Résultats (7 873)

Fonction si/et/ou

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation; je suis en train de calculer des taxes et il y a un abattement en fonction des personnes à charges: - 1...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nhpl

Sommeprod avec date

Résolu

Bonjour pourriez vous m indiquer ce qui ne va pas dans ma somme prod SOMMEPROD((matr)*(region="nord")*(date_entree

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
rb2017

Probleme fonction si()

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fonction si, je m'explique : ma fonction est la suivante : • Si l'utilisateur entre un nombre entre 1 et 9 al...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Fogiel

Exercice sur excel avec fonction si

Voilà j'ai un exercice à faire aujourd'hui et utilisé la fonction SI pour mettre des mots dans des cases qui on un certain chiffre ou nombre. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
diablo13800

70 caractère dans un ecellule a mettre dans 3 cellule

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier excel avec une dénomination produit de 70 caractères Exemple: SAC 50L ROUGE A OUVERTURE SOLUBLE EAU FROIDE 30µ x 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
xavounette

Coller 2 pdf verticalement

Bonjour, Je suis createur de livres personnalises et mon imprimeur me demande de mettre 2 livres par pdf: 1 en haut de page, 1 en bas de page. Conc...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Impression fond de page en multi que faire?

Bonjour, Voila mon souci, j'essai de faire un faire parts pour notre futur mariage, j'ai reussi a trouvée pour inserer un image en fond de page, (...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vincent69170

Liste de numéros consécutifs sans le chiffre 4

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer des listes de numéros consécutifs en colonne (par ex. de 0 à 1000, ou de 10'000 à 20'000, etc.) sans aucun chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
eriiic

Modification de donnée

Bonjour le forum je suis débutant en VBA en faite j'ais fais 2 userform dont userform1 pour les nouvel enregistrement et l'userform2 pour la co...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
amram.a

Tableau excel

bonjour, j'ai un tableau excel composé de plusieurs colonnes Longeur largeur matiére Prix unitaire Total 1500 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chris 94

Extraction avant ou après une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, je possède une liste d'albums sous Excel qui se présente ainsi : artiste - année - album exemples : Alice in Chains - 1994 - Jar of F...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Nicolas2937

Réalisation d'horaire de passage (automatique) épreuve sportive

Résolu

Bonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...

47 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
eriiic

Compter le nombre de + dans une somme ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel tiers qui me permet facilite le comptage sur plan l'exportation dans excel se fait automatiquement sur un format t...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stephane

Vba rechercher début de 2 tableaux puis comparer leur contenu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vos connaissances en matière de VBA pour un problème que je n'arrive pas à résoudre ... je m'explique : Je di...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
adelefichou

Gestion de stock

Bonjour, Merci de m'avoir ouvert les portes de ce forum, je suis en train de travailler sur des méthodes pratique de gérer le stock. jee voulais cré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Vaucluse

Transformer decimal en heure

Résolu

Bonjour le forum Je n'arrive pas à transformer des nombre en heure Ex : j'ai travaillé 20 jours avec 2h50 d'heures supp. Comment faire pour a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
eric2027

Extraction

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un tableau avec une liste de clients, dans les colonnes de ce tableau une indique le jour de visite de ces clients (mardi, mercr...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Vaucluse

Calculs statistiques pour mon mémoire

Bonjour à tous et merci à ceux qui me répondrons, Alors voilà je vous explique mon problème qui, je vous l'avoue, commence à m'angoisser terribleme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
yclik

Changer l'ordre des termes dans une cellule

Bonjour, Je cherche à changer l'ordre des termes (ou le format:17 ->2017) dans une cellule sachant que ceux-ci ne sont pas reconnus comme un forma...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
f894009

Je voudrais avoir le résultat le plus élevé en...

Résolu

Je voudrais extraire la température moyenne la plus élevée des fours avec une autre méthode que la suivante. Je voudrais une formule automatique pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Antoine

Montant mensuel

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I avec des dates de paiement: Exemple: I4: 10/04/2017,I5: 20/03/2017,I6: 30/05/2017, etc..., et une autre colonne H avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
diablo13800

Tabulations sans réaction, barre sous texte, note de bas de page

Bonjour, Je perds espoir de finir mon travail de fin d'étude sur Word Professionnel Plus 2013, j'ai vraiment besoin d'aide. Mon système d'exploitati...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
m@rina

Calcul à faire suivant un choix de pourcentage

Résolu

Bonjour à tous J'ai un compte d'aménagement de fin de carrière Suivant l'âge et l'ancienneté, l'abondement n'est pas le même et il peut-être évoluti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
christophedir

Taille des fichiers powerpoint

Bonjour J'utilise Powerpoint 2016 pour créer des diaporamas que je souhaite pouvoir échanger par email. Comment réduire suffisamment les fichiers pou...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Changer la mise en forme du chiffre

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible que mon chiffre au lieu de d'écrire 2,333 qu'il s'écrive 2 (changement de direction de 60m) et 20 (m). Y aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ccm81

Condition par rapport à une mise en forme

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Excel 2010 et mon problème est le suivant, j'aimerais mais je n'arrive pas à créer une condition par rapport à la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
KrioxFear

Formule miracle ?

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment deja, jai fouiller google de fond en comble mais je ne trouve pas. J'explique mon probleme. Je fais une feu...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
shadows31

Ajouter 2 tableaux à la suite

Bonjour, J'ai plusieurs bases de données (tableaux) dans plusieurs onglets différents. Mais pour avoir une vue globale et imprimer une synthèse, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gbinforme

Fonction de si

Bonjour, bonjour je cherche comment je peux faire deux conditions en excel consommation =consommation *28 si la consommation 20 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DjiDji59430

Afficher une valeur selon la date

Bonjour, j'ai un tableau l'ou les valeurs en x sont des dates (tous les lundi exemple 20 mars, 27 mars....) En dessous j'ai des valeurs notées de 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DjiDji59430
Résultats 1951 - 1980 sur un total de 7 873