Résultats (7 838)
Formule de calcul sous excel 2007
RésoluBonjour, sous excel 2007, je souhaite créer une formule pour calculer la prime d'un agent sur un chiffre d'affaires. Pour l'instant ce n'est pas...
Problème de formule dans excel
RésoluBonjour, je suis sur une formule "casse tête" sur Excel j'aurai besoin d'aide svp. les paramètres sont les suivants: mon produit de base cou...
Excel - max si ou dbmax - mise en forme
Bonjour, J'en viens à vous car après essayé plusieurs choses avec les formules je n'y arrive pas j'ai un tableau du type : ...
Teste logique
Bonjour, pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi ce teste ne fonctionne pas? : =Si(l3=k22)*(l3
Problème extraction donnees vers tableau
RésoluBonjour, le forum Une petite question à propos de l'extraction d'une mini base de données vers un tableau. J'ai inclus deux modèles de base ...
Detailler un chifre
Bonjour, j'ai besoin de détailler un chiffre qui figure dans une cellule excel; en millier, en centaine, en dizaine, en unitée et en centimes pour...
Addition avec couleur
RésoluBonjour, Comment peut-on additionner le nombre de cellules d'une colonne contenant un texte en supprimant les cellules colorées ? Ex : =NB.SI(C4:C...
Tuyau sur excel
RésoluBonjour, novice sur excel j'essaie de faire un tableau sur des investissements en bourse je voudaris faire les calculs automatiques suivants toujo...
Pdf différence entre affichage et impression
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis que j'ai du mal à cerner, alors j'ose vous demander de l'aide. Voilà, il s'agit de problème rencontré av...
Aide fonction excel
RésoluBonjour, Voila j'aimerai utiliser la fonction SI de excel 2007 mais avec plus de possibiltés pas juste Vrai ou Faux. En gros j'aimerai arriver ...
Comment telecharger sans licence microsoft 20
FerméBonjour, j'ai un ordi tout neuf sauf que je n'ai pas de tableur, word ect... comment télécharger le programme de microsoft office version2007 (vi...
Clignotement cellule sous condition
RésoluBonjour, Je cherche à faire clignoter une cellule, si celle ci contient en partie la chaîne suivante "ECHEANCE DEPASEE DE". J'ai trouvé une macr...
Nul en bureautique et besoins d'aide.
RésoluBonjour, Etant en classe de 1er, ma professeur d''informatique nous à laissé un devoir à faire pendent ce weekend, et n'étant pas très fort en Bur...
Pourcentage avec nombre négatifs
RésoluBonjour, Quelle formule faut il appliquer pour obtenir un pourcentage de régression sur excel: Ex: Résultat N-1 = 20 Résultat N = -5 merci
Comment créer un espacement entre étendu?
Bonjour, je doit faire un devoir et faire un espacement étendu entre mes caractères mais je ne sais pas du tout ou cela se trouve! Je doit également ...
Les conditions sous excel
RésoluSalut, Voici mon problème ... prenons compte que j'ai une moyenne qui vaut 18 / 20 (le rêve) pendant que je réalise un bulletin sur Exce...
Symbole attention dans word
RésoluBonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...
Valeur erronnée dans excel ??
Bonjour à tous, J'ai un souci sur excel : quand je veux multiplier 2 cellules ensembles, le résultat affiché n'est pas juste. Je pense que cela vi...
Macroexcel : sélection plage de données
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une macro excel et je souhaite connaitre le code pour sélectionner une plage de cellules de tai...
Problème calcul open office
Bonjour, J'ai un petit problème sur le tableur Open Office. Je recherche une formule pour retrouver les chiffres en rouge de cet exercice: http:...
Ajouter des heures dans une formule excel...
RésoluBonjour, Je sais additionner 2 cellules au format heure sous Excel. Par exemple : A1 = 8:00 B1 = 00:20:00 A2 = A1+B1 = 8:20 Mais je souhai...
Convertir images vers pdf
Bonjour, Je sais qu'il est possible de convertir un fichier PDF en JPEG (ou autre format photo), mais j'aimerai savoir s'il est possible de conver...
Mfc illimitée, mais sur une ligne complète !
Bonjour, J'ai longuement parcouru le forum pour répondre à ma question et je ne trouve pas de réponse. J'ai une colonne qui contient une liste de...
Recherche a double entrée ...
RésoluBonjour, Je travail sur un tableau OpenOfice (mais j'ai aussi Excel sous la main) et j'aimerai faire une recherche a double entrée, je m'explique....
Masque de saisie d'un champ de table access
Bonjour, Fran - 2 nov 2010 à 13:21 merci de votre réponse mais je ne veux pas saisir autant de caractère dans la propriété que de caractères décl...
Pb masque de saisie champ table access
Bonjour, Comment définir un masque de saisie pour un champ d'une table Access pour que celui-ci retourne la première lettre en MAJ et le reste de ...
Convertir un document de open office à word
RésoluBonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...
Imprimer une sélection de pages avec ooo
Bonjour, dans OOo Writer, est-il possible d'imprimer que certaines pages? C'est-à-dire, sur un document d'une cinquantaine de pages je n'en veut qu'un...
Bonjour, impossible d'ouvrir un fichier PDF . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Nom=valeur
Bonjour, comment faire une formule qui lorsque je tape un nom m'affiche dans une autre cellule une valeur ex: repas=20,00 merci
Graphique excel 2007
RésoluBonjour, après avoir cherché sur votre forum, je me permets de poser aussi une question. J'ai un graphique avec une courbe et un histogramme....
Excel formule somme avec minute
Bonjour, Cellule A1 : 16:00 Cellule A2 : A1+20minutes Comment écriture la formule en cellule A2 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP /...
Mise en forme conditionnelle excel 2000
RésoluBonjour, est-il possible d'utiliser la fonction "mise ne forme conditionnelle" sur excel 2000? si je l'utilise sur un classeur en excel 2007 et ...
Fichier pdf
Bonjour, j'ai un fichier PDF protégé que j'ouvre avec Adobe reader Version 9.4. je souhaite générer un autre fichier PDF "Extrait exact del'ori...
Reactiver la fusion des cellules, tableau exc
Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais fusionner des cellules sur une ligne; impossible car je constate que la fusion de toutes les cellule...
Gestion des liste déroulante excel 2007
RésoluBonjour, je viens de réjoindre ce forum et j'en remercie les initiateur. je suis novis en programmation et j'ai rencontré un problème donc je ...
Excel règles
Bonjour, J'ai un tableau excel (un tableau comparatif) avec des prix des différentes entreprises. Est-ce que qqn sait comment apparaitre les prix...
Somme de plusieurs soustraction d'heures
Bonjour à tous, Je cherche à additionner plusieurs soustractions de cellules en format heure : (D4-C4)+(F4-E4)+ etc ...(il y a un grand nombre de ...
Nombre de ligne excel
RésoluBonjour, j'ai envie d'ajouter d'autres ligne à la feuille excel et dépasser le chiffre 65536 est ce possible?
Réponse à pikouik, nb lignes excel
Bonjour, La discussion "Nombre de ligne excel" lancée par fatoo2005 le 3 nov 2007 a amené pikouik à nous poser le 26/10/10 à 13:09 la question : "...
Programme gestion de fonts windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur windows 7, j'ai plus ou moins 9000 polices de caracteres, et j'ai besoin un programme de gestion pour tout ca. J'ai essayé av...
Calcul d'heure sur exel
Résolubonjour j'ai fait une feuille de calcul pour calculer le nombre d'heure travaillées par jour puis par semaine puis par mois par des emploiers mais ya ...
Problème de fullscreen avec power point
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Power Point, pas très méchant mais bon je voudrais pouvoir corriger ça ... Je m'explique , quand...
Clé pour microsoft word 2007
FerméBonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider à débloquer mon microsoft word . Lorsque je me connecte on me demande un clé du produit, o...
Sur tableau excel
Bonjour, Voici sur Excel un copier-coller d'un exemple que j'ai pris sur Internet .Je voudrais transformer cela en deux colonnes :Ex Brest4.75 ...
Conversion
Bonjour, j'aimerais réduire au maximum un fichier word de 300 ko en moins de 20 ko je dois envoyer cela sur un site du gouvernement merci de m...
Tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes, l'une contenant une valeur et l'autre la date et l'heure. Le nombre de ligne correspond à 1 année...
Appliquer une date à un contenu de cellule
Bonjour, Je souhaite applique une date "fixe" à un contenu d'une cellule sur excel : exemple : si dans une cellule A1 je tape "v" je veux qu'en B1 ...
Calcul avec remise...
Bonjour à tous, Je cherche un calcul qui me permettrait de trouver le montant sans la remise qu'on m'accorde. Je m'explique, j'achète un ski à ...