Résultats (7 838)
Publipostage courrier word -> excel
Bonjour à tous, Lorsque je fais un publipostage word avec excell, quand j'imprime par ex de la page 1 à 10 c'est bon Mais après quand je veux ...
Formule casse-tête
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous suite à de longues heures de prise de tête :p. Je suis entrain d'éffectuer un claseur permettant de calculer d...
Réponse dans l'avant dernière cellule
FerméBonjour, dans mon programme le x et y que je recherche sont toujours en avant dernière cellule. La réponse peut importe si les nombre change dans la c...
Excel vba / importer données plusieurs textbox dans une colonne
Bonjour, J'ai monté un userform avec plusieurs textbox et j'aimerais que les données des textbox de 1 à 10 ce transfert dans une base de données e...
Besoin d'aide sur la creation d'une formule
Bonjour, Navrée de vous embeter je suis une buse en informatique et j'ai un soucis , j'ai rentré une formule mais cette derniere me marque erreur ...
Rechercher des documents dans windows à partir d'une liste excel
Salut tout le monde, je me creuse la cervelle depuis quelques heures pour trouver une solution à mon problème. En gros j'ai un dossier de facture...
Sommer en fonction de criteres
Bonjour, Je souhaite faire une somme en fonction de critères; je m'explique : J'ai un tableau avec une colonne avec des noms et une autre avec des...
Formule à plusieurs condition
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide concernant une formule à plusieurs conditions en partant d'une liste déroulante, c'est ma première est-ce possible, en...
Faire un pourcentage sur un constat d'avancenment avec des %
Bonjour, Je cherche à aider mon équipe technique afin de faire ressortir sur un état d'avancement de travaux, un pourcentage d'avancement: Exempl...
Impossible d'ouvrir open office
Bonjour, Tout est dans le titre. Cela fait des années que j'utilise open office sans problème. Hier encore, je n'en avais pas. Depuis ce matin imp...
Besoin d'aide excel 2016
Hello les amis Alors voila j'ai commencé à faire un tableau excel pour calculer mes horaires, mais vue que mon boulot on est pas payé à 100%, la nuit...
Formule
RésoluBonjour, est il possible d'avoir ds une cellule, la formule et le résultat de cette formule? j'aimerais faire une somme d'une cellule a part av...
Numéros aléatoires
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère bien respecter les règles. Mon problème est le suivant: En colonne A, je mets des "X" en face de gen...
Création dictionnaire bilingue traduction "automatique"
Salut à tous, Le but est de créer (dico bilingue en vue d’une traduction « automatique ») des colonnes (mot, genre, catégorie grammaticale, registr...
Feuille sous excel
Bonjour J'ai une question mes feuilles sous excel sont tous nommés avec des code de réquisitions exemple 13-5503, la 2e 13-5504, la 3e 13-5505 ainsi...
Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp
Résolubonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016
Regrouper automatiquement les mêmes références lors d'un inventa
Bonjour, j'ai une gestion de stock excell 2007 mais si je tape plusieurs fois la même référence, ça s'affiche les unes en dessous des autres et je vou...
Mise à jour suivi hebdomadaire
Bonjour, J'ai à faire un tableau de suivi montrant un nombre d'opérations effectuées par semaine, distribuées en trois parties, C M W Pour montre...
Mse en forme conditionnelle sur presence en plage (version excel
RésoluBonsoir, Dans un tableau, sur la même ligne, je souhaite appliquer la couleur de remplissage de chacune des 5 cellules de AF à AJ (la couleur est d...
Maintenir les majuscules dans une cellule excel
RésoluBonjour, En Excel lorsque l'on tape un nom de pays en majuscule et que l'on quitte cette cellule ce nom est automatiquement mis en minuscule à par...
Arrondir les chiffres
RésoluBonjour, je me sers de excel pour mes tarifs et j'aurais besoin d'arrondir mes chiffres tous les 5 cts. Je m'explique. Imaginons que le prix de mon a...
Fusionner différents classeurs
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai deux classeurs excel à envoyer à deux personnes différentes. Le fichier est composé de la manièr...
Mettre dans une cellule à la fois une formule + une valeur
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre en place une formule (calcul de moyenne sous condition) et de pouvoir taper malgré tout u...
Lien powerpoint excel
Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de créer un tableau qui s'afficherai sur un powerpoint. Le problème est que doi...
Macro copyer coler
Bonjour, Excel Trouver la première cellule vide de ligne1 et coller des nombres copier dans un autre page a droite a partir de la première cellul...
Besoin de formule excel
bonjour, je veux savoir comment avoirs une formule : j'ai un tableau de transformation par exemple : la colonne A le minimum et la colonne B le ...
Formule pour adapter une réponse au jour de semaine
RésoluBonjour, Je viens de créer un calendrier trimestriel avec excel afin de décompter les RTT et CP ensuite il y a les noms des salariés et à la suit...
Calcul des droits de succession
Bonjour, je recherche actuellement un moyen de calculer les droits de succession peu importe le capital je n'ai que peu de connaissances en bureau...
Probleme avec la formule
Résolubonjours , voilà j'essaye de m'améliorer dans l apprentissage de l'excel mais je coince dans un exercice, voici mon problème: Je dois écrire une fo...
Prise aléatoire de valeur mais avec % de récurrence
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais réaliser sur Excel une fonction qui va choisir entre les valeurs 0 et 1 aléatoirement. Mais je ne veux pas que la ...
Abattement assurance vie
RésoluBonjour j'ai un soucis pour une formule Excel qui doit me permettre de calculer la fiscalité sur les assurances vie Le montant du contrat est ...
Insertion n° d'une réf. bibliographique dans le texte
Bonjour, J'ai créé une bibliographie numérotée (ex. : 4 BLÄNSDORF, J., Fragmenta poetarum Latinorum epicorum et lyricorum praeter Ennium et Lucili...
Feuille de synthèse
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel contenant un certain nombre d'onglets(>10) qui ont tous la même structure avec quelques var...
Ordre de tri
RésoluBonjour, Dans mon fichier, j'ai une colonne contenant les valeurs 0 à 20 ainsi que des cellules vides. Lorsque je trie cette colonne, les lignes c...
Nombre de lundis dans une colonne
Bonjour, Je souhaite savoir combien de lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches sont ma colonne. Sachant que j'ai pers...
Formule excel pour former une matrice
RésoluBonjour, j'ai une base de données de courses (1000 courses avec environ 10 partants par courses). J'ai la probabilité que chaque partant soit premie...
Équations à 2 inconnues
Bonjour, J'ai besoin de résoudre un système de 2 équations à 2 inconnues. comment dois-je m'y prendre. Elle seront toutes de la forme suivantes (seu...
Macro pour journal de caisse
Bonjour à tous, J'ai débuté un fichier pour une entreprise, mais je bloque déjà car trop complexe pour moi. (je fais ça afin de m'améliorer sur Ex...
Quant je rentre 12:00, excel modifie en 00:00
RésoluBonjour, alors c'est très simple : dans une cellule au format personnalisé "hh:mm", quant je rentre 12:00 la valeur est automatiquement modifiée e...
Note a convertir
Bonjour, J'ai eu une note sur 4/4 mais je ne c'est pas coment la mettre dans mes moyenne pour s'voir la moyenne en general Configuration: iPhon...
Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule
RésoluQuelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...
Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs
RésoluBonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...
Fomrule de calculer des valeur fractionnées
Bonjour mes amis, Je cherche une formule pour calculer le cas suivants: Merci de m'aider: 0 100 10% 101 200 20% 201 500 ...
Adobe acrobat pro pdf : cocher si valeur comprise entre
Bonjour, Je travaille avec le logiciel Adobe acrobat pro PDF qui permet de créer des formulaires remplissables. Je cherche à faire en sorte qu'...
Fusion des colonnes excel
RésoluBonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...
Besoin d'aide sur une formule avec les dates
Bonjour, j'ai un autre souci je ne maitrise pas bien les formules avec les dates je veux juste que B=(date (15 jours après la date qui se trouv...
Statistiques date vs mois
Bonjour à tous, Jusqu'à présent vous m'avez toujours été d'une grande aide sans que je n'ai à poser la moindre question car j'ai pu trouver les inf...
Soustraire heures
Bonjour, Je suis sur un tableau Excel. J'additionne des temps en heures et minutes. Lorsque je veux soustraire 0h15 par exemple, le résultat est j...
Police algérian n'est plus sur word 2010
Bonjour, J'ai installé Microsoft 2010 et je n'ai plus la police Algerian alors que je l'avais sur le 2007. Est-ce qu'on peut la télécharger sur le W...
Si et ou
Si je peux abuser de votre gentillesse, j'ai une question : A1=10 A2=C A5=20 Quand j‘écris en A6 : =si(A2= « C » ;A1 ;OU ;A10 ; » ») Excel d...