Résultats (7 838)

Comprendre fonction tableau 2 dimention vba

Bonjour je n'arrive pas à comprendre comment fonction un tableau à 2 dimention Dans mon programme je souhaite qu'il existe une correspondance entre...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lermite222

Problème de transfert entre excel et word

Bonjour, Je dois réaliser un projet professionnel pour un cours de mon graduat en secrétariat. Ce projet est une organisation d'un voyage. Pour eff...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hich24

Probleme extremement urgent!

Bonjour, j'uttilise l'ordi de mon pere ,parce que mon a\ordi me met constament un message,le voici (J'ai vista) proccecus hote pour les services w...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
emir1

Calcul produits sous différentes conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite sous excel faire des produits sous conditions. Un exemple vaut mieux qu'un long discours, voici mon tableau: ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Le Pingou

Créer un index sous open office

Bonjour, Je cherche à créer un Index (et non un sommaire) sous Open Office mais je n'y arrive pas. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'entrer un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Ohlala

Probleme fichier excel 2003

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un fichier excel. En effet, un collégue qui a pris un congés sabbatique à l'etranger a mis au point un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
qmike

Majuscule en gras et rouge

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour, Dans les cellules A1/A2 s'affiche exactement sous cette forme les deux messages ci-dessous Cellule A1 ...

39 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
dudulray

Parcourir fichier .txt

Bonjour à tous, Alors voilà. J'ai un fichier .txt qui ressemble à un tableau (avec donc plusieurs lignes et plusieurs colonnes). J'aimerais pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
FallenAngel38

Formater une ligne excel pour impression

Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne des boutiques (A, B, C, ..) et en colonnes pleins d'infos leur correspondant - 20 colonnes au total. E...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Mike-31

Recherche de plusieurs dates sur excel

Bonjour à tous ! Je me permets de venir vous demander de l'aide concernant un tableau Excel que j'ai mis en place dans mon entreprise. C'est un ta...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Cinderella189

Problème formule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui se décompose ainsi 01/03 A P 2 01/04 A P 3 01/04 A C 4 05/04 C R 3 06/04 A P 4 20/04 E R 1 24/04 B C 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
be laid back

Avis sur msi wind

Bonjour,voila ca fait deux mois que j ai cette machine donc ca me fait cinq pc, mdr, enfin bref,l ai overclocker depuis 6 jours intel atom double coeu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ram16

Convertir texte en colonnes sur excel

Bonjour, Je n'arrive pas a convertir proprement ce texte en colonnes sur Excel. Le texte contient 3 lignes (et beaucoup de colonnes) Pouvez-vou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
keesk

Tri automatique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel dont les données sont alimentée par des formules. J'aimerais savoir s'il est possible que le tri des des lignes ...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Talha

[excel] formule pour afficher une image

Bonjour à tous, Voila mon petit problème, je gère sur Excel (2007) une championnat de foot, sur une première feuille j'ai les noms des 20 équipes (...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Mike-31

Erruer 797

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlever une fenetre d'erreur a chaque connection code derreur 797 merçi

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lermite222

Problème excel

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je me creuse la tête et ça fume un peu. J'aimerais savoir si excel peut me donner la ligne de la 1ere donnée d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
skyslaught

Texte dans excel

Bonjour, Je voudrais insérer du texte en bas d'un tableau Excel et que ce texte soit en forme comme dans un fichier Word (autrement dit que mon tex...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
hich24

Colorer case excel

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai une suite de chiffres en ligne avec en dernière case toute à droite une case avec le max de cette suite....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pijaku

Openoffice

Bonjour, j'aimerais créer dans un document Open Office 3 colonnes. Jusqu'ici j'y arrive. J'indique la largeur de la première colonne, mais lorsque j'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
dubcek

Sommaire automatique sous word

Bonjour, Je travaille sous Word depuis un certain temps, et je suis confrontée aujourd'hui à un problème que je n'hésiterais pas à qualifier de "bu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
L'âne bâté

Pb sur excel, help me svp

Bonjour, Etant un débutant sur excel je n'arrive pas à réaliser la chose suivante: Dans le cadre de la plannification de visites médicale de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lucho04

Probleme nom onglet variable excel

Bonjour, je travail actuellement sur un classeur excel contenant des feuilles de calculs et des graphiques. Je traite les données à l'aide de VBA,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pijaku

Formule pour excel

Bonjour A B C D E F 1 03/14/2009 19:20:40 208 X 2 03/14/2009 11:50:40 133 X 3 03/14/2009 07:29:08 161 X 4 03/13/2009 19:40...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Cours excel en pdf ?????

Résolu

Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment programmer en ...

85 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
j.amiral

Probleme en veille

Bonjour,jai un probleme des que je suis sur mon ecran de veille et que je touche rien janten un double clic et mon ecran de veille dispare et je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cocotehier

Powerpoint

Bonjour, comment faire poue enregistrer le travaille de powerpoint merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pépé35530

Mettre à jour mes références sur excel 2007

Bonjour, Salut à tous, je viens vous demander un coup de main car ,sauf pour faire des annotations de base, je n'ai jamais su me servir d'excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
m@rina

Impossible d'ouvrirmicrosoft office word 2003

Résolu

Bonsoir, Je rencontre de puis 20 jours de plus en plus de difficultés à l'ouverture de Microsoft Office Word. Puis-je le désinstaller sans perdre to...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lmlabd

Date d'aujourdh'hui

Résolu

Bonjour, Bon bon bon bon ! je pète un cable depuis peut-être 20 minutes alors svp aidez moi !!!!!! Voici mon problème : - je veux colorier des...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
glister972

Excel fonction logique sous plusieurs conditi

Bonjour, Je suis en stage, et il me faut réaliser sous excel une fonction qui m'alerte quand il y a 7 valeurs consecutives croissantes et/ou décroi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
sophie681

Boucle macro excel

Bonjour, J'ai un souci pour réaliser un fichier Excel. J'ai un tableau de 2 colones et de 14 lignes La première colonne contient l'information ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pijaku

Transition diapo pps

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama de 20 diapos avec un music tout le longs. Mais quans je lance le diaporama, la music cve lance la 1er diapo aussi, ma...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
eliot34

Défilement de diapo bloqué 2007

Résolu

Bonjour, je viens un diaporama avec pps 2007 de 20 diapo, mais le defilement ne se fais pas. Merci pour aide. -- a+ et bon surfffffffff !!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
hich24

Recherche et renvoi d'une valeur .....

Résolu

Bonjour, Mr j'ai un problème pour le renvoi de valeurs d'une feuille à une autre: -En fait dans un tableau sur ma prémière feuille, j'ai calculé le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
alba2009

Excel

Bonjour, Nous travaillons en réseau et partageons des fichiers excels qui doivent être modifiés par diverses personne, il est donc difficile d'y mett...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
simbaloo

Pptx en pdf

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un convertisseur d'un fichier power point 2007 en ligne si oui SVP donner moi le lien merci d'avanceConfiguration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
info2009

Recherchev (repérer une suite de caractères)

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une fonction RECHERCHEV à une plage de cellules : au sein de cette plage, ma formule doit permettre de repérer une s...

40 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
identifiant-comment

Word puces numérotation

Bonjour, je rédige un rapport sous word et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre je dispose de titre de paragraphes qui sont numérotés : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
m@rina

Affecter une macro avec conditions

Résolu

Bonjour, Voici une macro que j'ai faite Sub AJOUTERAUPANNIER() ' ' AJOUTERAUPANNIER Macro ' ' Range("A25").Select Selection.Cop...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
virgile84

Calcul exel

Bonjour, Je cherche comment pouvoir écrire 1 dans une case losque une case est écrit PV et que celle du dessous est ecrit GV et 0 dans les autre ca...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
smartway14

Mise en forme d'un tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de figer la mise en forme d'un tableau croisé dynamique ? Je souhaite en effet que les actualisations ne me fassent pas r...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
olive

Extension d'une formule sous excel

Bonjour, J'ai un tableau de données de 340 lignes et je veux construire un nouveau tableau de 20 lignes dans lequel chaque ligne est calculée comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pilas31

Compter les cellules d'une plage horaire

Résolu

Bonjour, Sur Excel, j'ai une colonne dans laquelle se trouvent des horaires (20:15, 21:12, etc...). Quelle formule me permettrait de compter le nombr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
eriiic

Excel somme entre 2 mêmes événements

Bonjour, Je dispose de deux colonnes dans excel , l'une contient des événements et l'autre la durée de ces événements. Je souhaiterai calculer les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
leplot

A quoi sert microsoft works

Bonjour, c bilinda123 je veut savoir a quoi sert le microsoft works et comment l'utilisé svp donner moi un exemple

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
transat

Relier pages ".doc en pdf"

Bonjour, à tous Voici le problème: J'ai plusieurs feuilles .doc (20) dans un dossier, et , je désire les transformer en PDF. Pour un cas de feu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
lili79

Fonction excel

Bonjour, j'ai un tableau qui se décompose ainsi 01/03 A P 2 01/04 A P ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
be laid back

Transferer un fichier 2007 vers 2003

Résolu

Bonjour, comment faire pour transferer un fichier de 2007 vers 2003 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
supertssri

Fonction si (excel)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de faire une fonction de ce type dans excel : "Si C2 > C3 ou C4 ou C5" alors ... sans passer par pl...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
michelroland
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 838