Résultats (7 855)
Formule excel avec fonction si avec plusieurs argument
RésoluBonjour, J'aimerai ajouter une fonction si à mon fichier Excel, mais je beug. En résumé, dans une colonne j'ai des nombres qui correspondent ...
Export données à partir d'un hypertexte
Bonjour à tous, Je me prend la tête depuis un peu trop longtemps pour récupérer automatiquement certaines infos des pages internet. Ces pages so...
Modifier les associations word 2003 2010
Bonjour, Au travail j'ai Word 2002 installer ainsi que word 2010. Le problème étant que j'ai les documents .doc qui s'ouvrent avec word 2002 alors ...
Mettre un rappel d 'échéance
Bonjour, J'ai une date nationale a respecter et je voudrai juste mettre une date 7 jours avant - Comment faire??? ex : ma date nationale est...
Choix au hasard dans une liste excel
RésoluBonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...
Somme sur critères dates
RésoluBonjour, Je souhaite faire une somme (longueur) sur une année (ex: 2010) sur un critère (C). feuille Bdd : colonne N : mes dates ( 2010, 2011, 2...
Image de fond differentes les pages pair et impairs word 2007
Bonjour, J'écris actuellement un texte sous Word office 2007 et je voudrais insérer une image de fond sur toute les page page de mon document et u...
Problème avec la fonction moyenne
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de cases maximum pris en compte par la fonction "Moyenne" dans excel 2003. ET...
Calculer les paniers repas dûs
RésoluBonjour, Je viens à votre aide, car j'essaie de créer un tableau excel pour calculer les paniers repas. J'ai réussi à faire se calcule =SI(ET($B3...
Formule quotas
Bonjour, jessaye de creer un formule =SI(NON(B3=2;D3>=2*A3;SI(B3=3;D3>=3*A3)))) afin que la valeur de b3 fasse varier le resultat a3=10 b3=2 c3>=...
Fichier .mp3, illisible, non supprimable, non amovible, wtf !
Bonjour à tous, après avoir tagué et déplacé un dossier de .mp3, une partie d'entre eux sont maintenant illisible, inamovibles et non supprimable a...
Fiche bilan
Bonjour, J'ai une énorme BDD trufée de macro qui est aujourd'hui trés lourde. Mon souhait pour la terminer et d'insérer une page bilan ou en choi...
Automatisation : une ligne en deux lignes + permutation de blocs
RésoluBonjour bonjour, Après avoir écumé Dr Google et avec mon ignorance du VBA, je rends les armes. Les images expliqueront mieux la situation J'a...
Comment extraire les heures et les minutes sur excel
RésoluJ'ai un fichier de 60 000 lignes avec la première colonne correspondant à une date sous le format jj/mm/aaaa hh/mn/sec. Mon objectif est de pouvoir...
Si correspondance partielle, alors resultat
Bonjour, Tout d'abord, merci déjà de prêter attention à ce message, 1ere étape dans le but de m'aider :) Je m'explique : J'ai 4 colonnes : la ...
Exercice sur les pourcentage à mathland youpi !! --'
Sali salut bref je galère sur un exercice et j'ai besoin d'aide voila l'exo Mathland, un pays imaginaire, est au bord de la faillite et le gouvern...
Aide sur exel
Bonjour, Jai un fichier exel la premier feille contient: CODE BD BT ORG 101210 10 0 15 101210 20 30 17 101210 0 24 13 201433 70 35 0 ...
Aide pour un travail sous exel
salut toulemonde j'ai un problem ; j'ai un fichier exel et dans ce fichier j'ai colonne a colonne b colonne c colonne d ...
[access] donnée d'un champ qui dépend d'un autre
RésoluBonjour Je débute dans Access 2010 et j'aurais une petite question : je remplis une base de données d'adhérents et je souhaiterais qu'access me dét...
Du ttc à tva ht
Bonjour, Pourriez vous me dire comment insérer une formule auto J ai le ttc, j ai besoin du prix de la TVA et après ht J ai saisie la formule s...
Macro excel 2007 trouver des colonnes contenant des data
Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Je dois travailler sur un fichier contenant énormément de ...
Arrondi
RésoluBonjour, Je dois faire des arrondis sur des feuilles excel. Mais je ne sais comment je dois m'y prendre. ex : 1.87 1.85 2.02 ...
Problème avec les icônes du bureau
Mon problème est que les icones du bureau ne s'ouvre plus Merci de m aider car jais beaucoup de fichier importent a récupérer Merci d'avance
Formule excel avec si imbriqué
Bonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça ...
Lettres entourés
RésoluBonjour , voilà je suis à la recherche de lettres entourés comme celle du c de copyright " © " . si vous avez des sites ça serait gentil de me les...
Combinaison répetter
RésoluBonjour, nouveau sur le forum, je suis un homme j'ai 41 ans, et j'ai un don pour vouloir trouver des problèmes aux quels je n'ai pas de solution, c'e...
Problème de formule excel
RésoluBonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça n'a...
Quel est cette police (fronts) ?
Quel est cette police (Fronts) ? http://ih3.redbubble.net/image.14377800.3692/fc,550x550,white.u1.jpg
Excel fonction si avec un et imbriqué
Bonjour, Je voudrais obtenir la cote selon le résultat. Voici les cotes : Cote Résultat final A++ 4,98 et + A+ 4,70 à 4,97 A 4,20 à 4,69...
Formule excel
Bonjour, Je tente de faire une formule SI dans Excel 2010 imbriqué avec un ET. En fait, le résultat doit se transformer en cote : Cote Ré...
Formule
RésoluBonjour, J'ai une colonne A : 0708 (qui correspond à une saison théâtrale). J'aimerais une formule pour la transformer en 2007-2008. Merci beauc...
Chercher un code d'après un nom
Bonjour, J'ai un classeur excel qui contient des noms, prénoms et matricule (fichier clients) Dans un autre classeur, je souhaiterais avoir le ma...
Caluler une remise pour un montant supérieur à x €
RésoluBonjour, je vend des articles, et j'aimerais avoir la formule pour calculer une remise de 15% lorsque les achats le même jours sont supérieurs à 2...
Optimiser code vba
RésoluBonjour, j ai crée avec votre aide une macro pour ajouter des infos d'un fichier csv vers un fichier excel avec gestion des doublons mais je me dem...
J'arrive pas à faire ma formule !!!
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis, j'ai plusieurs tableaux à faire et calculer le taux de service. seulement les formules sont hypers complexes aussi ...
Format tableau
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau dans Excel en format légal. En voulant le mettre en format lettre et en augmentant la hauteur des lignes pour l'im...
J'arrive pas allumé
bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à ce sujet s'il vous plaît merci
Problème de conversion .doc en .pdf
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers... J'ai un document Word. En fait, c'est un mo...
Insérer numéros de page et texte pied de page dans word 2007
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre des numéros de page en bas de page sans que le texte inséré dans le pied de page soit supprimé ? Avec Word ...
Pagination word 2007
RésoluBonjour, J'essais de paginer la troisième section de mon document avec Word 2007 sans succès. J'ai une page titre qui n'est pas paginée, une table d...
Stock controlle
Bonjour, Dabord je me Present je m'appel effectivement Claude Aimé, et comme tous ou presque tous ceut qui vienne la première fois dans un forum c...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour, Je dois faire un tqbleau un peu special. Exemple .. dans une cellule (A1) je dois mettre un nom.. disons Jules ou Antoine dans la ...
Gestion de stock
Bonjour , J'ai établi un fichier de stock excel qui me permet de faire le suivi de mes stock au quotidien . Ce fichier doit être alimenter par un...
Excel, comment calculer un temps travaillé
Bonjour, Je ne connais pas excel, j'ai un exercice à faire, il s'agit de calculer le temps d'heures effectuées : par exemple : Alexandra débute le...
Lisibilité d'excel - comment créer une "animation" simplifiée.
Bonjour à tous ! Voici mon premier post sur commentçamarche.net (j'en suis un peu fier, et en même temps très impatient de vos réponses !). Je vous ...
Temps traitement somme.si versus utilisation noms champs
Bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un a une idée de ce qu iest le plus léger en terme de temps de traitement sur excel entre la fonction somm...
Comptage doublons sur excel 2002
Bonjour, Après des semaines et maintes essais des différentes formules de comptage sur les doublons d'une feuille excel, je viens tout simplemen...
Impression word-pdf (apparition d'un quadrillage fin blanc...)
Bonjour, Je souhaitais convertir un fichier word en pdf. L'enregistrement en tant que fichier pdf me donne une très mauvais qualité d'image. En me ...
[excel] recherche de données ?
RésoluBonjour Excel 2010 Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier. J'ai un feuille dans lequel je rentre...
Graphique secteur n'affiche pas les bons pourcentages
Bonjour, J'aimerais représenter des données sous forme de pourcentage dans un graphique secteur, mais il n'affiche pas les bons pourcentages. Ma ...