Résultats (7 873)
Fonction si/et/ou
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation; je suis en train de calculer des taxes et il y a un abattement en fonction des personnes à charges: - 1...
Sommeprod avec date
RésoluBonjour pourriez vous m indiquer ce qui ne va pas dans ma somme prod SOMMEPROD((matr)*(region="nord")*(date_entree
Probleme fonction si()
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une fonction si, je m'explique : ma fonction est la suivante : • Si l'utilisateur entre un nombre entre 1 et 9 al...
Exercice sur excel avec fonction si
Voilà j'ai un exercice à faire aujourd'hui et utilisé la fonction SI pour mettre des mots dans des cases qui on un certain chiffre ou nombre. Pouv...
70 caractère dans un ecellule a mettre dans 3 cellule
RésoluBonsoir, J'ai un fichier excel avec une dénomination produit de 70 caractères Exemple: SAC 50L ROUGE A OUVERTURE SOLUBLE EAU FROIDE 30µ x 200 ...
Coller 2 pdf verticalement
Bonjour, Je suis createur de livres personnalises et mon imprimeur me demande de mettre 2 livres par pdf: 1 en haut de page, 1 en bas de page. Conc...
Impression fond de page en multi que faire?
Bonjour, Voila mon souci, j'essai de faire un faire parts pour notre futur mariage, j'ai reussi a trouvée pour inserer un image en fond de page, (...
Liste de numéros consécutifs sans le chiffre 4
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer des listes de numéros consécutifs en colonne (par ex. de 0 à 1000, ou de 10'000 à 20'000, etc.) sans aucun chiffr...
Modification de donnée
Bonjour le forum je suis débutant en VBA en faite j'ais fais 2 userform dont userform1 pour les nouvel enregistrement et l'userform2 pour la co...
Tableau excel
bonjour, j'ai un tableau excel composé de plusieurs colonnes Longeur largeur matiére Prix unitaire Total 1500 ...
Extraction avant ou après une chaîne de caractères
RésoluBonjour, je possède une liste d'albums sous Excel qui se présente ainsi : artiste - année - album exemples : Alice in Chains - 1994 - Jar of F...
Réalisation d'horaire de passage (automatique) épreuve sportive
RésoluBonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...
Compter le nombre de + dans une somme ?
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel tiers qui me permet facilite le comptage sur plan l'exportation dans excel se fait automatiquement sur un format t...
Vba rechercher début de 2 tableaux puis comparer leur contenu
Bonjour à tous ! Je fais appel à vos connaissances en matière de VBA pour un problème que je n'arrive pas à résoudre ... je m'explique : Je di...
Gestion de stock
Bonjour, Merci de m'avoir ouvert les portes de ce forum, je suis en train de travailler sur des méthodes pratique de gérer le stock. jee voulais cré...
Transformer decimal en heure
RésoluBonjour le forum Je n'arrive pas à transformer des nombre en heure Ex : j'ai travaillé 20 jours avec 2h50 d'heures supp. Comment faire pour a...
Extraction
RésoluBonjour a tous. J'ai un tableau avec une liste de clients, dans les colonnes de ce tableau une indique le jour de visite de ces clients (mardi, mercr...
Calculs statistiques pour mon mémoire
Bonjour à tous et merci à ceux qui me répondrons, Alors voilà je vous explique mon problème qui, je vous l'avoue, commence à m'angoisser terribleme...
Changer l'ordre des termes dans une cellule
Bonjour, Je cherche à changer l'ordre des termes (ou le format:17 ->2017) dans une cellule sachant que ceux-ci ne sont pas reconnus comme un forma...
Je voudrais avoir le résultat le plus élevé en...
RésoluJe voudrais extraire la température moyenne la plus élevée des fours avec une autre méthode que la suivante. Je voudrais une formule automatique pour ...
Montant mensuel
RésoluBonjour, J'ai une colonne I avec des dates de paiement: Exemple: I4: 10/04/2017,I5: 20/03/2017,I6: 30/05/2017, etc..., et une autre colonne H avec ...
Tabulations sans réaction, barre sous texte, note de bas de page
Bonjour, Je perds espoir de finir mon travail de fin d'étude sur Word Professionnel Plus 2013, j'ai vraiment besoin d'aide. Mon système d'exploitati...
Calcul à faire suivant un choix de pourcentage
RésoluBonjour à tous J'ai un compte d'aménagement de fin de carrière Suivant l'âge et l'ancienneté, l'abondement n'est pas le même et il peut-être évoluti...
Taille des fichiers powerpoint
Bonjour J'utilise Powerpoint 2016 pour créer des diaporamas que je souhaite pouvoir échanger par email. Comment réduire suffisamment les fichiers pou...
Changer la mise en forme du chiffre
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible que mon chiffre au lieu de d'écrire 2,333 qu'il s'écrive 2 (changement de direction de 60m) et 20 (m). Y aurait ...
Condition par rapport à une mise en forme
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Excel 2010 et mon problème est le suivant, j'aimerais mais je n'arrive pas à créer une condition par rapport à la mise ...
Formule miracle ?
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment deja, jai fouiller google de fond en comble mais je ne trouve pas. J'explique mon probleme. Je fais une feu...
Ajouter 2 tableaux à la suite
Bonjour, J'ai plusieurs bases de données (tableaux) dans plusieurs onglets différents. Mais pour avoir une vue globale et imprimer une synthèse, j'a...
Fonction de si
Bonjour, bonjour je cherche comment je peux faire deux conditions en excel consommation =consommation *28 si la consommation 20 Configuration: ...
Afficher une valeur selon la date
Bonjour, j'ai un tableau l'ou les valeurs en x sont des dates (tous les lundi exemple 20 mars, 27 mars....) En dessous j'ai des valeurs notées de 1...