Résultats (7 838)

Publipostage courrier word -> excel

Bonjour à tous, Lorsque je fais un publipostage word avec excell, quand j'imprime par ex de la page 1 à 10 c'est bon Mais après quand je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule casse-tête

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous suite à de longues heures de prise de tête :p. Je suis entrain d'éffectuer un claseur permettant de calculer d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Zorbaxx

Réponse dans l'avant dernière cellule

Fermé

Bonjour, dans mon programme le x et y que je recherche sont toujours en avant dernière cellule. La réponse peut importe si les nombre change dans la c...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel vba / importer données plusieurs textbox dans une colonne

Bonjour, J'ai monté un userform avec plusieurs textbox et j'aimerais que les données des textbox de 1 à 10 ce transfert dans une base de données e...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
supraman46

Besoin d'aide sur la creation d'une formule

Bonjour, Navrée de vous embeter je suis une buse en informatique et j'ai un soucis , j'ai rentré une formule mais cette derniere me marque erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
PHILOU10120

Rechercher des documents dans windows à partir d'une liste excel

Salut tout le monde, je me creuse la cervelle depuis quelques heures pour trouver une solution à mon problème. En gros j'ai un dossier de facture...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Listewindows

Sommer en fonction de criteres

Bonjour, Je souhaite faire une somme en fonction de critères; je m'explique : J'ai un tableau avec une colonne avec des noms et une autre avec des...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kolt06

Formule à plusieurs condition

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant une formule à plusieurs conditions en partant d'une liste déroulante, c'est ma première est-ce possible, en...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
RAF26ML

Faire un pourcentage sur un constat d'avancenment avec des %

Bonjour, Je cherche à aider mon équipe technique afin de faire ressortir sur un état d'avancement de travaux, un pourcentage d'avancement: Exempl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DjiDji59430

Impossible d'ouvrir open office

Bonjour, Tout est dans le titre. Cela fait des années que j'utilise open office sans problème. Hier encore, je n'en avais pas. Depuis ce matin imp...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
OOoForum

Besoin d'aide excel 2016

Hello les amis Alors voila j'ai commencé à faire un tableau excel pour calculer mes horaires, mais vue que mon boulot on est pas payé à 100%, la nuit...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Patrice33740

Formule

Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir ds une cellule, la formule et le résultat de cette formule? j'aimerais faire une somme d'une cellule a part av...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gbinforme

Numéros aléatoires

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère bien respecter les règles. Mon problème est le suivant: En colonne A, je mets des "X" en face de gen...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Création dictionnaire bilingue traduction "automatique"

Salut à tous, Le but est de créer (dico bilingue en vue d’une traduction « automatique ») des colonnes (mot, genre, catégorie grammaticale, registr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
michel_m

Feuille sous excel

Bonjour J'ai une question mes feuilles sous excel sont tous nommés avec des code de réquisitions exemple 13-5503, la 2e 13-5504, la 3e 13-5505 ainsi...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ange-lyna

Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp

Résolu

bonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016

171 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
PHILOU10120

Regrouper automatiquement les mêmes références lors d'un inventa

Bonjour, j'ai une gestion de stock excell 2007 mais si je tape plusieurs fois la même référence, ça s'affiche les unes en dessous des autres et je vou...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
bill botelier

Mise à jour suivi hebdomadaire

Bonjour, J'ai à faire un tableau de suivi montrant un nombre d'opérations effectuées par semaine, distribuées en trois parties, C M W Pour montre...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
rakatamouche

Mse en forme conditionnelle sur presence en plage (version excel

Résolu

Bonsoir, Dans un tableau, sur la même ligne, je souhaite appliquer la couleur de remplissage de chacune des 5 cellules de AF à AJ (la couleur est d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Maintenir les majuscules dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, En Excel lorsque l'on tape un nom de pays en majuscule et que l'on quitte cette cellule ce nom est automatiquement mis en minuscule à par...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Gilles-78

Arrondir les chiffres

Résolu

Bonjour, je me sers de excel pour mes tarifs et j'aurais besoin d'arrondir mes chiffres tous les 5 cts. Je m'explique. Imaginons que le prix de mon a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vaucluse

Fusionner différents classeurs

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai deux classeurs excel à envoyer à deux personnes différentes. Le fichier est composé de la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
monstredumarais

Mettre dans une cellule à la fois une formule + une valeur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre en place une formule (calcul de moyenne sous condition) et de pouvoir taper malgré tout u...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Lien powerpoint excel

Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de créer un tableau qui s'afficherai sur un powerpoint. Le problème est que doi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
cs_Le Pivert

Macro copyer coler

Bonjour, Excel Trouver la première cellule vide de ligne1 et coller des nombres copier dans un autre page a droite a partir de la première cellul...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Dandy_danbe

Besoin de formule excel

bonjour, je veux savoir comment avoirs une formule : j'ai un tableau de transformation par exemple : la colonne A le minimum et la colonne B le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
ziiisaid

Formule pour adapter une réponse au jour de semaine

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un calendrier trimestriel avec excel afin de décompter les RTT et CP ensuite il y a les noms des salariés et à la suit...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
RAF26ML

Calcul des droits de succession

Bonjour, je recherche actuellement un moyen de calculer les droits de succession peu importe le capital je n'ai que peu de connaissances en bureau...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
ccm81

Probleme avec la formule

Résolu

bonjours , voilà j'essaye de m'améliorer dans l apprentissage de l'excel mais je coince dans un exercice, voici mon problème: Je dois écrire une fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
anonymes987031

Prise aléatoire de valeur mais avec % de récurrence

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais réaliser sur Excel une fonction qui va choisir entre les valeurs 0 et 1 aléatoirement. Mais je ne veux pas que la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
PedroAlvare

Abattement assurance vie

Résolu

Bonjour j'ai un soucis pour une formule Excel qui doit me permettre de calculer la fiscalité sur les assurances vie Le montant du contrat est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Drache90

Insertion n° d'une réf. bibliographique dans le texte

Bonjour, J'ai créé une bibliographie numérotée (ex. : 4 BLÄNSDORF, J., Fragmenta poetarum Latinorum epicorum et lyricorum praeter Ennium et Lucili...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
rives0525

Feuille de synthèse

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel contenant un certain nombre d'onglets(>10) qui ont tous la même structure avec quelques var...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Levika

Ordre de tri

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai une colonne contenant les valeurs 0 à 20 ainsi que des cellules vides. Lorsque je trie cette colonne, les lignes c...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ficelle1234

Nombre de lundis dans une colonne

Bonjour, Je souhaite savoir combien de lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches sont ma colonne. Sachant que j'ai pers...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
gbinforme

Formule excel pour former une matrice

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données de courses (1000 courses avec environ 10 partants par courses). J'ai la probabilité que chaque partant soit premie...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
JvDo

Équations à 2 inconnues

Bonjour, J'ai besoin de résoudre un système de 2 équations à 2 inconnues. comment dois-je m'y prendre. Elle seront toutes de la forme suivantes (seu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
ccm81

Macro pour journal de caisse

Bonjour à tous, J'ai débuté un fichier pour une entreprise, mais je bloque déjà car trop complexe pour moi. (je fais ça afin de m'améliorer sur Ex...

156 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cris68300

Quant je rentre 12:00, excel modifie en 00:00

Résolu

Bonjour, alors c'est très simple : dans une cellule au format personnalisé "hh:mm", quant je rentre 12:00 la valeur est automatiquement modifiée e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Vaucluse

Note a convertir

Bonjour, J'ai eu une note sur 4/4 mais je ne c'est pas coment la mettre dans mes moyenne pour s'voir la moyenne en general Configuration: iPhon...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
eriiic

Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule

Résolu

Quelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
JUNoL

Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
CR34

Fomrule de calculer des valeur fractionnées

Bonjour mes amis, Je cherche une formule pour calculer le cas suivants: Merci de m'aider: 0 100 10% 101 200 20% 201 500 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
via55

Adobe acrobat pro pdf : cocher si valeur comprise entre

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Adobe acrobat pro PDF qui permet de créer des formulaires remplissables. Je cherche à faire en sorte qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
contrariness

Fusion des colonnes excel

Résolu

Bonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
RougeXIII

Besoin d'aide sur une formule avec les dates

Bonjour, j'ai un autre souci je ne maitrise pas bien les formules avec les dates je veux juste que B=(date (15 jours après la date qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Statistiques date vs mois

Bonjour à tous, Jusqu'à présent vous m'avez toujours été d'une grande aide sans que je n'ai à poser la moindre question car j'ai pu trouver les inf...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gbinforme

Soustraire heures

Bonjour, Je suis sur un tableau Excel. J'additionne des temps en heures et minutes. Lorsque je veux soustraire 0h15 par exemple, le résultat est j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Police algérian n'est plus sur word 2010

Bonjour, J'ai installé Microsoft 2010 et je n'ai plus la police Algerian alors que je l'avais sur le 2007. Est-ce qu'on peut la télécharger sur le W...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
PapyLuc51

Si et ou

Si je peux abuser de votre gentillesse, j'ai une question : A1=10 A2=C A5=20 Quand j‘écris en A6 : =si(A2= « C » ;A1 ;OU ;A10 ; » ») Excel d...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 7 838