Résultats (16 090)

Macro sur exel

Bonjour, Je voudrais modifier une macro (exel) enregistrée dans le fichier "macros personnelles" (fichier perso XLS) (xlstart) Comment faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
gbinforme

Mot de passe vba , macro inactive

Bonjour, J'utilise une macro qui s'éxécute à la fermeture du fichier: Dans ThisWorbook: Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
gbinforme

Problème de compilation formulaire excel 2010

Bonjour, j'ai un problème de compilation voici ce que j'ai écrit : Private Sub valider_Click() Dim Ctrl As Control Dim r As Integer Dim t As Int...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
pijaku

Extraire une chaine de caractère excel

Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, je souhaite extraire la data qui se trouve dans le nom d'une cellule, dont voici des exemples: aaaaaaaaaaa.download.aaaaaa.c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
chossette9

Excel/vba: insérer et copier lignes condition

Bonjour, J'ai vraiment tenté, je me suis renseigné avec des livres, internet, mais là ça veut pas... Sur un fichier excel à 10 colonnes et x ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Morgothal

Office visual basic pour applications

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours dans microsoft word j'ai trouvé ca : Visual basic pour applications Pourriez vous m'indiquer a quoi ça sert ? M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
rich45

Commande excel avec recherchev

Bonjour, Ma commande : =SI(C14="";"";RECHERCHEV(C14;'Base de donnée'!$A$1:$C$645;3;FAUX)+366) marche très bien, mais le problème est que ma feui...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Zebulon97

Alterner les lignes selon le sexe (ds excel)

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée dont les inscrits sont clasés en fonction du sexe :féminin(F )puis masculin(M). je voudrais avoir dans une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
bonheur2007

Atteindre la première cellule vide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai réalisé un tableau sur 2 colonnes (A et B) qui s'étend sur toute la feuille...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
djerimay

Commande vba excel

Résolu

Bonjour, Voici ma commande : Private Sub Worksheet_Activate() Range("A1:c800").Select Selection.Sort Key1:=Range("A1"), Order1:=xlAscending...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Fmoore

Vba : trier feuille inactive ?

Bonjour, sous excel 2003, je cherche à trier une feuille inactive, mais ça ne marche pas : feuille active : activesheet..AutoFilterMode = F...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
eljojo_e

Calcul somme par page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en Excel, il y aurait une quelconque formule / Macro qui saurait calculer la somme des lignes de chaque page, sachan...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pijaku

Access 2010

Bonjour, J'ai un problème de mise en forme conditionnelle. Je m'explique : J'ai une table "SALARIE" qui compte 2 champs : - NOM - RESP Dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
castours

Sauvegarde de données réactualisées

Résolu

Bonjour, Voici mon problème sur lequel je me casse la tête depuis plusieurs jours: J'ai une plage de 30 cellules où plusieurs personnes différen...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Foukv

Menu déroulant et sélection de choix multiple

Bonjour, Je réalise un fichier sur Excel que j'ai l'intention d'envoyer par mail. Ce questionnaire comprend des questions à choix multiple pour lesq...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
eljojo_e

Matrice excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à faire une matrice sur Excel et je galère un peu... Je m'explique. J'ai une liste avec 2 colonnes: des équi...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ccm81

[excel - vba] err d'exec 9 : l'indice n'app..

Résolu

Bonjour, Sur le principe, je scanne un répertoire pour récupérer tous les fichiers. : OK J'identifie les fichiers excel : OK Si les fichiers exc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
artamys

Mettre boucle for dans condition if vba

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre un boucle for dans une condition if, par exemple: if UBound(tab_bd)>0 and for c=0 ...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
vordano

Vitesse fonction

Résolu

Bonjour, Voilà je manipule au travail de gros fichiers avec plein de fonctions du type Recherche V ..... Ces fichiers sont très lents alors m...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
eriiic

Vba excel : ouvrir un dossier "variable"

Bonjour, ma question est la suivante : je travaille sur un dossier contenant : - mon fichier Excel VBA - des fichiers pdf. J'ai programmé une...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
eriiic

Excel : déplacement de la cellule active

Résolu

Bonjour, Je veux déplacer la cellule active en fonction d'un code. Si je rentre en a1 un "1" je veux que la cellule active soit en a10, si je tape ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
chemil123

Excel2007/ surprise pr un ami...

Résolu

bonjour à tous et ttes, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pour moi que je post ce message mais pour faire une surprise à un ami. je sais qu...

56 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
benji71

Condition tableau vba

Bonjour, J'ai réalisé une macro qui stocke dans un tableau dynamique les numéros de ligne de certaine cellules. A la fin je voudrais que, si le ...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
f894009

Excel somme 3e caractère selon condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une fonction qui me permet de faire la somme du 3e caractère d'un champ, si les 2 premiers caractères de ce champ égalen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sygmajf99

Copier des données excel sous condition

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne maîtrise absolument pas VBA. Je vous explique mon soucis : Je possède deux feuilles Excel. Sur ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
BOTOX81

Excel - colorier une partie du texte

Bonjour, Je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors j'en viens à créer un post. Je souhaite mettre en rouge seulement quelques caractères dans une c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ccm81

Titre des axes sous conditions excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui ne sont pas encore en vacances :) Sur Excel 2007, j'ai bouton 1 : masque ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Clark...kent

Code vba marche pas du 1er coup mais du 2ème

Résolu

Bonjour, J'ai écris un code VBA pour qu'à chaque fois qu'il trouve les mots suivants dans les colonnes concernés (voir code ci-dessous), il efface...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
eriiic

Vba : dupliquer/nommer feuille :

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main, je suis novice sous vba excel et je galère un peu. Voila mon soucis : J'ai créer une macro qui d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
eriiic

Numéro colonnes vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier l'état des cellules (vide ou non) d'une ligne (variable x) mais uniquement pour les colonnes de J à N en partant de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
eriiic

Suppression d'une ligne dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Je mets en place une base de données pour des travaux à exécutés et je recherche une formule qui me permetterais de supprimer la li...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Morgothal

Macro sur image

Bonjour, J'ai réaliser une macro sur une image sous Excel 2003, Je suis passé sous Office 2007 et je n'arrive plus à retrouver comment acceder à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
m@rina

Vba remplir des textbox via une combobox

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire dans lequel je saisi, dans une MsgBox deux dates (date de début, date de fin) dans des Textbo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
m@rina

Listview, vba, excel

Résolu

Bonjour, Après avoir passé la journée au complet là-dessus, je ne trouve toujours pas. C'est un code qui fonctionne normalement (dans d'autres us...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lanetmel

Excel:nb de jour par semaine entre 2 dates

Bonjour, Bonjour, J'ai un planning type gant avec - une ligne par tache - une case qui indique la date de debut - une case qui indique la dat...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
PHILOU10120

Recherchev

Bonjour à tous, je suis débutant sur excel. Voila dans la première colonne A j'ai plusieurs clients; dans la deuxième colonne j'ai le les factures co...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Vaucluse

Créer formulaire et insertion sous excel ?

Résolu

Bonjour, bonjour à tous ; je souhaiterai vous demander s'il est possible de faire cette procédure sous excel ; en fait je saisis une par une po...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tetrik13

Copier couleur police cellule [excel 2010]

Bonjour, Je travaille sur un projet sous excel 2010, et je viens demander de l'aide pour faire marcher certaines fonctionalités du programmes qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Si + lien hypertexte???

Bonjour, je voudrai mettre en place un lien hypertexte qui changerai de destination en fonction de ce que contient la cellule, en locurence un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Suprimer une liaison entre deux feuille excel

Bonjour, bonjour a tous comment je peux supprimer une liaison entre deux feuille excel . merci

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
meriemargi

[excel] date automatique sans mise à jour

Bonjour, Je cherche à marquer la date du jour dans B1 dès que A1 est remplie. La formule =si(A1=""; ""; AUJOURDHUI() ) dans B1 fonctionne très bie...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
tito

Suite de si

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qui ne fonctionne pas dans cette formule =SI(AB10="";AA10;AB10;SI(AA10="";Z10;AA10;SI(Z10="";Y10;Z10))) Pour...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Vaucluse

Ajouter des donner automatiquement

Bonjour, bonjour , j'ai plusieures feuille de base et une feuille de calcul je veux lorsque j'ajout quelque chause a ses feuile s'ajout automatique...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Feuille excel

Bonjour, Comment additionner des nombres d'une même case mais provenant de feuilles différente lorsque l'on rajoute une feuille puis faire la moyenn...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
manqdinfo

De format monétaire à texte sous excel 2007

Bonjour, les solutions proposées (que j'ai trouvées) sur le forum pour convertir un montant (en chiffres) en Euros, en texte ne fonctionnent pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tontong

Comment effectuer un calcul prêt sur excel ?

Bonjour, voilà j'ai quelque souci sur excel ; en effet excel ne calcule pas correctement les valeurs il prend la valeur suppérieure en cas de virg...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Excel remplacer un nombre par un autres

Résolu

Bonjour, Voila je fais des classement de vélo et j'aimerais "un truc" qui que quand je tape 1(premier) sa le remplace par 200(points) 2=170 etc... ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

[excel] aide récupération de données

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ceci dans le bon forum, mais j'ai besoin de votre aide. Je dois réaliser sur un fichier Excel .xls, appelon...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
eriiic

Calcul d'intérêt sous excel

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans une coopérative de microcrédit en Inde, et vu qu'on a pas assez d'argent pour s'offrir un software gérant ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
ccm81

Recherche multicritères dans bdd excel

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous décrire simplement mon problème. J'ai élaboré une base de données dans laquelle j'ai des informations conc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fais27
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 16 090