Résultats (7 838)
Soustraire 4 heure à une colonne d'heure
RésoluBonjour, J'ai une colonne d'heures réglées Grennwich et je veux la mettre à l'heure de Montréal soit -4 heure. Comment réussir sans obtenir des résul...
Comment faire dans excel ?
Bonjour, Bonjour a tous !!!!! J'ai un calcul automatisé a realisé et je ne connais rien aux formules d'excel qui pourtant je pense doit etre a meme ...
Associer valeurs numériques à des lettres
RésoluBonjour a tous, je désire associer des valeurs numériques à des lettres mais je ne sais pas comment on fait. ce que j'aimerai faire c'est faire un...
Tracer une droite sur excel
Bonjour, Je réalise une carte de contrôle, il me faut donc indiquer une limite, c 'est à dire que sur un graph (nuage de points) je doit y insérer ...
Excel/open office - somme des nombres>0 et <
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, et je me sens particulièrement neuneu, même après avoir lu les différents post sur les sommes...
Problème de recherche excel
RésoluBonjour, Je voudrais trouver la fonction excel qui puisse me permettre ceci : Par exemple j'ai un tableau : 1 1 Cedric 1 2 Delphine 2 3 Maxime 2...
Excel formule
Bonjour, Je veus créer une formule qui ressemble à ça : Si I22 > 30 alors "TEXTE" et I22 compris entre 10 et 20 "TEXTE" sinon "TEXTE" Merci
Si ou et excel
RésoluBonjour, Je veux créer la formule suivante SI I22 > 30 alors Risque fort de remise en cause des objectifs Si I22 Compris entre 10 et 20 alor...
Insertion nombre de pages word 2007
RésoluInsertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...
Recup de dossier
Bonjour, je suppose que je rève un peu.....mais jvoudari savoir si klk un pouvait me dire si ces possible de retrouvé un dossier ki a completemen dis...
Moniteur hp et pc acer
Bonjour, Je souhaite brancher un écran HP W 20 sur mon PC portable ACER. Je n'y arrive pas. J'ai fait les branchements (prise DVI) et j'ai redémarre...
Graphique excel
Salut !!! Est-ce que quelqu'un sait comment faire un graphique en échelle logarithmique (je suis perdue là...). -- Si vivre c'est ramper, alors lève-t...
Fusion de cellule en vba excel
Bonjour, le forum. Je suis en train d'éditer un planning, je vous montre un peu ce que ça donne: https://www.cjoint.com/?drkztm0AOs Vous alle...
Convertir plusieurs jpg en un seul pdf
Bonjour, J’ai installé PDFCREATOR via : PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe Je ne trouve pas le moyen de Convertir un JPG en un s...
Pagination spécifique sous word
RésoluBonjour, J'ai cherché longuement un peu partout, et il ne me semble pas que la question ait-été abordée précedemment... Dans le cas contraire, j...
Fichier pdf léger
Bonjour, Je mets des documents en ligne dans un intranet. Je les scanne puis les convertis en pdf. Le hic c'est qu'ils sont super lourds : 1page=270ko...
Liaison non mise à jour après insertion ligne
Bonjour, PB sur fichiers liés: mon fichier de destination référence une cellule du fichier source qui est le total de N lignes au dessus (=fichier so...
Message d'erreur sous word
Bonjour, depuis ce jour j'ai un message d'erreur au bout d'un certain temps quand je suis sur WORD, le message est le suivant: microsoft visual...
[vba] probleme addition
Bonjour, j'ai un tableau de dimension n : tableau(n) j'ai un total qui se fait comme suit total = total + tableau(n) comme j'ai plusieurs ...
Fonction si dans si
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un souci...Voir le fichier joint "Exercice approvisionnement.xls" Ce que j'ai: le Stock réel, le Stock mini (ou t...
Excel nombre d'occurences entre deux heures
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre sous Excel une petite requête qui est la suivante: Dans une colonne j'ai des heures en hh:mm, qui vont en gros de 12:...
Open office
Bonjour, pouvez vous me renseigner svp: j'ai telecharge open office avec 01 net et apres plusieures ouvertures j'ai eu l'annonce de cheval de tr...
Excel formule correcte ?!...
RésoluBonjour, je cherche à connaitre le nombre de cellules portant 2 lettres (trouvées par tri colonne A (Personnalisé-contient-FM) ex Nombre de FM depu...
Installation word excel vista
Bonjour, j'ai VISTA depuis décembre 2007, et au début je pouvais l'utiliser mais il me demandé une clé. Au bout de 20 utilisation de word et excel sa...
Comment réduire un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...
Fonction bdlire dans excel
Bonjour, aidez moi svp pour travaille avec la fonction d'Excel BDLIRE
Petit problème de recherche
RésoluBonsoir tout le monde, Dans une colonne, je voudrai rechercher 2 mots « Début » et « Fin » afin de connaître leur N° de ligne afin d’atteindre des ...
Formule excel???
Bonjour, je galere sur un sujet d'examen sur excel le question est : il existe une facon d'ecrire la formule en cellule B6, de maniere qu'en fai...
Comparaison d'heure sur excel
RésoluBonjour, Voici mon problème: je voudrais pouvoir comparer des heures différentes sur plusieurs jours différents. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...
Menu déroulant excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaite faire 2 choses : 1* Créer un formulaire vierge avec saisies moitié champ libre et moitié liste déroulante figée (pas écritu...
Pb formule de calcul dans tableau word
Bonjour, J'ai un pb insoluble ?! avec un tableau word. Je souhaite additionner une colonne - j'utilise la formule toute prête =SUM(above) en met...
Base de donné champ récalcitrant
Bonjour, Pour faire cours je suis collectionneur de timbre n'ayant pas trouver de logiciel qu'il me convient j'ai décide de répertorier ma collecti...
Macro excel
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant dans le VBA. Le forum m'a déja apporté pas mal de réponse. Mais là je bute un peu sur un problème. En gros j'ai ...
[excel] impossible d'enregistrer sur le pc
Bonjour, J'ai un fichier excel sur ma clef USB qui fait 11 Mo et que je souhaite sauvegarder sur mon disque dur de PC portable. Une fois le fichie...
Pb organisation et statistiques en excel
Bonjour à toutes et tous et surtout à eriicccccc, Je voudrai faire des statistiques, classique lollll. J'ai un classeur par jour et dans chaque ...
Recopiage multiple de formule sur excel
RésoluBonjour, j ai un tableau par onglet, 20 onglets, avec des formules dans les cellules du tableau. pour aller plus vite, il me faut recopier les for...
Excel : edition d'un tableau perpétuel
Bonjour, Je souhaite créer un tableau pour une équipe. Ce tableau reste le même pour tout le monde, sauf que je souhaite mettre au dessus (dans un ...
Comparer toute les lignes d'un tableau excel
Bonjour, J'ai un ensemble de donnée que je cherche a comparer les unes avec les autres et je ne trouve aucun formule correspondante sous excel, o...
Répondez vite : choix 2 ordinateurs
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le plus puissant de ces 2 ordi : n°1 Processeur AMD Phenom™ 9500 (2Mo L2 Cache, 2,20 GHz, 1800 MHz FSB) ...
Numerotation page dans word
RésoluBonjour Je voudrais imprimer plusieurs fois la même page tout en numérotant le nombre de copie qui sort de l'imprimante. Est-ce possible ? Et si oui,...
Faire ses cartes de visite soi même
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...
Nombre au hasard
Bonjour, J'ai un fichier client sous excel qui compte 2500 lignes, il faut que je fasse un questionnaire en tirant au hasard 200 lignes. Pourriez v...
[vba/excel] aide fonction goto
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci
Lier un fichier son dans un diaporama pps
Bonsoir, J'ai fait un diaporama powerpoint en y joignant un fichier son, seulement powerpoint ne stocke pas le fichier son dans son .pps, il semble q...
[vba/excel] masquer montrer userform
RésoluBonjour, voila j'ai plusieurs userform dans un projet excel j'ai une userform qui permet d'acceder aux autres userform quand je quitte une ...
Excel requetes
Bonjour, Avez-vous une idée, comment je pourrais faire ces conditions pour faire une requête/filtre élaborée dans Excel. Mes conditions: -...
Excel 2007--style de cellules milliers
Bonjour@ tlm A quoi correspond elle exactement ? je m'explique : dans une colonne, je mets ma 1ère cellule au format nombre et je tape 10. je...
Nb de ligne répondant à un critère par mois
Bonjour, C'est la première fois que je teste ce forum. Voici ce que je souhaite obtenir : J'ai un tableau excel venant d'une requète MS QUERY Les ...
Envoie de plusieurs fichiers par e mail
Bonjour, J'ai un dossier qui comporte + de 20 fichiers, chacun de taille environ 6 à 7 Mo que je dois transmettre à mon correspondant par ma messa...
Module vba protégé : mot de passe oublié
Bonjour à tous ! j'ai protégé un module VBA par un mot de passe ... que j'ai oublié (:s y a t il moyen de faire sauter la protection sans le mot d...