Résultats (16 088)

[vba-e]toutes possibilités dans une matrice

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Je fait actuellement une application Excel (qui je pense mériterait un autre support, mais c'est un...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
pijaku

{access} imprimer un sous formulaire

Bonjour, voilà, j'ai réussi, grace à l'aide de castours, à faire apparaitre des données d'une liste déroulante dans un sous formulaire.... mainte...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
saved68

Detection de mots et gestion de position vba

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dont chaque cellule contient un seul ou plusieurs ingrédients, par exemple: Sodium Citrate;Sodium percarbonate;Sodium Ca...

72 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
eriiic

Tableau croisé dynamique - excel 2010

Bonjour, j'ai un tableau dynamique croisé sur lequel j'ai également activé des filtres sur certaines colonnes pour n'afficher que les informations...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
AutoMotiver

Lien excel qui se deplacent

Résolu

Bonjour, je liste depuis plusieurs semaines des données dans une feuille excel pour vendre ma collection de bd. Pour faire un fichier plus complet j'a...

34 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
gbinforme

Courbe de tendance

Bonjour, je travail sous excel 2007 et je souhaite connaitre la fonction décrivant le mieux mes donnés. de plus je voudrai pouvoir extraire rapid...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
tontong

Masquer partiellement des données ou crypter

Bonjour, Alors voilà j'ai une demande un peu tordue, alors je vais essayer d'être clair. Je mets en place actuellement un fichier qui sera déposé...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Tael

Excel saisie automatique dans liste déroulate

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante mais j'aimerai que lorsque je clique sur la liste et que j'entre les première lettre du mot recherché ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Raymond PENTIER

[pp2010] alterner les paragraphes d'un slide

Bonjour à tous, J'ai un texte composé de plusieurs paragraphe. Je voudrais savoir si il serait possible de faire ceci ? : Introduire une anim...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
pcturbo

Insérer un point dans excel avec la souris

Bonjour à tous, Je voulais savoir si on peut insérer un point sur un graphique excel directement en cliquant où on veut le voir apparaitre ? Excel...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Raymond PENTIER

Créer une boîte de dialogue sous condition

Bonjour, Je débute en VBA (je m'y connais très peu) et j'ai une question. Comment faire pour créer une boîte de dialogue sous condition? Par...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
luvmile

En fonction du nombre de fenetre ouvertes vba

Résolu

Bonjour, Je travail sous VBA, sous excel, et je teste des simulations les unes à la suite des autres, sachant qu'on peu en lancer 5 à la fois et q...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pijaku

Aide vba excel

Résolu

Je souhaiterai créer 2 macros sur un fichier excel : Mon fichier excel est un fichier où l'on saisi des salariés en arret maladie, l'utilisateur s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Elysambre

Calcul excel automatique dans word

Bonjour, je veux créer un mode de calcul sur excel 2007 qui sera repris automatiquement dans sur une modèle de facture que j'aurai moi mm crer sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Patrice33740

Fonct. ou algo. convertisant nombre-->lettres

Bonjour, S. V. P. je cherche une fonction Explicite ou Algorithme convertissant un NOMBRE (Ex. 125) en LETTRES (Cent Vingt Cinq) MERCI INF...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
f894009

Automatisation d'une base de donnée excel

Bonjour, J'ai créé une base de données en excel et j'aimerai imprimer chaque enregistre selon un formulaire qui a une mise en forme qui est imposé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Célien

Convertir nb en lettres

Bonjour, je suis nouveau, a la retraite et donc avec pas mal d'occupations benevoles. Tresorier d'une association je doisenvoyer des reçus de don a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Patrice33740

Problème macro entre excel et word

Résolu

Bonjour, Après plusieurs questions posées sur le forum, et dont les réponses m'ont été très utiles, je me tourne à nouveau vers CCM pour un autre po...

55 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
nicodu072

Gestion congés

Bonjour les cracks d'Excel, Dans une 1ère feuille Excel, je colle une extraction mensuelle des congés des salariés correspondants. Sur une autre f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
zoe&co

Limitation publipostage - office 2010

Bonjour, Est- il possible de passer au delà de la limite des 255 caracteres pour un publipostage Word et Excel 2010 ? Le sujet est tres peu document...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
safae

Bonjour, est ce possible sur excel ou calc?

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la solution J'ai 3 feuilles : devis / facture / taches Les devis terminés passe en facture , la tout es...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lermite222

Exécuter une macro quand la cellule change

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de mise en forme d'un tableau (ajout/suppression de couleurs etc). J'ai une seule cellule à modifier pour que mon table...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Mike-31

Vba tableau de string indice n'appartient pas

Bonjour tout le monde. Je suis en train de travailler sur un code VBA qui me retourne "L'indice n'appartient pas à la selection". Le problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
eriiic

Macro excel 03 pour lien hypertexte

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui permettrait d'avoir un lien hypertexte (vers une feuille) variable en fonction de la valeur d'une cellul...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
WeaponEDGE

Excel03- format de cellule, % ou points, vba

Bonjour à tous, Je tente de créer une macro qui modifie automatiquement le format du chiffre exprimé : en points ou en %. Dans mon tableau totalem...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Raymond PENTIER

Écraser automatiquement un fichier vba

Résolu

Bonjour! J'ai mon code qui marche enfin complètement, mais il reste un petit problème, en effet, dans ce code je dois enregistré un fichier en en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
f894009

Formulaire excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question de programmation en VBA sur Excel. J'utilise un code pour cacher des onglets si l'usager n'accepte pas d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Bobino75

Visual basic excel 2003<->2010

Résolu

Bonjour, J'ai une bonne expérience de développement en Visual basic pour Excel 2003 mais la firme pour laquelle je les réalise passe en Excel 2010. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
eriiic

Vba & suppression de cellule

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un macro sous excel, et je voudrais savoir comment supprimer un groupe de cellules et décaler les cellul...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Aquhydro

Copier coller, l'équivalant du $ en vbs

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quelle formule il fallait employer en VBS pour, par exemple, copier la case S14 en A12, puis supprimer la lign...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Aquhydro

Fusionner cellule excel contenant du texte

Résolu

Bonjour, Est-il possible de fusionner des cellules contenant du texte, par exemple la cellule A1 contiendra BON et la cellule B1 JOUR, pour qu'au ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
utilisateurOccasionnel

Renommer un grand nombre de pdf différemment?

Résolu

Bonjour, J'aimerais renommer un grand nombre de fichiers pdf avec des noms différents. Je vous explique, j'ai fait un publipostage et me suis ret...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
JvDo

Problème d'activation de macros sous excel

Bonjour Je dispose de deux ordonnateurs, tout les deux sont équipés de Microsoft excel 2007, tout deux ont les mêmes composants d'installés et le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner numéro de série dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travaillé sur excel avec une liste de donnée. J'ai notamment une colonne qui contient les noms de produit suivit du n...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
rona01

[excel] création de graphique par macro

Bonjour, Je cherche donc à créer un graphique par macro, ne m'y connaissant pas en VBA j'ai privilégié la piste "enregistrement de macro". La s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
tontong

Excel fonction si sur plusieur onglet

Bonjour, Voilà j'ai un tableau à faire sur Excel mais comme j'ai beaucoup de donner j'aimerais pouvoir le voir dans plusieurs onglet. Explication:...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
gbinforme

[excel] copie de cellules

Résolu

Bonjour le forum, J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre: quand je clique sur la cellule de la ligne 55 colonne 4, celle-ci de...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
pompom09

Mise à jour d'un logiciel sous access

Bonjour tous le monde, mon probléme est le suivant : lorseque on fait une application sous access, elle est intégré avec la base de données dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Raymond PENTIER

Vba excel : pb gestionnaire d'erreur

Résolu

Bonjour, Je pose beaucoup de questions ces jours-ci désolé :/ Chaque problème réglé m'en donne un autre lol mais bon, disons que ce sont les jo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sifusalade

Vba excel : date en français

Résolu

Bonjour, Je fais suite aux deux sujet que j'ai posté sur le même fichier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25739995-vba-excel-base-...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sifusalade

Excel vba ajouter un lien sur une autre page

Bonjour, La ligne suivante de mon programme Excel ne fonctionne pas, car Sheets(PageName) n'a pas d'attribut Hyperlinks. J'aimerais savoir ce que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Mytå

{excel} combinaison de 5 chiffres

Bonjour, je souhaiterai obtenir toutes les combinaisons de 5 chiffres (sans doublons), sous forme de tableau excel exemple j'ai 20 numéros (1 2 3 4...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Raymond PENTIER

Problème base de donnée

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Je me tourne vers vous afin d'obtenir un peu d'aide sur un projet d'évolution de base de données au sein de mon entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tichacha14

Tirage aléatoire suivant liste défini excel

Bonjour, j'ai le problème suivant en programmation excel ( j'ai déposé le fichier sur lequel je travaille sur le lien suivant : https://www.cjoint...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
eriiic

Savoir quand excel a été ouvert

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour connaître quand un fichier Excel a été ouvert et modifié pour la dernière fois. Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Mike-31

La fonction nb.si avec des critères

Résolu

Bonjour J'ai deux plages 1- A2:A3000 contient des dates 2- B2:B3000 contient 11 clients (A ,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K) Alors dans chaque date je dois ob...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Mytå

Liens hypertextes indésirables

Bonjour, comment me débarasser des ces liens qui s'incrustent en copiant un article le collant ensuite dans mon Word 2002! Configuration: Windo...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
m@rina

Excel liste déroulante items automatiques

Bonjour, Hier, j'ai essayé de faire une liste de validation sous Excel, mais elle ne peut pas utilisée les données se trouvant sur autre feuille e...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Le Pingou

Transférer donnés entre feuille excell en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro pour faire le transfère des données triées depuis ma feuille Mater data vers la feuille de chaque work centre. j...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Moonlight

Macro excel

Bonjour, Je suis débutant en VBA pour Excel et je viens d'écrire ce programme : Sub MargeUnitaire() Dim dpa, tva, prix_de_vente_nation, taux...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Al'x
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 16 088