Résultats (7 838)
Recherche v pas si simple !
Bonjour, Je vous expose mon problème. Sur une feuille (feuill1) de calcule Excel j'ai en : A2 une clé (concaténation de 2 zones) ex poteauxver...
Besoin d'aide sur fichier word
Bonjour à tous, voilà j'ai crée un contrat sous word pour envoyer par la suite à mes clients sous format pdf. Le problème : j'ai 4 champs dates...
Convertir une date en format de texte non normalisés
Bonjour le Forum, je voudrais convertir dans Excel 2007 des dates exportées en format de texte se présentant en 10516 correspondant au 01 mai 2016 e...
Calculs des heures de nuits
RésoluHolla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...
Gestion d'un stock suivant un nombre de cellules
RésoluBonjour, Ma question précedente étant résolu rapidement par Vaucluse que je remercie, je me permet d'ouvrir un nouveau post Pour chercher le nombre...
Taille bulle graphe en bulles
Bonjour, J'ai un graph avec 3 dimensions. J'aimerais modifier la taille des bulles mais je n'arrive pas à trouver la bonne manip car cela ne prend...
Evaluer
Bonjour, une question peut être simple mais je bloque; dans une colonne j'ai des prix, dans chaque cellule un prix, je voudrais rajouter le pourcent...
Excel 2010 valeur suivant pallier ou tranche
RésoluBonjour, je voudrais attribuer une valeur dans une cellule suivant un pallier (par tranche de 5 inférieure), mais je ne sais absolument pas commen...
Gestionnaire de nom
Bonjour, novice avec excel je rencontre des difficultés j'appel des infos entré dans le gestionnaire de nom avec = contrôle + maj j'ai plu...
Regrouper les données de deux feuilles en 1
RésoluBonjour, J'ai établis une feuille Excel avec 100 lignes et 100 colonnes pour faire un classement. par exemple le n° 1 gagne le n° 5 donc dans la co...
Répartir des cellules aléatoirement sans doublon
RésoluBonjour, Je dois créer des tableaux de 16 cases (4 lignes, 4 colonnes). Dans chaque tableau je dois répartir des chiffres de 1 à 80, avec dans la ...
Ajout lignes vides
RésoluBonjour.je souhaiterai crée une intervalle régulière de 25 lignes entre 2 lignes comprenant le mot *versement*sur des cellules de la colonne G.cela re...
Si ma cellule contient du texte alors rien sinon recherchev
Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux faire pour faire en sorte que si ma cellule contient du texte (variable) = vide, sinon = recherchev.....
Excel ou formulaire pdf
Bonjour, Je souhaite envoyer par mail à beaucoup de monde potentiellement un doc remplissable modifiable (qques cellules simplement, le reste étan...
Recherche
Bonjour, j'ai deux fichier Y(1025449 lignes) et Z(46201 lignes) liées à la gestion des stocks A partir de Z (qui contient 02 colonnes dont l'u...
Sélection valeur dans tableur exel
Bonjour, J'ai un tableur excel (20 000 lignes x 150 colonnes). J'ai une colonne "départements" avec les numéros associés. J'aimerais récupérer...
Besoin de 2 fichiers de gestion de championnats de football pour
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je voudrais avoir deux fichiers pour gérer deux championnats de scrabble, sous la même forme qu'un championnat de football. ...
Créer un suivi des stock
Bonjour, En BTS AG en alternance, j'essaie d'améliorer le suivi des stocks d'échantillons de nos produits en entreprise. Les colonnes sont : da...
Formule de reduction entre deux tranches d'ages
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la bonne formule car je bloc dessus Réduction pour les personnes entre 20 et 25 ans de 20% et de 25% p...
Formule somme.si
Résolubonjour j'ai un problem dans exel avec la formule somme.si mais dans ce cas je veux faire une formule somme.si mais avec 2 critère (N° et DOS_LIV) N...
Calcul sur une plage variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel je copie une liste de No pièces, type de profilés, longueurs et quantités.. Sous chaque groupe de type de pr...
Formule excel comparaison de dates
RésoluJe voudrais faire une formule qui teste des dates avec Des SI imbriqués pour obtenir le résultat suivant Test de date naissance Si ne avant 1917 ...
Regrouper 2 lignes
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...
Imprimante
Bonjour Désolé pour les majuscules Bonjour, quand j imprime un dossier de plusieurs dizaines de pages provenant d un envoi je le fais a 20 pages mn...
Ajouter une valeur sur seulement 10% des cellules d'une colonne
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule permettant d'ajouter une valeur texte "sondage" sur seulement 10% de ma colonne G? J'ai rega...
Problème d'intervalles
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur un document d'analyse sur lequel je travaille actuellement. En gros, j'ai une moyenne et une méd...
Résultat a choisir en plusieurs valeurs formule excel
Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Dans ma cellule C11 jusqu’à C250 j’obtiens un résultat et j’aurais besoin que dans la cellule D...
L'espace ne s'affiche pas
RésoluBonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...
Aide pour macro excel complexe
Bonjour, Bonjour, J’ai besoin d’aide concernant une macro assez complexe à réaliser sur Excel. http://www.cjoint.com/c/GFCqkzUG2Ew Dans mon ...
Remplir colonne automatiquement avec données en commun ?
RésoluBonjour, Il y a t'il une fonction avec Excel 2010 qui permet de remplir une colonne automatiquement d'une feuille à partir d'un autre feuille Exce...
Excel fonction, double equiv, nbsi, index
RésoluBonjour, je fais une analyse de courses. j'ai dans une feuille: Course N° Cheval Cote Arrivée Numéro_arrivée cheval 1 1 ...
Soucis pour créer courbes sur un graphique
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de tests je n'arrive pas à faire ce que je veux (à savoir que mon niveau est assez basique en la matière ) : ...
Code vba pour transposer des colonnes en lignes.
Bonjour, Voici le genre de tableau Excel que j'ai (peut comporter des dizaines de milliers de lignes !) sur 4 colonnes A B C ...
Formule "et" ou "ou"
RésoluBonjour mis amis, je suis en besoin de votre aide, j'ai déja une formule "un bricole" que j'ai établi pour faire la tache mais elle est délicate. E...
Macro pour rajouter des lignes selon certains paramêtres
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours mais je n’y arrive pas… voici mon pb. Pour chaque « samedi » (col F) je dois avoir (col J) 3 fois les plag...
Remplacement cellule entière
RésoluBonjour, J’ai deux colonnes: - une avec des n° d’ordre de fabrication (pas de ligne vierge) - une avec des n° d’ordre de fabrication de rempl...
Word 16 changer la taille de la police à 10.5 ?
Bonjour, Je souhaite savoir comment changer la taille d'une police à 10.5 ou 13 sous Word 16. J'ai des tailles comme 10, 11, 12, 14, 16, 18 etc....
Fonction min avec id
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel qui se présente comme ça: Course N° Cheval Cote 1 1 Birdy Match D4 10 1 2 Butch Cassidy D...
Excel : notion de compris entre...
RésoluBonjour, Comment rentrer la notion de compris entre 10 et 20 dans une fonction pour renvoyer un résultat X MerciConfiguration: Windows 2000 Int...
Si un écart entre deux date ....
Bonjour Col 1 : date Comment faire pour faire en sorte de mettre la ligne en rouge si sur cette ligne "2017 moins date de la colonne 1 supérieur o...
Aide pour fonction tri ou recherche
RésoluBonjour à Vous Je viens chercher un peu d'aide : je fais un tableau : col 1 : NOM col 2 : PRENOM col 3 : DATE DE NAISSANCE col 4 : SEXE J'ai do...
Compter le nombre d'itération en colonne b avec condition
Bonjour, J'aimerai pouvoir avoir une formule permettant de savoir combien de journée la personne reprise en E a presté. P.ex. ici, on voit à l...
Calculer un écart de date et surligner
Bonjour, Suite à ma dernière demande illisible car mon travail de présentation de tableau n'a pas été gardé: je souhaite calculer l'écart entre...
Calculer un écart de date et surligner la ligne concernée
Bonjour , voici mon tableau titre col 1 col 2 col3 date création date point ...
Vba
RésoluAu secoure!! Salut à tous les membres de la communauté. Je suis un débutant en matière de réalisation des macros. Actuellement je suis entrain de ré...
Son sur diapo
Bonjour, Je fais un diaporama sur powerpoint 2016. J'ai inséré un son sur le diapo mais je ne sais pas comment faire une pause lors d'une seule d...
Plusieurs possibilités nbr salarié mensuel ou annuel
RésoluBonjour, j'ai réussi les formule de base pour lequel j'ai un quota de salarié et mensuel ou annuel. Maintenant je souhaite mettre des cellules ...
La présence de 1
Bonjour. Je lisais un support d'excel, là j'ai vu qu'on cherchait le HT de 2 produits qui ont le prix suivant 75€ et 100€., sur lesquels une remise de...
Excel - tcd - filtre chronologique grisé
Bonjour à tous, je travaille sous Excel 2016 et j'ai un problème avec mon tableau croisé dynamique, le bouton filtre chronologique ne fonctionne p...
Compilation de dates
Bonjour tout le monde ! je viens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide pour un projet de planification que je réalise. Le but final est d'étab...