Résultats (7 838)
Calculer la moyenne de deux séries (tranches d'age et %)
RésoluBonjour, Je cherche à calculer la moyenne d'âge (ancienneté) pour un échantillon d'entreprises. La colonne A correspond à des tranches d'années...
Camembert de données
Bonjour, J’essaye de faire un camembert mais je n’arrive pas à obtenir ce que je veux. Il y a 16 catégories donc appelées catégorie 1 à 16 ou j...
Logiciel ocr - calcul de score - conversion excel
Bonjour à Tous, Je dois informé sur une base de données statistiques un grand nombre de questionnaires remis à des patients, des scores sont habit...
Problème dans la feuille shencours
RésoluBonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...
Gestionaire de nom
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...
Plusieurs paramètre dans une formule excel
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que dans une formule imbriquée il n'y ait que les WEEKDAY. Formule de base =TEXT(B7;"dd/mm/yy...
Calcul automatique du volume terrassé
Bonjour, J'ai deux tableaux dans le fichier excel. L'objectif de ces tableaux est de déteminer le volume qui a été enlevé par jour dans...
Formule à plusieurs conditions avec différentes étendues de valeurs.
Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite créer une formule afin d'avoir un texte différent dans la cellule en fonction d'un délais de paiement depuis ...
Creer des nouvelles variables avec des couples de valeurs
Bonjour, Je souhaite créer des nouvelles variables avec autant de colonnes qu'il existe de réponses différentes sur une variable ...
Comment construire un graphe qui me prendra des valeurs chaque mois
Bonjour J'ai des difficultés à construire un graphe qui me prendre mes valeurs de chaque mois par exemple j'aurai mes données de janvier et en févrie...
Fonction si
Bonjour, Je voudrais optimiser un planning sur Excel. J'ai une colonne, M par exemple dans mon cas, où je rentre le nom du conducteur qui sera en c...
Décimale sur valeur de l'axe
RésoluBonjour, Sur un graphique, sur l'axe principal je dois afficher les valeurs avec 2 décimales. Où l'option se trouve t'elle ? Sachant que mes valeur...
Calculer le montant des heures de travail selon un barème
Bonjour, J'ai eu du mal à résumer ma question dans le titre mais je vais tâcher d'être plus clair... A1 = heure de départ A2 = heure de fin A...
Remplissage automatique de champs en fonction du contenu de la col. précédente
RésoluBonjour, Alors je souhaite d'abord m'excuser de ce titre très vague, mais je vous explique ce que je souhaite faire : Pour faire simple, je possèd...
Transposer des blocs de 3 lignes en 3 colonnes
RésoluBonjour, Je suis enseignante et je dois préparer un document récapitulatif (pour 500 candidats répartis dans plusieurs centres d'examen) afin de f...
Addition de temps minutes et secondes de 2 cases
Je veux additionner des temps minutes et secondes de 2 cases l'une à côté de l'autre (1ère case: temps mis pour exécuter une tâche + 2ème case:pénalit...
Rang en fonction d'une valeur unique
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une solution à mon problème. Voici un exemple simplifié de mon fichier: A - B ...
Ajouter une condition dans une formule de calcule de temps
Bonjour, je veux créer un tableau de suivi qui calcule le temps de début et le fin de chaque opération . Le fichier est fonctionnel mais il ne ...
Conversion en avi
Bonjour à tous, J'ai une ancienne version de PWT(Office 2000 Pro). Je voudrais convertir mes diaporamas en AVI pour lire sur TV. Existe t'il un log...
Mes mises en pages
Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de rédiger mes nouvelles sous News Times Roman 20'. Nota Bene : je ne présente pas mes écrits à un éditeur et...
Taux d'occupation en graphique
Bonjour, J'aimerai retranscrire ces tableaux ci dessous en graphiques. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas et les graphiques ne veulent r...
Formule excel
Bonjour je viens à vous pour savoir comment peut ton écrire cette formule sur excel: =29000 fr si E10=SAMSUNG GRAND PRIME PRO ou 54000 si E10...
Calcul des heures supplémentaires
Bonjour, ci joint un fichier me permettant de gérer les heures supplémentaires de mes salariés. -Heures normales jusqu'a 35H du lundi au samedi ...
Attribuer une date à une période et calculer un prix
Bonjour à tous, Après des mois de casse-tête j'arrive à la conclusion que ce n'est pas possible. Mais comme je sais que tout es possible avec Excel...
Formule
RésoluBonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...
Libre office impress
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...
Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7
Bonjour, Je m’aperçois depuis quelques jours que je ne peux plus lire mes fichiers PDF qui sont dans mon Pc. J'essaie d'installer Acrobat reader e...
Formule par tranche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le résultat par tranche, ou si le calcul par tranche n'est possible que lorsque toute les...
Dates glissantes
RésoluBonjour, Je crée un tableau Excel afin de calculer une date de fin de formation en entrant la date de début. la formation dure 600 heures avec une...
Besoin d'assistance pour un formulaire d'inscription sur google docs / forms
Bonjour, Nous organisons une marche populaire avec restauration sur réservation et je suis en train de faire un formulaire d'inscription. Voilà m...
Pilotes de driver genius
Bonjour, Le 27 avril 2019 j'ai acheté en ligne la dernière Version de Driver Genius (Commande UEER2EQ3) à 16,98€. Je n'ai eu aucun accusé de récepti...
Comment coter le niveau de progression dans un questionnaire de satisfaction ?
Bonjour à tous, J'ai proposé un questionnaire de satisfaction après une formation. J'aimerai coter le jugement de connaissances (subjectif, bien év...
Excel tableau claculs temps
Bonjour voila cela fait un bon moment que j'essayes de calculer quelque chose. je m'explique j'ai par exemple pour 1945 = 3h03min46s la quantité...
Recherche d'un prix en fonction d'une date
RésoluBonjour, J'aimerais que dans mon tableau excel, je puisse retracer le prix le plus récent en fonction de la date la plus récente. Par conséquent, ...
Macro qui supprime des lignes qui ne contienne pas un nombre
Bonjour, J'ai un tableau excel qui ressemble a sa : Comme vous pouvez le voir il y a des date et des nombres qui sont des température sauf q...
Vous avez entré un nombre trop important d'argument pour cette fonction
Bonjour, voici ma fonction: = si(duree
Comment fractionner cellule text en 3 autres cellules sans tronquer les mots
Bonjour, J'aimerai fractionner une cellule text d'un maximum de 95 caractères composée de plusieurs mots en 3 autres cellules de 20 max puis 40 max...
Intervale d'echéance
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permet d'envoyer un montant X vers une autre colonne qui contient deux date ou le montant ec...
Fonction si
Résolubonjour, je me casse la tête avec la fonction SI. A B C D BLAXL020 B LA 15 BLAXS021 B LA ...
Excel sous word pour pdf
bonjour, je suis prof art et tous les ans, prise de tête... (j'ai déjà demandé en speed une solution que je n'ai pas bien expliquée donc qui n'a pas...
[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)
RésoluBonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...
Userform comparaison vba date aujourdhui et dépassées
Bonjour, je suis en train de faire un userform et j'aimerai qu'il se remplisse avec des données en fonction d'une date. Si la date est comprise en...
Excel se ferme quand j'execute ma macro
Bonjour a tous, Gros soucis, j'avais une macro qui marchait tres bien (extract de donnees de plusieurs fichier dans un seul). Or, depuis quelques j...
Boucle macro vba pour renommer er enregistrer
RésoluBonjour à tous, J'ai un répertoire contenant 30 fichiers Excel. Chacun de ces fichiers contient des données en bloc séparé par des virgules. Je voud...
Créer une alerte excel sur les délai
RésoluBonjour, J'ai la même préoccupation mais j'essaie toutes les formules et rien ne marche. J'ai une colonne dans les l'échéance c'est J=0, une pour...
Montant forfaitaire - si imbriqués
RésoluBonsoir, Si vous pouviez m'aider à réaliser cette formule impliquant quelques si imbriqués ce serait très avenant de votre part, j'essaie de me ref...
Macro vba : erreur else sans if
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème de else sans if. (j'ai pourtant bien un saut de ligne après chaque "then", des elseif,des end ...
Comptage
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amener à créer un dossier d'une ligne électrique avec 1 poteau électrique par page (dossier pouvant...
Résultat suivant 2 conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterai obtenir le résultat suivant le mois (P2) et l'arrondissement (Q2). Et pour la colonne N2 à N23 y a t'il une formule pour ...