Résultats (7 838)
Office 2013 , exel est hyper lent ,et word aussi
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère bien y trouver des cracks !!! Mon probleme : je viens d'installer office 2013, donc Exel...
Colorier en alternance ligne tableau suivant critères répétitifs
RésoluBonjour à tous, Le titre de mon post n'est pas très clair j'en ai conscience alors je vais essayer de faire simple et d'aller à l'essentiel. J...
Problème liaisons graphique ppt xls
Bonjour, j'ai un soucis avec powerpoint. J'ai déjà lu tout ce qui était possible de lire sur le sujet mais rien ne réponds à mon problème. J...
Moyenne avec condition
Bonjour, Je voudrais faire une moyenne avec une condition J'ai la colonne B où toutes les cellulles sont remplies La colonne A où certaines ...
Formule recherchev perfectionnée
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour élaborer une formule recherchev assez complexe. Je vous glisse un fichier avec une liste A et une liste...
12x
Bonjour, je souhaiterai obtenir toutes les combinaisons de 3 chiffres (13 colone), sous forme de tableau excel exemple j'ai 20 numéros (1 2 3 4 ...
Calcul difference d'heures sous excel
Résolubonsoir est ce que quelque'un pourrait m'aidez car je n'arrive pas a trouver comment faire pour calculer la difference d'heure exemple: je suis arriv...
Pied de page - section
Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec les pied de page - section. De ce fait, je n'arrive pas à numéroter mes pages correctement. Les 2 ...
Développer des données
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide sur le problème suivant: je souhaite entrer dans deux cellules le début et la fin d'une plage horaire (ex: 0...
Nb.si et plusieurs valeurs dans une même cellule
RésoluBonjour, J'aimerais connaître le moyen de cumuler une valeur x dans une colonne dans laquelle une cellule peut contenir plus d'une valeur. Exem...
Couleur dans une cellule.
RésoluBonjour à toutes et tous, En fonction du résultat obtenu dans une cellule, je souhaiterais que cette dernière passe au vert si le résultat est correc...
Fonction date
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire cela sur excel: Ex: J'écris dans cellule A1: Semaine du 20 au 26 novembre 2014 ...
Limiter le nombre de lignes par page
Bonjour, Comment limiter automatiquement le nombre de lignes à 20 par exemple sous word 2010 Merci bien
Calcul de sursalaire sur base horaire
Bonjour Pour un fichier d'horaire mensuel je dois arriver à un calcul de nombre d'heure prestée entre deux périodes bien distinctes et tenant compt...
Intersection de 2 plages d'heure
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une formule me permettant de définir l'intersection entre 2 plages d'heure Fichier exemple : https://www.cjoint.c...
Valeurs des bornes pour une fonction sont dans une cellule
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai une liste de x chiffres des cellules A1 à Ax, je veux pouvoir faire 5 moyennes pour cette liste ...
Formule style() excel 2010
RésoluBonjour, Je suis désoler si ce sujet a déjà trouvé réponse mais je n'est rien trouvé sur le forum. J'ai voulus utiliser la formule STYLE() pour c...
Créer une colonne de tranches d'âges à partir d'âges
Bonjour, J'ai une colonne d'âges en G2 et aimerais créer une colonne par tranches d'âges. Ma formule ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il u...
Sommaire "déroulant
Bonjour :-), Je ne sais pas trop si le mot "déroulant" est explicite ! Ma situation : Je créer un Word qui contient la description d'une liste d...
Nombre
Bonjour, comment traduire un chiffre en pourcentage.Merci
Excel - fonction si avec 3 conditions
RésoluBonjour, je souhaite une formule avec la fonction "SI" Si le résultat est compris entre 0 et 10 = 3€ Si compris entre 10 et 20 = 5€ Si compris ...
Tableau synthèse de plusieurs formulaires contenant des menus déroulant.
Bonjour à tous, J'ai fais un formulaire "TYPE" dans lequel contient plusieurs menus déroulant qui sont tous inter reliés ensemble. Dans un onglet,...
Condition variable
RésoluBonjour, Je suis novice sur excel 2007. Je cherche a mettre une mise en forme conditionnel. J'ai un tableau contenant des quantités en F6 jusqu'...
Comment automatiser un calcule de commission variable sur c.a ?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à me présenter : Je m'appelle Vincent, je suis le PDG d'une société situé en Belgique. Pour l'ouverture d'une de m...
Rechercher une ligne de valeurs
Bonjour, J'ai un problème similaire je pense... J'ai un tableau sous un fichier Excel 1 de ce type (exemple 1: 4 lignes / 8 colonnes): Poire...
Astuce graphique dynamique
Bonjour à tous, J'ai créer un TCD se décrivant comme suivant: Pays Amount France 60 Congo 80 Lib...
Vba: activeworkbook.savecopyas vers serveur sharepoint
Bonjour tout le monde, Je poiraute depuis ce matin sur une petite ligne de code qui n'a pas l'air de vouloir fonctionner.. J'ai silloné de nomb...
Rechercher une valeur selon une plage de valeurs : index - equiv
RésoluBonjour, je souhaite trouver le taux d'ancienneté selon l'ancienneté qui est dans une tranche d'ancienneté : j'ai une table des taux : en B4:C23...
Barres empilées et sous-total
Bonjour, J'avais une question sur la faisabilité d'un type de graphe avec Excel. J'utilise un graphique en barres empilées sur 100% pour représ...
Commission par tranche
Bonjour, Je suis actuellement en BTS TC et j'aurais besoin de calculer la commission par tranche . Quelqu'un pourrais me donner un exemple svp ? ...
Référence et note de bas de page
Bonjour, Débutant sur word, je travaille sur un document. Où je dois référencer mes écrits. Sur un texte, je dois mettre deux références, donc deux c...
Si cellule égale "xx" alors recherchev dans feuille
Bonjour, Je rencontre un problème sur la configuration d'un fichier. Je souhaiterai créer un simulateur de tarif: Exemple: Cellule A1 = Zone ...
Moyenne générale
RésoluBonjour, Enfaite je me posais simplement une question. Vous allez sûrement penser que je suis bête mais bon c'est pas grave je pose quand même ! J...
Recopier une valeure correspondant à une ref/2 feuilles
RésoluBonjour, Actuellement en stage dans une entreprise, on me demande de recopier (manuellement) de grosses matrices de commandes avec des codes EAN. ...
Changement de langue et de police dans les commentaires
Bonjour, Dans le cadre de la relecture d'articles d'un magasine, je suis régulièrement amenée à faire des commentaires sur des textes que l'on m'...
Faire suivre les commentaires
Bonjour, J'ai une feuille de calcul dans laquelle j'ai déjà figé les volets pour garder mon entête bien visible. Également, j'ai des commentaires in...
Somme si plage horraire
Bonjour, Dans la cellule B8 j'ai une heure : exemple 10:00 Dans la cellule L8 j'ai une autre heure : exemple 10:15 Dans la cellule M8 j'ai la ...
Soucis avec combobox change()
RésoluBonjour, j'ai une combobox avec deux valeurs choix1 et choix2 if combobox1 = choix1 then instructions ........ else combobox...
Imbriquer des fonctions if
Bonjour, La situation est : j'ai un tableau issu des réponses à un formulaire (google pour ceux qui connaissent ce système) que je souhaiterais t...
Calcul du temps travaillé en minute excluant les jours fériés
RésoluBonjour, Je souhaite faire le calcul du temps travaillé en Minute excluant les jours fériés, les dimanches et considérant que la plage horaire de t...
Problème avec mfc
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel et j'ai un problème de mise en forme conditionnelle auquel je ne trouve pas de solution. J'ai 2 colonnes qui co...
Création et suppression de ligne selon un nombre
Bonjour, Je dois réaliser un document excel ou il faut mettre un nombre dans une cellule. Selon le nombre, j'aimerais qu'excel crée un nombre d...
Problème excel
RésoluBonjour, j'aimerais trouver la formule qui me permette de faire une soustraction mais que le résultat ne soit pas négatif, ex: 15-5 = 10 mais 15-20 = ...
Conditions excel
RésoluBonjour, J'ai construit un tableau qui référence les prix : Dans la première feuille j'ai un tableau de tous les prix qui est construit de la ma...
Création d'un planning automatisé sous xls à partir de macros
Je souhaite mettre en place un planning automatisé pour des collaborateurs sur la base de l'équité et de manière complètement aléatoire. Dans l'idé...
Microsoft word ne répond pas
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc portable toshiba satellite sous Windows 7. Sous word mes documents s'ouvrent mais très souvent quand j'écr...
Outil de calcul de coût - contrat pro et contrat d'aprentissage
Bonjour, Je travaille dans le domaine des Ressources humaines et j'aimerais créer un outil pour calculer le coût de revient pour un employeur pour...
Graphique excel : soucis d'échelle
Bonjour, Logiciel Excel. Je vais essayer de poser mon problème en toute simplicité ^^ J'ai une suite de nombre allant de 0 à 20 avec un pas ...
Microsoft office starter 2010
RésoluBonjour, je voudrais installer office 2010 starter sur mon ordi windows 8.1 mais quand je l'ouvre une fois télécharger il me dit: Microsoft office r...
Fonctionnement excel
Comment reporter automatiquement des sommes incluses dans une feuille 1 sur un feuillet 2 ou 3 par exemple ? Comment à partir d'un tableau 1 et d'u...