Résultats (7 838)

Recherche v pas si simple !

Bonjour, Je vous expose mon problème. Sur une feuille (feuill1) de calcule Excel j'ai en : A2 une clé (concaténation de 2 zones) ex poteauxver...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Besoin d'aide sur fichier word

Bonjour à tous, voilà j'ai crée un contrat sous word pour envoyer par la suite à mes clients sous format pdf. Le problème : j'ai 4 champs dates...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
m@rina

Convertir une date en format de texte non normalisés

Bonjour le Forum, je voudrais convertir dans Excel 2007 des dates exportées en format de texte se présentant en 10516 correspondant au 01 mai 2016 e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
bruno

Calculs des heures de nuits

Résolu

Holla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
HunterBlaze

Gestion d'un stock suivant un nombre de cellules

Résolu

Bonjour, Ma question précedente étant résolu rapidement par Vaucluse que je remercie, je me permet d'ouvrir un nouveau post Pour chercher le nombre...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Laurent8585

Taille bulle graphe en bulles

Bonjour, J'ai un graph avec 3 dimensions. J'aimerais modifier la taille des bulles mais je n'arrive pas à trouver la bonne manip car cela ne prend...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
CentralMimi!

Evaluer

Bonjour, une question peut être simple mais je bloque; dans une colonne j'ai des prix, dans chaque cellule un prix, je voudrais rajouter le pourcent...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Patrice33740

Excel 2010 valeur suivant pallier ou tranche

Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer une valeur dans une cellule suivant un pallier (par tranche de 5 inférieure), mais je ne sais absolument pas commen...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
monnalie

Gestionnaire de nom

Bonjour, novice avec excel je rencontre des difficultés j'appel des infos entré dans le gestionnaire de nom avec = contrôle + maj j'ai plu...

37 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PHILOU10120

Regrouper les données de deux feuilles en 1

Résolu

Bonjour, J'ai établis une feuille Excel avec 100 lignes et 100 colonnes pour faire un classement. par exemple le n° 1 gagne le n° 5 donc dans la co...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
via55

Répartir des cellules aléatoirement sans doublon

Résolu

Bonjour, Je dois créer des tableaux de 16 cases (4 lignes, 4 colonnes). Dans chaque tableau je dois répartir des chiffres de 1 à 80, avec dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
silana

Ajout lignes vides

Résolu

Bonjour.je souhaiterai crée une intervalle régulière de 25 lignes entre 2 lignes comprenant le mot *versement*sur des cellules de la colonne G.cela re...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Fredo1003

Si ma cellule contient du texte alors rien sinon recherchev

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux faire pour faire en sorte que si ma cellule contient du texte (variable) = vide, sinon = recherchev.....

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
victor

Excel ou formulaire pdf

Bonjour, Je souhaite envoyer par mail à beaucoup de monde potentiellement un doc remplissable modifiable (qques cellules simplement, le reste étan...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Recherche

Bonjour, j'ai deux fichier Y(1025449 lignes) et Z(46201 lignes) liées à la gestion des stocks A partir de Z (qui contient 02 colonnes dont l'u...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sélection valeur dans tableur exel

Bonjour, J'ai un tableur excel (20 000 lignes x 150 colonnes). J'ai une colonne "départements" avec les numéros associés. J'aimerais récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ccm81

Besoin de 2 fichiers de gestion de championnats de football pour

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais avoir deux fichiers pour gérer deux championnats de scrabble, sous la même forme qu'un championnat de football. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mowayoussofa

Créer un suivi des stock

Bonjour, En BTS AG en alternance, j'essaie d'améliorer le suivi des stocks d'échantillons de nos produits en entreprise. Les colonnes sont : da...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Vaucluse

Formule de reduction entre deux tranches d'ages

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la bonne formule car je bloc dessus Réduction pour les personnes entre 20 et 25 ans de 20% et de 25% p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
julien

Formule somme.si

Résolu

bonjour j'ai un problem dans exel avec la formule somme.si mais dans ce cas je veux faire une formule somme.si mais avec 2 critère (N° et DOS_LIV) N...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Vaucluse

Calcul sur une plage variable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je copie une liste de No pièces, type de profilés, longueurs et quantités.. Sous chaque groupe de type de pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse

Formule excel comparaison de dates

Résolu

Je voudrais faire une formule qui teste des dates avec Des SI imbriqués pour obtenir le résultat suivant Test de date naissance Si ne avant 1917 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
francanava

Regrouper 2 lignes

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Imprimante

Bonjour Désolé pour les majuscules Bonjour, quand j imprime un dossier de plusieurs dizaines de pages provenant d un envoi je le fais a 20 pages mn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jordane45

Ajouter une valeur sur seulement 10% des cellules d'une colonne

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule permettant d'ajouter une valeur texte "sondage" sur seulement 10% de ma colonne G? J'ai rega...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
françois

Problème d'intervalles

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur un document d'analyse sur lequel je travaille actuellement. En gros, j'ai une moyenne et une méd...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Luann2a

Résultat a choisir en plusieurs valeurs formule excel

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Dans ma cellule C11 jusqu’à C250 j’obtiens un résultat et j’aurais besoin que dans la cellule D...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

L'espace ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Azerty

Aide pour macro excel complexe

Bonjour, Bonjour, J’ai besoin d’aide concernant une macro assez complexe à réaliser sur Excel. http://www.cjoint.com/c/GFCqkzUG2Ew Dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Patrice33740

Remplir colonne automatiquement avec données en commun ?

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une fonction avec Excel 2010 qui permet de remplir une colonne automatiquement d'une feuille à partir d'un autre feuille Exce...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chris1993

Excel fonction, double equiv, nbsi, index

Résolu

Bonjour, je fais une analyse de courses. j'ai dans une feuille: Course N° Cheval Cote Arrivée Numéro_arrivée cheval 1 1 ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
marinevh

Soucis pour créer courbes sur un graphique

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de tests je n'arrive pas à faire ce que je veux (à savoir que mon niveau est assez basique en la matière ) : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Foltanek

Code vba pour transposer des colonnes en lignes.

Bonjour, Voici le genre de tableau Excel que j'ai (peut comporter des dizaines de milliers de lignes !) sur 4 colonnes A B C ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Momou40

Formule "et" ou "ou"

Résolu

Bonjour mis amis, je suis en besoin de votre aide, j'ai déja une formule "un bricole" que j'ai établi pour faire la tache mais elle est délicate. E...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
nonossov

Macro pour rajouter des lignes selon certains paramêtres

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours mais je n’y arrive pas… voici mon pb. Pour chaque « samedi » (col F) je dois avoir (col J) 3 fois les plag...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Moto84

Remplacement cellule entière

Résolu

Bonjour, J’ai deux colonnes: - une avec des n° d’ordre de fabrication (pas de ligne vierge) - une avec des n° d’ordre de fabrication de rempl...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Word 16 changer la taille de la police à 10.5 ?

Bonjour, Je souhaite savoir comment changer la taille d'une police à 10.5 ou 13 sous Word 16. J'ai des tailles comme 10, 11, 12, 14, 16, 18 etc....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
K1ngsTi

Fonction min avec id

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel qui se présente comme ça: Course N° Cheval Cote 1 1 Birdy Match  D4 10 1 2 Butch Cassidy  D...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
marinevh

Excel : notion de compris entre...

Résolu

Bonjour, Comment rentrer la notion de compris entre 10 et 20 dans une fonction pour renvoyer un résultat X MerciConfiguration: Windows 2000 Int...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
RHM

Si un écart entre deux date ....

Bonjour Col 1 : date Comment faire pour faire en sorte de mettre la ligne en rouge si sur cette ligne "2017 moins date de la colonne 1 supérieur o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
PapyLuc51

Aide pour fonction tri ou recherche

Résolu

Bonjour à Vous Je viens chercher un peu d'aide : je fais un tableau : col 1 : NOM col 2 : PRENOM col 3 : DATE DE NAISSANCE col 4 : SEXE J'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rauma

Compter le nombre d'itération en colonne b avec condition

Bonjour, J'aimerai pouvoir avoir une formule permettant de savoir combien de journée la personne reprise en E a presté. P.ex. ici, on voit à l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
DjiDji59430

Calculer un écart de date et surligner

Bonjour, Suite à ma dernière demande illisible car mon travail de présentation de tableau n'a pas été gardé: je souhaite calculer l'écart entre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
PapyLuc51

Calculer un écart de date et surligner la ligne concernée

Bonjour , voici mon tableau titre col 1 col 2 col3 date création date point ...

PapyLuc51

Vba

Résolu

Au secoure!! Salut à tous les membres de la communauté. Je suis un débutant en matière de réalisation des macros. Actuellement je suis entrain de ré...

tanoussou

Son sur diapo

Bonjour, Je fais un diaporama sur powerpoint 2016. J'ai inséré un son sur le diapo mais je ne sais pas comment faire une pause lors d'une seule d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
renard bleu

Plusieurs possibilités nbr salarié mensuel ou annuel

Résolu

Bonjour, j'ai réussi les formule de base pour lequel j'ai un quota de salarié et mensuel ou annuel. Maintenant je souhaite mettre des cellules ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
alain

La présence de 1

Bonjour. Je lisais un support d'excel, là j'ai vu qu'on cherchait le HT de 2 produits qui ont le prix suivant 75€ et 100€., sur lesquels une remise de...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Excel - tcd - filtre chronologique grisé

Bonjour à tous, je travaille sous Excel 2016 et j'ai un problème avec mon tableau croisé dynamique, le bouton filtre chronologique ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Nakee_Jr

Compilation de dates

Bonjour tout le monde ! je viens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide pour un projet de planification que je réalise. Le but final est d'étab...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 838