Résultats (7 838)
Graphique
Bonjour, j'aimerais avoir la possibilité de créé un graphique en selectionnant qu'une seul ligne: ex: 10/02/10 10/02/10 25/02/10 01/03/10 0...
Combinaison à 5 chiffres
Bonjour, je souhaiterai obtenir toutes les combinaisons de 5 chiffres (sans doublons), sous forme de tableau excel exemple j'ai 20 numéros (1 2 ...
Dur dur a trouver la formule
RésoluBonjour, Je suis sur la conception d'un tableau et je me confronte a une formule qui me résiste, donc me voila sur se forum pour trouver des person...
Solveur excel aidez moi svp
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le solveur d'excel. je n'arrive pas a definla valeur cible... pour un exercice. ca serait gentil si quelqu'un pouvait m...
Recevoir des pdf avec windows 7
Bonjour, Je suis sur windows_7, et a réception des mes messages avec une liste jointe je n'arrive pas a lire en clair les dossiers PDF, ils appara...
Diviser par des cellules non vides uniquement
Bonjour , Je suis en train de calculer différents ratios pour analyse interne de mon Service. J'ai établi sur Excel une "simulation de pointage",...
La camde ordinateur portable ne fonctionne pa
RésoluBonjour, la cam de mon ordinateur portable ne fonctionne pas verifiez que le peripherique est alimente et connecte a l ordinateur
Excel, somme cellules uniques texte en couleur
RésoluBonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...
Correction automatique sous word
RésoluBonjour à toutes et tous, Voila mon probleme : j ai un très gros ficher .doc (1750 pages) qui m a avisé lors de sa derniere ouverture qu il y av...
Excel 2003 test logique fonction ou
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sous excel 2003. Je dois faire un Test. Formule =Si(Ou(Test1;Test2;........;Test40);Valeur si vrai; Valeur si faux...
Excel - recherchev conditionnée
Bonjour, je voudrais faire une recherche V dans excel, conditionnée par des éléments qui sont en ligne et non en colonne. Voici mon exemple : Frai...
Excel: copier couleur cellule (suite et fin?)
Bonjour tout le monde, J'ai planché tout le week-end sur mon planning en Excel, et je vois le bout du tunnel. J'arrive à récupérer les données dan...
Dictionnaire pageplus se
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen pour désactiver la correction orthagraphique dans PagePlus SE, ou mieux, télécharger un dictionnaire français ? Ce logiciel...
Allonger la durée de musique
Bonjour, j'ai monté des diaporamas de + de 30 mn ; comment y associer 1 musique aussi longue , alors que Kizoa n'accepte que 20 Mo et que je ne veux ...
Forumule total exel ave condition
Bonjour, Je voudrais faire le total de vente pour le code #01 Pour le code #02 Pour le code #03.... Merci d'avance
Macro exell impression
bonjour pouvez vous m aider je voudrais creer un bouton impression j ai definis que chaque ligne est a imprimer séparement sur pages différentes ...
Ecrire en langage "mathématiques"
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement en prépa, en MPSI. Et je voulais me faire des fiches de mathématiques sur l'ordi. Mais, en mathématiques nous av...
Vba / excel - mise à jour de graphique
Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour du reporting au travail. J'ai huit courbes sur une feuille. Chaque semaine je l'ai met à jour c'est à di...
Convertir pdf
Bonsoir, J'ai acquis PDF suite 9 pour lire, convertir des documents. Je veux surtout pouvoir convertir des documents .pdf en documents .doc Or, c...
Adapter fonction excel à l'horizontal.
RésoluBonjour, Voici un fichier qui explique mon problème. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijDplZ5sf.xls Je dois adapter une fonction q...
Ciel paye 2003 & comgé payé
RésoluBonjour, J'ai une fiche de paie à créer sur le logiciel officiel de ciel paie 2003. J'ai réussi à bien programmer pour le mois de janvier et tout éta...
Calcul d'un montant total par fournisseur
RésoluBonjour, Je viens de faire un tableau de commande de fournitures et j'ai 6 fournisseurs. J'ai trouvé une formule sur le forum pour retenir le prix m...
Important ram nc10 samsung
Bonjour, Je compte acheter se weekend le netbook NC10 Samsung , cependant je voudrais directement acheter aussi une barre de RAM mais je n'y connai...
Tableur excel: som sans tenir compte du texte
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de ne pas tenir compte du texte dans une colonne (plusieurs cellules) afin de faire un calcul total. Par exemple dans m...
Excel fonction
RésoluBonjour, J'explique mon problème, je veux créer sur excel une formulle de calcul pouvant m'indiquer si mes pauses repas sont suppérieurs ou au moins ...
Excel: choix entrée manuelle ou formule
RésoluBonjour à tous, dans une feuille excel, ma colonne A:A correspond à un stock qui évolue selon les réceptions de nouvelles marchandises (colonne B:B...
Excel somme avec plus de 16 chiffres
Bonjour, Voila mon problème : quand je fais une somme de deux cases, l'une etant 1 et l'autre etant 10^20, le resultat est 100000000000000000000...
Calcul de moyenne d'intervalles (excel)
Bonjour, J'essaie de calculer une moyenne d'effectifs en fonction d'intervalles : Exemple: Intervalles de vitesses (km/h) Effecti...
Excel 2007
Bonjour , Une question comment je peux modifie dans excel 2007 pour avoir le maximum des lignes
Macro
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour 2 macro je suis nul et je dois donner un résultat trés rapidement, je suis alors bloquée voila mon problème pr ...
Agrandir les caractères
Bonjour, comment agrandir avec works ,les caractéres d'un seul coup quand tout le texte est écris ,mème si il y a plusieurs pages...càd en 20 au lieu...
Tableau de chiffres aléatoires
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tableau excel de 12 colonnes et 24 lignes contenant dans chaque cellule un nombre de 1 à 12 classé de façon aléatoire ,...
Bug sur word
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un bug sur word 2003 il faut en moyenne 20 secondes pour ouvrir et 20 pour fermer un fichier qu'il soit vie...
Comptage en regroupant par champs
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis, car j'aimerais me faciliter la vie (tant qu'à faire), mais je manque de connaissances en excel. J'ai...
Référence absolue pour une augmentation excel
Bonjour, alors j'ai fait un tableau répondant aux questions 1&2: Question 1 : La troupe de théâtre de l'UPV "La Vignette", s'étant produite tous...
Excel reproduire formule verticale
Bonjour, J'ai un tableau qui comprend 300 cases verticales de 14 lignes chacune dont certaines blanches. Chaque ligne pointe sur un autre fichier où ...
Frontpage 2003 anglais
Bonjour, je veux les cours de frontpage 2003 en anglais, et quelqu'un de dire où je peux trouver frontpage 2003 version français???
Paginer un rapport à partir de la 3è page
Bonjour, Je ne me souviens pas comment paginer un rapport de stage à partir de la troisième ou quatrième page en fait sans paginer la page de garde...
Pack office
Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec un pack office d'essai. Au bout de 20 ouvertures d'excel ou word je ne pourrai plus avoir accès à ces logiciels. Co...
Excel 2007 et une table de calcul
RésoluBonjour, Je crée actuellement une feuille de calcul avec différentes colonnes. Dans ces colonnes de chiffres, il y a des nombres négatifs. Tous ...
Cherche à simplifier une formule
Bonjour, j'ai un petit soucis de formule, je m'explique. Dans la colonne D, j'ai inséré une liste identique à chaque cellule de ce cette colonne ( D7:...
Formule
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule mais là j'avoue que je bloque et je ne sais pas comment m'y prendre. =SI(D12:D19"Attention";SOMME(D26+E15...
Macro taille image collée dans word 2007
RésoluBonjour, D'abord, d'une manière collective, merci à tous les membres du forum pour tous ces enseignements précieux dont j'ai bénéficié grâce à vous...
Minimum de facturation
Bonjour, Petit problème dont je ne trouve pas la solution.... Je dois calculer un prix en fonction d'une valeur A et d'un taux. J'ai trois tran...
Suite fusionner plusieurs classeur excel
RésoluBonjour, un nouveau problème se pose pour la fusion de classeur excel : Récemment, j'avais eu comme formule : =INDIRECT("'PLOT DATA "&ENT(LIGNE()/1...
Aide pour html
Bonjour, Je cherche de l'aide pour la creation d'une page HTML. Si parmis certains ont un peu de temps pour me guider un peu... J'ai fait quelques ...
Fonction si excel
Résolubonsoir, j'ai un tableau excel avec une liste de données que je dois classer. cependant je dois utiliser la fonction si pour dire que: si une cellul...
Liste de validation de données
Bonjour, voilà mon problème ! j'ai crée une liste de validation dans une feuille (à partir de données dans une autre feuille) et je voudrais chois...
Excel : correspondance entre deux cases
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...
Probleme avec une worksheet
RésoluBonjour à tous, J’utilise la procédure Worksheet_change suivante : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Surveille si une saisie sur ...