Résultats (16 088)

Access - ouvrir un état à partir d'un formula

Bonjour, J'aimerai pouvoir ouvrir un état à partir d'un formulaire actif. Je m'explique: j'ai crée des requêtes qui me servent à trouver des enre...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
castours

Power point insertion html

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'insérer du html, ou direct une page web dans PowerPoint 2007? peut être par VBA mais une grande contra...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
m@rina

Vba : scripting.dictionary

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine initiation forcée au VBA. Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser deux dictionnaires dans une même macr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Melycea

Selec plage en fonction de 2 dates zone d'im

Résolu

Bonjour, J'avance petit à petit sur mon projet mais j'ai encore une fois besoin de vos lumières en matière de macro VBA. La macro qui suit fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lalalie3

Vba - macro et conditions

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, et j'espère que vous pourrez m'aider. Sur Excel, j'ai un tableau de B5 à C15. La ligne 5 correspond à mes en-têtes. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gbinforme

Nom de l'utilisateur dans une cellule

Bonjour, Aujourd'hui dans Excel 2007, je dois récupérer le nom de l'utilisateur qui a ouvert un fichier et l'a modifié. Donc je voudrais savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
michel_m

Rafraichissement page excel

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sous Excel 2007. J'automatise le remplissage de cellule en VBA ainsi que l'impression en pdf des pages de don...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
vierge_en_detresse

Numero de colonne en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VBA et je connais pas beaucoup de fonction. J'aimerais savoir comment obtenir la lettre associée à un chiffre pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
guadoc

Problemes avec open office

Bonjour, je viens d'acheter 1 portable j'ai office starter de fourni mais il ne prend pas les macros sous exel et tout mes programmes ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Remplissage de cellule: vba

Bonjour, J'ai un problème en vba et étant débutant cela fait un moment que je cherche une solution sans en trouver. Donc si quelqu'un peut me donner...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Mytå

[excel 2007]histogramme variable evolutif

Résolu

Bonjour, Je sais que j'abuse beaucoup de ce forum, mais vous êtes tellement plus compétent que moi!! Cette fois ci ma demande n'est pas seulem...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pyvoudelet

[excel 2007]histogramme:nb de series variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais realiser un Histogramme empilé. Mon probleme vient du fait que mon tableau de données, donc mon nbre de ligne dans ce tableau...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pyvoudelet

Alerte excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel est-il possible de créer une alerte seulement s'il y a eu des changements provenant d'un autre classeur? Par avance...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
zizou026

Utiliser la fonction "worksheetfunction.sum"

Bonjour, Je travaille sur un projet VBA, et j'utilise des variable "Double", j'ai besoin d'utiliser la fonction "worksheetfunction.sum" , mon code...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Gord21

Comment retourner a la col a en vba

Résolu

Bonjour, Comment retourné a la col A de la ligne ou se situe la cellule active quelque soit la col ou l'on se trouve? merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Mike-31

Formulaire avec photo excel

Bonjour, je souhaiterai créer un formulaire de saisie sous excel comportant une étape d'import d'une photo (d'identité) : en clair, disposer d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
qmike549

Problemes avec open office

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter 1 portable j'ai office starter de fourni mais il ne prend pas les macros sous exel et tout mes programm...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
gbinforme

Fonction si excel 2003

Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier une cellule autre que la cellule contenant la fonction SI. Exemple: . . ¦ A ¦ B ¦ C ¦ D --------...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Phil

Addition dans une cellule par vba

Résolu

Bonjour, Je recherche dans un tableau une cellule et si elle contient déja une valeur je voudrais y ajouter la nvlle valeur nomme qte! quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
chrismeun

Excel vba

Bonjour, je veux faire une macro excel qui consiste à faire le calcul dans la feuille excel tout en faisant entrer les données à travers une applica...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Le Pingou

Numéro de semaine...inédit

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et viens de parcourir tout ce qui concerne les numéros de semaine (enfin je pense ). Voici mon p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
eriiic

Macro export access vers excel avec proposition chemin

Résolu

Bonjour, actuellement, j'utilise dans access une macro "transfertfeuillecacul" pour transférer les données d'une requête vers excel.Ca fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Funky76600

Macro excel - création tcd

Résolu

Bonjour, c'est encore moi... :-) J'ai un souci pour créer un tableau croisé dynamique par vba. J'ai une erreur vba du type "argument ou appel de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
BipBip

Access numéro de semaines du mois

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaître le numéro des semaines qui composent le mois précédent le mois courant (pour aujourd'hui je voudrais avoir les s...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
KantinT

Supprimer des éléments non gras [excel]

Résolu

Bonjour, J'ai une longue liste de 1000 éléments sur excel, sur une seule colonne (la colonne A). Certains sont en gras et d'autre non. Il faut qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
chossette9

Vba - ignorer valeur commençant par

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Voici mon problème, étant débutant en VBA, je cherche à lister des valeurs en ignorant deux types : celles d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Guillaume831

Importer une feuille excel sous access en vba

Résolu

Bonjour, Je sais importer un fichier excel sous access lorsque celui-ci ne comporte qu'une seule feuille. J'utilise la commande DoCmd.TransferSprea...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bakkakun

Vba excel restriction de saisie

Bonjour, je voudrai savoir si par une macro je peut bloquer la saisie d'une cellule à un caractère et faire entrée après cette saisie, et déplacem...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Maya

Transfert sur une autre feuille ( excel)

Résolu

Bonjour, Je commence juste a travailler sur visual basic.Mon but est de copier un tableau sous forme de colonne (qui est dans "Feuil1")dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
alex

Vba renseigner cellule

Bonjour, Je voudrais saisir une valeur dans une case à l'intersection d'une ligne et d'une colonne. Saise depuis un user from: Textebox + con...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ludi_22

Vba et extraction de données

Résolu

Salutations! Je vous présente mon problème, et dans quel contexte il intervient. Je me suis récemment mis au VBA dans le cadre d'un stage, et quan...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Guillaume83

Vba - couper cellule

Bonjour, Voila, j'ai une petite question en VBA. J'ai essayer plusieurs tutoriels sur le web mais je n'ai pas trouver de réponses. J'ai une feui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
michel_m

Access2010 inversion couleurs souris deplacée

Bonjour, Je voudrais sur un formulaire que lorsque l'on déplace la souris il soit possible d'inverser ou de modifier les couleurs de manière à fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
chise

Word 2003

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je suis en train de batailler pour créer un modèle de document dans lequel il y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
m@rina

Excel changer couleur cellule selon contenu

Bonjour, sur Excel 2003, je cherche une formule qui puisse colorer les cellules d'une colonne selon le contenu de chaque cellule, sachant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Ricky38

Macro et validation de donnée

Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire un fichier excel me permettant d'avoir une mise en page automatique! mais lors de la mise en pla...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Le Pingou

Casse tête : index+equiv+doublons

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007. J'ai un classeurA dont la cellule D2 de la feuille 1 se remplit automatiquement avec une valeur corre...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Vaucluse

Macro qui ouvre un dossier

Bonjour, Je cherche une macro qui ouvre un dossier. Par exemple, en cliquant dessus le dossier mes images s'ouvre. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kgigant

Besoin d'aide vba excel

Résolu

Bonjour, Bon excusez moi de vous déranger mais voici trois heures que je cherche à résoudre mon problème... Alors je me tourne vers vous honorable...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
imperium59

Envoyer un email automatique via excel2007

Bonjour, Après avoir cherché par internet et utilisé toutes mes connaissances je n'arrive pas à résoudre mon problème. Voilà, je souhaiterais env...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
GromGrom

Code vba pour imprimer une page word

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvais faire du vba sur word et je me demandais quel était le code pour lancer l'impression du document consulté sur l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Ippo

Plage en liaison avec une liste déroulante

Bonjour, J'ai une liste déroulante que je veux lié avec une plage bien déterminer J'ai excel 2003 ,Windows XP J'ai joint le fichier : http://...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Abdoha

Excel - tb qui affiche 1 fois les résulats

Bonjour, pour faire simple je met un exemple qui illustre mes données : col A col B col C 1 2 1->2 1 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
michel_m

Liaison deux classeurs par code vba

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me donner la main su mon soucis concernant un classeur nomme X qui a un code vba et je veux creer un nouveau c...

65 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
abdou_Guend

Fichier excel 2003 avec excel 2010

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez sans doute mon aversion pour les nouvelles versions d'Office (2007 et 2010) auxquelles je p...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gbinforme

Excel vba supp la ligne si "f" et "g" vide

Résolu

Bonjour J'ai le code suivant qui me permettre de supprimer toute ligne si les cellules F et G sont nulles a la fois. SubligneFetGvide() derniere...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mytå

Probleme excel

Bonjour, Quelle programmation faut-il faire dans VBA pour que lorsque je clique sur image, un userform sur une nouvelle page apparaisse ? Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Mike-31

Excel somme automatique

Résolu

Bonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Macro copier coller dans un filtre

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données de 24000 lignes environ sur Excel 2007 où j'ai classé des contacts clients avec le nom adresse téléphone et...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Le Pingou

Reveler une cellule invisible

Bonjour, Je ne sais plus ou j'ai mis un code sur une feuille excel en invisble comment faire pour la retrouver? Merci. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Mike-31
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 16 088