Résultats (7 838)
Valeur max
stp une formule pour détecter la valeur maximal dans une colonne selon la date 20170928 -20 674 552,19 DATE VALEUR MAX 20170929 -20 675...
Mise en forme conditionnelle sur symbole
Bonjour à vous, je souhaiterais créer un tableau de synthèse qui utiliserait une mise en forme conditionnelle, mais je voudrais utiliser les symbol...
Double condition
RésoluBonjour, je souhaite faire une condition du type: si la valeur dans la cellule de référence est supérieure à 10 inférieure à 20, alors la valeur de...
Verrouillage des cellules
"Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la solution avec une formule ou autre technique pour verrouiller les cellules a mesures qu'elles ...
Convertir un fichier pdf en doc.
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...
Explication sur équation
Bonjour, Je viens chercher du secours concernant une équation, on m'a fait une équation pour calculer des prix avec des retenues sur le prix final....
Formule condition avec date
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer la formule suivante : Si "date comptable" est comprise entre "01/06/2016" et le "31/08/2017" et si ma cellule ...
Recherche v
Bonjour tableau 1 code date inventaire 54 13/10/2017 1 56 24/10/2017 2 26 15/10/2017 3 54 26/10/2017 4 tab...
Problème d'arrondi sur excel
Bonjour, J'ai un problème concernant les arrondis sur Excel. J'ai créé une fonction arrondi avec des valeurs etc, mais j'aimerai que les valeurs s...
Comment envoyer 1 diaporama powerpoint garanti sans virus ?
RésoluBonjour, Quand j'envoie par mail (Gmail) 1 diaporama Powerpoint (187 Mo pour celui-ci) apparaît ceci, en rouge "Analyse antivirus non effectuée"......
Mise en forme selon la valeur d'une autre cellule
Bonjour, Je voudrais qu'une de mes cellules se colore si la valeur d'une autre cellule soit comprise entre deux nombres. Ex.: Si la valeur de ...
Largeur du texte; hauteur du texte
Pour la mise en page d'un document, on me demande de respecter les consignes suivants: - largeur du texte: 12 com - hauteur du texte 20 cm. Sau...
Somme de date
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec une colonne I dans laquelle se trouvent des dates au format (jj/mm/aaaa hh:mm:ss) date allant du 1er janvier au 31 d...
Installation microsoft word 2013
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Microsoft word 2013 mais je ne le trouve pas dans les téléchargements. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.
Je cherche a faire un classeur excel comme vba
Bonjour, Je suis entraide ce construire 1 fichier excel avec 5 feuilles different et 5 formulaires différents. Mon objectif c'est de f...
Code vba
RésoluBonjour chers amis, J'essaie en double cliquant en colonne A qui contient cette formule : =SI(ESTVIDE(F27);"";A26+1) sur le numéro d'ordre (ex....
Extraire le litrage dans une description
Bonjour à tous, Dans la première colonne "Description" de ma feuille Excel , j'ai un descriptif de mon produit du type "eau de javel 20L+10%" ou "20L...
Extraction d'une chaîne de caractères
Bonjour A tous ! Franchement les gars ça fait deux jours que je galère afin de trouver une solution. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai...
Transformer un tableau en colonne
RésoluBonjour, Petite question excel. J'ai un tableau qui se présente ainsi un horaire en case A1 suivi de 6 valeurs correspondant à une décomposi...
Calcul
RésoluBonjour à tous, J'ai en cellule A 1, le nombre 100. Si je tape en cellule B 1, un nombre au hasard, il faudrait qu'en cellule a 1, j'aurais une sous...
Afficher des cellules ayant la date ultérieure à aujourd'hui
RésoluBonjour, Je vous remercie d'ores et déjà de votre précieuse aide sur ma problématique.... Alors, j'ai un tableau avec des dates mensuelles. En ...
Fusionner plusieurs tableaux
bonsoir je reviens vers vous car je n'arrive pas à utiliser la macro qui m'a été adressée...Je ne suis pas doué en manip j'ai un dossier sous excel 2...
Liste deroulantes multi-choix en cascade
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je voudrai faire un formulaire avec liste déroulante sous Excel. Je sais faire les ...
Rechercheoptimisation macro excel
Bonjour, Avant tout je remercie toutes les personnes qui m'aideront à améliorer ma macro. Je viens recherche de l'aide auprès de vous car j'ai ...
Ajout de ligne sous condition.
RésoluBonjour à tous Je suis novice sur excel Je souhaiterais rajouté une ligne à mon tableau excel chaque fois que le dimanche s'affiche. Se serait pour...
Formule si et condition "plus petit" et "plus grand"
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui calculerait un pourcentage selon l'âge de la personne. Je m'explique : Dans mon tableau, nous avons l'...
Lancement d'une macro événementielle
Bonjour, J'aimerais lancer une macro en [A1] dès que K1"", lancer la même macro en [A25] dès que K2""; la même macro en [A50] dès que K3"" et ainsi ...
Informations parcellaires dans cellule
Bonjour, J'ai besion d'un conseil svp. Je dois rendre un dossier excel cet après midi pour une sélection de 400 références et mon patron me dem...
Répartition horaire automatique (jour, nuit, week-end)
RésoluBonjour, Ma question est assez simple, est il possible de définir depuis une plage horaire le nombre d'heures de jour, de nuit, de week-end et de ...
Tri automatique de plusieurs listes
Bonjour, J'aimerais bien que dès que je saisis le nom d'un élève dans une liste , une macro se lance automatiquement pour trier de A à Z mes listes ...
Garder une formule visible dans une colonne et voir son résultat
Bonjour, Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée. Cependant, après plusieurs recherches, je me demande s'il existe une solution à ...
Formules excel durée occupation
Bonjour, Je dois parvenir à calculer par logement, un taux d'occupation par année, mais aussi pour l'année en cours Ôô C'est à dire la ou les d...
Graphique excel 2 axes sur 2 échelles
RésoluBonjour à tous, Je viens poser une question concernant Excel et la possibilité de créer un graphique avec 2 axes. Bon ça je sais bien faire. Par co...
Mettre un avancement en pourcentage avec jour ouvré
Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de mettre un pourcentage d'avancement entre la date du jour et les jours ouvrés du...
Cellules atteigne 0 une autre cellules diminue.
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait . J'aimerai que lorsque que l'une de mes cellules atteigne 0 une autre cellules diminue.Par ...
Aide avec fonction si
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide afin de trouver la solution à ma formule. Si la réponse est positive soit >0 j'aimerais que rien ne s'affiche...
Nb.si plusieurs critère dans la même plage de données
Bonjour, Désolée mais je ne trouve pas ma réponse sur les autres questions du forum. Voici mon pb. Je dois sélectionner plusieurs critères dans le...
Mettre en place des critères "d'apparition" sur un tableau excel
RésoluBonjour, (Et bonne lecture) Je viens vers vous après une journée de recherche intensive sur les internets ! Après avoir tenté moult manipulation...
Renvoyer valeur colonne 1 avec tableau de 3 colonnes et dates
RésoluJe cherche comment trouver la période financière du Québec avec une date. Un post qui n'a plus la réponse en parlait mais la solution ne marchait p...
Indiquer les minutes et secondes
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour des CD, je souhaite indiquer la durée de chaque chanson, si je choisis Format de cellule, et Personnalisée ...
Gestion pneumatique
Bonjour, Veuillez SVP m'aider je veux faire la gestion pneumatique mais j'ai quelques Problèmes. Mon tableau est comme ça : Date/Matricule du cam...
Mise a la ligne automatique sur excel
Bonjour, Je fais partie d'une association avec des membres actif et retraiter, les retraiter ce sont les membres actif qui sont arrivé alors âges...
Tableau excel
Bonjour, jais besoin de votre aide je souhaite crée un tableau (catalogue produits) avec désignation, code barre, condition 1, condition 2, cond...
Fonction si et condition
Bonsoir, je sèche sur une formule pour le boulot. Je voudrais compter le nombre de devise en abrégé dans une çellule sauf certaines. Exemple dans une ...
Les commentaires apparaissent tout noirs
Bonjour, J'utilise Excel 2010 et Windows 10. Depuis toujours (15 ou 20 ans) je mets des commentaires dans mes cellules d'Excel. Quand on passe la...
Formule ?
RésoluBonjour, je ne comprend pas ce qui est faux dans ma formule !! =(-20/100) B2+(20/100)C2+(30/100)D2 merci d'avance à toutes les personnes qui auro...
Coef en fonction du résultat
RésoluBonjour, Je mets en place au sein de mon équipe commerciale un challenge avec des points (qui se transforment en €...) Je fais donc un classeur...
Perte d'un fichier lors d'un copier/coller
Bonjour, Je viens de faire une bêtise !!! j'ai fait un copier/coller d'un fichier , à la question voulez-vous remplacer le fichier existant , j'ai...
Power point ou publisher
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si un de ces 2 logiciels est gratuits ? Je souhaite refaire mon CV, mais sur open office, je galère beaucoup tro...
Fonction si et somme
RésoluBonjour à tous, Je cherche à traduire en langage excel la phrase suivante : Si case>=20 alors écrire OK mais sinon écrire la somme de 20-case ...