Résultats (7 838)

Couleur différente une ligne sur 2 dans excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir une ligne sur deux dans un tableau en une couleur de fond différente (et que ça reste en cas de tri ou de filtre) pour am...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
CBO

Calculer la moyenne d'une journée avec plusieurs données

Bonjour j'aimerai calculer la moyenne d'une température par jour. L'étude commence le 13/03/2013 à 19h et se termine le 12/09/2013 à 13h (si ça peut a...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
corentin525

Enregistrement de pages pdf

Bonjour . J' ai reçu un fichier de 20 pages PDF. lorsque je l'ouvre je voudrais pouvoir enregistrer simplement ce qui m'intéresse autrement dit un...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Copier des données d'une feuille excel à une autre

Résolu

Bonjour, Pour le travail, je dois créer un fichier Excel reprenant des données provenant de divers fichiers Excel (des lignes que je recopie dans d...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
eriiic

Pb de format de page

Bonjour, voici mon soucis: qd j'ouvre un nouveau doc sous open-office le format de la page est "letter" et non pas A4 comme je le souhaiterai. a ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
OOoForum

Colorier plusieurs cellules en fonction d'une dates

bonjour, Je souhaite dans un tableau excel remplir d'une couleur plusieurs cellules (macro) en fonction d'une date d'echeance. Exemple: - je voud...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
PAGEOT37

Repérer des doublons dans excel

Bonjour à vous je suis en train de créer un classeur Excel pour contacter des clients. Dans plusieurs colonnes, j'écris à la main le noms des prospe...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Marionnettiste

Calcule d une cellule entre deux nombre

Bonjour, je souhaite calculer mes heures supplémentaires et pour se faire g etabli un tableau exel ... par exemple : - g travailler 42 H pour un...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
anthonysixta

Obtenir un classement automatique de données sous excel

bonjour messieurs, pour un concours de pétanque dans un club, comment obtenir sur excel le classement automatique des joueurs au fur et à mesure de l...

42 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lynyrd1960

Pb avec formule nb.si

Bonjour, Voilà, je dois rechercher dans un fichier de 670 ligne et de 20 colonne si un terme, au format standard, revient plusieurs fois. Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Vaucluse

Somme de soustraction des cellules de 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Est ce que qlq un peut me rendre service en me montrant comment avoir le résultat suivant : Col1 Col2 15 20 16 30 17 40 Avoir la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Resp. Qualié

Créer une liste déroulante suivant une condition

Bonjour, J'ai créer un "ESSAI.xlsx" afin que vous puissiez m'aider. Je cherche à avoir une liste de choix suivant le nom demandé? Exemple: A 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Airmac

Index- word 2010

Bonjour, J'ai produit un index dans mon document et je suis confronté aux problèmes suivants : 1. dans le classement alphabétique certaines entré...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Créer des centres de coûts à partir de ses relevés bancaires ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des postes de dépense en important directement mes relevés bancaires dans exel. Ils contiennent deux collones : colon...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Quiche_Excel

Controle de donnée et mise en forme conditionnelle

Bonjour je voudrais savoir si une formule me permet de faire ce controle. Je dois absolument avoir dans ma colonne A les données suivantes par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Vaucluse

Conversion de ma connexion...

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, je ne voudrais pas passer pour un 'novice', mais j'ai testé des convertisseurs de connexion pour savoir quelle sera...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
regcal

Programation

Résolu

Bonjour, bonjour à tous Ma question est la suivante exemple: j'ai dans la cellule AI un stock de 20, dans BP par inadvertance une sortie de 25, d...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kader0139

Produit microsoft office 2010 nécessaire pour ouvrir dossier

Bonjour, à l'aide jusqu'alors je n'avais aucune difficulté pour gérer mes dossiers avec Microsoft installé sur mon pc subitement, ai-je fait une...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
francis.dupuis5

Fonction de si avec chiffre compris entre

Bonjour, Je cherche à intégrer une formule qui prendrait en compte les paramètres suivants : Chiffre compris entre 0 et 10 attribuer 4 points Ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Fanfan

Somme conditionnelle de cellule

Bonjour et merci si vous pouvez me donner la formule (pas de VBA please) : L'onglet renseigné : Colonne Nom / Colonne Mois/Colone age Albert / Ao...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
via55

Démarrer une macro quand la cellule à un "x"

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de démarrer une macro que quand dans une cellule le résultat est "X" celle ci lance ma macro Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
f894009

Fonction si ou autres

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de créer un tableau pour une organisation de concours hippique. Je suis sur Open office. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Vaucluse

Creer 1 pdf et remise à zéro fichier et .jpeg

Bonjour nouvel utilisateur j'ai apprécié la qualité des différentes réponses aussi je me permets de soumettre ma question. je fais passer des tests...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Bertrandeloudia

Et(ou(si .. je suis un peu perdue

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau de calcul de frais de port en fonction du prix d'achat. C'est a dire que je dispose de plusieurs tranches ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
hostbow

Plusieurs listes déroulantes sur même feuille qui se mélangent

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs listes déroulantes à choix multiples sur la même feuille excel. J'en ai pour le moment créer 3. Les listes s'...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
noceb

Formules excel plusieurs conditions

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour additionner plusieurs formules SI, mais dans ma logique ça ne fonctionne pas ! Voilà mon problème : J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gbinforme

Axe secondaire dans un graphique

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant : janvier février quantités 10 20 proportions...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
vincent

Changement de tableau en fonction du choix dans une liste

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide (je suis certain que vous ferez votre possible !), Mon titre n'est pas très clair mais j'espère qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Zoul67

Simplifier et automatiser decompte heures mensuel

Bonjour à toutes et tous, Je ne vais pas pleurer mais autant vous dire que je suis désespéré! Voici en quelques lignes mes questions et/ou besoins p...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Jog75

Aide sur feuille récapitulative sur excel 2007.

Bonjour, Je voudrais créer une feuille Excel que puisse réunir tout les donnes de 20 classeurs. Dans le 20 classeur le seul onglet avec des donn...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
foo

Problème avec range

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous soumettre un petit problème que j'ai avec la sélection de range. Si par exemple j'ai l'instruction suivante dans une macro...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
PierreMontréal

Calculer les heures de nuit

Résolu

J'ai un tableau excel avec la durée d'interventions chirurgicales (format début et fin d'intervention 20/08/2013 10:47:33). Ces interventions commenc...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
marcho

Comment répéter ma formule.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Pour un inventaire de plusieurs articles, je voudrais que sa calcule ça valeur automatiquement. J'ai 5 colonn...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
doc1180

Formule excel avec fonction si avec plusieurs argument

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter une fonction si à mon fichier Excel, mais je beug. En résumé, dans une colonne j'ai des nombres qui correspondent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
France94320

Export données à partir d'un hypertexte

Bonjour à tous, Je me prend la tête depuis un peu trop longtemps pour récupérer automatiquement certaines infos des pages internet. Ces pages so...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ryko1820

Modifier les associations word 2003 2010

Bonjour, Au travail j'ai Word 2002 installer ainsi que word 2010. Le problème étant que j'ai les documents .doc qui s'ouvrent avec word 2002 alors ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
saldru71

Mettre un rappel d 'échéance

Bonjour, J'ai une date nationale a respecter et je voudrai juste mettre une date 7 jours avant - Comment faire??? ex : ma date nationale est...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gyrus

Choix au hasard dans une liste excel

Résolu

Bonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...

50 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dqddd

Somme sur critères dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme (longueur) sur une année (ex: 2010) sur un critère (C). feuille Bdd : colonne N : mes dates ( 2010, 2011, 2...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kalotte50

Image de fond differentes les pages pair et impairs word 2007

Bonjour, J'écris actuellement un texte sous Word office 2007 et je voudrais insérer une image de fond sur toute les page page de mon document et u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mike-31

Problème avec la fonction moyenne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de cases maximum pris en compte par la fonction "Moyenne" dans excel 2003. ET...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
chouxyaba

Calculer les paniers repas dûs

Résolu

Bonjour, Je viens à votre aide, car j'essaie de créer un tableau excel pour calculer les paniers repas. J'ai réussi à faire se calcule =SI(ET($B3...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
LUNLILLE

Formule quotas

Bonjour, jessaye de creer un formule =SI(NON(B3=2;D3>=2*A3;SI(B3=3;D3>=3*A3)))) afin que la valeur de b3 fasse varier le resultat a3=10 b3=2 c3>=...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier .mp3, illisible, non supprimable, non amovible, wtf !

Bonjour à tous, après avoir tagué et déplacé un dossier de .mp3, une partie d'entre eux sont maintenant illisible, inamovibles et non supprimable a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211

Fiche bilan

Bonjour, J'ai une énorme BDD trufée de macro qui est aujourd'hui trés lourde. Mon souhait pour la terminer et d'insérer une page bilan ou en choi...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
f894009

Automatisation : une ligne en deux lignes + permutation de blocs

Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir écumé Dr Google et avec mon ignorance du VBA, je rends les armes. Les images expliqueront mieux la situation J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Zinkzink

Comment extraire les heures et les minutes sur excel

Résolu

J'ai un fichier de 60 000 lignes avec la première colonne correspondant à une date sous le format jj/mm/aaaa hh/mn/sec. Mon objectif est de pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
JMR de LYON

Si correspondance partielle, alors resultat

Bonjour, Tout d'abord, merci déjà de prêter attention à ce message, 1ere étape dans le but de m'aider :) Je m'explique : J'ai 4 colonnes : la ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
via55

Exercice sur les pourcentage à mathland youpi !! --'

Sali salut bref je galère sur un exercice et j'ai besoin d'aide voila l'exo Mathland, un pays imaginaire, est au bord de la faillite et le gouvern...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
PapyLuc51

Aide sur exel

Bonjour, Jai un fichier exel la premier feille contient: CODE BD BT ORG 101210 10 0 15 101210 20 30 17 101210 0 24 13 201433 70 35 0 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
melanie1324
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 838