Résultats (7 838)

Test si valeur dans une plage

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer le traitement suivant dans excel (sans passer en VBA) : - j'ai des valeurs dans la plage B1:B10 - je souhaite s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Comment faire calcul du nombre d'heure travaillé de 22:00 à 8:00

Bonjour, comment faire le Calcul du nombre d'heures travaillé si nous commençons dans une journée soit à 22:00 et finissons notre travail dans l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
titeufdu89

Moyenne de valeurs

Résolu

Bonjour, dans le premier feuillet de mon tableur Excel, je voudrais faire la moyenne des valeurs rattachées à des références, contenues dans les fe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
oscarge

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnnelle. J'ai une colonne Date internention (H) Une colonne facturation (L) Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Vaucluse

Comment écrire sur une image

Bonjour* Comment écrire sur une image: Je veux faire une étiquette pour un pot de confiture et désire écrire directement sur la photo placée sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
eriiic

Impression de tableau toujours trop petit

Résolu

Bonjour, lorsque je fais des tableau excel et que je souhaite les imprimer ça ressort en petit. j'ai beau élargir les lignes, les colonnes, rajout...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
PHILOU10120

Passer de a4 à 2xa5

Résolu

Bonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
eriiic

[vba] if dans une boucle for

Bonjour, je rencontre un soucis sur une problématique VBA : j'ai un fichier excel avec des données sou cette forme : DA_CENTRAL_ENO_EXTRA...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
eriiic

Apprendre à tapé sur un clavier

bonjour j aimerai apprendre a tapé plus rapidement sur le clavier

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Raymond PENTIER

10 valeurs les plus proche

Résolu

Bonjour, à tous Voilà mon problème. Je dois trouver les 10 valeurs les plus proches d'une donnée fixe que cela soit positif ou négatif. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Vaucluse

Comment comparer les doublons entre deux classeurs excel

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien. Je rame un peu par rapport à un travail que je dois fournir. Je m'en excuse par a...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
eriiic

Renommer une feuille en vba

Résolu

Bonjour, Au cours d'une macro je me trouve sur une feuille dont le titre en A2 "Edition du 12/05/2017". Pour d'autres besoins, j'en ai extrait dans ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
elicha

Tableau excel: lié des valeurs à un texte et en faire un total

Bonjour, Je suis en train de faire un tableur avec des listes de recette, j'ai donc écris toute mes recettes avec la liste des ingrédients de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Comment afficher le symbole ¶ en traitement de texte worpad ?

Bonjour, Comment afficher le symbole ¶ en traitement de texte WorPad ? Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
poupougne13

Graphique 2 courbes

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur le net et les forums mais n'ai rien trouvé. Sauriez-vous s'il est possible de tronquer l'axe des ordonnées d'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fatgk

Calcul

Bonjour, Durée de déblocage finance % déblocage finance Durée de préparation 00:02:20 5,29472E-08 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Zoul67

Arrondir à 0, 5 et 9

Résolu

Bonjour, J'ai souhaite savoir comment faire sur Excel (2007) pour avoir une valeur qui se termine systématiquement par 0, par 5 ou par 9 sur la deu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Valo

Addition de cellules dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, J'ai un petit problème, j'ai un fichier contenant plusieurs feuilles (une par ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
caillasse147

Recherche vba

Bonjour, J'ai créer une fonction recherche dans mon userform par rapport à une ComboBox (REX) qui trouve ses valeurs dans ma colonne B. Voici ma for...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
f894009

Alerte supplémentaire

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ajouter une condition afin qu'apparaisse une alerte supplémentaire : 20 jours AVANT l'anniversaire ? Merci par avance

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Acolyte

Multiplication excel

Bonjour, J'aimerai que dès que j'entre dans ma colonne HOTEL; un "nom d'hotel", et le nombre de nuitées, dans une colonne NUITEE, ca se multiplie au...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Addition d'heures en fonction du mois et de l'année....

Résolu

Bonjour, j'essaye sans succès jusque là à additionner des heures sur Excel.... Mon tableau: a b c d ........

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
VincentTZ

Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf

Résolu

Bonjour, Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème po...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
mia

Créer une alerte "anniversaire" sur fichier client pour mailing

Résolu

Bonjour, Toujours sur mon fichier clients ... et toujours mes limites. Je souhaite maintenant créer les alertes "Bientôt anniversaire" (20 jours a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
acolyte

Histogramme ligne horizonatle

Bonjour, Je souhaite realizer un historgramme avec ces valeurs: pH = 8,27 Total Suspensed Solids (mg/l) = 20,8 Biological oxygen demand (mg/...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Raymond PENTIER

[vba] le même code dans plusieurs feuilles

Bonjour, je dois faire un changement de couleur automatique en fonction d'une valeur saisie dans la cellule en VBA. Je sais comment faire sur une ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
LordHorus

Test de khi deux

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire qui porte sur l'expérience de visite d'un point de vente authentique, j'ai réalisé un questionnaire. Suite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lucie123a

Extraction par tranche

Bonjour, 1er question : Je souhaiterai grouper par zone et par tranche de numéro, la liste des rues de Paris voir l’onglet « Liste des rues » Exemp...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
zizoudpsp

Lissage moyenne mensuelle sur les 12 mois de l'année

Bonjour, Je vous expose mon besoin dans le cadre d'un Business Plan : J’ai estimé une moyenne annuelle du nombre de transaction par mois (ex :...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
JB

Barre de défilement (contrôle de formulaire)

Bonjour. Je suis sous W10 et Excel13 Lorsque j'utilise cette barre de défilement, depuis quelques jours c'est l'affolement. Quand je clique sur l'un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
AlainGerogesClaude

Extraire les valeurs non nulles dans un tableau (fonction excel)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question car ne n'arrive pas à trouver dans les différents tutoriels. Je vais essayé d'être simple, car mon besoin est p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
anakin_74

Si c2 vide, alors valeur c3/2

Bonjour, Comment écrire la fonction suivante : Si cellule C2 vide, alors valeur cellule C3 divisée par 2 Merci pour l'aide Laure :) Config...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Vaucluse

Calcul d'heures mensuelle avec différence du mois précédent

Bonjour, Je dois établir un tableau pour le calcul d'heures mensuelles afin de connaître les heures travaillées en trop et faire un différentiel chaq...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Fixer une image dans excel

bonjour, je m'explique je voudrais faire un catalogue de refinancement avec des pièce mais le problème s est que j'ai inserer des images sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Compter les nombres des numéro identique pour chaque line.

Résolu

Bonjour, Je suis nul en Excel. J’ai essayé de trouver quelque chose avant de pose la question mais je n’ai pas réussi. Je me suis rendu compte que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Maximus.001

Comment décrémenter 2 cellules en fonction de 2 paramètres

Résolu

Bonjour ! Je créer ce sujet car je cherche une fonction ou une option qui en fonction de 2 paramètres décrémente 2 valeurs. Sur le tableau excel : h...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Quinteboy06

Désommation

Résolu

Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hakimr

Numérotation de page et saut de section

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un document word et effectuer une numérotation de page, sauf qu'a certaines pages la numérotation ne se fait pas à la su...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
laurène

Besoin d'aide sur tableau de bord intelligent avec variation de

bjr à tous et ravi de faire partie de la communauté! svp je souhaite faire un tableau de bord intelligent sur Excel pour le suivi des départs en congé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Numéro de devis automatique qui se change à chaque enregistremen

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro pour que mon numéro de devis se change automatiquement, voici mon code : Sub effacer_et_numero() ' ' effacer_et...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mike-31

Transposition de données

Bonjour, je cherche à transposer en colonnes des données qui sont actuellement en ligne pour en sortir des graphiques. Mais bien sûr, je suis d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
blux

Word 2010 : changer d'un seul coup une liste de numérotation

Résolu

Bonjour, Dans WORD 2010, comment changer en un seul coup, le niveau d'une liste numérotée pour tous les paragraphes du même niveau ? Je veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
tartampionne

Formule pour ticket tombola

Bonjour à toutes et à tous; J'ai besoin de votre aide voici mon exposé de mon problèmes : Je veux faire des tickets de tombola sous open offic...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
maxima3

Calcul du nombre de jours /mois selon dates d'entrée - sortie

Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide car je me trouve à l’arrêt sur la conception d'un tableau Excel. Voici de quoi il retourne : je suis...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lenalth

Exercices en word

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter le bureautique Word et j'ai besoin d'importants exercices pour la maîtrise. L'apport de tout un chacun sera la bienvenue...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
renard bleu

Figer des étiquettes de données

Bonjour, J'ai un graphique circulaire. Je voudrais mettre l'étiquette du graphique au milieu (c'est pour matérialiser un KPI). Le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Inscription conditionnelle à une date

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour indiquer un commentaire si la date inscrite dans une cellule est supérieure au 20 juillet 2016. Exemple : En ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
nini12336

Boucle for

Bonjour, J'essaie de faire une boucle for pour copier et coller une ligne variable d'un onglet dans la dernière ligne d'un autre onglet. Les do...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
123Mart123

Office excel 365

Résolu

Question sans réponse de Microsoft qui m'a "baladé" pendant 2 appels téléphoniques et 20 minutes!!! Ci-dessous ma question: Bonjour , j'ai Office...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Pourcentage variable

Bonjour, c'est pour le calcule de ma prime, X est un nbr decimal, si n < 2.2 prime=0 si n € [2.2 , 2.5[ alors ma prime sera comprise entre [100...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 838