Résultats (7 873)
Correction formule
RésoluBonjour mes amis, cette formule consiste à trouver les 3 premiers chiffres de la cellule J8, et les chercher dans la colonne A et faire la somme d...
Aide macro excel
Bonjour, J'ai fais un tableau excel pour pouvoir choisir en fonction d'une référence , les différents composants faisant partie de cette référence....
Comment enlever lien de copie one note
RésoluBonjour! Je veux transférer des dossiers word dans one note 2016. Par contre, à chaque fois que je copie de word et colle dans one note, un lien comm...
Formule de calcul de répétition d'une variable
RésoluBonjour mes amis, je demande votre aide pour savoir une formule de calcul: exemple: j'ai une variable dans cellule A1="Paris" et dans la plage...
Nombre de dates de la semaine en cours
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec des dates allant de 01/01/2017 à aujourd'hui : Date N° Semaine 15/06/2019 24 16/07/2019 29 ...
Formule excel
Bonjour, J'ai besoin de support pour une formule : j'ai un tableau avec 6 colonnes, je voudrais que dans la colonne F il y ait le résultat ...
Formule excel
RésoluBonjour, Quelle formule utilisé pour si dessous dans tableau exel Quantité. PU.B Taux remise PU NET 25. 3€. 20% ...
Coller un texte d'un endroit à un autre comme "=" sur excel
Bonjour, Savez-vous s'il est possible, de placer des sortes de "balises" qui collent un texte plus en amont du fichier ? Par exemple sur Excel, si...
Erreurs de périphérique windows
RésoluBonjour\Bonsoir j'ai eu un probleme avec mon pc il me dit que j'ai un erreurs de périphérique Merci de me répondre PS: j'ai essayer de le mettre...
Pourboire
Bonjour, j'ai un probleme de formule. jai un fichier excel je doit calculer le pourboire mais en meme temps le maximum pour le pourboire est 3$ ...
Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.
RésoluBonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...
Fonctions "arrondi spécifique" sur excel
RésoluBonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...
Formule texte et chiffre
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une colonne "produits" qui peut contenir plusieurs produits et quantité ex 1 store, 2 clim.... Je dois calculer de...
Scinder une colonne en 2
Bonjour à tous, Je suis sous Windows7 et Excel 2010. Dans un classeur, sur la feuil1 j’ai «X» colonnes contenant chacune un nombre de cellules dif...
Liste déroulante dynamique en cascade sans plage nommée et sans macro
Bonjour à tous, J'ai un soucis pour créer une liste déroulante dynamique en cascade mais sans plages nommées. J'ai fait le tour des forums et je n...
Cascade liste deroulante dynamique
RésoluBonjour à tous, J'ai encore besoin de vous … Je suis Windows 7 et Excel 2010. J’ai besoin de créer des listes déroulantes dynamiques en cascade. Po...
Modifier le format de la date windows 10
Bonjour, J'ai un PC windows 10, et je souhaite mettre la date, comme cela : jj jj mm aaaa (jours de la semaine, mois de l'année, et l'année). Q...
Calcul d'un prix avec remise et majoration
Bonjour, Je dois calculer un prix , à partir d'un prix, d'une remise et d'une majoration. Comment m'y prendre , faut-il prendre en compte la re...
Formule feuille précédente
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, en fonction de la formule ci-dessous, s'il est possible de faire en sorte que "&juillet!B7&" se modifie automatique e...
Probleme ouverture de ficihier
bonjour à tous, petit soucis sur ma macro qui me fait une erreur quand je l'a met en action: voici mon code et cela beugue au niveau de windows("Fe...
Formule excel condtion
RésoluBonjour, je suis en train de faire un tableau: J'ai besoins que dans ma cellules E12 la valeur s'affiche suivant ma cellule G6 Si G6 >= 141...
Separation csv en plusieurs cellules dans la meme ligne
Bonjour encore moi le debutant vba...;) j'ai une macro pour ouvrir un fichier csv de mon choix je souhaite soit l'ouvrir ou pas, copier les donnée...
Probleme de suppression de ligne
Re bonjour, j'ai progressé dans mon code et cela fonctionne. mais je valide une ligne supplémentaire cela efface les renvois de cellule de la ligne ...
Vba recherche
Bonjour a tous, je debute dans le vba; ma volonté dans cette macro: copié une valeur dans une cellule la coller dans une cellule recherchée vide ...
Regrouper des classeurs
RésoluBonjour à tous, Dans un répertoire j’ai 30 classeurs. Chaque classeur à la même structure, 1 seule feuille composée de 20 colonnes. Je souhaiterai...
Calculer la moyenne de deux séries (tranches d'age et %)
RésoluBonjour, Je cherche à calculer la moyenne d'âge (ancienneté) pour un échantillon d'entreprises. La colonne A correspond à des tranches d'années...
Camembert de données
Bonjour, J’essaye de faire un camembert mais je n’arrive pas à obtenir ce que je veux. Il y a 16 catégories donc appelées catégorie 1 à 16 ou j...
Logiciel ocr - calcul de score - conversion excel
Bonjour à Tous, Je dois informé sur une base de données statistiques un grand nombre de questionnaires remis à des patients, des scores sont habit...
Problème dans la feuille shencours
RésoluBonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...
Gestionaire de nom
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...