Résultats (7 838)

Calculer un total avec deux conditions à partir de deux colonnes

Bonjour, J'essaie de trouver une façon d'obtenir un total de fréquence où 1) si dans une colonne la valeur est "1", calculer le nombre de fois tot...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gbinforme

Fusionnement de bâtons ayant la même valeur

Bonjour, SVP, comment je peux faire fusionner deux bâtons (ou plus) ayant la même valeur dans un histogramme 2D (à colonnes) de telle façon qu'on ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ziashsraame

Comparaison deux colonnes référencée par une 3ème

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je suis vraiment perdu. En fait, j'aimerais qu'aparaisse "non conforme" dans la colonne F si la val...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
eriiic

Arrondir

Résolu

Bonjour, je voudrai arrondir des chiffres qui ont 2 décimales de manière à ce qu'ils se terminent toujours par 0 ou 5 exemple 130, 41 deviendrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stéph

Differentes couleurs dans la zone de tracage

Bonjour, Voici mon tableau de données: %cumul sortie groupe 1 25 A 2 48 A 3 68 A 4 86 A 5 92,5 B 6 95 B 7 96 B 8 96,8 B 9 97,5 B 10...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tontong

Mois en semaines

Résolu

Bonjour, Dans une feuille cellule C1 j'ai la date du 1er jour ouvre du mois dans la cellule D1 la date du dernier jour ouvré du mois est ce possib...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
surplus

Emergency

Bonsoir a tous mes amis(es),svp je souhaite avoir votre aide parce que j'ai un petit probleme avec mon portable. tous les icones de mon portable ont p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Glady994

Rang en fonction de deux critères pour classement avec ballotage

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau de classement pour une compétition. J'ai fais mon classement selon le nombre de points avec la fonction ran...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
vulcain

Remplissage automatique d'un tableau

comment remplir automatiquement les cellules d'une ligne d'un tableau de 7 colonnes et 31 lignes (correspondant au nombre de jours par mois)avec le ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
JvDo

Devori sur excel

Fermé

Bonjour à tous ! Je fais appelle à vos connaissance j'ai un devoir à rendre sur excel, je peux rémunéré par paypal pour celui qui est intéressé i...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Modifier un tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai récupéré un tableau croisé dynamique et dois mettre à jour la plage de cellule concernée sur plusieurs onglets (formule à couvrir jusq...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FER DE LANCE summer

Entrée de date

Bonjour, Je reçois un tableau excel assez lourd dans lequel les dates sont indiquées comme suit : 23.02.2013 alors que je voulais 23/02/2013. Y a...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaucluse

Macro - déplacement de cellules en fonction de valeurs...

Résolu

Salut à tous, Je débute sur excel, je suis un novice en macro, j'ai fait qqs macro via l'enregistreur... certaines ont fonctionné, mais celle ci ne f...

61 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
chingy1997

Fichiers pdf en un seul

Bonjour, j'ai essayé avec pdf creator comme dit ci dessous https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3003478-reunir-plusieurs-pdf-en-un-seu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
roro

Recherche d'un onglet sur un fichiers

Bonsoir à tous Je vais essayer de faire simple: J'ai 20 fichiers dans un dossier. Chaque fichier va contenir environ une centaine d'onglets donc en...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul latitude et longitude

Bonjour à Tous Petit problème de calcul à l'inverse N46°8'446"W73°21'226" Degré Minute Seconde ou = 46,140767 -73.35377 Degré Décimaux N46°8'370...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Zoul67

Imbriquer fonction si

Résolu

Bonjour, bonjour alors voila je suis stagiaire en comptabilité et j'ai besoin pour un fichier excel de note de frais d'imbriquer des fonction si a do...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Stagecompta

Fusionnement dd

Bonjour tout le Monde Mon PB! J'ai 2 partitions su mon DD soit 1 et 2: Je souhaiterais agrandir 1 au détriment de 2 j'ai réduis 2, supprimé le morc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Obtenir un jour de la semaine en fonction d'une date.

Bonjour, Je travail sur le Excel de Google Doc et j'aimerai avoir une petite aide. J'ai des dates les une à la suite des autres dans ma colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Ghjuva2a

Formule si imbriquée

Bonjour, Je dois faire une formule avec environ 20 "si" et cela ne fonctionne pas, à un moment donné il indique "impossible d'entrer la formule sp...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mytå

Aidez moi sur excel 2007

Bonjour, je dois faire sur un tableur ceci : A a l aide d un tableur determiner lequel de ces deux tarifs propose un prix proportionel au nomb...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Zoul67

Recherchev horizontale

Résolu

Bonjour, j'ai réussi a résoudre un problème grâce a la fonction RECHERCHEV verticale mais maintenant un autre problème que je n'arrive pas a résou...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
abdellah_tadjine

Besoin d'aide en excel

Bonjour, je voulais savoir comment effectuer en même temps la multiplication et la division en excel?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jolut

Envoyer un courriel selon la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui envoierait automatiquement un e-mail lorsque dans la cellule X3 le montant est moins de 20. Le projet est que...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jmtv

Inserer lignes sans changer formules

Bonjour, Pour gérer les articles de ma e-boutique, j'ai créé un fichier Exel qui me donne le nombre de chaque article(J) en stock,sa valeur PA (K) et...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bestoff95

Fond d'écran

Résolu

Bonjour. Depuis que j'utilise mon ordinateur, je recherche et ne trouve pas. Je vois les PC à droite ou à gauche avec des fonds d'écrans dès l'o...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
phil2k

Distribuer une valeure sur plusieurs cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellule excel, exemple: A1 (peut contenir un nombre

Gold-hunter

Fonctions imbriqué : si,ou,et,compris entre,estvide, joursouvrés

Bonjour, J'ai une formule complexe à écrire et je n'arrive pas à trouver mon bonheur. mon objectif est de trouver le nombre de jours ouvrés c...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tontong

Etendre mfc

Bonjour, Dans l'échantillon de mon tableau j'ai une mise en forme de la colonne E et ce dont j'ai besoin ,c'est que cette mise en forme soit rep...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
PapyLuc51

Format de date: nombre et chiffre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des opérations avec des heures mais en format 24h c'est-à-dire 02:20 - 02:50 = 23:30 mais je n'y arrive pas. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gold-hunter

Trier et classer rapidement des données

Bonjour, Actuellement, je constitue un fichier à partir d'informations non triées sur internet. C'est une liste des agences immobilières de paris. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
michel_m

Besoin d'aide en excel

Résolu

Bonjour, je suis un novice en Excel alors je voulais diviser un nombre entier sur un nombre décimal (par ex 20/99,62) comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jolut

Tirer une formule avec incrémentation des feuilles

Bonjour, J'ai un fichier avec premiere feuille "tableau récap", 2ème feuille "complains 1", puis 3ème feuille "complains 2"...etc J'ai écrit une...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Vaucluse

Pourcentage excel

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. j'ai un tableau sur excel ou figure 6 colonnes et 20 lignes avec des prix. Je veux ajouter 15 % d'augment...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sasebsa

Drôle de problématique !

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant une idée ... je cherche à créer un tableau Excel (ou Access ?) me permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Zoul67

Comment insérer des smileys automatiquement

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des smileys automatiquement à l'aide d'une formule dans excel. C'est à dire si résultat bon = smiley sourire, mauvais =...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Bearer

Casse tête extraction de chiffres dans des cellules excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je joue à un jeu ou les calculs et le principe des tableurs nous sont grandement utiles. Nous sommes une bande d'amis, mais...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
isork

Calcul salaire de base

Résolu

salut, et bien pour commencer moi je suis informaticien et comptable dans une administration étatique et je suis entrain de mettre en place une to...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
abdellah_tadjine

Plusieurs graphiques en un excel

Bonjour, Je tourne sous Excel 2007 (95/2003 au bureau). voici ma situation: j'ai plusieurs feuilles de calculs avec des séries de données d'absc...

tontong

Formule si imbriquée

Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je dois faire une formule avec environ 20 niveaux de "si" mais à 14(2formules de 7 niveaux), il m'indique que c'est l...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Mytå

Aide pour nouveaux taux de tva à mettre sous excel

Résolu

Bonjour, Je travaille dans 1 entreprise de menuiseries et je dois faire apparaître sur mes devis qui sont fait sous Excel 3 taux de TVA avec code qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
come29270

Calcul avec nouveau taux tva avec 3 tranches

Bonjour, J'ai Windows 7 et je travaille dans 1 entreprise et je dois faire apparaître sur mes devis 3 taux de TVA avec code qui sont : avec code A...

Gyrus

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction, mise en forme conditionnelle, a savoir que dans le tableau en pièce jointe, je voudrais que la barre de pro...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
naboune14

Problème de formule

Résolu

Bonjour, tout d'abord, bonne année à tous ! qu'elle soit bonne pour chacun d'entre vous ! je travail sur Excel mac et lorsque je fais "entrer" a...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leozero

Reporter une valeur dans une autre cellule avec une condition

Bonjour, Je souhaiterais, dans le fichier joint en ligne 10, cellule C10 à N10 que le résultat de la cellule précédente soit reporté si il est éga...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dav74

Formule conditionnelle par tranches

Résolu

Bonjour, Dans un tableau de gestion du personnel j'ai une colonne qui exprime l'ancienneté dans l'entreprise. (ex : G5 = 9,06) Dans une autre co...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Helikia

Comment insérer image dans texte et ouvrir presse papier?

Résolu

Le 20/01/2014. Bonjour, La question posée est dans le Titre de mon message? Elle a déjà été posée il y a quelque temps mais hélas reste non ...

Mytå

Tableau dynamique croisé, fonction si et calcul de sommes

Bonsoir, je suis dans le cadre d'un tableau dynamique croisé; sur la première feuille sont inscrit principalement des statistiques des autres fe...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Le Pingou

Recherche à critères multiples

Bonjour, J'arrive pas à créer une formule qui rechercherait 4 critères dans une matrice et me rapporterait le bon taux de taxe à utiliser. SVP ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Vaucluse

Calcul prime d'ancienneté

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais calculer la valeur d'une prime d'ancienneté qui progresse de 1% dés la 1er année et toute les années pendant 15ans. Ci-...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dav74
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 838