Résultats (7 856)

Coller un texte d'un endroit à un autre comme "=" sur excel

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, de placer des sortes de "balises" qui collent un texte plus en amont du fichier ? Par exemple sur Excel, si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
m@rina

Erreurs de périphérique windows

Résolu

Bonjour\Bonsoir j'ai eu un probleme avec mon pc il me dit que j'ai un erreurs de périphérique Merci de me répondre PS: j'ai essayer de le mettre...

64 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Factix

Pourboire

Bonjour, j'ai un probleme de formule. jai un fichier excel je doit calculer le pourboire mais en meme temps le maximum pour le pourboire est 3$ ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
fantas2282

Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.

Résolu

Bonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
phil76620

Fonctions "arrondi spécifique" sur excel

Résolu

Bonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BLACKBAUER

Formule texte et chiffre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne "produits" qui peut contenir plusieurs produits et quantité ex 1 store, 2 clim.... Je dois calculer de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
via55

Scinder une colonne en 2

Bonjour à tous, Je suis sous Windows7 et Excel 2010. Dans un classeur, sur la feuil1 j’ai «X» colonnes contenant chacune un nombre de cellules dif...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mistral_13200

Liste déroulante dynamique en cascade sans plage nommée et sans macro

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour créer une liste déroulante dynamique en cascade mais sans plages nommées. J'ai fait le tour des forums et je n...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
via55

Cascade liste deroulante dynamique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vous … Je suis Windows 7 et Excel 2010. J’ai besoin de créer des listes déroulantes dynamiques en cascade. Po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mistral_13200

Modifier le format de la date windows 10

Bonjour, J'ai un PC windows 10, et je souhaite mettre la date, comme cela : jj jj mm aaaa (jours de la semaine, mois de l'année, et l'année). Q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
yclik

Calcul d'un prix avec remise et majoration

Bonjour, Je dois calculer un prix , à partir d'un prix, d'une remise et d'une majoration. Comment m'y prendre , faut-il prendre en compte la re...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
eriiic

Formule feuille précédente

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, en fonction de la formule ci-dessous, s'il est possible de faire en sorte que "&juillet!B7&" se modifie automatique e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
sev33000

Probleme ouverture de ficihier

bonjour à tous, petit soucis sur ma macro qui me fait une erreur quand je l'a met en action: voici mon code et cela beugue au niveau de windows("Fe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
titi

Formule excel condtion

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau: J'ai besoins que dans ma cellules E12 la valeur s'affiche suivant ma cellule G6 Si G6 >= 141...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
diapason_4365

Separation csv en plusieurs cellules dans la meme ligne

Bonjour encore moi le debutant vba...;) j'ai une macro pour ouvrir un fichier csv de mon choix je souhaite soit l'ouvrir ou pas, copier les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
titi

Probleme de suppression de ligne

Re bonjour, j'ai progressé dans mon code et cela fonctionne. mais je valide une ligne supplémentaire cela efface les renvois de cellule de la ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
michel_m

Vba recherche

Bonjour a tous, je debute dans le vba; ma volonté dans cette macro: copié une valeur dans une cellule la coller dans une cellule recherchée vide ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
titi

Regrouper des classeurs

Résolu

Bonjour à tous, Dans un répertoire j’ai 30 classeurs. Chaque classeur à la même structure, 1 seule feuille composée de 20 colonnes. Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Mistral_13200

Calculer la moyenne de deux séries (tranches d'age et %)

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer la moyenne d'âge (ancienneté) pour un échantillon d'entreprises. La colonne A correspond à des tranches d'années...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Apogee01

Camembert de données

Bonjour, J’essaye de faire un camembert mais je n’arrive pas à obtenir ce que je veux. Il y a 16 catégories donc appelées catégorie 1 à 16 ou j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Logiciel ocr - calcul de score - conversion excel

Bonjour à Tous, Je dois informé sur une base de données statistiques un grand nombre de questionnaires remis à des patients, des scores sont habit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
osucowboy1981

Problème dans la feuille shencours

Résolu

Bonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Patrice33740

Gestionaire de nom

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
momo189

Plusieurs paramètre dans une formule excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que dans une formule imbriquée il n'y ait que les WEEKDAY. Formule de base =TEXT(B7;"dd/mm/yy...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Vaucluse

Calcul automatique du volume terrassé

Bonjour, J'ai deux tableaux dans le fichier excel. L'objectif de ces tableaux est de déteminer le volume qui a été enlevé par jour dans...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
JD_69

Formule à plusieurs conditions avec différentes étendues de valeurs.

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite créer une formule afin d'avoir un texte différent dans la cellule en fonction d'un délais de paiement depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jessabelle

Creer des nouvelles variables avec des couples de valeurs

Bonjour, Je souhaite créer des nouvelles variables avec autant de colonnes qu'il existe de réponses différentes sur une variable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
f894009

Comment construire un graphe qui me prendra des valeurs chaque mois

Bonjour J'ai des difficultés à construire un graphe qui me prendre mes valeurs de chaque mois par exemple j'aurai mes données de janvier et en févrie...

51 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
kat941

Fonction si

Bonjour, Je voudrais optimiser un planning sur Excel. J'ai une colonne, M par exemple dans mon cas, où je rentre le nom du conducteur qui sera en c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Décimale sur valeur de l'axe

Résolu

Bonjour, Sur un graphique, sur l'axe principal je dois afficher les valeurs avec 2 décimales. Où l'option se trouve t'elle ? Sachant que mes valeur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Calculer le montant des heures de travail selon un barème

Bonjour, J'ai eu du mal à résumer ma question dans le titre mais je vais tâcher d'être plus clair... A1 = heure de départ A2 = heure de fin A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
PapyLuc51

Remplissage automatique de champs en fonction du contenu de la col. précédente

Résolu

Bonjour, Alors je souhaite d'abord m'excuser de ce titre très vague, mais je vous explique ce que je souhaite faire : Pour faire simple, je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fabien25000

Transposer des blocs de 3 lignes en 3 colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et je dois préparer un document récapitulatif (pour 500 candidats répartis dans plusieurs centres d'examen) afin de f...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
catalinadu79

Addition de temps minutes et secondes de 2 cases

Je veux additionner des temps minutes et secondes de 2 cases l'une à côté de l'autre (1ère case: temps mis pour exécuter une tâche + 2ème case:pénalit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Valpas25

Note sur 24

Résolu

Bonjour j'ai eu 23/24 et j'aimerais savoir comment fait ma note sur 20 merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Clara_0202

Rang en fonction d'une valeur unique

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une solution à mon problème. Voici un exemple simplifié de mon fichier: A - B ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter une condition dans une formule de calcule de temps

Bonjour, je veux créer un tableau de suivi qui calcule le temps de début et le fin de chaque opération . Le fichier est fonctionnel mais il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
via55

Conversion en avi

Bonjour à tous, J'ai une ancienne version de PWT(Office 2000 Pro). Je voudrais convertir mes diaporamas en AVI pour lire sur TV. Existe t'il un log...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Alu

Mes mises en pages

Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de rédiger mes nouvelles sous News Times Roman 20'. Nota Bene : je ne présente pas mes écrits à un éditeur et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
madmyke

Taux d'occupation en graphique

Bonjour, J'aimerai retranscrire ces tableaux ci dessous en graphiques. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas et les graphiques ne veulent r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
ccm81

Formule excel

Bonjour je viens à vous pour savoir comment peut ton écrire cette formule sur excel: =29000 fr si E10=SAMSUNG GRAND PRIME PRO ou 54000 si E10...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
LEBENI2019

Calcul des heures supplémentaires

Bonjour, ci joint un fichier me permettant de gérer les heures supplémentaires de mes salariés. -Heures normales jusqu'a 35H du lundi au samedi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bij33

Attribuer une date à une période et calculer un prix

Bonjour à tous, Après des mois de casse-tête j'arrive à la conclusion que ce n'est pas possible. Mais comme je sais que tout es possible avec Excel...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
via55

Formule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pacino51

Libre office impress

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7

Bonjour, Je m’aperçois depuis quelques jours que je ne peux plus lire mes fichiers PDF qui sont dans mon Pc. J'essaie d'installer Acrobat reader e...

65 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
billmaxime

Formule par tranche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le résultat par tranche, ou si le calcul par tranche n'est possible que lorsque toute les...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
melcrdr

Dates glissantes

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau Excel afin de calculer une date de fin de formation en entrant la date de début. la formation dure 600 heures avec une...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Jcebe

Besoin d'assistance pour un formulaire d'inscription sur google docs / forms

Bonjour, Nous organisons une marche populaire avec restauration sur réservation et je suis en train de faire un formulaire d'inscription. Voilà m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
JocelynBx

Pilotes de driver genius

Bonjour, Le 27 avril 2019 j'ai acheté en ligne la dernière Version de Driver Genius (Commande UEER2EQ3) à 16,98€. Je n'ai eu aucun accusé de récepti...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
eriiic
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 856