Résultats (7 838)

Formule heure

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider urgemment pour avoir les 2 premiers lettres dans les heures suivantes 09:13:16 09:13:16 09:13:32 09:17:27 09:17:31 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
saloxy1

Tche ctrl f9 et f11 de word vers writer

Bonjour Quelqu'un connaîtrait-il l'équivalent dans writer des touches raccourcis ctrl F9 (insérer un champ vide) et F11 passer au champ suivant d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
OOoForum

Vba macro

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de la répétabilité de l'opération suivante que j'aimerai faire pour les 50 premières lignes et non pas seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ghinoa1

Liste dynamique automatique

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
via55

Tri lignes

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA excel et j'ai essayé de créer une macro qui me permet de : A- Si la ligne N est orange alors on prends la 13è...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
skk201

Additionner sous excel un seul mot inclus dans le texte d'une ce

Résolu

Utilisateur d'EXCEL 2103, je cherche la formule qui permettrait d'additionner le nombre de fois qu'un mot inclus dans le texte d'un ensemble de cellul...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
COACTION

Comment utiliser un algorithme deja existant sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis ergothérapeute et j'ai besoin pour ma pratique d'utilise un algorithme particulier (parut au Journal officiel de la République fra...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ccm81

Fichier présentéisme

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier sur le présentéisme pour nos deux équipes + le total (avec nos besoins et les présents) Pas de soucis sur le mois d...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gege1973

Je voudrai créer une barre de progression, comme j'ai une vingta

Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrai créer une barre de progression, comme j'ai une vingtaine de macros l'une derrière l'autre je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
chnoir1

Couper en faisant référence à la cellule active

Réponse sur ce site mais sur une même ligne, cela fonctionne . mais à partir d'une cellule active couper un champs en exemple $c$20:$c$30 et copier c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ccm81

Moyenne avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai 4 colonnes et beaucoup de lignes. La colonne A contient des noms de mois (janvier, février...). Les colonnes B, C et D contienne...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Planninguette

Source reconnu comme erroné

Résolu

Bonsoir, Que signifie source reconnu comme erroné et comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul de commission

Bonjour, Je démarre mon premier job de commerciale prochainement et j'aimerai avoir un tableau de contrôle de ce que je vais percevoir. Concrete...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Le format a5 148*210 de mon word est vu comme un format a6

Bonjour, J'ai windows 8, et un logiciel word de Office qui va avec. J'ai essayé de publier un livre d'un format A5 148*210 selon mon logiciel w...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
docsteph

Tableau de suivi de dossiers

Bonjour à tous, et d'avance merci aux courageux qui accorderaient du temps à me répondre... Voici ma question: Je travaille dans une Etude not...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Magiovi0206

Formule si = 0 sans les décimales

Résolu

Bonjour, J'ai des résultats dans diverses cellules qui donnent 0.0000000023545 par exemple. Mais je me fous des décimales qui sont si loin. E...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
garfield

Erreur #valeur dans addition avec resultat d'une recherche v

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur ce problème excel, je viens soliciter votre aide. Dans un tableau, je calcul les frais d'envoi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kifaitout

Tableau multi conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un tableau ( ou tableau croisé dynamique ) qui prendrait en compte plusieurs conditions, mais par moi même je n-y ar...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
g

Paramétrage facturation ebp mac

Bonjour , le corps de mes factures est en TTC au lieu d'être en HT . Je perd des clients ... 20 % de plus .... Cordialement E G

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si excel avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque pour la réalisation d'une formule, je viens donc demander de l'aide à la communauté :) J'ai une valeur dans la cellule...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
benol3

Soustration et multiplication

Bonjour, heur d'arrivée heur de fin temps effectuer montant tarif horaire =1000 fcfa 12h15mn ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
via55

Heures à convertir en divisant par 60 (minutes)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour diviser par 60 les minutes d'une cellule Excel [qui donne l'heure, les minutes et les secondes]. En...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ashee

Poblème avec macro

Bonjour, J'ai une macro qui fait des copier coller d'un tableau 1 à un autre (tableau 2) et elle supprime les doublons. Je suis pas trop calé nivea...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
massimo888

Créer une macro pour gérer les valeurs d'un tableau.

Bonjour, Je souhaiterai remplacer une procédure longue et conduisant à un blocage de Excel réalisée avec des formules, par une macro. Je dispose d'u...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
michel_m

Macro pour colorer une forme libre

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA. Je désire à l'aide d'une mise en forme conditionnelle colorer une forme libre. Le message d'erreur suivant appara...

57 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Limon

Excel recherchev dans tcd

Résolu

Bonjour, Je cherche a additionner des données répondant aux critères suivants (20 ; 40 ; 40HC) et situées dans un TCD. Tout se passe tant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sam357

Comment calculer le nombre de sortant entre l'année n et n+1

Résolu

Bonjour et merci par avance de l'intérêt porté à ce post, Je suis dans la difficulté avec Excel version 2010, en effet, je dois trouver le turn ove...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mike-31

Incrémenter copier et renommé la feuille

Bonjour, Je commence tout juste le VBA et je cherche à faire une macro qui me permette donc de créer une nouvelle feuille puis d'y copier un tablea...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
polyn0me

Bonjour chers amis .

Résolu

j'ai un soucis avec excel,j'ai utilisé la fonction SI pour remplir un tableau mais voilà j'essais de faire la somme des données de la colonne ; ça mar...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
binie

Création d'un tableau croisé dynamique

Bonjour, Je souhaite créer un TCD à partir d'un tableau de données sous excel. J'ai un tableau de 14 colonnes et d'environ 1000 lignes, les ent...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
shane137

Macro colorer case si

Bonjour, J'aimerai bien réaliser quelque chose qui semble tout bête mais qui n'est finalement pas si simple : Soit une colonne A avec des noms....

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Lussy

Créer un contenu word "automatique"

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment créer un document Word à partir d'une liste de critères pré-programmés. Par exemple, j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Base de donnée

Bonjour, Actuellement en stage en entreprise, j'ai pour mission de calculer l'écart entre les ventes faites à deux dates différentes. La base co...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
R4NGE

Recherche par filtre dans tout le tableau

Bonjour la communauté, J'ai à nouveau besoin d'un peu d'aide. Cette fois, j'aurais besoin d'effectuer un filtre de manière automatique et convivia...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
touroul

Aide excel

bonjour tlm ! comment créer une variable excel associée au numéro de ligne ? (Dans l'objectif de créer une macro-commande permettant d'appliquer une...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
via55

Additionner plusieurs chiffres de la même cellule

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de lisibilité j'ai du insérer dans une cellule plusieurs nombre en faisant Alt + Entrée pour chaque chiffre ajouté, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ec163

Problème de formulation si par niveau pour entrer par catégorie

Bonjour à toutes et tous, J'ai repris les reines d'une alliance et ai proposé pour simplifier la tache des impots des membres de faire un exel j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ccm81

Collage spécial : inverser l'ordre dans la colonne

Bonjour, L'opération que je voudrai faire dans excel est la suivante : Les données (originales) dont je dois modifier l'ordre sont entrées de s...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Bruce Willix

La taille / dimension d'une forme varie en fonction du zoom

Bonjour, Je constate le pb suivant chez un de mes client : Lorsqu'on applique un zoom (10%, 20%, 30% par ex), la taille / dimension des formes va...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
cunlhaontz

Formule recherchev : 0 au lieu de n/a

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la formule qui me donnera "0" au lieu de N/A, si Excel ne trouve pas la valeur recherchée par la fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Mike-31

Récupérer des données plage de feuilles de calcul avec étiquette

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je travaille sur la refonte du système de saisie des temps de travail des employés de ma boîte. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
skk201

Filtrer ds données en excel 2007 par une liste de mots

coucou tout le monde , j'espère que ma première question dans ce forum trouvera une réponse chez vous ;) ; bon, mon problème c'est que j'ai un sacré...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
freeA

Creation tableau avec recherche par cellule sur 9 colones

Résolu

bonjour , je débute sur OpenOffice 4.0.1. je cherche une solution pour un créer un tableau OpenOffice 4.0.1. ( logiciel que je ne pratique que t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bst31

Problème dans les formules excel - calcul d'âge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les formules que vous proposez. Je les ai toutes essayées et celles ci ne fonctionnent pas pour ce que je souhaite ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mike-31

Ouvrir fichier dont nom comporte date de la dernière modif.

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer une macro pour ouvrir un fichier excel dont le nom comporte la dernière date de modification : Ex. : 2014-06-2...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
via55

Élévation

Résolu

je suis sous windows 8 et quand je veux ouvrir mes documents avec open office, j'ai le message : l'opération demandée nécessite une élévation. Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^

Message d'alerte renvoyant lignes d'erreurs

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un message d'alerte avec excel en fonction d'un nombre. Dans une colonne j'ai une liste de personne. Dans une autre ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
eriiic

Comment faire apprendre excel à un métreur débutant

Type de projet pour métré: construction d'une villa sous-sol+RDCH+Étage 1ére partie : Gros Oeuvre et Étanchéité. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction mode égaliter

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, mais après avoir longuement chercher un peux partout sur le net je ne trouve pas une réponse à ...

34 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Duncoup

Recherche d'une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans la colonne A (par exemple) en fonction d'une valeur dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Kaka_67
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 7 838