Résultats (7 838)

Soustraire 4 heure à une colonne d'heure

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'heures réglées Grennwich et je veux la mettre à l'heure de Montréal soit -4 heure. Comment réussir sans obtenir des résul...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
eriiic

Comment faire dans excel ?

Bonjour, Bonjour a tous !!!!! J'ai un calcul automatisé a realisé et je ne connais rien aux formules d'excel qui pourtant je pense doit etre a meme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
frkeke

Associer valeurs numériques à des lettres

Résolu

Bonjour a tous, je désire associer des valeurs numériques à des lettres mais je ne sais pas comment on fait. ce que j'aimerai faire c'est faire un...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nizar

Tracer une droite sur excel

Bonjour, Je réalise une carte de contrôle, il me faut donc indiquer une limite, c 'est à dire que sur un graph (nuage de points) je doit y insérer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
tontong

Excel/open office - somme des nombres>0 et <

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, et je me sens particulièrement neuneu, même après avoir lu les différents post sur les sommes...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Acim

Problème de recherche excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver la fonction excel qui puisse me permettre ceci : Par exemple j'ai un tableau : 1 1 Cedric 1 2 Delphine 2 3 Maxime 2...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Le Pingou

Excel formule

Bonjour, Je veus créer une formule qui ressemble à ça : Si I22 > 30 alors "TEXTE" et I22 compris entre 10 et 20 "TEXTE" sinon "TEXTE" Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
arrial

Si ou et excel

Résolu

Bonjour, Je veux créer la formule suivante SI I22 > 30 alors Risque fort de remise en cause des objectifs Si I22 Compris entre 10 et 20 alor...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Smart91

Insertion nombre de pages word 2007

Résolu

Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
m@rina

Recup de dossier

Bonjour, je suppose que je rève un peu.....mais jvoudari savoir si klk un pouvait me dire si ces possible de retrouvé un dossier ki a completemen dis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
oxu

Moniteur hp et pc acer

Bonjour, Je souhaite brancher un écran HP W 20 sur mon PC portable ACER. Je n'y arrive pas. J'ai fait les branchements (prise DVI) et j'ai redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dudu134

Graphique excel

Salut !!! Est-ce que quelqu'un sait comment faire un graphique en échelle logarithmique (je suis perdue là...). -- Si vivre c'est ramper, alors lève-t...

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Fusion de cellule en vba excel

Bonjour, le forum. Je suis en train d'éditer un planning, je vous montre un peu ce que ça donne: https://www.cjoint.com/?drkztm0AOs Vous alle...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Grobibi34

Convertir plusieurs jpg en un seul pdf

Bonjour, J’ai installé PDFCREATOR via : PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe Je ne trouve pas le moyen de Convertir un JPG en un s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
princesse à l'Ouest

Pagination spécifique sous word

Résolu

Bonjour, J'ai cherché longuement un peu partout, et il ne me semble pas que la question ait-été abordée précedemment... Dans le cas contraire, j...

27 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier pdf léger

Bonjour, Je mets des documents en ligne dans un intranet. Je les scanne puis les convertis en pdf. Le hic c'est qu'ils sont super lourds : 1page=270ko...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
rabebch

Liaison non mise à jour après insertion ligne

Bonjour, PB sur fichiers liés: mon fichier de destination référence une cellule du fichier source qui est le total de N lignes au dessus (=fichier so...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
spicante

Message d'erreur sous word

Bonjour, depuis ce jour j'ai un message d'erreur au bout d'un certain temps quand je suis sur WORD, le message est le suivant: microsoft visual...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
the pro

[vba] probleme addition

Bonjour, j'ai un tableau de dimension n : tableau(n) j'ai un total qui se fait comme suit total = total + tableau(n) comme j'ai plusieurs ...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
antic80

Fonction si dans si

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un souci...Voir le fichier joint "Exercice approvisionnement.xls" Ce que j'ai: le Stock réel, le Stock mini (ou t...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
didess67

Excel nombre d'occurences entre deux heures

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre sous Excel une petite requête qui est la suivante: Dans une colonne j'ai des heures en hh:mm, qui vont en gros de 12:...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tontong

Open office

Bonjour, pouvez vous me renseigner svp: j'ai telecharge open office avec 01 net et apres plusieures ouvertures j'ai eu l'annonce de cheval de tr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tribun

Excel formule correcte ?!...

Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre le nombre de cellules portant 2 lettres (trouvées par tri colonne A (Personnalisé-contient-FM) ex Nombre de FM depu...

53 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
queilagede

Installation word excel vista

Bonjour, j'ai VISTA depuis décembre 2007, et au début je pouvais l'utiliser mais il me demandé une clé. Au bout de 20 utilisation de word et excel sa...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Lala

Comment réduire un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Daranc

Fonction bdlire dans excel

Bonjour, aidez moi svp pour travaille avec la fonction d'Excel BDLIRE

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Aimad

Petit problème de recherche

Résolu

Bonsoir tout le monde, Dans une colonne, je voudrai rechercher 2 mots « Début » et « Fin » afin de connaître leur N° de ligne afin d’atteindre des ...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
debutante-excel

Formule excel???

Bonjour, je galere sur un sujet d'examen sur excel le question est : il existe une facon d'ecrire la formule en cellule B6, de maniere qu'en fai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tontong

Comparaison d'heure sur excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je voudrais pouvoir comparer des heures différentes sur plusieurs jours différents. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Simus

Menu déroulant excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire 2 choses : 1* Créer un formulaire vierge avec saisies moitié champ libre et moitié liste déroulante figée (pas écritu...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
RMT

Pb formule de calcul dans tableau word

Bonjour, J'ai un pb insoluble ?! avec un tableau word. Je souhaite additionner une colonne - j'utilise la formule toute prête =SUM(above) en met...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Agnès

Base de donné champ récalcitrant

Bonjour, Pour faire cours je suis collectionneur de timbre n'ayant pas trouver de logiciel qu'il me convient j'ai décide de répertorier ma collecti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
BlackwolfFR

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant dans le VBA. Le forum m'a déja apporté pas mal de réponse. Mais là je bute un peu sur un problème. En gros j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Fxbrg

[excel] impossible d'enregistrer sur le pc

Bonjour, J'ai un fichier excel sur ma clef USB qui fait 11 Mo et que je souhaite sauvegarder sur mon disque dur de PC portable. Une fois le fichie...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
gbinforme

Pb organisation et statistiques en excel

Bonjour à toutes et tous et surtout à eriicccccc, Je voudrai faire des statistiques, classique lollll. J'ai un classeur par jour et dans chaque ...

137 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
eriiic

Recopiage multiple de formule sur excel

Résolu

Bonjour, j ai un tableau par onglet, 20 onglets, avec des formules dans les cellules du tableau. pour aller plus vite, il me faut recopier les for...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
hubre

Excel : edition d'un tableau perpétuel

Bonjour, Je souhaite créer un tableau pour une équipe. Ce tableau reste le même pour tout le monde, sauf que je souhaite mettre au dessus (dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
gbinforme

Comparer toute les lignes d'un tableau excel

Bonjour, J'ai un ensemble de donnée que je cherche a comparer les unes avec les autres et je ne trouve aucun formule correspondante sous excel, o...

52 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Fxbrg

Répondez vite : choix 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le plus puissant de ces 2 ordi : n°1 Processeur AMD Phenom™ 9500 (2Mo L2 Cache, 2,20 GHz, 1800 MHz FSB) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
hyptos

Numerotation page dans word

Résolu

Bonjour Je voudrais imprimer plusieurs fois la même page tout en numérotant le nombre de copie qui sort de l'imprimante. Est-ce possible ? Et si oui,...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
m@rina

Faire ses cartes de visite soi même

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
non

Nombre au hasard

Bonjour, J'ai un fichier client sous excel qui compte 2500 lignes, il faut que je fasse un questionnaire en tirant au hasard 200 lignes. Pourriez v...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
riquet73

[vba/excel] aide fonction goto

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Barahaoua

Lier un fichier son dans un diaporama pps

Bonsoir, J'ai fait un diaporama powerpoint en y joignant un fichier son, seulement powerpoint ne stocke pas le fichier son dans son .pps, il semble q...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Lalac06

[vba/excel] masquer montrer userform

Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs userform dans un projet excel j'ai une userform qui permet d'acceder aux autres userform quand je quitte une ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
aquarelle

Excel requetes

Bonjour, Avez-vous une idée, comment je pourrais faire ces conditions pour faire une requête/filtre élaborée dans Excel. Mes conditions: -...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
CompaqPresario

Excel 2007--style de cellules milliers

Bonjour@ tlm A quoi correspond elle exactement ? je m'explique : dans une colonne, je mets ma 1ère cellule au format nombre et je tape 10. je...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
LatelyGeek

Nb de ligne répondant à un critère par mois

Bonjour, C'est la première fois que je teste ce forum. Voici ce que je souhaite obtenir : J'ai un tableau excel venant d'une requète MS QUERY Les ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Occhibelli

Envoie de plusieurs fichiers par e mail

Bonjour, J'ai un dossier qui comporte + de 20 fichiers, chacun de taille environ 6 à 7 Mo que je dois transmettre à mon correspondant par ma messa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
weetabix40

Module vba protégé : mot de passe oublié

Bonjour à tous ! j'ai protégé un module VBA par un mot de passe ... que j'ai oublié (:s y a t il moyen de faire sauter la protection sans le mot d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
oook
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 7 838