Résultats (7 838)

Graphique

Bonjour, j'aimerais avoir la possibilité de créé un graphique en selectionnant qu'une seul ligne: ex: 10/02/10 10/02/10 25/02/10 01/03/10 0...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tontong

Combinaison à 5 chiffres

Bonjour, je souhaiterai obtenir toutes les combinaisons de 5 chiffres (sans doublons), sous forme de tableau excel exemple j'ai 20 numéros (1 2 ...

31 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
proviste

Dur dur a trouver la formule

Résolu

Bonjour, Je suis sur la conception d'un tableau et je me confronte a une formule qui me résiste, donc me voila sur se forum pour trouver des person...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Devriendt

Solveur excel aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le solveur d'excel. je n'arrive pas a definla valeur cible... pour un exercice. ca serait gentil si quelqu'un pouvait m...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Yoyyyo

Recevoir des pdf avec windows 7

Bonjour, Je suis sur windows_7, et a réception des mes messages avec une liste jointe je n'arrive pas a lire en clair les dossiers PDF, ils appara...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jmarion3

Diviser par des cellules non vides uniquement

Bonjour , Je suis en train de calculer différents ratios pour analyse interne de mon Service. J'ai établi sur Excel une "simulation de pointage",...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tontong

La camde ordinateur portable ne fonctionne pa

Résolu

Bonjour, la cam de mon ordinateur portable ne fonctionne pas verifiez que le peripherique est alimente et connecte a l ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Excel, somme cellules uniques texte en couleur

Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Akjmr24

Correction automatique sous word

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila mon probleme : j ai un très gros ficher .doc (1750 pages) qui m a avisé lors de sa derniere ouverture qu il y av...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Adjas de bigor

Excel 2003 test logique fonction ou

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous excel 2003. Je dois faire un Test. Formule =Si(Ou(Test1;Test2;........;Test40);Valeur si vrai; Valeur si faux...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Gedeje

Excel - recherchev conditionnée

Bonjour, je voudrais faire une recherche V dans excel, conditionnée par des éléments qui sont en ligne et non en colonne. Voici mon exemple : Frai...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
smartway14

Excel: copier couleur cellule (suite et fin?)

Bonjour tout le monde, J'ai planché tout le week-end sur mon planning en Excel, et je vois le bout du tunnel. J'arrive à récupérer les données dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Kazal57

Dictionnaire pageplus se

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen pour désactiver la correction orthagraphique dans PagePlus SE, ou mieux, télécharger un dictionnaire français ? Ce logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
elli32713

Allonger la durée de musique

Bonjour, j'ai monté des diaporamas de + de 30 mn ; comment y associer 1 musique aussi longue , alors que Kizoa n'accepte que 20 Mo et que je ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
admiralc

Forumule total exel ave condition

Bonjour, Je voudrais faire le total de vente pour le code #01 Pour le code #02 Pour le code #03.... Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Fred

Macro exell impression

bonjour pouvez vous m aider je voudrais creer un bouton impression j ai definis que chaque ligne est a imprimer séparement sur pages différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
alainbay

Ecrire en langage "mathématiques"

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en prépa, en MPSI. Et je voulais me faire des fiches de mathématiques sur l'ordi. Mais, en mathématiques nous av...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
m@rina

Vba / excel - mise à jour de graphique

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour du reporting au travail. J'ai huit courbes sur une feuille. Chaque semaine je l'ai met à jour c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
eriiic

Convertir pdf

Bonsoir, J'ai acquis PDF suite 9 pour lire, convertir des documents. Je veux surtout pouvoir convertir des documents .pdf en documents .doc Or, c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mountes

Adapter fonction excel à l'horizontal.

Résolu

Bonjour, Voici un fichier qui explique mon problème. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijDplZ5sf.xls Je dois adapter une fonction q...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
laryburd

Ciel paye 2003 & comgé payé

Résolu

Bonjour, J'ai une fiche de paie à créer sur le logiciel officiel de ciel paie 2003. J'ai réussi à bien programmer pour le mois de janvier et tout éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Calcul d'un montant total par fournisseur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un tableau de commande de fournitures et j'ai 6 fournisseurs. J'ai trouvé une formule sur le forum pour retenir le prix m...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Vaucluse

Important ram nc10 samsung

Bonjour, Je compte acheter se weekend le netbook NC10 Samsung , cependant je voudrais directement acheter aussi une barre de RAM mais je n'y connai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
siege

Tableur excel: som sans tenir compte du texte

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de ne pas tenir compte du texte dans une colonne (plusieurs cellules) afin de faire un calcul total. Par exemple dans m...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pijaku

Excel fonction

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, je veux créer sur excel une formulle de calcul pouvant m'indiquer si mes pauses repas sont suppérieurs ou au moins ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Stanislas84

Excel: choix entrée manuelle ou formule

Résolu

Bonjour à tous, dans une feuille excel, ma colonne A:A correspond à un stock qui évolue selon les réceptions de nouvelles marchandises (colonne B:B...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Gord21

Excel somme avec plus de 16 chiffres

Bonjour, Voila mon problème : quand je fais une somme de deux cases, l'une etant 1 et l'autre etant 10^20, le resultat est 100000000000000000000...

eriiic

Calcul de moyenne d'intervalles (excel)

Bonjour, J'essaie de calculer une moyenne d'effectifs en fonction d'intervalles : Exemple: Intervalles de vitesses (km/h) Effecti...

Raymond PENTIER

Excel 2007

Bonjour , Une question comment je peux modifie dans excel 2007 pour avoir le maximum des lignes

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nico

Macro

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour 2 macro je suis nul et je dois donner un résultat trés rapidement, je suis alors bloquée voila mon problème pr ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Le Pingou

Agrandir les caractères

Bonjour, comment agrandir avec works ,les caractéres d'un seul coup quand tout le texte est écris ,mème si il y a plusieurs pages...càd en 20 au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
moryss67

Tableau de chiffres aléatoires

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau excel de 12 colonnes et 24 lignes contenant dans chaque cellule un nombre de 1 à 12 classé de façon aléatoire ,...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
JFS77

Bug sur word

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un bug sur word 2003 il faut en moyenne 20 secondes pour ouvrir et 20 pour fermer un fichier qu'il soit vie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Comptage en regroupant par champs

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis, car j'aimerais me faciliter la vie (tant qu'à faire), mais je manque de connaissances en excel. J'ai...

michel_m

Référence absolue pour une augmentation excel

Bonjour, alors j'ai fait un tableau répondant aux questions 1&2: Question 1 : La troupe de théâtre de l'UPV "La Vignette", s'étant produite tous...

lilolu

Excel reproduire formule verticale

Bonjour, J'ai un tableau qui comprend 300 cases verticales de 14 lignes chacune dont certaines blanches. Chaque ligne pointe sur un autre fichier où ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Le Pingou

Frontpage 2003 anglais

Bonjour, je veux les cours de frontpage 2003 en anglais, et quelqu'un de dire où je peux trouver frontpage 2003 version français???

siege

Paginer un rapport à partir de la 3è page

Bonjour, Je ne me souviens pas comment paginer un rapport de stage à partir de la troisième ou quatrième page en fait sans paginer la page de garde...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
siege

Pack office

Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec un pack office d'essai. Au bout de 20 ouvertures d'excel ou word je ne pourrai plus avoir accès à ces logiciels. Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sebing

Excel 2007 et une table de calcul

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une feuille de calcul avec différentes colonnes. Dans ces colonnes de chiffres, il y a des nombres négatifs. Tous ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Vaucluse

Cherche à simplifier une formule

Bonjour, j'ai un petit soucis de formule, je m'explique. Dans la colonne D, j'ai inséré une liste identique à chaque cellule de ce cette colonne ( D7:...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule mais là j'avoue que je bloque et je ne sais pas comment m'y prendre. =SI(D12:D19"Attention";SOMME(D26+E15...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Ecureuil

Macro taille image collée dans word 2007

Résolu

Bonjour, D'abord, d'une manière collective, merci à tous les membres du forum pour tous ces enseignements précieux dont j'ai bénéficié grâce à vous...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bibilac

Minimum de facturation

Bonjour, Petit problème dont je ne trouve pas la solution.... Je dois calculer un prix en fonction d'une valeur A et d'un taux. J'ai trois tran...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cheikh35

Suite fusionner plusieurs classeur excel

Résolu

Bonjour, un nouveau problème se pose pour la fusion de classeur excel : Récemment, j'avais eu comme formule : =INDIRECT("'PLOT DATA "&ENT(LIGNE()/1...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gilles

Aide pour html

Bonjour, Je cherche de l'aide pour la creation d'une page HTML. Si parmis certains ont un peu de temps pour me guider un peu... J'ai fait quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
winii445

Fonction si excel

Résolu

bonsoir, j'ai un tableau excel avec une liste de données que je dois classer. cependant je dois utiliser la fonction si pour dire que: si une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
nessy91

Liste de validation de données

Bonjour, voilà mon problème ! j'ai crée une liste de validation dans une feuille (à partir de données dans une autre feuille) et je voudrais chois...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
gilles

Excel : correspondance entre deux cases

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Farfadet88

Probleme avec une worksheet

Résolu

Bonjour à tous, J’utilise la procédure Worksheet_change suivante : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Surveille si une saisie sur ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
eriiic
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 838