A voir également:
- [VBA] Sauvegarder et écraser un Classeur
- Sauvegarder téléphone android - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Sauvegarder sms - Guide
3 réponses
f894009
Messages postés
17221
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 712
27 juil. 2012 à 22:00
27 juil. 2012 à 22:00
Bonjour,
Bonne suite
Sub test() Dim xlApp As Excel.Application Dim xlBook As Excel.Workbook Dim xlSheet As Excel.Worksheet Set xlApp = CreateObject("Excel.Application") xlApp.SheetsInNewWorkbook = 4 xlApp.Visible = True Set xlBook = xlApp.Workbooks.Add xlApp.Application.DisplayAlerts = False xlBook.SaveAs ("ImportPapet.xls") Set xlSheet = xlBook.Worksheets(1) xlSheet.Name = "Non Traité" Set xlSheet = Nothing Set xlSheet = xlBook.Worksheets(2) xlSheet.Name = "En cours de traitement" Set xlSheet = Nothing Set xlSheet = xlBook.Worksheets(3) xlSheet.Name = "En attente" Set xlSheet = Nothing Set xlSheet = xlBook.Worksheets(4) xlSheet.Name = "Problème résolu" Set xlSheet = Nothing 'Application.DisplayAlerts = True End Sub
Bonne suite
Bonjour,
Tout d'abord, désolé pour le temps de réponse un peu longuet...
Je viens d'apporter les modifications que vous m'avez proposé, mais j'ai toujours le message demandant confirmation de la suppression de ce fichier... Ce n'est pas si génant que ca, mais c'est surtout pour mon information personnelle que je cherche a comprendre comment marche les DisplayAlerts. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sinon merci de votre aide :)
Cordialement,
Clem
Tout d'abord, désolé pour le temps de réponse un peu longuet...
Je viens d'apporter les modifications que vous m'avez proposé, mais j'ai toujours le message demandant confirmation de la suppression de ce fichier... Ce n'est pas si génant que ca, mais c'est surtout pour mon information personnelle que je cherche a comprendre comment marche les DisplayAlerts. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sinon merci de votre aide :)
Cordialement,
Clem
Bonjour!
J'ai finalement réussi à régler le problème, même si je n'ai pas tout compris -_-
Il semble que mettre :
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="ImportPapet.xls"
Application.DisplayAlerts = True
fonctionne.
Voila voila, merci encore pour votre aide.
Cordialement,
Clem
J'ai finalement réussi à régler le problème, même si je n'ai pas tout compris -_-
Il semble que mettre :
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="ImportPapet.xls"
Application.DisplayAlerts = True
fonctionne.
Voila voila, merci encore pour votre aide.
Cordialement,
Clem