Résultats (16 088)
Access - ouvrir un état à partir d'un formula
Bonjour, J'aimerai pouvoir ouvrir un état à partir d'un formulaire actif. Je m'explique: j'ai crée des requêtes qui me servent à trouver des enre...
Power point insertion html
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'insérer du html, ou direct une page web dans PowerPoint 2007? peut être par VBA mais une grande contra...
Vba : scripting.dictionary
RésoluBonjour à tous, Je suis en pleine initiation forcée au VBA. Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser deux dictionnaires dans une même macr...
Selec plage en fonction de 2 dates zone d'im
RésoluBonjour, J'avance petit à petit sur mon projet mais j'ai encore une fois besoin de vos lumières en matière de macro VBA. La macro qui suit fonctio...
Vba - macro et conditions
RésoluBonjour, Voici mon problème, et j'espère que vous pourrez m'aider. Sur Excel, j'ai un tableau de B5 à C15. La ligne 5 correspond à mes en-têtes. ...
Nom de l'utilisateur dans une cellule
Bonjour, Aujourd'hui dans Excel 2007, je dois récupérer le nom de l'utilisateur qui a ouvert un fichier et l'a modifié. Donc je voudrais savoir si...
Rafraichissement page excel
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sous Excel 2007. J'automatise le remplissage de cellule en VBA ainsi que l'impression en pdf des pages de don...
Numero de colonne en vba
RésoluBonjour à tous, Je débute en VBA et je connais pas beaucoup de fonction. J'aimerais savoir comment obtenir la lettre associée à un chiffre pour ...
Problemes avec open office
Bonjour, je viens d'acheter 1 portable j'ai office starter de fourni mais il ne prend pas les macros sous exel et tout mes programmes ne fonctionn...
Remplissage de cellule: vba
Bonjour, J'ai un problème en vba et étant débutant cela fait un moment que je cherche une solution sans en trouver. Donc si quelqu'un peut me donner...
[excel 2007]histogramme variable evolutif
RésoluBonjour, Je sais que j'abuse beaucoup de ce forum, mais vous êtes tellement plus compétent que moi!! Cette fois ci ma demande n'est pas seulem...
[excel 2007]histogramme:nb de series variable
RésoluBonjour, Je voudrais realiser un Histogramme empilé. Mon probleme vient du fait que mon tableau de données, donc mon nbre de ligne dans ce tableau...
Alerte excel
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel est-il possible de créer une alerte seulement s'il y a eu des changements provenant d'un autre classeur? Par avance...
Utiliser la fonction "worksheetfunction.sum"
Bonjour, Je travaille sur un projet VBA, et j'utilise des variable "Double", j'ai besoin d'utiliser la fonction "worksheetfunction.sum" , mon code...
Comment retourner a la col a en vba
RésoluBonjour, Comment retourné a la col A de la ligne ou se situe la cellule active quelque soit la col ou l'on se trouve? merci Configuration: W...
Formulaire avec photo excel
Bonjour, je souhaiterai créer un formulaire de saisie sous excel comportant une étape d'import d'une photo (d'identité) : en clair, disposer d'un ...
Problemes avec open office
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter 1 portable j'ai office starter de fourni mais il ne prend pas les macros sous exel et tout mes programm...
Fonction si excel 2003
RésoluBonjour, Est-il possible de modifier une cellule autre que la cellule contenant la fonction SI. Exemple: . . ¦ A ¦ B ¦ C ¦ D --------...
Addition dans une cellule par vba
RésoluBonjour, Je recherche dans un tableau une cellule et si elle contient déja une valeur je voudrais y ajouter la nvlle valeur nomme qte! quelqu'un...
Excel vba
Bonjour, je veux faire une macro excel qui consiste à faire le calcul dans la feuille excel tout en faisant entrer les données à travers une applica...
Numéro de semaine...inédit
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et viens de parcourir tout ce qui concerne les numéros de semaine (enfin je pense ). Voici mon p...
Macro export access vers excel avec proposition chemin
RésoluBonjour, actuellement, j'utilise dans access une macro "transfertfeuillecacul" pour transférer les données d'une requête vers excel.Ca fonctionne ...
Macro excel - création tcd
RésoluBonjour, c'est encore moi... :-) J'ai un souci pour créer un tableau croisé dynamique par vba. J'ai une erreur vba du type "argument ou appel de...
Access numéro de semaines du mois
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaître le numéro des semaines qui composent le mois précédent le mois courant (pour aujourd'hui je voudrais avoir les s...
Supprimer des éléments non gras [excel]
RésoluBonjour, J'ai une longue liste de 1000 éléments sur excel, sur une seule colonne (la colonne A). Certains sont en gras et d'autre non. Il faut qu...
Vba - ignorer valeur commençant par
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2007. Voici mon problème, étant débutant en VBA, je cherche à lister des valeurs en ignorant deux types : celles d...
Importer une feuille excel sous access en vba
RésoluBonjour, Je sais importer un fichier excel sous access lorsque celui-ci ne comporte qu'une seule feuille. J'utilise la commande DoCmd.TransferSprea...
Vba excel restriction de saisie
Bonjour, je voudrai savoir si par une macro je peut bloquer la saisie d'une cellule à un caractère et faire entrée après cette saisie, et déplacem...
Transfert sur une autre feuille ( excel)
RésoluBonjour, Je commence juste a travailler sur visual basic.Mon but est de copier un tableau sous forme de colonne (qui est dans "Feuil1")dans...
Vba renseigner cellule
Bonjour, Je voudrais saisir une valeur dans une case à l'intersection d'une ligne et d'une colonne. Saise depuis un user from: Textebox + con...
Vba et extraction de données
RésoluSalutations! Je vous présente mon problème, et dans quel contexte il intervient. Je me suis récemment mis au VBA dans le cadre d'un stage, et quan...
Vba - couper cellule
Bonjour, Voila, j'ai une petite question en VBA. J'ai essayer plusieurs tutoriels sur le web mais je n'ai pas trouver de réponses. J'ai une feui...
Access2010 inversion couleurs souris deplacée
Bonjour, Je voudrais sur un formulaire que lorsque l'on déplace la souris il soit possible d'inverser ou de modifier les couleurs de manière à fai...
Word 2003
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je suis en train de batailler pour créer un modèle de document dans lequel il y ...
Excel changer couleur cellule selon contenu
Bonjour, sur Excel 2003, je cherche une formule qui puisse colorer les cellules d'une colonne selon le contenu de chaque cellule, sachant que j'ai...
Macro et validation de donnée
Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire un fichier excel me permettant d'avoir une mise en page automatique! mais lors de la mise en pla...
Casse tête : index+equiv+doublons
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Excel 2007. J'ai un classeurA dont la cellule D2 de la feuille 1 se remplit automatiquement avec une valeur corre...
Macro qui ouvre un dossier
Bonjour, Je cherche une macro qui ouvre un dossier. Par exemple, en cliquant dessus le dossier mes images s'ouvre. Merci
Besoin d'aide vba excel
RésoluBonjour, Bon excusez moi de vous déranger mais voici trois heures que je cherche à résoudre mon problème... Alors je me tourne vers vous honorable...
Envoyer un email automatique via excel2007
Bonjour, Après avoir cherché par internet et utilisé toutes mes connaissances je n'arrive pas à résoudre mon problème. Voilà, je souhaiterais env...
Code vba pour imprimer une page word
Bonjour, J'ai vu qu'on pouvais faire du vba sur word et je me demandais quel était le code pour lancer l'impression du document consulté sur l'imp...
Plage en liaison avec une liste déroulante
Bonjour, J'ai une liste déroulante que je veux lié avec une plage bien déterminer J'ai excel 2003 ,Windows XP J'ai joint le fichier : http://...
Excel - tb qui affiche 1 fois les résulats
Bonjour, pour faire simple je met un exemple qui illustre mes données : col A col B col C 1 2 1->2 1 3 ...
Liaison deux classeurs par code vba
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir me donner la main su mon soucis concernant un classeur nomme X qui a un code vba et je veux creer un nouveau c...
Fichier excel 2003 avec excel 2010
RésoluBonjour, Pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez sans doute mon aversion pour les nouvelles versions d'Office (2007 et 2010) auxquelles je p...
Excel vba supp la ligne si "f" et "g" vide
RésoluBonjour J'ai le code suivant qui me permettre de supprimer toute ligne si les cellules F et G sont nulles a la fois. SubligneFetGvide() derniere...
Probleme excel
Bonjour, Quelle programmation faut-il faire dans VBA pour que lorsque je clique sur image, un userform sur une nouvelle page apparaisse ? Pour ...
Excel somme automatique
RésoluBonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...
Macro copier coller dans un filtre
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données de 24000 lignes environ sur Excel 2007 où j'ai classé des contacts clients avec le nom adresse téléphone et...
Reveler une cellule invisible
Bonjour, Je ne sais plus ou j'ai mis un code sur une feuille excel en invisble comment faire pour la retrouver? Merci. Configuration: Windows...