Résultats (7 838)
Addition simple ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec des sous-totaux qu'il faut que j'additionne à la fin d'un tableau. J'ai fait ma formule et je l'ai étirée car...
Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...
Convertir sur 20
Bonjour, comment convertir 6.5/7 sur 20 ?????
Changement de fichier de données outlook
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car là, je sèche.... j'ai fait une bêtise sur mon Outlook. J'ai mis mes rdv sur icloud hier et je ne voyais plus mes ...
Recherche excel avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je dois faire une rechercheV qui cherche selon deux et parfois trois critères sur la même ligne et si les critères sont trouvés, on inscri...
Problème zone de texte : modification taille de la police
Bonjour, J'ai un petit problème sur powerpoint. En fait quand j'insère une zone de texte sur une diapo déjà remplie et que je commence à écrire deda...
Nettoyer une base de données avec une liste
RésoluBonjour, Je suis en train de simplifier une base de données, qui est de la forme suivante. Considérez que chaque ligne est le descrition d'un viremen...
Impossible de grouper des lignes
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur un fichier Excel sur lequel je travaille, en effet, sur un de mes onglets il m'est impossible de grou...
"fusion" de 2 tableaux pour analyse stat
Bonjour, J'ai un problème pour préparer mes données avant de réaliser des stat dessus. J'ai un tableau du type (enregistrement de paramètres mé...
Comment identifier les cellules contenant un mot (ex: pierre)
Bonjour, Si les Cellules suivantes Ex: A1 =Pierre, Louis A2=Charles Ernst A4=Pierre, Louis, Jean C8=Louis, Jean, Andre AB12=Charles Pierre, J...
J'aimerais savoir quelle formule dois-je utili
Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule dois-je utilisé dans un tableaux excel. 15 – 24 ans: 12,2% (hommes 1 046 323/femmes 1 006 114) 25 ...
Formule commission avec intervalles
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour une formule excel sur le calcul de commissions pour un agent commercial. J'ai commencé cette fo...
Aide fonction index a doubler
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à faire marcher une fonction qui me dit dans mon exemple en B3, le vendredi dans l’index jours = 6 :20 mais si en F3 il y a...
Supprimer des colonnes selon les checkbox cochées vba
RésoluBonjour, J'ai dans un UserForm une liste de checkbox qui ont pour texte les noms de chaque colonne de ma feuille Excel. Le numéro d'une checkbox c...
Code vba pour calcul automatique et listing d'éléments
Bonjour, En vous remerciant d'avance de l'attention portée à ma publication. Je vous expose la situation : Dans le lien ci-dessous (cjoint) se t...
Si imbriqué
RésoluBonjour, J'ai vu pas mal de sujets qui traitent du SI Imbriqué mais je n'arrive pas à l'appliquer dans mon fichier J'ai 3 dates de fin de validité ...
Taux occupation hotel
FerméBonjour, comment calculer mon taux d'occupation si j'ai des chambres à 2 lits d'autre à 1 lits Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Excel : multiplier un nombre par des heures
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la multiplication d'un nombre par des heures exemple: en A1 j'ai le chiffre 2 en B1 j'ai 2:10 (format he...
Porblèmes de chiffres dans libreoffice calc
RésoluBonjour, je dois avouer que cela fait des heures que je cherche mais ne trouve pas, vous êtes mon dernier espoir (après je quitte ma place devant mon ...
Ajout d'un caractere dans une cellule
Bonjour à tous j'ai lu les autres sujet mais ils ne répondent pas à mon soucis j'ai environ 1300 cellules à modifier elles sont composé comme ...
Alimenter un tableau avec un autre en fonction de date
RésoluBonjour, je débute dans excel. Je dois alimenter un tableau à partir d'un autre tableau assez lourd en fonction des dates: voici un extrait du 1er ...
Collage sur word
Bonjour, svp je veux coller un tableau avec une grande quantité de chiffres sur le word mais le probléme et que la page n'accepte pas tout le collag...
Formuler avec des heures
RésoluBonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je tiens à remercier toute la communauté grâce à qui j'ai beaucoup progressé dans la compréhension d...
Conditions d'impression si
RésoluBonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...
Additionner 5 ans à une date si plus vieux que 30 ans
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formules Excel pour cette condition. merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Formule coefficient glissant
Bonjour à tous, Je souhaite faire un formule de calcul A3 pris d'achat Q3 pour de vente sur coefficient glissant pour 1€ coefficient 5, 5€ coefficien...
Moyenne avec condition
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes des notes (entre 0 et 100 points). Je voudrais que la moyenne se fasse automatiquement si la différenc...
Mon roman
Bonjour, mon roman a disparu de word 328 page qui était enregistré mais pas sauvegarder Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Classement
Bonjour, j'ai une liste de 3 colonnes et 876 lignes, pour chaque cellule de la 1ière colonne je veux la chercher dans la 3ième colonne et extraire ...
Déplacer le contenu de cellules en f° du déplacement d'une autre
Bonjour à tous, je suis en train de construire un fichier composé par un onglet 1 avec l'ensemble des références produit de ma boite sous forme d'u...
Correspondance valeurs pour dates différentes
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglet comprenant à chaque fois deux colonnes (la date et une valeur de concentration) pour différentes pr...
Echantillonnage avec intervalle + 3 conditions possibles
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser une formule ou macro qui détermine la valeur d'un prélèvement suivant la taille de l'échantillon ET la valeu...
Paris pour le nombre de buts de l'euro
Bonjour, je voudrais réaliser un fichier pour parier à l'avance sur le nombres de buts qu'il y aura a l'Euro cet été. je voudrais donc qu'as pa...
Compter les lignes dont une colonne respectent un critère
RésoluBonjour, Alors attention, ça va être un peu tendu tout ça :) Voilà mon problème : Je dispose d'un fichier de données (des tâches d'un projet) a...
Effacer des cellules sur plusieurs feuilles
Bonjour, J'ai fait une macro pour effacer des données page par page, mais est-il possible de ne faire qu'une macro pour toutes les feuilles? Ef...
Tableau excel somme de plusieurs conditions
Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes representant les jours et en ordonnèe le nom de personne j'ai crée un tableau de planif de forma...
Fonctions
Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver une formule qui me renvoie la note de Dupont en Biologie, c’est-à-dire « D ». SVP… Merci de répondre… ...
Double condition
RésoluHello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...
Aide formule si plusieurs conditions excel
RésoluBonjour, je souhaite ajouter un critère à une formule et je sollicite votre aide : actuellement j'ai ceci : =SI(A2="";"";SI(A2*24>8;2,99;2,65)) m...
Somme de 2 équations
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier de calcul d'heures journalières, cependant je me suis rendu compte que ma formule n'était pas correct. Voici les l...
Copier cellules dans classeur si cellule contient nombre
RésoluBonjour chers internautes. J'ai depuis peu un intérêt croissant pour excel. Malgré quelques connaissances, je n'arrive pas à résoudre le problème q...
Modifier un seul numéro dans une cellule
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : J'ai de la cellule A1 à A20 des données tels que : ET01A1; ET01A2; ET01A3; ET01A4...... (un seul code p...
Possibilités de faire une recherchev sur un tableau de somme ???
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide par rapport à un petit problème : En fait, j'ai un tableau de 2 colonnes comme suit : Colonne A = Nom Colonn...
Comment suivant une date remettre à 1 une incrémentation en vba
Bonjour, Je me fait un projet, j'ai une feuille avec une Base de donnée, j'ai un userform qui permet une fois enregistrer les données incrément un...
3 conditions doubles avec si
exemple scores joueur x : a1= -10, b1 = 25, c1 =10, d1= -15 , e1= 30 joueur y : g1 = -20, h1 = 15, i1 = 10, j1 = -15, k1 = -25 problème : si vict...
Incrémenter par macro la date d'une cellule sélectionnée,
Bonjour à tous et à toutes, Je débute en macro, j'espère trouver de l'aide ici pour ce que je cherche à faire. J'ai un tableau planning plein d...
Filigrane en rémanence
Bonsoir à Tous, Je travaille sous Windows 7 et MS Office 2010. J'ai utilisé le mode filigrane pour l'impression d'un document Word en mode 'Proj...
Comment faire une condition avec des cellules et des combobox
Bonjour, J'aimerais connaitre un procédure pour faire un calcul avec des conditions.... voici. en D1 j'ai Thèmes en D2 jusqu'à aller D20 j'ai d...
Recherche de formulation
Bonjour, Je cherche une formulation pour mon problème : j'ai une valeur et un tableau... je cherche à afficher le nom de la colonne et de la li...
Chiffres significatifs dans les calculs sous excel.
RésoluBonjour, Mon problème est que les calculs ne prennent en compte que 15 chiffres significatifs quelque soit le nombre de décimales choisis (30 possib...