Sommaire automatique sur une feuille Excel

Fermé
yvespeter Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 30 juil. 2012 à 16:57
Raymond PENTIER Messages postés 58742 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 31 juil. 2012 à 03:23
Bonjour les ami(e)s,

je voudrais savoir si c'est possible de faire un sommaire automatique dans un feuille Excel, je m'explique dans un classeur exemple appelé Exercices dont les exo se trouvent dans plus de 5,6,7 etc... onglets et que la première (feuil1)nous sert de sommaire pour faciliter l'accès sur chaque exo se trouvant chacun dans une feuille(onglet)différente.

pour plus de précision en voici un exemple d'un classeur ci-dessous en PJ.

https://www.cjoint.com/?BGEq1AuC21g

Merci de votre aide habituelle.
Yves
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1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58742 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 17 247
31 juil. 2012 à 03:23
Salut.

Tu peux parfaitement créer un sommaire en insérant des liens hypertextes dans chaque cellule désignant un onglet. Mais contrairement à Word, cela ne se fait pas automatiquement ... à moins qu'avec VBA quelqu'un puisse t'écrire une macro !

Cordialement.
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