Résultats (7 838)
Formule heure
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider urgemment pour avoir les 2 premiers lettres dans les heures suivantes 09:13:16 09:13:16 09:13:32 09:17:27 09:17:31 ...
Tche ctrl f9 et f11 de word vers writer
Bonjour Quelqu'un connaîtrait-il l'équivalent dans writer des touches raccourcis ctrl F9 (insérer un champ vide) et F11 passer au champ suivant d...
Vba macro
RésoluBonjour, j'ai un souci au niveau de la répétabilité de l'opération suivante que j'aimerai faire pour les 50 premières lignes et non pas seulement ...
Liste dynamique automatique
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...
Tri lignes
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA excel et j'ai essayé de créer une macro qui me permet de : A- Si la ligne N est orange alors on prends la 13è...
Additionner sous excel un seul mot inclus dans le texte d'une ce
RésoluUtilisateur d'EXCEL 2103, je cherche la formule qui permettrait d'additionner le nombre de fois qu'un mot inclus dans le texte d'un ensemble de cellul...
Comment utiliser un algorithme deja existant sur excel
RésoluBonjour, Je suis ergothérapeute et j'ai besoin pour ma pratique d'utilise un algorithme particulier (parut au Journal officiel de la République fra...
Fichier présentéisme
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier sur le présentéisme pour nos deux équipes + le total (avec nos besoins et les présents) Pas de soucis sur le mois d...
Je voudrai créer une barre de progression, comme j'ai une vingta
Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrai créer une barre de progression, comme j'ai une vingtaine de macros l'une derrière l'autre je ne sais p...
Couper en faisant référence à la cellule active
Réponse sur ce site mais sur une même ligne, cela fonctionne . mais à partir d'une cellule active couper un champs en exemple $c$20:$c$30 et copier c...
Moyenne avec conditions
RésoluBonjour, J'ai 4 colonnes et beaucoup de lignes. La colonne A contient des noms de mois (janvier, février...). Les colonnes B, C et D contienne...
Source reconnu comme erroné
RésoluBonsoir, Que signifie source reconnu comme erroné et comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.
Calcul de commission
Bonjour, Je démarre mon premier job de commerciale prochainement et j'aimerai avoir un tableau de contrôle de ce que je vais percevoir. Concrete...
Le format a5 148*210 de mon word est vu comme un format a6
Bonjour, J'ai windows 8, et un logiciel word de Office qui va avec. J'ai essayé de publier un livre d'un format A5 148*210 selon mon logiciel w...
Tableau de suivi de dossiers
Bonjour à tous, et d'avance merci aux courageux qui accorderaient du temps à me répondre... Voici ma question: Je travaille dans une Etude not...
Formule si = 0 sans les décimales
RésoluBonjour, J'ai des résultats dans diverses cellules qui donnent 0.0000000023545 par exemple. Mais je me fous des décimales qui sont si loin. E...
Erreur #valeur dans addition avec resultat d'une recherche v
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherches sur ce problème excel, je viens soliciter votre aide. Dans un tableau, je calcul les frais d'envoi...
Tableau multi conditions
RésoluBonjour, Je cherche à créer un tableau ( ou tableau croisé dynamique ) qui prendrait en compte plusieurs conditions, mais par moi même je n-y ar...
Paramétrage facturation ebp mac
Bonjour , le corps de mes factures est en TTC au lieu d'être en HT . Je perd des clients ... 20 % de plus .... Cordialement E G
Fonction si excel avec plusieurs arguments
RésoluBonjour à tous, Je bloque pour la réalisation d'une formule, je viens donc demander de l'aide à la communauté :) J'ai une valeur dans la cellule...
Soustration et multiplication
Bonjour, heur d'arrivée heur de fin temps effectuer montant tarif horaire =1000 fcfa 12h15mn ...
Heures à convertir en divisant par 60 (minutes)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour diviser par 60 les minutes d'une cellule Excel [qui donne l'heure, les minutes et les secondes]. En...
Poblème avec macro
Bonjour, J'ai une macro qui fait des copier coller d'un tableau 1 à un autre (tableau 2) et elle supprime les doublons. Je suis pas trop calé nivea...
Créer une macro pour gérer les valeurs d'un tableau.
Bonjour, Je souhaiterai remplacer une procédure longue et conduisant à un blocage de Excel réalisée avec des formules, par une macro. Je dispose d'u...
Macro pour colorer une forme libre
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA. Je désire à l'aide d'une mise en forme conditionnelle colorer une forme libre. Le message d'erreur suivant appara...
Excel recherchev dans tcd
RésoluBonjour, Je cherche a additionner des données répondant aux critères suivants (20 ; 40 ; 40HC) et situées dans un TCD. Tout se passe tant que j'ai...
Comment calculer le nombre de sortant entre l'année n et n+1
RésoluBonjour et merci par avance de l'intérêt porté à ce post, Je suis dans la difficulté avec Excel version 2010, en effet, je dois trouver le turn ove...
Incrémenter copier et renommé la feuille
Bonjour, Je commence tout juste le VBA et je cherche à faire une macro qui me permette donc de créer une nouvelle feuille puis d'y copier un tablea...
Bonjour chers amis .
Résoluj'ai un soucis avec excel,j'ai utilisé la fonction SI pour remplir un tableau mais voilà j'essais de faire la somme des données de la colonne ; ça mar...
Création d'un tableau croisé dynamique
Bonjour, Je souhaite créer un TCD à partir d'un tableau de données sous excel. J'ai un tableau de 14 colonnes et d'environ 1000 lignes, les ent...
Macro colorer case si
Bonjour, J'aimerai bien réaliser quelque chose qui semble tout bête mais qui n'est finalement pas si simple : Soit une colonne A avec des noms....
Créer un contenu word "automatique"
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment créer un document Word à partir d'une liste de critères pré-programmés. Par exemple, j'aimerai ...
Base de donnée
Bonjour, Actuellement en stage en entreprise, j'ai pour mission de calculer l'écart entre les ventes faites à deux dates différentes. La base co...
Recherche par filtre dans tout le tableau
Bonjour la communauté, J'ai à nouveau besoin d'un peu d'aide. Cette fois, j'aurais besoin d'effectuer un filtre de manière automatique et convivia...
Aide excel
bonjour tlm ! comment créer une variable excel associée au numéro de ligne ? (Dans l'objectif de créer une macro-commande permettant d'appliquer une...
Additionner plusieurs chiffres de la même cellule
RésoluBonjour, Pour des raisons de lisibilité j'ai du insérer dans une cellule plusieurs nombre en faisant Alt + Entrée pour chaque chiffre ajouté, je vou...
Problème de formulation si par niveau pour entrer par catégorie
Bonjour à toutes et tous, J'ai repris les reines d'une alliance et ai proposé pour simplifier la tache des impots des membres de faire un exel j'ai...
Collage spécial : inverser l'ordre dans la colonne
Bonjour, L'opération que je voudrai faire dans excel est la suivante : Les données (originales) dont je dois modifier l'ordre sont entrées de s...
La taille / dimension d'une forme varie en fonction du zoom
Bonjour, Je constate le pb suivant chez un de mes client : Lorsqu'on applique un zoom (10%, 20%, 30% par ex), la taille / dimension des formes va...
Formule recherchev : 0 au lieu de n/a
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la formule qui me donnera "0" au lieu de N/A, si Excel ne trouve pas la valeur recherchée par la fonction ...
Récupérer des données plage de feuilles de calcul avec étiquette
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je travaille sur la refonte du système de saisie des temps de travail des employés de ma boîte. J...
Filtrer ds données en excel 2007 par une liste de mots
coucou tout le monde , j'espère que ma première question dans ce forum trouvera une réponse chez vous ;) ; bon, mon problème c'est que j'ai un sacré...
Creation tableau avec recherche par cellule sur 9 colones
Résolubonjour , je débute sur OpenOffice 4.0.1. je cherche une solution pour un créer un tableau OpenOffice 4.0.1. ( logiciel que je ne pratique que t...
Problème dans les formules excel - calcul d'âge
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les formules que vous proposez. Je les ai toutes essayées et celles ci ne fonctionnent pas pour ce que je souhaite ...
Ouvrir fichier dont nom comporte date de la dernière modif.
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer une macro pour ouvrir un fichier excel dont le nom comporte la dernière date de modification : Ex. : 2014-06-2...
Élévation
Résoluje suis sous windows 8 et quand je veux ouvrir mes documents avec open office, j'ai le message : l'opération demandée nécessite une élévation. Que doi...
Message d'alerte renvoyant lignes d'erreurs
RésoluBonjour, Je cherche à créer un message d'alerte avec excel en fonction d'un nombre. Dans une colonne j'ai une liste de personne. Dans une autre ...
Comment faire apprendre excel à un métreur débutant
Type de projet pour métré: construction d'une villa sous-sol+RDCH+Étage 1ére partie : Gros Oeuvre et Étanchéité. Merci d'avance
Fonction mode égaliter
RésoluBonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, mais après avoir longuement chercher un peux partout sur le net je ne trouve pas une réponse à ...
Recherche d'une formule
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans la colonne A (par exemple) en fonction d'une valeur dan...