcul et m'aff...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ammounalara
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 16 090