Résultats (7 838)
Comprendre fonction tableau 2 dimention vba
Bonjour je n'arrive pas à comprendre comment fonction un tableau à 2 dimention Dans mon programme je souhaite qu'il existe une correspondance entre...
Problème de transfert entre excel et word
Bonjour, Je dois réaliser un projet professionnel pour un cours de mon graduat en secrétariat. Ce projet est une organisation d'un voyage. Pour eff...
Probleme extremement urgent!
Bonjour, j'uttilise l'ordi de mon pere ,parce que mon a\ordi me met constament un message,le voici (J'ai vista) proccecus hote pour les services w...
Calcul produits sous différentes conditions
RésoluBonjour à tous, Je souhaite sous excel faire des produits sous conditions. Un exemple vaut mieux qu'un long discours, voici mon tableau: ...
Créer un index sous open office
Bonjour, Je cherche à créer un Index (et non un sommaire) sous Open Office mais je n'y arrive pas. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'entrer un...
Probleme fichier excel 2003
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un fichier excel. En effet, un collégue qui a pris un congés sabbatique à l'etranger a mis au point un fichier...
Majuscule en gras et rouge
RésoluBonjour a tous et toutes, Forum bonjour, Dans les cellules A1/A2 s'affiche exactement sous cette forme les deux messages ci-dessous Cellule A1 ...
Parcourir fichier .txt
Bonjour à tous, Alors voilà. J'ai un fichier .txt qui ressemble à un tableau (avec donc plusieurs lignes et plusieurs colonnes). J'aimerais pouvoir...
Formater une ligne excel pour impression
Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne des boutiques (A, B, C, ..) et en colonnes pleins d'infos leur correspondant - 20 colonnes au total. E...
Recherche de plusieurs dates sur excel
Bonjour à tous ! Je me permets de venir vous demander de l'aide concernant un tableau Excel que j'ai mis en place dans mon entreprise. C'est un ta...
Problème formule
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui se décompose ainsi 01/03 A P 2 01/04 A P 3 01/04 A C 4 05/04 C R 3 06/04 A P 4 20/04 E R 1 24/04 B C 1 et ...
Avis sur msi wind
Bonjour,voila ca fait deux mois que j ai cette machine donc ca me fait cinq pc, mdr, enfin bref,l ai overclocker depuis 6 jours intel atom double coeu...
Convertir texte en colonnes sur excel
Bonjour, Je n'arrive pas a convertir proprement ce texte en colonnes sur Excel. Le texte contient 3 lignes (et beaucoup de colonnes) Pouvez-vou...
Tri automatique sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous excel dont les données sont alimentée par des formules. J'aimerais savoir s'il est possible que le tri des des lignes ...
[excel] formule pour afficher une image
Bonjour à tous, Voila mon petit problème, je gère sur Excel (2007) une championnat de foot, sur une première feuille j'ai les noms des 20 équipes (...
Erruer 797
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlever une fenetre d'erreur a chaque connection code derreur 797 merçi
Problème excel
RésoluBonjour, ça fait un moment que je me creuse la tête et ça fume un peu. J'aimerais savoir si excel peut me donner la ligne de la 1ere donnée d'une ...
Texte dans excel
Bonjour, Je voudrais insérer du texte en bas d'un tableau Excel et que ce texte soit en forme comme dans un fichier Word (autrement dit que mon tex...
Colorer case excel
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai une suite de chiffres en ligne avec en dernière case toute à droite une case avec le max de cette suite....
Openoffice
Bonjour, j'aimerais créer dans un document Open Office 3 colonnes. Jusqu'ici j'y arrive. J'indique la largeur de la première colonne, mais lorsque j'i...
Sommaire automatique sous word
Bonjour, Je travaille sous Word depuis un certain temps, et je suis confrontée aujourd'hui à un problème que je n'hésiterais pas à qualifier de "bu...
Pb sur excel, help me svp
Bonjour, Etant un débutant sur excel je n'arrive pas à réaliser la chose suivante: Dans le cadre de la plannification de visites médicale de mon ...
Probleme nom onglet variable excel
Bonjour, je travail actuellement sur un classeur excel contenant des feuilles de calculs et des graphiques. Je traite les données à l'aide de VBA,...
Formule pour excel
Bonjour A B C D E F 1 03/14/2009 19:20:40 208 X 2 03/14/2009 11:50:40 133 X 3 03/14/2009 07:29:08 161 X 4 03/13/2009 19:40...
Cours excel en pdf ?????
RésoluBonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment programmer en ...
Probleme en veille
Bonjour,jai un probleme des que je suis sur mon ecran de veille et que je touche rien janten un double clic et mon ecran de veille dispare et je vois ...
Powerpoint
Bonjour, comment faire poue enregistrer le travaille de powerpoint merci.
Mettre à jour mes références sur excel 2007
Bonjour, Salut à tous, je viens vous demander un coup de main car ,sauf pour faire des annotations de base, je n'ai jamais su me servir d'excel. ...
Impossible d'ouvrirmicrosoft office word 2003
RésoluBonsoir, Je rencontre de puis 20 jours de plus en plus de difficultés à l'ouverture de Microsoft Office Word. Puis-je le désinstaller sans perdre to...
Date d'aujourdh'hui
RésoluBonjour, Bon bon bon bon ! je pète un cable depuis peut-être 20 minutes alors svp aidez moi !!!!!! Voici mon problème : - je veux colorier des...
Excel fonction logique sous plusieurs conditi
Bonjour, Je suis en stage, et il me faut réaliser sous excel une fonction qui m'alerte quand il y a 7 valeurs consecutives croissantes et/ou décroi...
Boucle macro excel
Bonjour, J'ai un souci pour réaliser un fichier Excel. J'ai un tableau de 2 colones et de 14 lignes La première colonne contient l'information ...
Transition diapo pps
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama de 20 diapos avec un music tout le longs. Mais quans je lance le diaporama, la music cve lance la 1er diapo aussi, ma...
Défilement de diapo bloqué 2007
RésoluBonjour, je viens un diaporama avec pps 2007 de 20 diapo, mais le defilement ne se fais pas. Merci pour aide. -- a+ et bon surfffffffff !!!!!!...
Recherche et renvoi d'une valeur .....
RésoluBonjour, Mr j'ai un problème pour le renvoi de valeurs d'une feuille à une autre: -En fait dans un tableau sur ma prémière feuille, j'ai calculé le ...
Excel
Bonjour, Nous travaillons en réseau et partageons des fichiers excels qui doivent être modifiés par diverses personne, il est donc difficile d'y mett...
Pptx en pdf
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un convertisseur d'un fichier power point 2007 en ligne si oui SVP donner moi le lien merci d'avanceConfiguration: Win...
Recherchev (repérer une suite de caractères)
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer une fonction RECHERCHEV à une plage de cellules : au sein de cette plage, ma formule doit permettre de repérer une s...
Word puces numérotation
Bonjour, je rédige un rapport sous word et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre je dispose de titre de paragraphes qui sont numérotés : ...
Affecter une macro avec conditions
RésoluBonjour, Voici une macro que j'ai faite Sub AJOUTERAUPANNIER() ' ' AJOUTERAUPANNIER Macro ' ' Range("A25").Select Selection.Cop...
Calcul exel
Bonjour, Je cherche comment pouvoir écrire 1 dans une case losque une case est écrit PV et que celle du dessous est ecrit GV et 0 dans les autre ca...
Mise en forme d'un tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Est-il possible de figer la mise en forme d'un tableau croisé dynamique ? Je souhaite en effet que les actualisations ne me fassent pas r...
Extension d'une formule sous excel
Bonjour, J'ai un tableau de données de 340 lignes et je veux construire un nouveau tableau de 20 lignes dans lequel chaque ligne est calculée comme...
Compter les cellules d'une plage horaire
RésoluBonjour, Sur Excel, j'ai une colonne dans laquelle se trouvent des horaires (20:15, 21:12, etc...). Quelle formule me permettrait de compter le nombr...
Excel somme entre 2 mêmes événements
Bonjour, Je dispose de deux colonnes dans excel , l'une contient des événements et l'autre la durée de ces événements. Je souhaiterai calculer les ...
A quoi sert microsoft works
Bonjour, c bilinda123 je veut savoir a quoi sert le microsoft works et comment l'utilisé svp donner moi un exemple
Relier pages ".doc en pdf"
Bonjour, à tous Voici le problème: J'ai plusieurs feuilles .doc (20) dans un dossier, et , je désire les transformer en PDF. Pour un cas de feu...
Fonction excel
Bonjour, j'ai un tableau qui se décompose ainsi 01/03 A P 2 01/04 A P ...
Transferer un fichier 2007 vers 2003
RésoluBonjour, comment faire pour transferer un fichier de 2007 vers 2003 merci d'avance
Fonction si (excel)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de faire une fonction de ce type dans excel : "Si C2 > C3 ou C4 ou C5" alors ... sans passer par pl...