Apprendre à crée

Fermé
azze75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 15:15
Raymond PENTIER Messages postés 58496 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 - 19 déc. 2013 à 17:57
bonjour,
j'aimerais apprendre a crée un logiciel de réservation excel, avec des boutons qui font les liens entre les feuilles;
un planning de réservation qui afficher les dates libre et celle occupé, en fusons le lien avec les chambre, exemple 20 chambres (en entrent la Date d'arrivée ou le libellé de la chambre exemple chambre douche wc ou chambre avec wc, je serais les qu'elles sont libre ou occupé, avec le nombre de nuitées disponible).
rentré les noms des nouveau client,
faire une recherche par nom pour savoir qu'elle chambre il occupe et qu'elle sont les périodes déjà présent dans l'établissement, ou les dates de réservation ou d'annulation par celui-ci
connaitre le taux d'occupation par chambre sur 1 mois, 1 ans
le nombre de fois tel client est venu dans l'établissement, les chambre qu'il a occupé
merci d'avance. autre aidé je suis preneur.
A voir également:

2 réponses

Salut.

Ce sera tout ?

Tu trouveras sur CCM plein de monde pour te filer gratuitement un coup de main sur quelques bricoles, mais faut rester raisonnable dans les demandes.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58496 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 17 132
19 déc. 2013 à 17:57
Bonjour, et bienvenue au nouveau membre.

Pour nous permettre de t'aider efficacement, envoie-nous ce que tu as commencé à faire (ton brouillon de fichier).
Pour cela, tu vas dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviens coller dans cette discussion.

Cordialement.
0