Les commentaires apparaissent tout noirs
Fermé
kaplène
-
28 sept. 2017 à 15:51
kaplene Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 17:50
kaplene Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 17:50
A voir également:
- Sur instagram, masquer automatiquement les commentaires contenant son surnom, "baleine".
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Supprimer compte instagram - Guide
- Restreindre instagram - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
1 réponse
M-12
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2023
284
Modifié le 28 sept. 2017 à 17:03
Modifié le 28 sept. 2017 à 17:03
Bonjour,
Clic droit sur le bord du commentaire
Format de commentaire
et changer la couleur de la police
Clic droit sur le bord du commentaire
Format de commentaire
et changer la couleur de la police
28 sept. 2017 à 17:31
Je ne peux pas vous dire si c'était la solution car, en attendant la réponse, j'ai fait tout autre chose et quand j'ai eu la réponse, je suis retournée sur mon tableau (que je n'avais pas fermé) et là, c'était redevenu normal !....
Si ça se reproduit, j'essaierai votre méthode, et vous tiendrai au courant.
Mais c'est tout de même très bizarre.
Bonne soirée à tous et encore merci
K
2 oct. 2017 à 17:50
je reviens vers vous pour la même raison : les commentaires s'affichent, quand je passe la souris sur la case, "en noirs sur fond noir". C'est-à-dire qu'il y a en fait un écran noir par dessus.
J'ai essayé la solution de M-12. Il faut faire "modifier le commentaire" pour l'afficher en clair et pouvoir modifier le fond. Mais quand je repasse la souris dessus... c'est toujours noir.
ce n'est donc pas une question de fond.
grand merci à celui ou celle qui m'expliquera le pourquoi du comment, car c'est très énervant et fait perdre beaucoup de temps
bonne soirée
K