Résultats (16 088)

Copie de cellules automatique d'excel

Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution sur excel. J'ai un tableau à compléter. Pour compléter la 3ème colonne, il faut alle...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
maribel31

Fonction ou macro vba excel lancée par clic

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui est peut-être simple, mais que je n'arrive pas à solutionner: Je voudrais copier, en cliquant dessus, le c...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
michel_m

[excel] liens dynamique entre deux tableaux !

Bonjour, j'ai déjà sollicité votre aide pour un premier tableau, grâce à vous et à force de tatonnement j'ai finit par arriver à finir le premier. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
eriiic

Excel vba - code barres

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai écrit une petite marco VBA pour faciliter de la saisie de données. L'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Adrien789

Erreur d'exécution "13"

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que j'ai fais moi même sur excel 2003 sous windows 7 qui fonctionne parfaitement ; par contre je l'installe sur m...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
GL62

Problème application vba,office 2010,win 64 b

Bonjour, je ne sais pas si je poste mon msg dans le thème le plus approprié mais voila j'ai développé une application sous VBA excel avec Mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
eriiic

Excel demande d'infos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible de faire une fonction. Le concept c'est que j'ai mon classeur excel: 1ere feuille : j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
eriiic

Lien avec nom fichier dans cellule

Bonjour, Je ne trouve pas de syntaxe qui convienne à ce que je souhaiterais faire: dans un classeurcible.xls en Feuil1 A2 j'ai la formule ci dessou...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
eriiic

Email

Bonjour, Microsoft remplace les sites Hotmail par outlook.com Peut-on forcer Excel et Word d'envoyer un email via ce nouveau site ou de GOOGLE.co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
My questions

Copie de ligne sur deuxieme page

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon besoin le plus clairement possible. J'ai créé un tableau excel en trois pages. La première c'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
fafou3868

Masquer une ligne dans exel 2007

Bonjour, J'aimerais masquer une ligne dans Excel 2007 en fonction du résultat d'une cellule. Exemple: Cellule A1: Etes-vous un homme ou une femme...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ccm81

Fonction excel

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se fait si cela existe Une fonction =si() mais que par exemple si une valeur est = a 0 que tu puisses cacher...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Vba 1 enr entête de long variable / n feuil

Bonjour, Je traite plusieurs onglets qui ont un nombre de colonne différent. Mon soucis et de compter le nombre de col à chaque changement d'ongle...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ccm81

Comment enlever les hyperliens dans excel

Bonjour, J'ai un grand tableau excel avec une colonne où figure les adresses email. Est-il possible de désactiver les hyperliens en une seule fois. ...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
choumby

Comparer deux intervalles de temps sous excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour comparer deux intervalles de temps sous excel. Je voudrais savoir si deux person...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
eriiic

Formulaire vba plein écran

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en VBA et j'aimerais savoir quel code ajouter pour que mon formulaire s'ouvre en plein écran et que tout reste ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Ricky38

Targuet.adress ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Etant une quiche en VBA , je dois pourtant trouver le petit truc qui va bien avec quanddoubleclic. Vos conseils me seron...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
eriiic

Excel: enregistrer une macro

Résolu

Bonjour, J'enregistre une macro à l'aide de la fonction "Enregistré une Macro". Il s'agit d'une formule plutôt longue. La formule fonctionne, je l...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
gbinforme

Excel : suppression de ligne par vba

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite programmer une macro qui me permette de rechercher plusieurs mots (qu'on appellera "mot1", "mot2" ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
f894009

Macro excel bloquee

Bonjour a tous, Alors voila mon probleme, j'ai cree un fichier qui vient alimenter un autre a l'aide d'une macro. La macro ouvre un fichier ann...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Mike-31

Trier dans excel

Bonjour, Il me semble qu'il est possible (mais je ne me rappelle plus comment) sous excel, de trier, d'une feuille sur l'autre les données : Par e...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ccm81

Sélectionné les cellules de la même couleur

Résolu

Bonjour j'ai une plage de A1:A100 et dans cette plage j'ai des cellules avec la couleur N°4 j'ai essayé de celectionné ces cellules avec cette expre...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
iliesss

[excel] repérer une erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
joubk

Comment programmer un calcul de surface ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...

145 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ccm81

Excel mfc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau avec 3 colonne et je souhaiterais mettre une mfc qui me permet de verifier une valeur (toto) dans une colonne et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
amine69500

[excel] recherche et comptage de doublon

Résolu

Bonjour, Apres avoir pas mal cherché sur le net, je reviens une fois de plus vers vous. Je suis en train de construire un userform dans le but de r...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ced3c

Chaine de caractere

Résolu

Bonjour, je souhaiterais calculer le nombre de fois qu'un mot existe dans une chaine de caractere merci de votre aide chaine de caractere e...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
amine69500

[excel] lien (hypertexte) vers cellule

Bonjour, Comme le suggère le titre, je cherche à établir un lien depuis une cellule dans un onglet donné vers une autre ou un ensemble de cellules...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
third

Excel2007compter info cellules non caché

Bonjour, Comme le nombre de caractères est limité dans le titre, je suis désolée mais il me semblait difficile de tout mettre ! En fait, je tra...

43 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kim67

Problème de date

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer le problème qui se produit sur la cellule F6 ? C'est la seule date où j'ai ce problème ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Co_nexion

Problème affichage

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'ai une ou plusieurs pages excel d'ouvertes, et que je souhaite accèder à Internet explorer en cliquant sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Blondin0074

[excel] calcul plage horaire

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs plages horaires sélectionnables par 7 combobox 5h 11h (6) 5h 12h (7) 5h 13h (8) 6h 11h - 13h 16h (8) férié (0) cong...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
f894009

Rechercher les équations dans word 2007

Bonjour, j'utilise Microsoft Word 2007 (français), avec lequel j'écris un long document mathématique. Je dois faire un changement de notation math...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sebg

Modification prix catalogue excel

Bonjour, Je dois modifier les prix du catalogue de produits. Augmentation de 10% sur l'ensemble des pages sous Excel. J'ai évidemment plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Attribuer un texte à un lien hypertexte

Bonjour, Je suis en train de monter un fichier pool de hockey sous excel. Je suis un vrai de vrai débutant sous excel et j'essaie de trouver la fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Graph excel : position fixe pour une forme

Bonjour, J'ai un graphique excel type "barres" et je veux positionner au-dessus de chacune d'entre elles une forme différente qui doit avoir une pos...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ccm81

J'ai 1 liste & je compar sur 3 autres listes

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés à réaliser mon module en VBA . Le sujet est : je suis sur le même classeur, dans un feuillet Sheets("contenu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
f894009

Macro vba

Bonjour a tous le forum. ;) Je vien vers vous car je fini un projet professionnel et je suis a bout. Auriez vous pour me debloquer enfin la so...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
f894009

Pbl de macro vba

Fermé

Bonjour, je me permets de demander de l'aide car je suis en face d'un pbl, je dois extraire dans 2968 fichiers excels des informations qui devron...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
baladur13

Numerotation facture auto et sauvegarde autom

Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà était abordé mais je suis un peu voir même complétemnt perdu. je souhaite a partir de mon racourci bureau du fichier fac...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Le Pingou

Excel : changer nom objet dans graphique

Bonjour, J'ai crée un graphique excel et j'y ai incorporé une forme (menu insertion/forme...). Comment faire pour changer le nom attribué par défau...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
propedeutique

[excel] relation combobox et textbox

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille avec 6 colonnes ( la feuille s appelle "2012") |1|jour1|jour2|jour3|jour4|jour5| |2|jour6|jour7|jour8|jour9|jour10| |...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ced3c

[vba] condition si dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, Me revoila... (Oh non, pas encore lui) :p Je me disais, que je pourrais avoir peut-être de l'aide sur cette fonction, qui as po...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
oylan

Xl2010 mise en forme conditionnelle graphique

Bonjour à tous! J'ai fait le tour des forums, difficile de trouver une solution claire à mon problème. Je souhaiterais mettre en forme mon his...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ccm81

Excel 2003 surbrillance ligne désactivable

Bonjour à tous, Voilà, j'ai cherché sur le net une macro qui me permettrai de mettre la ligne active en surbrillance, sans que ça ne modifie la mis...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ashlis

Sos renommer feuille excel

Bonjour, j'arrive pas a renommer les feuilles de fichiers excel. s'il vous plait je veut que chaque feuille prend automatiquement le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
UsulArrakis

Access vba: split

Bonjour à tous, Je suis en train de concecvoir une base de données sur Access 97. Dans un module, je suis bloquée sur une procédure où je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Mytå

Aide sur une macro excel

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de solliciter l'aide de la communauté pour simplifier une macro VBA. En gros j'ai un fichier, sur lequel...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
cedric

Comment faire clignoter une cellule excell

Résolu

Bonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
safach

Vba objets disponibles selon version excel

Résolu

Bonjour, la fonction split l'objet msoFileDialogOpen sont ils disponibles sous Excel 97? si oui dans quelle librairie? merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ccm81
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 16 088