Résultats (16 088)
Copie de cellules automatique d'excel
RésoluBonjour, Es-ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution sur excel. J'ai un tableau à compléter. Pour compléter la 3ème colonne, il faut alle...
Fonction ou macro vba excel lancée par clic
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui est peut-être simple, mais que je n'arrive pas à solutionner: Je voudrais copier, en cliquant dessus, le c...
[excel] liens dynamique entre deux tableaux !
Bonjour, j'ai déjà sollicité votre aide pour un premier tableau, grâce à vous et à force de tatonnement j'ai finit par arriver à finir le premier. ...
Excel vba - code barres
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai écrit une petite marco VBA pour faciliter de la saisie de données. L'utilisateu...
Erreur d'exécution "13"
RésoluBonjour, J'ai une base de données que j'ai fais moi même sur excel 2003 sous windows 7 qui fonctionne parfaitement ; par contre je l'installe sur m...
Problème application vba,office 2010,win 64 b
Bonjour, je ne sais pas si je poste mon msg dans le thème le plus approprié mais voila j'ai développé une application sous VBA excel avec Mi...
Excel demande d'infos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible de faire une fonction. Le concept c'est que j'ai mon classeur excel: 1ere feuille : j'ai u...
Lien avec nom fichier dans cellule
Bonjour, Je ne trouve pas de syntaxe qui convienne à ce que je souhaiterais faire: dans un classeurcible.xls en Feuil1 A2 j'ai la formule ci dessou...
Bonjour, Microsoft remplace les sites Hotmail par outlook.com Peut-on forcer Excel et Word d'envoyer un email via ce nouveau site ou de GOOGLE.co...
Copie de ligne sur deuxieme page
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon besoin le plus clairement possible. J'ai créé un tableau excel en trois pages. La première c'e...
Masquer une ligne dans exel 2007
Bonjour, J'aimerais masquer une ligne dans Excel 2007 en fonction du résultat d'une cellule. Exemple: Cellule A1: Etes-vous un homme ou une femme...
Fonction excel
Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se fait si cela existe Une fonction =si() mais que par exemple si une valeur est = a 0 que tu puisses cacher...
Vba 1 enr entête de long variable / n feuil
Bonjour, Je traite plusieurs onglets qui ont un nombre de colonne différent. Mon soucis et de compter le nombre de col à chaque changement d'ongle...
Comment enlever les hyperliens dans excel
Bonjour, J'ai un grand tableau excel avec une colonne où figure les adresses email. Est-il possible de désactiver les hyperliens en une seule fois. ...
Comparer deux intervalles de temps sous excel
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour comparer deux intervalles de temps sous excel. Je voudrais savoir si deux person...
Formulaire vba plein écran
RésoluBonjour, Je ne suis pas très fort en VBA et j'aimerais savoir quel code ajouter pour que mon formulaire s'ouvre en plein écran et que tout reste ...
Targuet.adress ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Etant une quiche en VBA , je dois pourtant trouver le petit truc qui va bien avec quanddoubleclic. Vos conseils me seron...
Excel: enregistrer une macro
RésoluBonjour, J'enregistre une macro à l'aide de la fonction "Enregistré une Macro". Il s'agit d'une formule plutôt longue. La formule fonctionne, je l...
Excel : suppression de ligne par vba
Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite programmer une macro qui me permette de rechercher plusieurs mots (qu'on appellera "mot1", "mot2" ...
Macro excel bloquee
Bonjour a tous, Alors voila mon probleme, j'ai cree un fichier qui vient alimenter un autre a l'aide d'une macro. La macro ouvre un fichier ann...
Trier dans excel
Bonjour, Il me semble qu'il est possible (mais je ne me rappelle plus comment) sous excel, de trier, d'une feuille sur l'autre les données : Par e...
Sélectionné les cellules de la même couleur
RésoluBonjour j'ai une plage de A1:A100 et dans cette plage j'ai des cellules avec la couleur N°4 j'ai essayé de celectionné ces cellules avec cette expre...
[excel] repérer une erreur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un tableau qui doit me résumer toute une plage de cellules contenue dans la même feuille. J'ai 3 plages différentes ...
Comment programmer un calcul de surface ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...
Excel mfc
RésoluBonjour, voila j'ai un tableau avec 3 colonne et je souhaiterais mettre une mfc qui me permet de verifier une valeur (toto) dans une colonne et ...
[excel] recherche et comptage de doublon
RésoluBonjour, Apres avoir pas mal cherché sur le net, je reviens une fois de plus vers vous. Je suis en train de construire un userform dans le but de r...
Chaine de caractere
RésoluBonjour, je souhaiterais calculer le nombre de fois qu'un mot existe dans une chaine de caractere merci de votre aide chaine de caractere e...
[excel] lien (hypertexte) vers cellule
Bonjour, Comme le suggère le titre, je cherche à établir un lien depuis une cellule dans un onglet donné vers une autre ou un ensemble de cellules...
Excel2007compter info cellules non caché
Bonjour, Comme le nombre de caractères est limité dans le titre, je suis désolée mais il me semblait difficile de tout mettre ! En fait, je tra...
Problème de date
RésoluBonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer le problème qui se produit sur la cellule F6 ? C'est la seule date où j'ai ce problème ...
Problème affichage
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lorsque j'ai une ou plusieurs pages excel d'ouvertes, et que je souhaite accèder à Internet explorer en cliquant sur ...
[excel] calcul plage horaire
RésoluBonjour, j'ai plusieurs plages horaires sélectionnables par 7 combobox 5h 11h (6) 5h 12h (7) 5h 13h (8) 6h 11h - 13h 16h (8) férié (0) cong...
Rechercher les équations dans word 2007
Bonjour, j'utilise Microsoft Word 2007 (français), avec lequel j'écris un long document mathématique. Je dois faire un changement de notation math...
Modification prix catalogue excel
Bonjour, Je dois modifier les prix du catalogue de produits. Augmentation de 10% sur l'ensemble des pages sous Excel. J'ai évidemment plusieu...
Attribuer un texte à un lien hypertexte
Bonjour, Je suis en train de monter un fichier pool de hockey sous excel. Je suis un vrai de vrai débutant sous excel et j'essaie de trouver la fa...
Graph excel : position fixe pour une forme
Bonjour, J'ai un graphique excel type "barres" et je veux positionner au-dessus de chacune d'entre elles une forme différente qui doit avoir une pos...
J'ai 1 liste & je compar sur 3 autres listes
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés à réaliser mon module en VBA . Le sujet est : je suis sur le même classeur, dans un feuillet Sheets("contenu ...
Macro vba
Bonjour a tous le forum. ;) Je vien vers vous car je fini un projet professionnel et je suis a bout. Auriez vous pour me debloquer enfin la so...
Pbl de macro vba
FerméBonjour, je me permets de demander de l'aide car je suis en face d'un pbl, je dois extraire dans 2968 fichiers excels des informations qui devron...
Numerotation facture auto et sauvegarde autom
RésoluBonjour, Le sujet a déjà était abordé mais je suis un peu voir même complétemnt perdu. je souhaite a partir de mon racourci bureau du fichier fac...
Excel : changer nom objet dans graphique
Bonjour, J'ai crée un graphique excel et j'y ai incorporé une forme (menu insertion/forme...). Comment faire pour changer le nom attribué par défau...
[excel] relation combobox et textbox
RésoluBonjour, j'ai une feuille avec 6 colonnes ( la feuille s appelle "2012") |1|jour1|jour2|jour3|jour4|jour5| |2|jour6|jour7|jour8|jour9|jour10| |...
[vba] condition si dans une macro
RésoluBonjour à tous, Me revoila... (Oh non, pas encore lui) :p Je me disais, que je pourrais avoir peut-être de l'aide sur cette fonction, qui as po...
Xl2010 mise en forme conditionnelle graphique
Bonjour à tous! J'ai fait le tour des forums, difficile de trouver une solution claire à mon problème. Je souhaiterais mettre en forme mon his...
Excel 2003 surbrillance ligne désactivable
Bonjour à tous, Voilà, j'ai cherché sur le net une macro qui me permettrai de mettre la ligne active en surbrillance, sans que ça ne modifie la mis...
Sos renommer feuille excel
Bonjour, j'arrive pas a renommer les feuilles de fichiers excel. s'il vous plait je veut que chaque feuille prend automatiquement le nom ...
Access vba: split
Bonjour à tous, Je suis en train de concecvoir une base de données sur Access 97. Dans un module, je suis bloquée sur une procédure où je voudrai...
Aide sur une macro excel
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de solliciter l'aide de la communauté pour simplifier une macro VBA. En gros j'ai un fichier, sur lequel...
Comment faire clignoter une cellule excell
RésoluBonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...
Vba objets disponibles selon version excel
RésoluBonjour, la fonction split l'objet msoFileDialogOpen sont ils disponibles sous Excel 97? si oui dans quelle librairie? merci Configurat...