Résultats (7 838)

Calculer la moyenne de deux séries (tranches d'age et %)

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer la moyenne d'âge (ancienneté) pour un échantillon d'entreprises. La colonne A correspond à des tranches d'années...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Apogee01

Camembert de données

Bonjour, J’essaye de faire un camembert mais je n’arrive pas à obtenir ce que je veux. Il y a 16 catégories donc appelées catégorie 1 à 16 ou j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Logiciel ocr - calcul de score - conversion excel

Bonjour à Tous, Je dois informé sur une base de données statistiques un grand nombre de questionnaires remis à des patients, des scores sont habit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
osucowboy1981

Problème dans la feuille shencours

Résolu

Bonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Patrice33740

Gestionaire de nom

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
momo189

Plusieurs paramètre dans une formule excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que dans une formule imbriquée il n'y ait que les WEEKDAY. Formule de base =TEXT(B7;"dd/mm/yy...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Vaucluse

Calcul automatique du volume terrassé

Bonjour, J'ai deux tableaux dans le fichier excel. L'objectif de ces tableaux est de déteminer le volume qui a été enlevé par jour dans...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
JD_69

Formule à plusieurs conditions avec différentes étendues de valeurs.

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite créer une formule afin d'avoir un texte différent dans la cellule en fonction d'un délais de paiement depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jessabelle

Creer des nouvelles variables avec des couples de valeurs

Bonjour, Je souhaite créer des nouvelles variables avec autant de colonnes qu'il existe de réponses différentes sur une variable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
f894009

Comment construire un graphe qui me prendra des valeurs chaque mois

Bonjour J'ai des difficultés à construire un graphe qui me prendre mes valeurs de chaque mois par exemple j'aurai mes données de janvier et en févrie...

51 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
kat941

Fonction si

Bonjour, Je voudrais optimiser un planning sur Excel. J'ai une colonne, M par exemple dans mon cas, où je rentre le nom du conducteur qui sera en c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Décimale sur valeur de l'axe

Résolu

Bonjour, Sur un graphique, sur l'axe principal je dois afficher les valeurs avec 2 décimales. Où l'option se trouve t'elle ? Sachant que mes valeur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Calculer le montant des heures de travail selon un barème

Bonjour, J'ai eu du mal à résumer ma question dans le titre mais je vais tâcher d'être plus clair... A1 = heure de départ A2 = heure de fin A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
PapyLuc51

Remplissage automatique de champs en fonction du contenu de la col. précédente

Résolu

Bonjour, Alors je souhaite d'abord m'excuser de ce titre très vague, mais je vous explique ce que je souhaite faire : Pour faire simple, je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fabien25000

Transposer des blocs de 3 lignes en 3 colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et je dois préparer un document récapitulatif (pour 500 candidats répartis dans plusieurs centres d'examen) afin de f...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
catalinadu79

Addition de temps minutes et secondes de 2 cases

Je veux additionner des temps minutes et secondes de 2 cases l'une à côté de l'autre (1ère case: temps mis pour exécuter une tâche + 2ème case:pénalit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Valpas25

Note sur 24

Résolu

Bonjour j'ai eu 23/24 et j'aimerais savoir comment fait ma note sur 20 merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Clara_0202

Rang en fonction d'une valeur unique

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une solution à mon problème. Voici un exemple simplifié de mon fichier: A - B ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter une condition dans une formule de calcule de temps

Bonjour, je veux créer un tableau de suivi qui calcule le temps de début et le fin de chaque opération . Le fichier est fonctionnel mais il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
via55

Conversion en avi

Bonjour à tous, J'ai une ancienne version de PWT(Office 2000 Pro). Je voudrais convertir mes diaporamas en AVI pour lire sur TV. Existe t'il un log...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Alu

Mes mises en pages

Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de rédiger mes nouvelles sous News Times Roman 20'. Nota Bene : je ne présente pas mes écrits à un éditeur et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
madmyke

Taux d'occupation en graphique

Bonjour, J'aimerai retranscrire ces tableaux ci dessous en graphiques. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas et les graphiques ne veulent r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
ccm81

Formule excel

Bonjour je viens à vous pour savoir comment peut ton écrire cette formule sur excel: =29000 fr si E10=SAMSUNG GRAND PRIME PRO ou 54000 si E10...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
LEBENI2019

Calcul des heures supplémentaires

Bonjour, ci joint un fichier me permettant de gérer les heures supplémentaires de mes salariés. -Heures normales jusqu'a 35H du lundi au samedi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bij33

Attribuer une date à une période et calculer un prix

Bonjour à tous, Après des mois de casse-tête j'arrive à la conclusion que ce n'est pas possible. Mais comme je sais que tout es possible avec Excel...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
via55

Formule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pacino51

Libre office impress

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7

Bonjour, Je m’aperçois depuis quelques jours que je ne peux plus lire mes fichiers PDF qui sont dans mon Pc. J'essaie d'installer Acrobat reader e...

65 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
billmaxime

Formule par tranche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le résultat par tranche, ou si le calcul par tranche n'est possible que lorsque toute les...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
melcrdr

Dates glissantes

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau Excel afin de calculer une date de fin de formation en entrant la date de début. la formation dure 600 heures avec une...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Jcebe

Besoin d'assistance pour un formulaire d'inscription sur google docs / forms

Bonjour, Nous organisons une marche populaire avec restauration sur réservation et je suis en train de faire un formulaire d'inscription. Voilà m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
JocelynBx

Pilotes de driver genius

Bonjour, Le 27 avril 2019 j'ai acheté en ligne la dernière Version de Driver Genius (Commande UEER2EQ3) à 16,98€. Je n'ai eu aucun accusé de récepti...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
eriiic

Comment coter le niveau de progression dans un questionnaire de satisfaction ?

Bonjour à tous, J'ai proposé un questionnaire de satisfaction après une formation. J'aimerai coter le jugement de connaissances (subjectif, bien év...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Aztek33

Excel tableau claculs temps

Bonjour voila cela fait un bon moment que j'essayes de calculer quelque chose. je m'explique j'ai par exemple pour 1945 = 3h03min46s la quantité...

32 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tonytony4444

Recherche d'un prix en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, J'aimerais que dans mon tableau excel, je puisse retracer le prix le plus récent en fonction de la date la plus récente. Par conséquent, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Markus

Macro qui supprime des lignes qui ne contienne pas un nombre

Bonjour, J'ai un tableau excel qui ressemble a sa : Comme vous pouvez le voir il y a des date et des nombres qui sont des température sauf q...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Vous avez entré un nombre trop important d'argument pour cette fonction

Bonjour, voici ma fonction: = si(duree

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Comment fractionner cellule text en 3 autres cellules sans tronquer les mots

Bonjour, J'aimerai fractionner une cellule text d'un maximum de 95 caractères composée de plusieurs mots en 3 autres cellules de 20 max puis 40 max...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
ccm81

Intervale d'echéance

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permet d'envoyer un montant X vers une autre colonne qui contient deux date ou le montant ec...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rachiiiiiiiiiiiid

Fonction si

Résolu

bonjour, je me casse la tête avec la fonction SI. A B C D BLAXL020 B LA 15 BLAXS021 B LA ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tissi

Excel sous word pour pdf

bonjour, je suis prof art et tous les ans, prise de tête... (j'ai déjà demandé en speed une solution que je n'ai pas bien expliquée donc qui n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
M.ART

[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)

Résolu

Bonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tatsu_Net

Userform comparaison vba date aujourdhui et dépassées

Bonjour, je suis en train de faire un userform et j'aimerai qu'il se remplisse avec des données en fonction d'une date. Si la date est comprise en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ricnoy

Excel se ferme quand j'execute ma macro

Bonjour a tous, Gros soucis, j'avais une macro qui marchait tres bien (extract de donnees de plusieurs fichier dans un seul). Or, depuis quelques j...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
f894009

Boucle macro vba pour renommer er enregistrer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un répertoire contenant 30 fichiers Excel. Chacun de ces fichiers contient des données en bloc séparé par des virgules. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jannot1986

Créer une alerte excel sur les délai

Résolu

Bonjour, J'ai la même préoccupation mais j'essaie toutes les formules et rien ne marche. J'ai une colonne dans les l'échéance c'est J=0, une pour...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ANGUICAM

Montant forfaitaire - si imbriqués

Résolu

Bonsoir, Si vous pouviez m'aider à réaliser cette formule impliquant quelques si imbriqués ce serait très avenant de votre part, j'essaie de me ref...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Macro vba : erreur else sans if

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème de else sans if. (j'ai pourtant bien un saut de ligne après chaque "then", des elseif,des end ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
M-12

Comptage

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amener à créer un dossier d'une ligne électrique avec 1 poteau électrique par page (dossier pouvant...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
m@rina

Résultat suivant 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le résultat suivant le mois (P2) et l'arrondissement (Q2). Et pour la colonne N2 à N23 y a t'il une formule pour ...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ccm81
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 838