Résultats (7 838)

Aide pour un travail sous exel

salut toulemonde j'ai un problem ; j'ai un fichier exel et dans ce fichier j'ai colonne a colonne b colonne c colonne d ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
foo

[access] donnée d'un champ qui dépend d'un autre

Résolu

Bonjour Je débute dans Access 2010 et j'aurais une petite question : je remplis une base de données d'adhérents et je souhaiterais qu'access me dét...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
nlbmoi

Du ttc à tva ht

Bonjour, Pourriez vous me dire comment insérer une formule auto J ai le ttc, j ai besoin du prix de la TVA et après ht J ai saisie la formule s...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
navigo

Macro excel 2007 trouver des colonnes contenant des data

Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Je dois travailler sur un fichier contenant énormément de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Vdpt

Arrondi

Résolu

Bonjour, Je dois faire des arrondis sur des feuilles excel. Mais je ne sais comment je dois m'y prendre. ex : 1.87 1.85 2.02 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
bonsaiki

Problème avec les icônes du bureau

Mon problème est que les icones du bureau ne s'ouvre plus Merci de m aider car jais beaucoup de fichier importent a récupérer Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
billmaxime

Formule excel avec si imbriqué

Bonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jolivipare

Lettres entourés

Résolu

Bonjour , voilà je suis à la recherche de lettres entourés comme celle du c de copyright " © " . si vous avez des sites ça serait gentil de me les...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
anonyme

Combinaison répetter

Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis un homme j'ai 41 ans, et j'ai un don pour vouloir trouver des problèmes aux quels je n'ai pas de solution, c'e...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
albinw

Problème de formule excel

Résolu

Bonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça n'a...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jolivipare

Quel est cette police (fronts) ?

Quel est cette police (Fronts) ? http://ih3.redbubble.net/image.14377800.3692/fc,550x550,white.u1.jpg

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
eriiic

Excel fonction si avec un et imbriqué

Bonjour, Je voudrais obtenir la cote selon le résultat. Voici les cotes : Cote Résultat final A++ 4,98 et + A+ 4,70 à 4,97 A 4,20 à 4,69...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ccm81

Formule excel

Bonjour, Je tente de faire une formule SI dans Excel 2010 imbriqué avec un ET. En fait, le résultat doit se transformer en cote : Cote Ré...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
eriiic

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A : 0708 (qui correspond à une saison théâtrale). J'aimerais une formule pour la transformer en 2007-2008. Merci beauc...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
eriiic

Chercher un code d'après un nom

Bonjour, J'ai un classeur excel qui contient des noms, prénoms et matricule (fichier clients) Dans un autre classeur, je souhaiterais avoir le ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Raymond PENTIER

Caluler une remise pour un montant supérieur à x €

Résolu

Bonjour, je vend des articles, et j'aimerais avoir la formule pour calculer une remise de 15% lorsque les achats le même jours sont supérieurs à 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
gigstel

Optimiser code vba

Résolu

Bonjour, j ai crée avec votre aide une macro pour ajouter des infos d'un fichier csv vers un fichier excel avec gestion des doublons mais je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tobas

J'arrive pas à faire ma formule !!!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis, j'ai plusieurs tableaux à faire et calculer le taux de service. seulement les formules sont hypers complexes aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
crisslovelynesse

Format tableau

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau dans Excel en format légal. En voulant le mettre en format lettre et en augmentant la hauteur des lignes pour l'im...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Raymond PENTIER

J'arrive pas allumé

bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à ce sujet s'il vous plaît merci

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de conversion .doc en .pdf

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers... J'ai un document Word. En fait, c'est un mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
RachelMartel

Insérer numéros de page et texte pied de page dans word 2007

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre des numéros de page en bas de page sans que le texte inséré dans le pied de page soit supprimé ? Avec Word ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Classicum

Pagination word 2007

Résolu

Bonjour, J'essais de paginer la troisième section de mon document avec Word 2007 sans succès. J'ai une page titre qui n'est pas paginée, une table d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
telliak

Stock controlle

Bonjour, Dabord je me Present je m'appel effectivement Claude Aimé, et comme tous ou presque tous ceut qui vienne la première fois dans un forum c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
foo

Probleme de formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tqbleau un peu special. Exemple .. dans une cellule (A1) je dois mettre un nom.. disons Jules ou Antoine dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
marcgerkens

Gestion de stock

Bonjour , J'ai établi un fichier de stock excel qui me permet de faire le suivi de mes stock au quotidien . Ce fichier doit être alimenter par un...

84 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
melanie1324

Excel, comment calculer un temps travaillé

Bonjour, Je ne connais pas excel, j'ai un exercice à faire, il s'agit de calculer le temps d'heures effectuées : par exemple : Alexandra débute le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Bruce Willix

Lisibilité d'excel - comment créer une "animation" simplifiée.

Bonjour à tous ! Voici mon premier post sur commentçamarche.net (j'en suis un peu fier, et en même temps très impatient de vos réponses !). Je vous ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
av21

Temps traitement somme.si versus utilisation noms champs

Bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un a une idée de ce qu iest le plus léger en terme de temps de traitement sur excel entre la fonction somm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Poupouille00

Comptage doublons sur excel 2002

Bonjour, Après des semaines et maintes essais des différentes formules de comptage sur les doublons d'une feuille excel, je viens tout simplemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Patrice33740

Impression word-pdf (apparition d'un quadrillage fin blanc...)

Bonjour, Je souhaitais convertir un fichier word en pdf. L'enregistrement en tant que fichier pdf me donne une très mauvais qualité d'image. En me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marsplastic8

[excel] recherche de données ?

Résolu

Bonjour Excel 2010 Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier. J'ai un feuille dans lequel je rentre...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Le Pingou

Graphique secteur n'affiche pas les bons pourcentages

Bonjour, J'aimerais représenter des données sous forme de pourcentage dans un graphique secteur, mais il n'affiche pas les bons pourcentages. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Problèmes pour passage ms-excel vers open office.org calc

Bonjour, J'ai un tableur qui a été créé en Excel et qui comprend : - des cellules protégées et d'autres non (cas classique); - des macros (il y...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cs_papyrazzi

Plantage word 2007 en publipostage

Bonjour, j'ai un souci avec le publipostage de word. Je l'avais rencontré il y a deux mois lors de mes premiers essais, puis en exécution le diagnosti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cmarvel13

Fichier odt illisible après récupération

Bonjour à tous, Ayant récemment fait une récupération totale de mon disque dur via Getdataback, j'ai récupéré pas mal de fichiers (WAV, PSD, ODT......

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Tableau excel

Bonjour, Je suis novice sur excel merci de votre indulgence... J'ai crée un tableau et je souhaiterai reporter uniquement la valeur sélectionnée ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
aure38180

On error goto

Résolu

Bonjour, je vous mets ci-dessous mon code. Il semble que mon passage "on error goto Err" ne soit pas pris en compte puisque le message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Patrice33740

Formule excel

Bonjour, Dans excel je souhaiterai faire apparaître une valeur dans une case lorsque j'en tape une autre valeur dans une autre case : Dans la...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
frifri26

Suppression de lignes

Bonjour, J'ai des fichiers contenant des valeurs sous la forme : 1 16/04/2013 00:00:00 -1,5 13,2 2 16/04/2013 00:05:00 -1,5 13,2 3 16/04/2013 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Laikeen

Tout mes .exe en .nlk

Bonjour, je suis face a un gros problème Toute mes application présente sur mon bureau sont devenu des .NLK, je ne sais pas quoi faire, aidez moi s...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
billmaxime

Copier une colonne par rapport à une autre colonne

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Excel et m'occupe provisoirement d'un magasin qui tend à changer de logiciel de gestion/caisse. Pour remettre l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Momitsu

Excel : comment verrouiller pour avoir qu'une page en largeur ?

Bonjour à toutes et à tous, Ce n'est pas super évident à expliquer mais j'ai des modèles de documents à faire sur Excel et j'aimerais verrouillé m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
PHILOU10120

Somme si conditions

bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider? merci beaucoup. Voici la formule que je cherche: colonne A Colonne B 601100 10 601200 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ccm81

Si

Résolu

Bonjour, Je veux faire une équation avec "si" mais avec plusieurs réponses, par exemple Si A1

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pijaku

Recherche double

Bonjour, J'ai un tableau source qui, en ligne contient le nom des Fournisseurs et colonne A contient les produits et en croisant produit / FRS me...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pijaku

Comment créer une macro qui recherche des caractères (##)

Bonjour, Je travaille actuellement sous Word 2010. J'ai des matrices de courriers qui se présentent ainsi : "Dossier : Vente ## / ## du #...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Le Pingou

Menu déroulant intelligent excel lié à une base de donnée

Bonjour, J'aimerais créer un menu déroulant dans une autre feuille Excel qui se réfère à une base de donnés. Je comprend bien comment créer un men...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
foo

Moyenne de temps

Résolu

Bonjour, bonjour, sur un tableau excell, j'ai une colonne A avec des heures d'arrivée, un colonne B avec les heures de départs, et une colonne C ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
golf5510

Lecture des pdf

Résolu

bonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 7 838