Résultats (7 838)

Addition simple ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des sous-totaux qu'il faut que j'additionne à la fin d'un tableau. J'ai fait ma formule et je l'ai étirée car...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Frenchie83

Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent

Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Laurence

Convertir sur 20

Bonjour, comment convertir 6.5/7 sur 20 ?????

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
diablo13800

Changement de fichier de données outlook

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car là, je sèche.... j'ai fait une bêtise sur mon Outlook. J'ai mis mes rdv sur icloud hier et je ne voyais plus mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eriiic

Recherche excel avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je dois faire une rechercheV qui cherche selon deux et parfois trois critères sur la même ligne et si les critères sont trouvés, on inscri...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kamymel

Problème zone de texte : modification taille de la police

Bonjour, J'ai un petit problème sur powerpoint. En fait quand j'insère une zone de texte sur une diapo déjà remplie et que je commence à écrire deda...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
renard bleu

Nettoyer une base de données avec une liste

Résolu

Bonjour, Je suis en train de simplifier une base de données, qui est de la forme suivante. Considérez que chaque ligne est le descrition d'un viremen...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
TOT127

Impossible de grouper des lignes

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur un fichier Excel sur lequel je travaille, en effet, sur un de mes onglets il m'est impossible de grou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
eriiic

"fusion" de 2 tableaux pour analyse stat

Bonjour, J'ai un problème pour préparer mes données avant de réaliser des stat dessus. J'ai un tableau du type (enregistrement de paramètres mé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
via55

Comment identifier les cellules contenant un mot (ex: pierre)

Bonjour, Si les Cellules suivantes Ex: A1 =Pierre, Louis A2=Charles Ernst A4=Pierre, Louis, Jean C8=Louis, Jean, Andre AB12=Charles Pierre, J...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
via55

J'aimerais savoir quelle formule dois-je utili

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule dois-je utilisé dans un tableaux excel. 15 – 24 ans: 12,2% (hommes 1 046 323/femmes 1 006 114) 25 ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
SLS2016

Formule commission avec intervalles

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour une formule excel sur le calcul de commissions pour un agent commercial. J'ai commencé cette fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
19JAN1212

Aide fonction index a doubler

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire marcher une fonction qui me dit dans mon exemple en B3, le vendredi dans l’index jours = 6 :20 mais si en F3 il y a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tuileries

Supprimer des colonnes selon les checkbox cochées vba

Résolu

Bonjour, J'ai dans un UserForm une liste de checkbox qui ont pour texte les noms de chaque colonne de ma feuille Excel. Le numéro d'une checkbox c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lili!

Code vba pour calcul automatique et listing d'éléments

Bonjour, En vous remerciant d'avance de l'attention portée à ma publication. Je vous expose la situation : Dans le lien ci-dessous (cjoint) se t...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
michel_m

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai vu pas mal de sujets qui traitent du SI Imbriqué mais je n'arrive pas à l'appliquer dans mon fichier J'ai 3 dates de fin de validité ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Taux occupation hotel

Fermé

Bonjour, comment calculer mon taux d'occupation si j'ai des chambres à 2 lits d'autre à 1 lits Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94

Excel : multiplier un nombre par des heures

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la multiplication d'un nombre par des heures exemple: en A1 j'ai le chiffre 2 en B1 j'ai 2:10 (format he...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Mohsen

Porblèmes de chiffres dans libreoffice calc

Résolu

Bonjour, je dois avouer que cela fait des heures que je cherche mais ne trouve pas, vous êtes mon dernier espoir (après je quitte ma place devant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
yclik

Ajout d'un caractere dans une cellule

Bonjour à tous j'ai lu les autres sujet mais ils ne répondent pas à mon soucis j'ai environ 1300 cellules à modifier elles sont composé comme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
oOPelleOo

Alimenter un tableau avec un autre en fonction de date

Résolu

Bonjour, je débute dans excel. Je dois alimenter un tableau à partir d'un autre tableau assez lourd en fonction des dates: voici un extrait du 1er ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
sarame

Collage sur word

Bonjour, svp je veux coller un tableau avec une grande quantité de chiffres sur le word mais le probléme et que la page n'accepte pas tout le collag...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Formuler avec des heures

Résolu

Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je tiens à remercier toute la communauté grâce à qui j'ai beaucoup progressé dans la compréhension d...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mike-31

Conditions d'impression si

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...

95 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
micaille01

Additionner 5 ans à une date si plus vieux que 30 ans

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formules Excel pour cette condition. merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Formule coefficient glissant

Bonjour à tous, Je souhaite faire un formule de calcul A3 pris d'achat Q3 pour de vente sur coefficient glissant pour 1€ coefficient 5, 5€ coefficien...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
gbinforme

Moyenne avec condition

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes des notes (entre 0 et 100 points). Je voudrais que la moyenne se fasse automatiquement si la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Christian77

Mon roman

Bonjour, mon roman a disparu de word 328 page qui était enregistré mais pas sauvegarder Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Classement

Bonjour, j'ai une liste de 3 colonnes et 876 lignes, pour chaque cellule de la 1ière colonne je veux la chercher dans la 3ième colonne et extraire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Déplacer le contenu de cellules en f° du déplacement d'une autre

Bonjour à tous, je suis en train de construire un fichier composé par un onglet 1 avec l'ensemble des références produit de ma boite sous forme d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
#Vinc

Correspondance valeurs pour dates différentes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglet comprenant à chaque fois deux colonnes (la date et une valeur de concentration) pour différentes pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lhady

Echantillonnage avec intervalle + 3 conditions possibles

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une formule ou macro qui détermine la valeur d'un prélèvement suivant la taille de l'échantillon ET la valeu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ccm81

Paris pour le nombre de buts de l'euro

Bonjour, je voudrais réaliser un fichier pour parier à l'avance sur le nombres de buts qu'il y aura a l'Euro cet été. je voudrais donc qu'as pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
eriiic

Compter les lignes dont une colonne respectent un critère

Résolu

Bonjour, Alors attention, ça va être un peu tendu tout ça :) Voilà mon problème : Je dispose d'un fichier de données (des tâches d'un projet) a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sculderoy

Effacer des cellules sur plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai fait une macro pour effacer des données page par page, mais est-il possible de ne faire qu'une macro pour toutes les feuilles? Ef...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
cestmoipaslui

Tableau excel somme de plusieurs conditions

Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes representant les jours et en ordonnèe le nom de personne j'ai crée un tableau de planif de forma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Cneldc

Fonctions

Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver une formule qui me renvoie la note de Dupont en Biologie, c’est-à-dire « D ». SVP… Merci de répondre… ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mike-31

Double condition

Résolu

Hello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
WDSEMG

Aide formule si plusieurs conditions excel

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un critère à une formule et je sollicite votre aide : actuellement j'ai ceci : =SI(A2="";"";SI(A2*24>8;2,99;2,65)) m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jucada61

Somme de 2 équations

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier de calcul d'heures journalières, cependant je me suis rendu compte que ma formule n'était pas correct. Voici les l...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Melo

Copier cellules dans classeur si cellule contient nombre

Résolu

Bonjour chers internautes. J'ai depuis peu un intérêt croissant pour excel. Malgré quelques connaissances, je n'arrive pas à résoudre le problème q...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier un seul numéro dans une cellule

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai de la cellule A1 à A20 des données tels que : ET01A1; ET01A2; ET01A3; ET01A4...... (un seul code p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
texastina

Possibilités de faire une recherchev sur un tableau de somme ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide par rapport à un petit problème : En fait, j'ai un tableau de 2 colonnes comme suit : Colonne A = Nom Colonn...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Arkana0

Comment suivant une date remettre à 1 une incrémentation en vba

Bonjour, Je me fait un projet, j'ai une feuille avec une Base de donnée, j'ai un userform qui permet une fois enregistrer les données incrément un...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Frenchie83

3 conditions doubles avec si

exemple scores joueur x : a1= -10, b1 = 25, c1 =10, d1= -15 , e1= 30 joueur y : g1 = -20, h1 = 15, i1 = 10, j1 = -15, k1 = -25 problème : si vict...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
via55

Incrémenter par macro la date d'une cellule sélectionnée,

Bonjour à tous et à toutes, Je débute en macro, j'espère trouver de l'aide ici pour ce que je cherche à faire. J'ai un tableau planning plein d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Laurent P

Filigrane en rémanence

Bonsoir à Tous, Je travaille sous Windows 7 et MS Office 2010. J'ai utilisé le mode filigrane pour l'impression d'un document Word en mode 'Proj...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gastes

Comment faire une condition avec des cellules et des combobox

Bonjour, J'aimerais connaitre un procédure pour faire un calcul avec des conditions.... voici. en D1 j'ai Thèmes en D2 jusqu'à aller D20 j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
via55

Recherche de formulation

Bonjour, Je cherche une formulation pour mon problème : j'ai une valeur et un tableau... je cherche à afficher le nom de la colonne et de la li...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Chiffres significatifs dans les calculs sous excel.

Résolu

Bonjour, Mon problème est que les calculs ne prennent en compte que 15 chiffres significatifs quelque soit le nombre de décimales choisis (30 possib...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
maxtoto63
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 838