Résultats (7 853)

Calculs et macros

lien du fichier https://www.cjoint.com/c/GLtqtLQ0OjQ bonjour, me re-voilà avec mes demandes cette fois ci je voudrais faire un tableau multipl...

83 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
gbinforme

Résultat d'une cellule suite recherche colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon fichier excel sur 15 000 lignes, et 20 colonnes. En effet, j'ai une référence que j'écris en colonne J, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

Mfc ou autres

Bonjour, joint un fichier https://www.cjoint.com/c/HAhl01oH0QQ j'ai des colonnes ou je mets toujours la même couleur suivant les jours il y en...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Vaucluse

Comment mettre dans une formule un opérateur depuis une liste

Bonjour, je cherche à faire des cartons pour faire faire des calculs simple à des enfants avec des opérations élémentaires style 3+6 7-2 4*7 8...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
M'Bowwarrior

Calculer les coordonnées d'une case

Résolu

bonjour à tous, meilleurs vœux. Je vous expose mon problème, je mesure chaque jour la hauteur d'eau dans des bassins de rétention en mètres, et je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
maxou01200

# valeur

Bonjour, je suis coince sur mon brouillard de caisse mes formules, sont correcte jusqu'au 20 du mois et après cela me met #valeur impossible de c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
m@rina

Frais kilométrique

Résolu

Bonjour et bonne année !!! J'ai crée un fichier excel pour le calcul des frais kilométriques. Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder. ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Vaucluse

Adobe reader ouvrir une page

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un pdf a la page ou on a terminer la lecture car a chaque foi que j'ouvre le livre pdf il m'affiche toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
renard bleu

Excel problème

bonjour, je ne sait pa comment faire pour pouvoir rentrer des donnée exceptionnellement sur Excel alors que j'ai demandée a ce que les donnée soit com...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Patrice33740

Formule de calcul complexes excel spreadsheet

Bonjour, Avant toute chose, je tiens a vous informer que je travaille sous spreadsheet, je ne sais pas si ça a une incidence Je vous expose ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Cronoh

Récupérer des données à partir de tableaux "variables"

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne une nouvelle fois vers vous car je bloque dans mes travaux. Dans le cadre du boulot j'ai créé un tableau journalier, q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
via55

Extraction d'une chaîne de caractères complexe

Résolu

Bonjour A tous ! Franchement les gars ça fait deux jours que je galère afin de trouver une solution à mon problème. Si quelqu'un pouvait m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Mazzaropi

Calcul de pourcentage en cascade

Bonjour, Comment faire une formule pour calculer mes passages au peages? le péage coûte 2.10 par passage. j'ai 1-10 passage 100% 11-20 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Dyumna76

Soustraire nombre d'heures à une heure précise

Bonjour, J'ai besoin de créer une feuille Excel qui permettra de Soustraire un nombre d'heures à une heure précise. Ceci est récurrent et il me faut...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ludoluds

Recherche

Bonjour, comment convertir le pourcentage en moyenne Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Jugson munganga

Publipostage courrier word -> excel

Bonjour à tous, Lorsque je fais un publipostage word avec excell, quand j'imprime par ex de la page 1 à 10 c'est bon Mais après quand je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule casse-tête

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous suite à de longues heures de prise de tête :p. Je suis entrain d'éffectuer un claseur permettant de calculer d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Zorbaxx

Réponse dans l'avant dernière cellule

Fermé

Bonjour, dans mon programme le x et y que je recherche sont toujours en avant dernière cellule. La réponse peut importe si les nombre change dans la c...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel vba / importer données plusieurs textbox dans une colonne

Bonjour, J'ai monté un userform avec plusieurs textbox et j'aimerais que les données des textbox de 1 à 10 ce transfert dans une base de données e...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
supraman46

Besoin d'aide sur la creation d'une formule

Bonjour, Navrée de vous embeter je suis une buse en informatique et j'ai un soucis , j'ai rentré une formule mais cette derniere me marque erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
PHILOU10120

Rechercher des documents dans windows à partir d'une liste excel

Salut tout le monde, je me creuse la cervelle depuis quelques heures pour trouver une solution à mon problème. En gros j'ai un dossier de facture...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Listewindows

Sommer en fonction de criteres

Bonjour, Je souhaite faire une somme en fonction de critères; je m'explique : J'ai un tableau avec une colonne avec des noms et une autre avec des...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kolt06

Formule à plusieurs condition

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant une formule à plusieurs conditions en partant d'une liste déroulante, c'est ma première est-ce possible, en...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
RAF26ML

Faire un pourcentage sur un constat d'avancenment avec des %

Bonjour, Je cherche à aider mon équipe technique afin de faire ressortir sur un état d'avancement de travaux, un pourcentage d'avancement: Exempl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DjiDji59430

Impossible d'ouvrir open office

Bonjour, Tout est dans le titre. Cela fait des années que j'utilise open office sans problème. Hier encore, je n'en avais pas. Depuis ce matin imp...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
OOoForum

Besoin d'aide excel 2016

Hello les amis Alors voila j'ai commencé à faire un tableau excel pour calculer mes horaires, mais vue que mon boulot on est pas payé à 100%, la nuit...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Patrice33740

Formule

Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir ds une cellule, la formule et le résultat de cette formule? j'aimerais faire une somme d'une cellule a part av...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gbinforme

Numéros aléatoires

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère bien respecter les règles. Mon problème est le suivant: En colonne A, je mets des "X" en face de gen...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Création dictionnaire bilingue traduction "automatique"

Salut à tous, Le but est de créer (dico bilingue en vue d’une traduction « automatique ») des colonnes (mot, genre, catégorie grammaticale, registr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
michel_m

Feuille sous excel

Bonjour J'ai une question mes feuilles sous excel sont tous nommés avec des code de réquisitions exemple 13-5503, la 2e 13-5504, la 3e 13-5505 ainsi...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ange-lyna

Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp

Résolu

bonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016

171 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
PHILOU10120

Regrouper automatiquement les mêmes références lors d'un inventa

Bonjour, j'ai une gestion de stock excell 2007 mais si je tape plusieurs fois la même référence, ça s'affiche les unes en dessous des autres et je vou...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
bill botelier

Mise à jour suivi hebdomadaire

Bonjour, J'ai à faire un tableau de suivi montrant un nombre d'opérations effectuées par semaine, distribuées en trois parties, C M W Pour montre...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
rakatamouche

Mse en forme conditionnelle sur presence en plage (version excel

Résolu

Bonsoir, Dans un tableau, sur la même ligne, je souhaite appliquer la couleur de remplissage de chacune des 5 cellules de AF à AJ (la couleur est d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Maintenir les majuscules dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, En Excel lorsque l'on tape un nom de pays en majuscule et que l'on quitte cette cellule ce nom est automatiquement mis en minuscule à par...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Gilles-78

Arrondir les chiffres

Résolu

Bonjour, je me sers de excel pour mes tarifs et j'aurais besoin d'arrondir mes chiffres tous les 5 cts. Je m'explique. Imaginons que le prix de mon a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vaucluse

Fusionner différents classeurs

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai deux classeurs excel à envoyer à deux personnes différentes. Le fichier est composé de la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
monstredumarais

Mettre dans une cellule à la fois une formule + une valeur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre en place une formule (calcul de moyenne sous condition) et de pouvoir taper malgré tout u...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Lien powerpoint excel

Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de créer un tableau qui s'afficherai sur un powerpoint. Le problème est que doi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
cs_Le Pivert

Macro copyer coler

Bonjour, Excel Trouver la première cellule vide de ligne1 et coller des nombres copier dans un autre page a droite a partir de la première cellul...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Dandy_danbe

Besoin de formule excel

bonjour, je veux savoir comment avoirs une formule : j'ai un tableau de transformation par exemple : la colonne A le minimum et la colonne B le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
ziiisaid

Formule pour adapter une réponse au jour de semaine

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un calendrier trimestriel avec excel afin de décompter les RTT et CP ensuite il y a les noms des salariés et à la suit...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
RAF26ML

Calcul des droits de succession

Bonjour, je recherche actuellement un moyen de calculer les droits de succession peu importe le capital je n'ai que peu de connaissances en bureau...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
ccm81

Probleme avec la formule

Résolu

bonjours , voilà j'essaye de m'améliorer dans l apprentissage de l'excel mais je coince dans un exercice, voici mon problème: Je dois écrire une fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
anonymes987031

Prise aléatoire de valeur mais avec % de récurrence

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais réaliser sur Excel une fonction qui va choisir entre les valeurs 0 et 1 aléatoirement. Mais je ne veux pas que la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
PedroAlvare

Abattement assurance vie

Résolu

Bonjour j'ai un soucis pour une formule Excel qui doit me permettre de calculer la fiscalité sur les assurances vie Le montant du contrat est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Drache90

Insertion n° d'une réf. bibliographique dans le texte

Bonjour, J'ai créé une bibliographie numérotée (ex. : 4 BLÄNSDORF, J., Fragmenta poetarum Latinorum epicorum et lyricorum praeter Ennium et Lucili...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
rives0525

Feuille de synthèse

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel contenant un certain nombre d'onglets(>10) qui ont tous la même structure avec quelques var...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Levika

Ordre de tri

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai une colonne contenant les valeurs 0 à 20 ainsi que des cellules vides. Lorsque je trie cette colonne, les lignes c...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ficelle1234

Nombre de lundis dans une colonne

Bonjour, Je souhaite savoir combien de lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches sont ma colonne. Sachant que j'ai pers...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
gbinforme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 7 853