Résultats (7 838)
Aide pour un travail sous exel
salut toulemonde j'ai un problem ; j'ai un fichier exel et dans ce fichier j'ai colonne a colonne b colonne c colonne d ...
[access] donnée d'un champ qui dépend d'un autre
RésoluBonjour Je débute dans Access 2010 et j'aurais une petite question : je remplis une base de données d'adhérents et je souhaiterais qu'access me dét...
Du ttc à tva ht
Bonjour, Pourriez vous me dire comment insérer une formule auto J ai le ttc, j ai besoin du prix de la TVA et après ht J ai saisie la formule s...
Macro excel 2007 trouver des colonnes contenant des data
Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Je dois travailler sur un fichier contenant énormément de ...
Arrondi
RésoluBonjour, Je dois faire des arrondis sur des feuilles excel. Mais je ne sais comment je dois m'y prendre. ex : 1.87 1.85 2.02 ...
Problème avec les icônes du bureau
Mon problème est que les icones du bureau ne s'ouvre plus Merci de m aider car jais beaucoup de fichier importent a récupérer Merci d'avance
Formule excel avec si imbriqué
Bonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça ...
Lettres entourés
RésoluBonjour , voilà je suis à la recherche de lettres entourés comme celle du c de copyright " © " . si vous avez des sites ça serait gentil de me les...
Combinaison répetter
RésoluBonjour, nouveau sur le forum, je suis un homme j'ai 41 ans, et j'ai un don pour vouloir trouver des problèmes aux quels je n'ai pas de solution, c'e...
Problème de formule excel
RésoluBonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça n'a...
Quel est cette police (fronts) ?
Quel est cette police (Fronts) ? http://ih3.redbubble.net/image.14377800.3692/fc,550x550,white.u1.jpg
Excel fonction si avec un et imbriqué
Bonjour, Je voudrais obtenir la cote selon le résultat. Voici les cotes : Cote Résultat final A++ 4,98 et + A+ 4,70 à 4,97 A 4,20 à 4,69...
Formule excel
Bonjour, Je tente de faire une formule SI dans Excel 2010 imbriqué avec un ET. En fait, le résultat doit se transformer en cote : Cote Ré...
Formule
RésoluBonjour, J'ai une colonne A : 0708 (qui correspond à une saison théâtrale). J'aimerais une formule pour la transformer en 2007-2008. Merci beauc...
Chercher un code d'après un nom
Bonjour, J'ai un classeur excel qui contient des noms, prénoms et matricule (fichier clients) Dans un autre classeur, je souhaiterais avoir le ma...
Caluler une remise pour un montant supérieur à x €
RésoluBonjour, je vend des articles, et j'aimerais avoir la formule pour calculer une remise de 15% lorsque les achats le même jours sont supérieurs à 2...
Optimiser code vba
RésoluBonjour, j ai crée avec votre aide une macro pour ajouter des infos d'un fichier csv vers un fichier excel avec gestion des doublons mais je me dem...
J'arrive pas à faire ma formule !!!
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis, j'ai plusieurs tableaux à faire et calculer le taux de service. seulement les formules sont hypers complexes aussi ...
Format tableau
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau dans Excel en format légal. En voulant le mettre en format lettre et en augmentant la hauteur des lignes pour l'im...
J'arrive pas allumé
bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à ce sujet s'il vous plaît merci
Problème de conversion .doc en .pdf
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers... J'ai un document Word. En fait, c'est un mo...
Insérer numéros de page et texte pied de page dans word 2007
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre des numéros de page en bas de page sans que le texte inséré dans le pied de page soit supprimé ? Avec Word ...
Pagination word 2007
RésoluBonjour, J'essais de paginer la troisième section de mon document avec Word 2007 sans succès. J'ai une page titre qui n'est pas paginée, une table d...
Stock controlle
Bonjour, Dabord je me Present je m'appel effectivement Claude Aimé, et comme tous ou presque tous ceut qui vienne la première fois dans un forum c...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour, Je dois faire un tqbleau un peu special. Exemple .. dans une cellule (A1) je dois mettre un nom.. disons Jules ou Antoine dans la ...
Gestion de stock
Bonjour , J'ai établi un fichier de stock excel qui me permet de faire le suivi de mes stock au quotidien . Ce fichier doit être alimenter par un...
Excel, comment calculer un temps travaillé
Bonjour, Je ne connais pas excel, j'ai un exercice à faire, il s'agit de calculer le temps d'heures effectuées : par exemple : Alexandra débute le...
Lisibilité d'excel - comment créer une "animation" simplifiée.
Bonjour à tous ! Voici mon premier post sur commentçamarche.net (j'en suis un peu fier, et en même temps très impatient de vos réponses !). Je vous ...
Temps traitement somme.si versus utilisation noms champs
Bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un a une idée de ce qu iest le plus léger en terme de temps de traitement sur excel entre la fonction somm...
Comptage doublons sur excel 2002
Bonjour, Après des semaines et maintes essais des différentes formules de comptage sur les doublons d'une feuille excel, je viens tout simplemen...
Impression word-pdf (apparition d'un quadrillage fin blanc...)
Bonjour, Je souhaitais convertir un fichier word en pdf. L'enregistrement en tant que fichier pdf me donne une très mauvais qualité d'image. En me ...
[excel] recherche de données ?
RésoluBonjour Excel 2010 Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier. J'ai un feuille dans lequel je rentre...
Graphique secteur n'affiche pas les bons pourcentages
Bonjour, J'aimerais représenter des données sous forme de pourcentage dans un graphique secteur, mais il n'affiche pas les bons pourcentages. Ma ...
Problèmes pour passage ms-excel vers open office.org calc
Bonjour, J'ai un tableur qui a été créé en Excel et qui comprend : - des cellules protégées et d'autres non (cas classique); - des macros (il y...
Plantage word 2007 en publipostage
Bonjour, j'ai un souci avec le publipostage de word. Je l'avais rencontré il y a deux mois lors de mes premiers essais, puis en exécution le diagnosti...
Fichier odt illisible après récupération
Bonjour à tous, Ayant récemment fait une récupération totale de mon disque dur via Getdataback, j'ai récupéré pas mal de fichiers (WAV, PSD, ODT......
Tableau excel
Bonjour, Je suis novice sur excel merci de votre indulgence... J'ai crée un tableau et je souhaiterai reporter uniquement la valeur sélectionnée ...
On error goto
RésoluBonjour, je vous mets ci-dessous mon code. Il semble que mon passage "on error goto Err" ne soit pas pris en compte puisque le message d'erreur...
Formule excel
Bonjour, Dans excel je souhaiterai faire apparaître une valeur dans une case lorsque j'en tape une autre valeur dans une autre case : Dans la...
Suppression de lignes
Bonjour, J'ai des fichiers contenant des valeurs sous la forme : 1 16/04/2013 00:00:00 -1,5 13,2 2 16/04/2013 00:05:00 -1,5 13,2 3 16/04/2013 ...
Tout mes .exe en .nlk
Bonjour, je suis face a un gros problème Toute mes application présente sur mon bureau sont devenu des .NLK, je ne sais pas quoi faire, aidez moi s...
Copier une colonne par rapport à une autre colonne
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Excel et m'occupe provisoirement d'un magasin qui tend à changer de logiciel de gestion/caisse. Pour remettre l...
Excel : comment verrouiller pour avoir qu'une page en largeur ?
Bonjour à toutes et à tous, Ce n'est pas super évident à expliquer mais j'ai des modèles de documents à faire sur Excel et j'aimerais verrouillé m...
Somme si conditions
bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider? merci beaucoup. Voici la formule que je cherche: colonne A Colonne B 601100 10 601200 2...
Si
RésoluBonjour, Je veux faire une équation avec "si" mais avec plusieurs réponses, par exemple Si A1
Recherche double
Bonjour, J'ai un tableau source qui, en ligne contient le nom des Fournisseurs et colonne A contient les produits et en croisant produit / FRS me...
Comment créer une macro qui recherche des caractères (##)
Bonjour, Je travaille actuellement sous Word 2010. J'ai des matrices de courriers qui se présentent ainsi : "Dossier : Vente ## / ## du #...
Menu déroulant intelligent excel lié à une base de donnée
Bonjour, J'aimerais créer un menu déroulant dans une autre feuille Excel qui se réfère à une base de donnés. Je comprend bien comment créer un men...
Moyenne de temps
RésoluBonjour, bonjour, sur un tableau excell, j'ai une colonne A avec des heures d'arrivée, un colonne B avec les heures de départs, et une colonne C ...
Lecture des pdf
Résolubonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...